• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Yoruichi89 - 15 Jul 2012

tu devrais surtout arrêter de trainer avec une connasse qui t'apportera que des problèmes et qui en plus, en cas de coups dure se retournera contre toi... les femmes sont des putains de serpents dans se genre de condition, je suis sure qu'elle aurait porté plainte contre toi si tu avais fait du mal à son copain en retournant l'arme contre lui

y'a pas de logique avec se genre de personne, fuis la comme la peste  smiley3

Edit par makunouchi_ippo (15 Jul 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

makunouchi_ippo - 15 Jul 2012

Après la visite chez le mdecedin légiste de demain , c'est dehors.

et je ne suis pas ami avec cette personne , c'est ça le pire.

Edit par Yoruichi89 (15 Jul 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je m'en branle des haters aalcool

gamerama = smiley89 smiley5 smiley39 smiley27 smiley4smiley26

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

-

La religion doit rester quelque chose de personnel, le problème c'est que beaucoup de Musulmans sont surtout de grande gueule. smiley87 Enfin plutôt... smiley90

mouai
Yoruichi89 a écrit :

Bioware - 15 Jul 2012D'après ce que l'on m'a dit ,  c'est sa dernière chance avant la zonz parceque il a déjà un gros passif

smiley12

so classique, a la police ou gendarmerie il te sorte toujours ça, au final le mec, il a jamais rien ou du "sursis".

Invité(e)
Kenjin
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

mouai - 15 Jul 2012

Depuis hier il est suivi par une psy qui ne veut pas le relacher.

ça ira au tribunal.

Sinon , je le connaissais déjà ce refrain smiley74

Edit par Yoruichi89 (15 Jul 2012)

Chocolate

je pars à malte le 5 août pour 3 mois  smiley89

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoruichi89 - 15 Jul 2012
Il aurait pu te tuer en essayant de te planter au visage, il y a vraiment des gros cas social quand même, tentative d'homicide je pense qu'il peut finir à l'ombre un moment.

Essayer de donner un coup de couteau à quelqu'un pour une histoire aussi stupide, faut être soit complètement débile et inconscient soit un gros psychopathe.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 15 Jul 2012

non là c'est le bundle complet.

Invité(e)
Crash

La caisse d'épargne m'a souscrit une e carte bleue, leur logiciel déconne la moitié du temps smiley84

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Crash - 15 Jul 2012
jamais eu de problème moi

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Purée, mon père va me confier son 4x4 pour que je le ramène de l'aéroport. Et je n'ai conduit qu'une fois depuis novembre... smiley14

dem (en minuscules)

L'autre jour mon proprio me rend visite et me parle un peu de son appart :
"Oui on a choisi une douche, vous voyez, c'est plus petit, ça prend moins de place dans la salle de bain, ça consomme moins d'eau, c'est plus économique et écologique".

Avec les clés du 4x4 Range Rover posées sur la table... smiley32 smiley87

Pourquoi dès qu'on a un statut, on se sent obligé de le montrer aux autres avec un 4x4 ? smiley71 smiley112

Au tardmi les petits !
Nounours

Dem - 15 Jul 2012

Il y en a qui achète des voitures comme d'autres se font installer un piscine ou bien d'autres  s'achètent des figurines en caca.
Faut arrêter de faire une fixette, si un mec a de la tune pourquoi il pourrait pas la dépenser comme il le souhaite ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Nounours - 15 Jul 2012
là le truc c'est qu'apparemment le type parlait d'écologie, avec un 4x4 c'est moins crédible

dem (en minuscules)

Nounours - 15 Jul 2012
Tant que ça ne regarde qu'eux, ça ne me dérange pas vraiment mais sur la route il y a d'autres personnes. Ca prend inutilement de la place en hauteur, impossible de voir la route au loin dès qu'il y a un 4x4 ou un monospace juste devant soi, ça m'ennuie beaucoup. Sans compter les questions énergétiques. Et le jour où un 4x4 me rentre dedans de côté, j'aurais son pare-choc directement dans ma vitre latérale. smiley64 smiley112

@LeKirbyMasque
Je connaissais, il y a un peu de vrai sans doute.

Edit par Dem (15 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Djoss - 15 Jul 2012

Je discutais, ya un an, avec le patron d'un restaurant qui livre directement aux entreprises, Class Croute pour pas le nommer.

Le mec me sort tout un speech sur le fait que les couverts et les assiettes sont recyclables et patati et patata et j'en viens à lui dire "Mais vos voitures sont électriques ?". smiley77

Biensûr que non , évidemment, et tout d'un coup il c'est senti tout caca le monsieur smiley16

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 15 Jul 2012

Rappel: Musulman + grande gueule = pas musulman.
Fin.

Lotusa

Damascus06 - 16 Jul 2012

Je vois que tu veux jouer les puristes mais rappel: seul Dieu peut juger qui l'est ou non.

Mais au fond je suis d'accord avec toi... smiley68

Invité(e)
Invite

Damascus06 - 16 Jul 2012

tu fais les prières ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Moi même si mes parents le sont je me dis pas musulmans parce que je fais pas mes prières et je mange pas hallal et surtout j'ai des comportements qui peuvent aller à l'encontre des préceptes de l'islam (fornication,joints (très occasionnellement) ).

