• Jeux Vidéo
  • Espace Mécha-sexuel [SRW, ACE , JAM project...]

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

http://www.gamekult.com/actu/gundam-en- … 00215.html
smiley55

Par contre c'est mort pour une sortie euro smiley78

D'ailleurs certains sont chaud pour se prendre armored core 5 ? la démo m'à un poil refroidit, je m'attendais à tout sauf contrôler de petits mechas moche, j'attends de voir les test et quelques avis pour ma part

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

smiley42 Gratuit

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Snoopboy - 15 Mar 2012

Putain fais chier d'avoir a ce taper un compte jap si on veut y jouer, je pense qu'une sortie euro c'est mort smiley84

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Snoopboy - 15 Mar 2012

Je leur donne mon fric quand ils veulent sur kickstarter smiley23

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


smiley67 smiley67 smiley67 smiley67 smiley67 smiley67

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Do want !!!!!!

5

Putain mais...

Même God Mars...

Je...

smiley92

12098719.jpg

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 19 Mar 2012
Rien à voir, mais qu'est ce que ça donne AC5 ? J'ai vu que tu l'avais chopé dans la rubrique achat.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 19 Mar 2012
Je l'ai préco mais le jeu sort le 23.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Donc j'ai joué à Armored Core 5 pendant quelques heures et c'est vraiment excellent, mais je viens de me rendre compte avec consternation que les serveurs US et Euro sont séparés smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112

Pour un jeu niche comme AC c'est incroyablement débile. J'espère qu'ils vont vite utiliser un serveur global.

Edit par Shiff-XT (30 Mar 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Il est aussi jouable en local ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
TeuBé Lemaire
TaliB

Hop hop n'oubliez pas la semaine prochaine

23yue.jpg

23yw1.jpg
atk-x-8cqaan6v8rpc8w.jpg

23yuf.jpg23yug.jpg

23yui.jpg

Edit par TaliB (18 May 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ZOE collection + ZOE 3 en tactical exclu 3DS smiley74

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

rien

Edit par JubaOne (19 May 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Yoruichi89 - 19 May 2012

ZOE 3 en tactical exclu 3DS

Pardon ? smiley97

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je pronostique le pire cas de figure possible et pour te rassurer je believe à une suite sur PS3 , comme pour Kingdom hearts smiley78

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le free to play "Gundam Battle Operation" est dispo sur le PSN jap smiley52

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Yoruichi89 - 28 Jun 2012
ah j'allais poster un message pour prevenir !!! bon bah ca dl smiley55

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Traduction du menu :

51591e91e5c4d8aaaa5494745214e94920120629213218.jpg

Liste des trophés en anglais :

http://www.ps3trophies.org/forum/mobile … ation.html

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley114

I speak English... Wall Street English!
JubaOne



smiley114
Enfin bon, 1 Million de dollars à trouver.

Edit par JubaOne (31 Jul 2012)

nous montre son minou
Ebichu

JubaOne - 31 Jul 2012
smiley11 C'est pas un fake ?
Parce que la présentation + fonction "souriez pour shooter" est sérieusement décalée pour un produit du genre. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le more smiles to more faces des CRS du futur pendant les manifs.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Du monde sur la beta de Hawken?

5

Dumbaz - 20 Sep 2012
Je viens de recevoir mon code, ça download.

à ce soir. (id : connardman)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne



smiley116 smiley114

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
TeuBé Lemaire
TaliB

Patch gratis pour ZOE HD Collec' PS3

Kojima Production is working on patch for the PS3 version of Z.O.E. HD collection.

They realized that people were not happy with the quality of PS3 version so they reworked a lot of stuff from Kojima Production inhouse.

The patch will improve the framerate and the game will look better, and the patch will be free

They will also release a new disc version with the patch

The release date for the patch is not set.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … ostcount=1

110908125445569589.gif

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kojima also mentions that because of this incident (ZOE HD) he canceled the project for the sequel(ZOE3), and he disband the team on the project. He wants to hear from the fans again (with the patch/new version).

smiley101 smiley43 smiley101 ????????

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Une des choses qui m'avait plus au lancement de la PS3 fut son dézonage. Dès lors que je l'ai acheté avec ma TV HD,  je me suis dit youpi, je vais enfin pouvoir satisfaire mon coté mecha-sexuel et toucher à des titres imports sans contraintes.

(Ma tv d'époque PS2 était 50 hz donc les jeux s'affichaient en noir et blanc, et je devais emprunter la PS2 pucée d'un mec qui m'insupportait).

Au début ça a plutôt bien commencé avec le Gundam : Target in sight.
Le jeu s'est bien évidemment fait détruire par la presse, et ce fut une grosse joke pour pas mal de forumeurs qui bien sur ne l'ont jamais touché.
Vu de loin le jeu faisait bien tiep avec son framerate d'asthmatique, l'IA des ennemis et des alliés aux gariguettes, ses magnifiques décors vides, etc…

Malgré ça, je lui avais trouvé des qualités telles que les dégâts localisés ou ses musiques épiques (non inspiré de la série animé pour une fois).

Suite à ça, j'étais pas mal excité par l'annonce du Mobile Suit Gundam Battlefield Record U.C.0081 qui fut mon premier jeu import et ma première déception sur cette gen en terme de jeu de mécha.
En effet, exit les dégâts localisés et retour à un système de barre d'énergie...
Le jeu propose néanmoins une histoire prenante et de belles séquences animées.

Et maintenant ?

