• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

L'ayatollah
Kolia

Lotusa - 17 Aug 2012
Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques années seulement. A l'époque je me rappelle avoir été surpris en me disant "Mais c'est vachement bien en fait".
Dommage qu'il y ait eu des suites qui ont, à mon avis, complètement trahi l'esprit du premier...

J'ai pris cher man !
sherman

idem j'avais vu que le 2 et le 3 qui sont juste des films d'action bas niveau j'ai été surpris de voir que le premier Rambo est un vrai bon film avec une histoire originale

par contre le 4 réalisé par Stalone relève bien le niveau, 1h20 un condensé de violence ça m'a choqué, l'herione violée, les enfants jetés dans le feu.. et la scene où il prend une mitrailleuse montée et qu'il tire sur un camion ça fait de la compote de soldats smiley19

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais
c'est ça, le 2 et le 3 sont moyens et ringards le 4 assure

slothshades1.gif

Invité(e)
Pseudo_supprime

Partagé équitableuh.

Le c dans l'air de ce soir smiley11 smiley11 Qualité

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 17 Aug 2012
repeignons les immeubles et ouvrons des asso pour apaiser les cités smiley45 smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

y en a qui ont pris BeIN Sport ici ? ça vaut vraiment le coup de s'abonner ? smiley3

Edit par Djoss (18 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

Djoss - 18 Aug 2012

ué t'as les matchs pour pas cher quoi, après les commentateurs sentent le caca

c'est tjrs mieux que d'aller chercher des streamings qualité caca

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Djoss - 18 Aug 2012

Rugby à XIII h24, cet étron de Biétry continue avec son délire sur ce sous sport smiley53

Sinon ils ont un peu galéré sur les premiers multiplex mais la possibilité de choisir son match, d'avoir le match du soir sans les commentaires (mais avec les conneries touiteure smiley46 ) c'est très bien.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

gadjo - 18 Aug 2012
On peut choisir son match sur Canalsat ou pas ? Genre j'aimerais bien regarder TFC - Sainté ce soir (j'ai souscrit tout à l'heure)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
AntakkenDarris a écrit :

Surement l'un des meilleurs film sur l'après Vietnam. Cette BO magnifique, Stallone bouleversant en machine de guerre infantile, la relation pere/fils ou createur/destructeur entre Trautman et Rambo, les cameo de Starett et Mulkey, les débuts de Caruso, cette photographie remarquable. Sans ses suites, First Blood aurait surement été l'égal des Deer Hunter, Né un 4 Juillet...etc

Rien à ajouter. Tu as tout dit. smiley114

BSOD /capable
dk3nt

Djoss - 18 Aug 2012
Je crois que les canaux Bein Max ne sont pas dispo sur satellite. Donc t'aura seulement accès au multiplex

future victime de la sélection naturelle
Djoss

dk3nt - 18 Aug 2012
ok merci, tant pis

RIP au meilleur smiley de GR smiley78

Invité(e)
profil_supprime

Adieu l'artiste.

smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

Edit par Sho (24 Aug 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Tremors - 24 Aug 2012

smiley115

Prévisible en même temps smiley28

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tremors - 24 Aug 2012
smiley115

Après s'être fait rouler dans la merde pendant des années par ses confrères, maintenant on va avoir droit au bal des hypocrites qui vont vanter les qualités d'un grand homme et d'un animateur hors du commun. Vivement smiley116

Ally McBeal
Blueberry

Ancien-Combattant - 24 Aug 2012

Si tu zappes sur BFM ou I Télé, tu verras que c'est déjà le cas. smiley87

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ca va améliorer notre déficit commercial avec la Colombie smiley25

Triste sinon. Le cancer smiley116

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Ancien-Combattant - 24 Aug 2012

En même temps, tout le paf est unanime pour le qualifier, faits à l'appui, au mieux de crevure arriviste sans éducation, au pire de sale enculé. Un peu normal qu'il ait été largué par tout ses compères. Ce qui est moins normal (pour ne pas dire gerbant), c'est les médias généraliste qui vont se mettre en mode VSD/Paris Match/Gala, et nous inonder de pathos et de misérabilisme.

Une bonne nouvelle malgré tout, c'est pas la poudreuse qui manquera cette hiver...

TeuBé Lemaire
TaliB

Je viens d'apprendre la news smiley115

Putain RIP smiley2

ta copine me le dit souvent
ouaou
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la Colombie en  deuil smiley2

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 24 Aug 2012
Oui enfin son cancer est surement dû à tout ce qu'il est envoyé dans le cornet, que ce soit clopes, alcool ou drogue.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pseudo_supprime - 24 Aug 2012

Si on peut plus se droguer sans risques...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Blueberry - 24 Aug 2012

Petit best of:
http://www.lepoint.fr/societe/reactions … 831_23.php

Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, sur i>Télé:
"J'apprécie le respect qu'il montrait pour les personnes qu'il faisait témoigner et son empathie vis-à-vis d'eux. Il traitait tout le monde avec respect et dignité."

smiley11 smiley11 smiley11

GuyGardner

Beauce_de_Findenivot - 24 Aug 2012
J'ai vu ça sur I Télé, elle écrase la concurrence sur cette déclaration smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Flavie Flament qui en profite pour faire son come back sur les grandes chaines sur la mort de Delarue smiley116

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

La mort des célébrités... ma tv. smiley71

Invité(e)
Kenjin

Dieularue

smiley45 smiley11

triquiqette
Triquy

Kenjin - 24 Aug 2012
Ce self control smiley18 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kenjin - 24 Aug 2012

Entre les pets du blanc et le noir qui avait carrément enlevé ses chaussures, ça devait bien fouetter quoi smiley11

Fiché HS
Britney

Une nouvelle fois, un article de Télérama après un décès provoque un certain émoi sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours nous évoquions l'article sur la mort du réalisateur Tony Scott qui avait provoqué un certain malaise.