Moi seul il n'y aurai pas de problème si je n'avais pas cotoyer et devoir supporter l'hypocrisie totale de musulmans du vendredi qui fument,boivent,baisent,volent,insultent,agressent toute la sainte journée qui viennent ensuite te faire des leçons de morales voir du prosélytisme via facebook alors que tout le monde est au courant de leurs frasques.

La sainte trinité des sujets interdits si l'on veut garder ses amis : politique-foot-religion .

Je m'interdis de parler de ces sujets avec mes amis,des connaissances ou mêmes des inconnus.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
jenova-absolute a écrit :

La sainte trinité des sujets interdits si l'on veut garder ses amis : politique-foot-religion .

Je m'interdis de parler de ces sujets avec mes amis,des connaissances ou mêmes des inconnus.

Sinon moi je ne fréquente pas de débiles et je peux en parler sans souci quelles que soient nos divergences sur ces sujets

Damascus06

Lotusa - 16 Jul 2012

+1 smiley59

@Peach: oui

@TS_JBG: C'est quand qu'on se retape dessus sur un debat religion sur Facebook d'ailleurs? Ca fait longtemps smiley18

Invité(e)
Invite

Damascus06 - 16 Jul 2012

je m'attendais à un "non"

pas mal smiley114

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 16 Jul 2012

j'aurais bien parlé de mes potes rebeu et d'un paquet d'anecdotes/discussions où je les pousse à bout mais j'ai récemment été banni pour racisme pqe j'ai appelé AC "mouloud" pour la déconne.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 16 Jul 2012
Quand tu veux, mais au lieu de pleurnicher sur ouin ouin on s'en prend toujours aux musulmans ces temps-ci ton expatriation et tes voyages accaparent ton mur smiley29
Faut croire qu'avoir des choses intéressantes à faire t'évite de dire des conneries smiley9

Damascus06

TS_JBG - 16 Jul 2012

Laisse-moi faire semblant d'avoir une vie interessante stp smiley3:

Dantarès
jenova-absolute a écrit :

Hein ?
Je parle de tout avec mes amis, on a assez de distance pour accepter nos avis respectifs. Si j'évite des sujets, ce ne sont que des connaissances.

Invité(e)
Invite

Putain il y a un fils de pute qui refourgue des iphone de merde (défectueux, non desimloqués etc...) avec de fausses factures mais avec MON numéro de téléphone sur la facture mais un faux nom et une adresse bidon.

Donc là j'en suis à 3 types différents qui m'appellent avec en m'appelant "Garry Jaoui" (pas mon nom) pour me demander à ce que je leur rende leur argent prêt à m'étriper smiley71

Obligé d'expliquer le couac à chaque mec surexcité.
Tout ça parce qu'il y a 1 mois j'ai vendu un iphone avec facture à un type qui lui même l'a revendu à quelqu'un qui utilise mes infos pour les foutre sur ses fausses factures de merde, je suis à la recherche du type avec les mecs arnaqués.

On a qu'une seule info sur lui, son visage, vu que les 3 types arnaqués l'ont vu.

Edit par Peach (17 Jul 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Invite - 17 Jul 2012
passionnant, surtout tiens-nous au courant

dem (en minuscules)

Invite - 17 Jul 2012
Change de numéro si tu te fais harceler.

Dantarès

J'ai donc finalement conduit le 4x4.

Cette puissance smiley5
Ça change de la Twingo !

Seul au monde
Djtechnotruite

Y'a un mois, mon père offre a ma mère une Citroen DS3 neuve, toutes options.
Ma mere viens d'avoir un accident.
Les femmes au volant smiley90

BetheZbah

Djtechnotruite - 17 Jul 2012

Elle va bien au moins ?

Invité(e)
Kenjin

zbah - 17 Jul 2012
oui j'espère que la voiture n'est pas trop abimée

Seul au monde
Djtechnotruite

zbah - 17 Jul 2012
Oui elle va bien, y'a juste la portière enfoncée

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Première nouvelle seules les femmes ont des accidents smiley87

Fiché HS
Britney

Chez les hommes,c'est surtout les jeunes qui ont les accidents...

Les femmes restent nulles a vie!

Invité(e)

Britney - 17 Jul 2012
Un peu trop violent, j'édite. Mais c'est Britney.

Edit par Gegz (17 Jul 2012)

Lotusa
Mac_lane

Gegz - 17 Jul 2012

Tant de violence smiley115

nous montre son minou
Ebichu

Pour qued.
Nul.

Patrick Bateman

Les femmes, 3 fois moins d'accidents que les hommes.

Le dernier degosaure
Denver

huge - 17 Jul 2012
peut être parce qu'elles roulent moins ?

MissingNo.
RuLL_34

mode hard: Quelqu'un a déjà vu en vrai une femme qui conduisait pas dangereusement ?

-----> les commentaires, toute cette haine

bon allez, un peu de classe dans cette partie du monde:

smiley45

Edit par RuLL_34 (18 Jul 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith
RuLL_34 a écrit :

bon allez, un peu de classe dans cette partie du monde:

smiley45

Michèle Mouton, née le 23 juin 1951 à Grasse

smiley45

Entre ici, Jean Roucas