• Divers
  • Topic SCIENCE [Climato-scepticisme et frères Bogdanov]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dans 20 ans adieu le plaisir de la conduite. feelsbad

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 03 Dec 2015

Ouais mais bonjour les coquillages! smiley26
On saura enfin comment s'en servir!

Edit par Britney (03 Dec 2015)

nous montre son minou
Ebichu

Grey-Che - 03 Dec 2015

Le problème c'est que pour beaucoup le plaisir de la conduite = rouler comme un con.
Je ne peux plus supporter les teubés qui collent au cul, arrivent comme des bombes en ville ou sont pas foutus de respecter de simples passages limités à 30 because sortie d'école.
Vivement la voiture qui te verbalise direct.

Edit par Ebichu (03 Dec 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

80% des personnes ne savent pas conduire selon le code de la route (ie je me gare en double file, je restée à droite sur l'autoroute, je ne mets pas les clignotants pour indiquer le changement de direction…).

l'haleine
Fetide

osef mais moi ce qui m'énerve le plus c'est le fait de bouffer les lignes au sols

le pire ça doit être les vieux qui roulent lentement et qui en plus se débrouillent pour ne pas tenir leurs droites smiley95

étron
turon
Axelvak a écrit :

80% des personnes ne savent pas conduire selon le code de la route (ie je me gare en double file, je restée à droite sur l'autoroute , je ne mets pas les clignotants pour indiquer le changement de direction…).

Il manque surement un ou des mots mais je ne sais pas le(s)quel(s). Je ne sais donc pas quel reproche tu essaies de faire.

Parce que, le truc le plus insupportables sur l'autoroute c'est bien tous ces glands qui roulent au milieu ou voie de gauche alors qu'ils n'ont absolument rien à y foutre.

EDIT : Ah OK, je viens de comprendre, c'est des reproches que tu te fais à toi même... Désolé pour "les glands" du coup. Mais c'est le truc que je trouve on ne peut plus relou (au moins si t'es pas à droite essaie d'être au max de la vitesse limité). Après évidemment, je fais des trucs qui doivent bien faire chier les autres aussi.

Edit par turon (03 Dec 2015)

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 03 Dec 2015

Ça dépend, visiblement cette voiture est également très sympa à conduire en mode manuel smiley3

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Kara - 03 Dec 2015

Ça me fait le coup à chaque fois que je rentre d'Italie quand j'y ai roulé quelques jours. Respecter les limitations, ne doubler que sur la gauche, mettre ses clignotants, des trucs que j'oublie dans le sud...

Edit par Trine (03 Dec 2015)

je transpire en 60 fps

Kara - 03 Dec 2015

les autobahn smiley18

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 03 Dec 2015

Les vieux sur la route ce nawak smiley11
Ya même pas une heure y'en a un qui passe au milieu d'un rond point plat (le cercle sort a peine du sol) et qui manque de me rouler dessus, ça aurait été d'autant plus drôle si il avait râlé. Le commissariat juste en face en plus. xzibit_yo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

turon - 03 Dec 2015

Mon téléphone a corrigé plein de trucs tout seul smiley6
En gros les plus obvious tout les jours : tenir la droite sur les voies rapides, ne pas signaler lors du changement de direction, rouler sous la limite de limitation de vitesse and so on…

Exemple en retrant du boulot ce soir : un gars qui grille le stop pour traverser alors qu'il n'y avais pas de voitures derrière moi, un gars qui roule à 40kmh sur une zone à 70, qui accélère avant arriver sur le rond point pour freiner au dernier moment alors qu'en laissant mourir la vitesse il y a juste le retrgradage à faire pour prendre le rond point en douceur, le même coupe la route lors d'un carrefour 50m plus loin et s'arrête à un cédez le passage alors que la vue est dégagée (et qu'il fait nuit donc on voit les phares des voitures qui arrivent).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kara - 03 Dec 2015

J'ai mis les pieds sur l'autoroute en Suisse il y a un mois, je roule aux vitesses limitées quand j'arrête pas de me faire doubler par des allemandes à 40/70kmh de plus que moi.
Au final j'ai roulé à 180kmh tranquillou.

Mention aux débiles qui posent les panneaux avec juste le bled qui suit et pas la grosse ville qui est juste à côté.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Il n'y a pas de limitation en Suisse ou bien ? smiley36

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

120 sur les autoroutes. Apparemment c'est juste pour faire joli.

Invité(e)
dem (en minuscules)

Genève - Lausanne c'est un radar tous les 4 km je crois, c'est aussi passionnant que de conduire un train j'imagine.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Feat bouchons comme une rue en pleine ville et autres queues de poissons toutes les dix secondes. Un enfer sur terre le Genève Lausanne.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

http://www.iflscience.com/health-and-me … sitic-twin
smiley67

Un jumeau qui absorbe l'autre dans le ventre de la mère, mais celui absorbé s'est développé, attention c'est un peu dérangeant:

IMG-20160106-WA0017.jpg#overlay-context=user

Edit par Grey-Che (13 Jan 2016)

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un ancien programmeur dans le jeu vidéo raconte son boulot à SpaceX.


https://lwn.net/Articles/540368/

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Le sujet des "trompettes de l'Apocalypse" a-t-il déjà été évoqué ici? Ça doit bien faire flipper à entendre en vrai :fear:

