• Jeux Vidéo
  • Espace Mécha-sexuel [SRW, ACE , JAM project...]

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 31 Mar 2011
Impressionnant.
Pourquoi juste du multi ? smiley53

TeuBé Lemaire
TaliB

Rien a voir avec l'actu, mais

Cette video smiley55

TeuBé Lemaire
TaliB

Du neuf pour Armored Core 5

Armored%20Core5_5.jpg

Le reste là bas.

Edit par TaliB (09 Apr 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TaliB - 31 Mar 2011


J'ai déjà un amv calqué sur la meme musique , mais ça reste toujours aussi smiley39

Prochainement je vais entamer le Ace portable , j'espère qu'il ne suit pas l'épisode ps3....

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

SRW Z2 fini. 80 heures de fun absolu smiley48
Bon par contre le scénar est moins bien que Z1, mais genre vraiment. Et ZEUTH (tout le cast de Z1) qui arrivent d'un seul coup comme des bourrins vers le millieu du jeu, alors qu'on ne peut jamais utiliser plus de 14 mechs smiley62
Et Asakim, ce downgrade smiley58

TeuBé Lemaire
TaliB

ENFIN SUPER ROBOT TAISEN SUR PS3 smiley34 smiley34 smiley34

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/0 … s_famitsu/

Il sera en 2D, et il se nomme 2nd Super Robot Taisen Origina Generation (ce serait pas un portage d'un des volets GBA, mais bien un nouveau volet).

Edit par TaliB (18 May 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 18 May 2011
Omg

1305686256770hj25.jpg

Cette 2D smiley89
Les Gespensts partout smiley89
Double Revolving Stake smiley89

nolife de platine

Honte sur moi et ma famille de consanguins nordistes, mais je n'ai jamais touché à un SRT, je risque de craquer si ca sort sur PS3, mais c'est jouable sans avoir de notions complexes de Japonais? (j'arrive à lire les katakanas/hiragana, les kanjis c'est une autre histoire...) ?

Ou mieux, y'a un espoir d'une sortie US (je suis pas sur, mais c'est jamais arrivé sur cette serie non?)

Sinon j'ai enfin finit MuvLuv Alternative, meilleur scenario toujours jusqu'a 5mn avant la fin où l'auteur decide de pourrir 90h de lecture avec une pirouette minable.
Maintenant je prie pour qu'un jour debarquent Chronicles et Alt. Fables :riresenregistrés:

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 18 May 2011


Manque plus qu'un Gundam G generation smiley17

L'IA de l'antimatière

Aka - 18 May 2011
oui c'est jouable après un petit temps d'adaptation

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Aka - 18 May 2011
Il y a quelques SRT traduits: OG1,2 et J sur GBA, et Alpha Gaiden sur PSX
Après ça t'auras déjà l'habitude d'y jouer, suffit de s'aider de ce site: http://akurasu.net/wiki/Super_Robot_Wars

nolife de platine

Merci à vous deux, jvais essayer ça ce soir o:

TaliB - 18 May 2011

Qui dit OG, dit en plus sortie US probable, comme ceux sur GBA !
On peut sortir le champagne, en espérant que techniquement, ça soit aussi bon qu'on puisse l'espérer smiley3

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
TeuBé Lemaire
TaliB

Shiff-XT - 18 May 2011
Dispo EN aout au Japon, si Atlus gere bien le dossier on peut l'avoir avant le printemps 2012 smiley35

Edit par TaliB (18 May 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 18 May 2011
Va falloir prier très fort quand-même pour l'avoir en US, ils n'ont jamais traduit OG Gaiden PS2. Le problème c'est les voix..

Dispo en aout

Mais mon corps n'est encore prêt smiley2
Et putain il sort avant SRWZ2-2 smiley64 ça va faire mal de revenir sur portable. (même si, par rapport à l'écran PSP, Z2 est "HD" aussi smiley13 )

Sur PS2, c'est quoi le nom du dernier jeu Gundam, ceux qui fonctionnent en 2 vs 2 ? (généralement issus de l'arcade il me semble)
Me semble qu'il y en a un petit paquet, là où sur GC, il n'y en a eu qu'un, facile de s'y retrouver smiley82 (Cela dit, si quelqu'un la fait, je veux bien un avis sur Gundam vs Z Gundam tant qu'à faire.)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pso - 19 May 2011

Mobile Suit Gundam Seed Destiny: Rengou vs. Z.A.F.T. II  ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Premier Trailer du Robot Taisen Original Generation PS3

Pas de 720p mais 5 minutes de smiley55

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 17 Jun 2011
Best 2D ever smiley21
La caméra smiley19

Edit par Shiff-XT (17 Jun 2011)

Silent_Ninja_Man

Il vaut quoi le Dynasty Warriors Gundam 3 là smiley36 On peut se passer des deux premiers ?

nolife de platine

Le 2 est assez rapidement repetitif comme tout les Dynasty Warriors, la customisation est sympa mais pas assez poussé (ca reste quand même plus interessant et moins lourdingue que dans DW E6 par exemple), t'as un systeme de relation avec chacun des pilotes (en version simplifié dans le 3, tu ne peux plus perdre de l'amitié), des skills à équiper pour les pilotes et si tu cherches du challenge t'as de quoi faire en hard sur les missions 7/8 etoiles.

