Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bastosse et Yukishiro étaient en train de faire un videotest de GT5, Bastosse trouvait que ça puait vraiment la merde et que de toute manière les jeux de caisses c'était vraiment idiot, ça se résumait à trouver la bonne vitesse et c'était gagné ( smiley44 ), Yukish essayait de nuancer mais Bastosse était vraiment catégorique, sur le point de craquer je dirais même.
Changement de plan
Je me retrouve à suivre Code 47 dans le niveau du centre de désintoxication pour ceux qui connaissent, il arrive tranquille, commence à tuer tout le monde discrètement. Puis il arrive à une porte, il met un grand coup de pied dedans et derrière on voit Bastosse et yukish en train de faire leur test. De mon côté je vois tout le HUD de blood money qui apparait, je commence à mettre le viseur sur la tête de bastosse et au moment où je tire je me réveille.

J'en suis encore perplexe. smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 10 Sep 2010

j'ai bien fais de te virer de mes contacts ps3.

moi j'ai rêvé de meurtre d'enfants. j'étais en train de piller un hopital fraichement désafecté, dans une chambre en train de fouiller un placard. dans le couloir menant à cette chambre commencent à débarquer plein de gamins qui me tirent dessus avec des uzis.
mais je suis moi même armé et les aligne un par un. y'avait aussi 3-4 mômes-pillards dans la chambre mais ils n'avaient rien pour se défendre. puis vient un bébé en costard, genre l'avatar horrible de je sais plus qui ici. il marchait dans notre direction, n'avait qu'un flingue normal et butait d'une balle en pleine tête tous les gosses à côté de moi smiley6 au moment où il arrive au niveau de l'entrée de la chambre, je lui saute dessus pour le désarmer, balance son flingue et là il commence à tirer une tronche pas possible. flippante genre bébé qui hurle et fait chier tout le monde mais avec une expression de colère en plus tout en me fixant dans les yeux.

puis le réveil:x:

J'ai pris cher man !
sherman

dk3nt - 05 Sep 2010

joindre vos canalisations, en gros tu finissais par l'enculer quoi..

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 10 Sep 2010
T'as vu ton rêve, il est pas très net non plus. smiley11

Le bébé qui tire une sale tronche ça doit venir de là: 1671.jpg

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bidelouze_ - 10 Sep 2010
bourreaux des enfants

La crampe.
pastas

J'ai rêvé que je remettais à Domenech la médaille du "vivre ensemble pour avoir sélectionné des maghrébins dans l'EDF"... puis je me suis mis à tout défoncer avec un marteau d'athlétisme.

5

J'ai rêvé qu'un berger allemand poursuivait un B-17 sur un circuit ovale.

"attardé mentale"
Guigui

Hier j'ai rêvé que Nolwen Leroy me léchait les dents et que mon chien me parlait politique et qu'il comptait voter Bayrou dans 2 ans smiley67

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ce matin j'ai rêvé que y'avait plein de mangas dans la médiathèque de ma ville (ou en vrai doit même pas y avoir un centaine de mangas dont la moitié sont des shojo). Sauf que c'était bizarre parce que les mangas étaient classés n'importe comment avec les gantz et Ken le survivant au niveau enfant et les pokémons et autres trucs de merde à l'étage adulte. Du coup des gosses de 3-4-5 ans lisaient des Gantz battle Royal et Hokuto no Ken et j'ai voulu aller les lire aussi sauf qu'un gosse m'a dit : "Know your place" avec une voix assez chelou puis m'a fait l'attaque de Ken, j'ai explosé et me suis réveillé.:psykokwak:

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

J'ai rêvé que j'expliquais à Claude Pompidou que j'avais son mari en avatar sur un forum internet.

smiley6

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aenarel - 11 Sep 2010
Les attaques de JV/Manga feat réveil, ce classique smiley11

Rosier
Gozier

Ca a une signification particulière les rêves où on se balade à poil dans des lieux publics ? smiley25

BetheZbah

Gozier - 13 Sep 2010


L'angoisse des impôts a payer.

Rosier
Gozier

zbah - 13 Sep 2010
Je paye pas d'impôts smiley82 :étudiant:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Gozier - 13 Sep 2010

a écrit :

Je paye pas d'impôts smiley82 :parasite:

Fixed

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Chocolat qui m'empruntait ma voiture pour aller à une soirée

le pire c'est que je sais d'où vient ce rêve, chocolat parlait y a pas longtemps d'un we d'intégration (il cherchait un camping pour le faire je crois) et hier j'ai un pote qui me dit que son ancienne école de Grenoble vient faire son we d'intégration à Grasse

Choco + we d'intégration + Grasse = besoin de ma voiture smiley82

les rêves smiley71

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 13 Sep 2010

Je paye pas d'impôts smiley82 :50% des français:

Fixed

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Starfula - 15 Sep 2010

Ca colle avec ce que j'ai dit.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 15 Sep 2010

De toute façon je vais finir par faire un fellowship aux US si ça continue comme ça, pas envie de payer des impôts pour les alcooliques et les roms smiley47

Idiot chiant.
Illmatic
a écrit :

KamiOngaku - 15 Sep 2010De toute façon je vais finir par faire un fellowship aux US


Qu'est-ce que hein

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Illmatic - 15 Sep 2010

Internat de médecine aux US smiley86

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 15 Sep 2010
C'est pas dans les 20k€ par année d'études la bas ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

dk3nt - 15 Sep 2010

Pas quand t'es interne, t'es payé, le problème c'est qu'il faut valider tout son internat en France puis passer des examens, puis refaire l'internat aux USA, en gros c'est impossible et ça sert à rien, c'était juste un délire.
Par contre au RU je crois que c'est beaucoup plus simple.