Blow J.
hobbs

Ebichu - 03 Dec 2015

Oh oui smiley80 Mais ça empiéterait sur leurs droits à se comporter en gros cons smiley2

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les ondes gravitationelles enfin détectées smiley19

http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-35524440

Einstein avait vu juste. Une nouvelle ère pour l'astronomie va pouvoir commencer smiley18

Edit par Post-it (11 Feb 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Post-it - 11 Feb 2016

Le jour où l'on arrive à observer des og primordiales je m'en touche une. Vivement les nouveaux programmes d'observation.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le stream de l'annonce :

et omega du mauvais goût
L'IA de l'antimatière

Les ondes gravitationnelles pour les nuls :

dem (en minuscules)

Si vous avez une vue dégagée vers l'est, le sud ou l'ouest (en fonction de l'heure), si vous regardez la Lune, ce soir, juste à sa gauche il y a un point brillant, c'est Jupiter. Demain soir la Lune sera à gauche de Jupiter, après-demain la Lune sera encore plus à gauche, etc.
Avec une paire de jumelles grossissant 10 fois, on peut voir 4 petits points brillants alignés de part et d'autre de Jupiter : ce sont les satellites galiléens, ils se déplacent tout le temps, le lendemain la configuration de ces satellites aura probablement changé.

Pour ceux qui sont dans l'hémisphère sud il faut inverser gauche et droite et regarder plutôt vers le nord.

stellarium

stellarium Jupiter

Un blog pour voir le ciel :
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/

Un logiciel :

Stellarium est un logiciel de planétarium open source et gratuit pour votre ordinateur. Il affiche un ciel réaliste en 3D, comme si vous le regardiez à l'œil nu, aux jumelles ou avec un télescope.

Il est utilisé par certains projecteurs de planétarium. Rentrez vos coordonnées et c'est parti !

http://www.stellarium.org/fr/

Edit par Dem (17 Apr 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 17 Apr 2016

Merci je tenterai de voir ça ce soir. smiley4

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 17 Apr 2016

On m'a offert un telescope y'a quelques mois et voir Jupiter c'est vraiment blufant je trouve avec l'alignement des sattelites.
Pour l'instant il est dans mon appart donc je vois uniquement ce qui pase devant ma fenetre mais j'ai hate de voir Saturne...

D'ailleurs je suis en train de me renseigner sur une webcam pour faire quelques images planetaires (le ciel profond necessite ue monture motorisée, pour l'instant je laisse de coté)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dem - 17 Apr 2016

Merci, je me suis fait la réfléxion hier en regardant la Lune que c'était étonnant ce petit point lumineux à côté.

Ce soir je sors l'appareil et j'essaierai de prendre une photo du phénomène !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ma maigre contribution avec mon Eos 100D, mon trépied et mon objectif de prolo en 250mm.

SJLj7hcl.jpg

xy1QrQRl.jpg

J'aurais pu mieux faire en baissant un peu la durée d'expo, mais bon, j'aurais pas eu beaucoup plus de détail.
Par contre, en regardant ça à travers l'appareil, tu te rend compte de la vitesse à laquelle ça défile, c'est toujours impressionnant.

Sympa à regarder en tout cas et merci à Dem pour l'info.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 17 Apr 2016

Fuck j'ai oublié, c'est encore visible combien de jours ? smiley36

dem (en minuscules)

Oui voir Jupiter au télescope, la première fois, c'est une belle surprise. Avec un compact, zoom optique 20 ou 30x, sans trépied mais en s'appuyant contre un mur, avec les bons réglages, on peut deviner les bandes de nuages de Jupiter.

Jupiter était à l'opposition début mars (position des astres : Soleil, Terre, Jupiter alignés dans cet ordre), donc là on s'en éloigne doucement. On peut voir Jupiter encore quelques mois mais ce sera de plus en plus court chaque soir. Là dés le coucher du Soleil il faut regarder au sud-est et à 5h du matin Jupiter disparait sur l'horizon à l'ouest. Avec Stellarium, en jouant sur la date et l'heure, on comprend rapidement comment la planète bouge dans le ciel.

En ce moment Saturne est visible au milieu de la nuit, il faut être courageux pour la voir. Au téléscope c'est une belle surprise également. pepe_feelsgood Dans les prochains mois elle sera visible en début de soirée.

Vénus est intéressante au télescope pour voir sa forme particulière.

On peut voir sur la photo d'entonitard que la position des satellites de Jupiter correspond à ce qu'on voit sur la capture d'écran de Stellarium.

Edit par Dem (19 Apr 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley114

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'aime bien voir les reconstitutions d'interventions chirurgicales smiley3

Par contre en réel j'en rend mon petit déj smiley112

Edit par clott (03 May 2016)

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
dem (en minuscules)

Comment t'es arrivé sur cette vidéo ? charlie

Fiché HS
Britney

L inverse c est possible? smiley13

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 03 May 2016

Fascinant smiley114

Mais en même temps assez dégueulasse. Jamais j'aurais pu faire chirurgien smiley113
(V'là le niveau d'étude aussi smiley16 )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 19 Apr 2016

J'ai bien envie de mis remettre tien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Faire naitre des poussins hors de la coquille smiley114

Fiché HS
Britney

Le debut de la video...j ai pensé que ça allait etre autre chose... feelsbad

  • Divers
  • Topic SCIENCE [Climato-scepticisme et frères Bogdanov]