La plus grosse innovation du 3, si j'ai bien compris les review, c'est de proposer un systeme de jauge qui se vide au fur et à mesure de tes respawns pour finir par un GameOver une fois vide.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ayant eu du temps libre ces derniers temps je vais vous faire un bref retour de « Mobile Suit Gundam Senki Record U.C. 0081 » sur PS3.

gundam_sales.jpg

Tout d'abord je tiens à vous précisez que j'ai pas mal retourné les épisodes PS2 et PSP, Dans l'ensemble, les titres ne sont pas forcement mauvais quand tu es fan de la saga, mais ils se ressemblent tous dans la mécanique de jeux.

Assurément, c'est soit des simple sous-ZOE comme « Gundam Climax » ou du combat en arène comme les « Gundam vs Gundam… ».
De plus,  tout ces titres ont quelques chose en communs qui m'agacent c'est les dégâts qui ne sont pas localisés.

En effet, Dans tout les jeux Gundam typé action 3D, les Mobile suit ont des barres de vie.
Le seul opus qui a proposé des dégâts localisés et des features intéressantes comme la possibilité d'éjecter son bouclier pour pouvoir prend son arme de mêlé quand l'autre bras est coupé, etc.…  c'est « Gundam : Target in sight » sur PS3, le jeu trololilol que toute la presse a défoncé sans réussir à dépasser le tuto.

Donc ayant aimé cet opus, malgré des énormes tares techniques, je me suis jeté sur la version import de « Mobile Suit Gundam Senki Record U.C. 0081 », et là ce fut le drame...

Apparition d'un pseudo cell-shading et surtout le retour de cette putain de barre de vie…
L'ajout d'un mode en ligne et d'une vraie histoire c'est sympa, mais pourquoi revenir en arrière en enlevant les dégâts localisés ?

Bref, mis à part ça le jeu a une bonne ambiance , un framerate plus stable et reste honnête en terme de gameplay malgré quelques frustrations engendré par l'IA allié qui trouve marrant de « failer » la mission en tirant sur les objectifs que tu t'es bien fait chier de défendre pendant 20 minutes smiley82

J'espère que pour le prochain opus namco-bandai fera le bon choix ! smiley87

Edit par Yoruichi89 (22 Aug 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Je vais devoir me tourner sur des jeux comme ca et Armored Core si Kojitron pond pas vite son ZOE 3.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Hawken, de la mechasexualité en superior version.

http://uk.ign.com/videos/2011/08/26/haw … tid=103025

TeuBé Lemaire
TaliB

clott - 27 Aug 2011

smiley34

Dire que ça sera un jeu multi osef, ce gâchis smiley2

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Nouvelle vidéo d''Hawken:

TeuBé Lemaire
TaliB

En attendant ZOE:

D'ailleurs c'est bizarre cette absence de SRT Original Generations 2 au TGS

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 15 Sep 2011
Super Robot Wars (15:30 - 16:15, September 18th)

Y'aura probablement un nouveau trailer pour 2nd OG et un teaser pour Z2-2.

TeuBé Lemaire
TaliB

Le voila

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TaliB - 18 Sep 2011


Akashic buster !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley17

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 18 Sep 2011
SRX smiley12
Shouta smiley39
Pas de date smiley70

TeuBé Lemaire
TaliB

Excellent qualité

!

Pas de trace du Z2-2 au TGS par contre smiley28

Edit par TaliB (20 Sep 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

guild_01-1.jpg
guild_01-2.jpg

Heureusement ce n'est qu'un mini-jeu smiley6

Edit par Shiff-XT (12 Oct 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Shiff-XT - 12 Oct 2011
Ca a de la gueule.

Mais 3DS smiley69

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça a l'air marrant finalement Ace AH, si on excepte les séquences de shoot sur rails.

je vais attendre qu'il bide et l'achèterai à 10€

edit : ouais non en fait c'est bel et bien la merde que j'imaginais depuis les 1ers screens, même pas eu le courage de finir la démo

Edit par Bidelouze_ (13 Oct 2011)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Shiff-XT - 12 Oct 2011
c'est quoi ? j'aime le perso, c'est tiré d'un anime ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

PedicureApprofondie - 16 Oct 2011
Nan c'est le nouveau jeu de Suda51 sur 3DS. Y'a aussi le nouveau Matsuno vendu avec, entre autres.

Edit par Shiff-XT (16 Oct 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il a l'air sympa birds of steel, ça fera peut être UN jeu de dogfight correct sur cette gen en bois (j'ai pas de 360 donc ace combat 6 n'existe pas en ce qui me concerne).

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gundam Unicorn smiley55

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

! smiley114

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La beta de Hawken ( http://www.hawkengame.com/blog/media ) est semi ouverte et fonctionne avec un système de parrainage alors je vais faire mon chien et lâcher le mien ici. smiley3

https://playhawken.com/?ref=og4guomm

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
  • Jeux Vidéo
  • Espace Mécha-sexuel [SRW, ACE , JAM project...]