La crampe.
pastas

J'ai rêvé que je protégeais une gamine d'un Terminator (le modèle comme la fille de T3) et d'une armée de Transformers dans un Strike Freedom Gundam (!!!). smiley67

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je me rends à un vieux ciné baroque, j'attends que le guichet ouvre, je fais la queue.
Je cherche ma salle dans des couloirs style rococo, je la trouve en suivant quelques personnes.
Je m'assoie dans un de ses vieux fauteuils, j'attends... La lumière s'éteint et réveil matin smiley84

Monde de merde.

BSOD /capable
dk3nt

J'ai rêvé que j'avais acheté une Audi A5, et que ma mère m'engueulait parce-qu'elle n'a que deux portes smiley4

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Tchiko - 21 Sep 2010

Les rêves frustrants : les pires smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 21 Sep 2010
Ca me rappelle un peu un rêve très lointain où je présentai ma nouvelle copine en la personne de Christina Milian à tous mes potes.

Le réveil en larmes smiley71

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 21 Sep 2010

Le nombre de fois que ça m'est arrivé. Surtout que -oui c'est le principe d'un rêve- ça paraissait tellement vrai smiley71

Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
Pseudo_supprime

Ancien-Combattant - 21 Sep 2010
en larmes dans ton calbute

BSOD /capable
dk3nt

J'ai rêvé que j'étais le héros d'un Kingdom Hearts next-gen avec des décors réalistes et tout. En fait je ne faisais qu'ouvrir des coffres avec la keyblade.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Je suis le seul à pas encore avoir rêvé de degjin smiley11

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 22 Sep 2010
ce n'était pas un rêve mon sodounet des bois

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 22 Sep 2010
Kenjinouchou, tu es déjà bourré?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce rêve WTF smiley67

J'étais avec Chocolat au bord d'une piscine sur une chaise longue (?) et il me dit qu'il n'aime pas du tout mon avatar sur gamerama.

Alors il s'approche en me disant de ne pas bouger puis il commence à me foutre au sol et à me coller des aiguilles d'acupuncture avec des espèces de petites boules jaunes au bout sur des parties de mon visage. Genre 2 sur le nez, 1 au dessus de chaque sourcil, 1 sur le menton, quelques unes sur les joues etc. avec un rire diabolique.
Mais moi je me débattais même pas, limite j'aimais ça smiley64

Y a Soda sur un escalier juste en face de nous, verre de menthe à l'eau dans la main qui fait : putain ça va être trop bien.

Chocolat prend une photo.

Je vais sur gamerama le lendemain (?) et mon avatar c'est la gueule du smiley21 sans chapeau, échelle humaine avec un imper beige en train de taper sur une machine à écrire.

Réveil.

Invité(e)
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ancien-Combattant - 27 Sep 2010

a écrit :

verre de menthe à l'eau dans la main qui fait : putain ça va être trop bien.

smiley11

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Ancien-Combattant - 27 Sep 2010
l'imper beige c'était le trench de jenova ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kara - 27 Sep 2010
Soda je l'ai vu sur FB donc il avait la même gueule. Par contre Chocolat c'était entre Donald Darper et un mec lambda. Mais je n'arrive plus à visualiser avec précision son visage.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 27 Sep 2010
smiley11

a écrit :

Alors il s'approche en me disant de ne pas bouger puis il commence à me foutre au sol et à me coller des aiguilles d'acupuncture avec des espèces de petites boules jaunes au bout sur des parties de mon visage. Genre 2 sur le nez, 1 au dessus de chaque sourcil, 1 sur le menton, quelques unes sur les joues etc. avec un rire diabolique.

Trauma après avoir vu Audition ou bien? smiley13

La crampe.
pastas

J'ai rêvé que je regardais une espèce de TV réalité où des autistes se voient administrer une sorte de traitement révolutionnaire censé les guérir. Le but était donc de suivre en temps réel les "progrès" de ces derniers et, les recettes de l'émission finançant la recherche.
Le truc c'est à un moment tout déraille et devient hors de contrôle, ils deviennent des zombies agressifs façon "Je suis une légende" et se mettent à attaquer le "public" (dans lequel je me suis retrouvé alors qu'au début du rêve j'étais devant ma TV). C'est la panique, y'en a un qui me poursuit, il m'attrape l'épaule, je me retourne, le saisi à la gorge et il se met à hurler comme un chat qu'on égorge... ce qui était le cas vu que dans la réalité je m'étais saisi du chat de la copine qui s'était glissé dans le lit et l'a réveillée tant il hurlait à la mort.
Elle me gueule dessus, j'ai beau lui expliquer, rien à faire (étant donné qu'elle sait que je n'aime pas les chats... j'étais présumé coupable), va dans son salon avec le chat et plus un mot depuis...
smiley62

Le prochain que je croise va payer pour celui là. 

Cela dit je flippe quand même un peu... si cela n'avait pas été le chat, ça aurait pu être elle...:psykokwak:

L'IA de l'antimatière

pastas - 02 Oct 2010
mais smiley11, c'était pas toi qui t'étais amusé à faire mimer le keyboard cat au chat d'une de tes copines ?

par contre j'avoue c'est dangereux, heureusement que bidelouze n'a pas le même problème