Cette fois, c'est un article sur les réactions après la mort de Jean-Luc Delarue qui surprend voir indispose certains lecteurs.

Dans ce papier signé Samuel Gontier, le journaliste mélange de vraies réactions et des réactions imaginaires de personnalité...

A vous de juger...

Extrait de l'article:

"Consternation ce matin à Télérama: Jean-Luc Delarue n'a pas survécu huit jours à Patrick Ricard.(...)

Sur BFM TV, les hommages se succèdent à la vitesse d'une métastase au galop .

Pas facile de les transcrire en temps réel, aussi veuillez excuser si quelques coquilles se sont glissées dans le concert des hommages. (...)
Woody Allen : « Jean-Luc a donné un second souffle à ma carrière. Sans lui, je n'aurais jamais rien saisi aux avancées de la psychologie moderne. »
Aurélie Filipetti : « Il avait marqué la télé des années 1990 et 2000. »
Aung San Su Kyi : « Je lui dois d'être en vie. Seule l'émission Toute une histoire m'a permis de supporter mes années de résidence surveillée. »
Isabelle Giordano a évoqué « un très grand professionnel, un travailleur acharné ».
Usain Bolt : « Je dédie à Jean-Luc toutes mes médailles. C'est en calquant la fréquence de ma course sur le rythme de sa diction que je suis devenu le meilleur sprinteur de tous les temps. » (...)
Angela Merkel : « Jean-Luc est un exemple pour l'Europe. Les gouvernements des pays endettés devraient s'inspirer du modèle économique de Réservoir Prod. »
Kad Merad s'est dit « très choqué et triste » et a fait part de sa « grande émotion ».
Michel Onfray : « Dès ses débuts dans La Grande Famille, j'avais repéré en lui le plus nietzschéen des animateurs. »
Pedro Almodovar : « Les histoires de vie présentées dans Ça se discute ont inspiré les trois-quarts de mes films. »
Barack Obama : « God Bless Jean-Luc ! Le monde libre lui doit une fière chandelle. Adaptée aux prisonniers de Guantanamo, sa technique d'interview a permis de faire échouer plusieurs tentatives d'attentats. »

Télérama qui se lache complètement... smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Britney - 25 Aug 2012

smiley11
Les larmes de crocodile dans les commentaires, pathétique. smiley28

Edit par ouaou (25 Aug 2012)

Mr-Bonclay

Kenjin - 24 Aug 2012

Tellement le coeur sur la main qu'il invite ses dealers sur le plateau de son émission smiley86

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Britney - 25 Aug 2012
C'est pas drole smiley62

Invité(e)
Kenjin

Britney - 25 Aug 2012
ce maitre-troll smiley11

L'ayatollah
Kolia

En même temps ce déluge de louanges est incroyable. Hier soir, j'allume BFM TV vers 21h30 pour avoir vite fait les infos et là je vois le gros encart "Delarue décédé" avec des kilomètres de news creuses sur le "formidable animateur qui a révolutionné la télé". smiley116

Enfin merde quoi, c'était un présentateur télé à qui tout le monde chiait dans la bouche il y a un an. (ainsi qu'une très bonne source de smiley)

Edit par Kolia (25 Aug 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Non c'était un semi-dieu de la tv.

C'est Solcarlus?
falkorus

Kolia - 25 Aug 2012

Bah c'est toujours comme ça : Dès qu'une personne crève, tout le monde lui sort les louanges smiley16

Tony Sopraystation 4
Sergeith

d'ailleurs c'est au tour de Neil Armstrong smiley28

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

la soirée d'hier sur arte smiley75

Docu sur lennon, puis Hendrix, et ça finit en beauté sur les pink floyd

Syd Barret smiley6 ce mec me fascine mais continue de me mettre toujours mal à l'aise, ses yeux surtout... A partir d'un moment les gars le considéraient comme totalement éteint, même par période il n'a apparemment jamais vraiment retrouvé un semblant de lucidité.

Pendant l'enregistrement de wish you were here (qui lui est largement dédié) j'ai lu qu' il s'était pointé soudainement au studio, les autres ne l'ont pas reconnu sur l'instant avant de fondre en larmes.

SteveZissou a écrit :

Pendant l'enregistrement de wish you were here (qui lui est largement dédié) j'ai lu qu' il s'était pointé soudainement au studio, les autres ne l'ont pas reconnu sur l'instant avant de fondre en larmes.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b6/Syd_Barrett_Abbey_Road_1975.jpg/220px-Syd_Barrett_Abbey_Road_1975.jpg

Mais le docu était light quand même, on apprenait pas grand chose et la carrière du groupe était juste survolé, avec des albums même pas mentionnés (Animals quoi smiley46 )

Et le docu sur Hendrix, affreux, avec les mecs qui parlent durant des plombes pendant qu'il joue derrière smiley87

Edit par KFAD (27 Aug 2012)

MikFlykos
McFly

SteveZissou - 27 Aug 2012

J'ai juste vu le docu sur Lennon que j'ai trouvé très bon. Arte smiley75

Ally McBeal
Blueberry

Red is Dead (et accessoirement La Cité de la peur) dans quelques minutes sur W9 smiley79

edit En fait non ça a déjà commencé

Edit par Blueberry (27 Aug 2012)

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]