Bah que dalle, les petits développeurs jap ayant complètement ratés le virage HD ont préféré tout donner aux consoles portables et surtout la DS :deg:


Au final, si mes comptes sont justes, la production Banpresto/Namco Bandai actuel sur la PS3 :

Gundam : 3 + 1 free to play

SRT : 1 OG

Another Century's : 1


Contre ceci pour la PS2 :

Gundam : 20

SRT : 8 Canoniques

Another Century's : 3

J'ai volontairement occulté les sorties mineures sur 360 et la saga Armored core.

Pourquoi ce petit pavé mal syntaxé ? Je voulais juste faire part aux mecha-sexuel du forum à quel point je suis deg smiley78


La lumière au bout du tunnel s'appelerait Hawken apparement.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

C'est vrai que c'est la misère. Mais le coup des japs qui se mettent à dev uniquement sur portable ça touche tous les genres de jeux.
ACE:R 2 est surement annulé à cause de Dark Soul 2 smiley82 smiley82 smiley82

Edit par Shiff-XT (09 May 2013)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 09 May 2013

Ce qui me sidère , c'est le manque d'ambition de Namco.

Au début de la PS3 , ils ont tenté quelque chose qui tranchait de leur ancienne formule (tout les jeux Gundam PS2 et PSP ont la meme méchanique , mis à part le climax UC) en tentant de profiter de la puissance technique de la machine pour faire 5 pas en arrière avec le Battle record.

Oui , Target in sight/crossifre m'a traumatisé smiley52



Pour le Ace R 2 , je n'y vois aucun intéret si c'est pour faire une bouse à l'image du premier.

Je pense plutot qu'ils vont filler son budget pour le prochain Armored core Next gen.


Apparement les fans de Macross ont eu de quoi manger pendant cette gen , mais comme je ne connais pas trop cette série smiley76

Edit par Yoruichi89 (09 May 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

En tant que consommateur historique de JRPG, je te répondrai avec ceci

sad-i-know-that-feel-bro_3969556_lrg.jpg

Et l'avenir 3DS s'annonce encore plus sombre...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoruichi89 - 09 May 2013

Une des choses qui m'avait plus au lancement de la PS3 fut son dézonage. Dès lors que je l'ai acheté avec ma TV HD,  je me suis dit youpi, je vais enfin pouvoir satisfaire mon coté mecha-sexuel et toucher à des titres imports sans contraintes.

J'avais pensé exactement la même chose, mais pas que pour les jeux de mécha, mais pour l'ensemble de la prod jap; Chouette enfin une console pour laquelle on aura pas à attendre la sortie d'une puce ou d'un cd boot. J'étais loin de me douter que les japs allaient déchoir à ce point sur cette gen. Sans même parler des shoots cave qui ne sont sortis que sur la bouze.

(Ma tv d'époque PS2 était 50 hz donc les jeux s'affichaient en noir et blanc, et je devais emprunter la PS2 pucée d'un mec qui m'insupportait).

Tu es sûr d'avoir mis un cable rgb à ta console ? Car la plupart des tv même lorsqu'il y avait écrit 50hz derrière,  acceptaient tout de même le 60hz, mais comme elles étaient secam il fallait mettre un cable rgb pour que les jeux ntsc passent en couleur.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TaliB - 09 May 2013

Merci smiley78

Le combo 3DS + Smartphone...

JubaOne - 10 May 2013



Sans oublier de mentionner la disparition des Simple series et autres joyeuseté du genre.

En ce qui concerne le cable , je ne sais pas. J'utilisais juste le cable AV fournis avec la PS2 smiley76

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoruichi89 - 11 May 2013
Le câble fourni avec la console est bien un câble rca, donc les jeux ntsc passaient en N&B; avec un cable rgb ça serait passé en couleur.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

JubaOne - 11 May 2013


Il est un peu tard pour moi , mais merci quand meme pour l'info.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Dire qu'une majorité de joueurs a vécu les 3 dernières générations de consoles sur des machines branchées en composite smiley113 Finalement la HD ça a du bon.

Pour rester dans le topic, le très laid Masou Kishin 3 a été annoncé :

Edit par PedicureApprofondie (11 May 2013)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ce style d'animation ça passe bien sur PSP, mais sur PS3 smiley28

Un SRT en 3D, cette hérésie smiley52
Ils en avaient pas déjà fait un en 2D sur PS3 ? Après je veux bien que ça demande beaucoup de taff  pour pondre tous ces sprites, mais cette 3D...:delarueouch:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pso - 11 May 2013
Non regarde bien, c'est toujours des sprites 2D, mais.. basé sur de la mauvaise CG smiley62
C'est pas par le même studio que les autres SRT au fait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
PedicureApprofondie a écrit :

Dire qu'une majorité de joueurs a vécu les 3 dernières générations de consoles sur des machines branchées en composite smiley113 Finalement la HD ça a du bon.

Le jour ou j'ai changé le câble fourni avec la PS2 par un RGB smiley60
Ce sentiment d'avoir joué à la console avec un bas sur la tête depuis le début smiley59

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

PedicureApprofondie - 11 May 2013


Bandpresto qui s'approche lentement du rendu de leur CG :


Pso - 11 May 2013


Sinon la Dreamcast avait eu un épisode full 3D smiley113 :

Edit par Yoruichi89 (11 May 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Le Gamecube et la Xbox 360 aussi.

  • Jeux Vidéo
  • Espace Mécha-sexuel [SRW, ACE , JAM project...]