Invité(e)
profil_supprime

Je suis tombé sur une maison avec des gamins morts de faim et soif car leur mère était parti chasser des hommes qui lui devaient du fric. Elle avait barricadé la maison.

feelsbad

Novad-19

b3y0nd - 05 Nov 2018

Bordel faut que j'y retourne mais je sais plus ou il est :D

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 05 Nov 2018

Souvent Arthur marque le nom du lieu sur la carte donc regarde dans la région un nom qui colle.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ne pas hésiter à mettre des balises sur la carte aussi quand on a l'impression de ne pas avoir percé le mystère d'un lieu pour y revenir peut être plus tard, on peut en mettre autant qu'on veut.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

sherman - 05 Nov 2018

Je ne sais pas si ce sont les mêmes, il m'a semblé les voir dans les Heartlands en direction du bayou.

J'ai testé, ils m'ont empoisonné avec un alcool puis m'ont piqué mon fric et déposé près des corps assassinés par leurs soins.
Sauf que j'étais pas mort, je suis revenu pour les buter, reprendre mon fric + la modique somme de 50 dollars environ smiley45

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 05 Nov 2018

J'avais même pas essayé de peur d'activer des gps smiley20

Merci.

Je prenais des photos que je partageais sur le social club aussi car tu as point GPS sur le site où la photo a été prise précisément.

Edit par Lucien Brémart (05 Nov 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

saladbowl - 05 Nov 2018

j'ai bien fait, il me sembait bien qu'apres le premier verre ma vision était bien trop trouble...

J'avais prévu d'y retourner pour les ligoter et les piller, j'ai noté l'emplacement

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Dommage que la mission qui l'accompagne soit aussi anecdotique. Ce jeu putain pepe_feelsgood

Squarealex

Je redécouvre le jeu quand même dans ce chapitre 2. pepe_feelsgood

Dommage que pas mal d'événements aléatoire soit scripté sur une map. smiley85

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 06 Nov 2018

Je comprends pas le sens de ta dernière remarque.

D'ailleurs à force de traîner je commence à avoir des répétitions d'événements. Mais Rockstar a tenté de maquiller le truc en faisant dire au mec "j'ai encore". Par exemple le mec mordu par un serpent à déboulé en disant "vous allez pas le croire mais je me suis fait encore mordre !" et Arthur à la fin "la prochaine fois je ne vous aide pas". C'est noté smiley21 Ce sera à coup de plomb dans la tronche que je le soignerai maintenant.

Edit par Lucien Brémart (06 Nov 2018)

Squarealex

Squarealex - 06 Nov 2018

Nan, je voulais dire que certains script sont placé exactement au même endroit sur la map que lors de mon premier run.
Par exemple, le coup du mec réfugié à un arbre pour fuir un cougar.

Ou encore la diligence/convoi attaqué par les O'Driscol (avec le mec qui te dit que tu peux te servir dans la boite pour l'avoir sauvé, le signalant comme volé)

Et le mec qui reçoit le sabo dans la gueule, je l'ai trop vu smiley95 (bon lui, il était placé ailleurs).

privileged shitlord
munky

Britney - 06 Nov 2018

Comme le signale le site américain Motherboard, ces réactions violentes auraient pu être anticipées par les équipes de Rockstar Games. Afin d'éviter d'autres dérives, le studio a choisi de rendre impossible le meurtre d'un enfant dans l'univers de son jeu. Une option qui n'a pas été retenue pour les militantes féministes.

Les enfants je comprends, les féministes je ne vois pas pourquoi, sûrement au nom de l'égalité.

Invité(e)
profil_supprime

munky - 06 Nov 2018

D'ailleurs j'ai pas croisé d'enfants encore dans les pnj. Par ailleurs, elle est où la femme et le fils de John ?!

C'est comme Sandie qui est absente tout le long du chapitre 2 et qui apparaît au début du 3... Et que j'ai pas revu depuis d'ailleurs dans le camp smiley61

Sinon il n'est pas possible non plus de faire un massacre dans la réserve indienne par exemple.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 06 Nov 2018

Chez moi Sadie, Jack et Abigail sont bien au camp (chapitre 3). Perso je pense qu'il ne doit pas y avoir d'autre enfant que Jack et les petit Allemands de la fin du chapitre 2.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 06 Nov 2018

Apparemment y'a un bug de pnj manquants dans le camp pour certains joueurs (mais c'est juste peut être aussi qu'ils sont dans leur tente ou à la guinguette) qui touche notamment la famille Marston au chapitre 2.. perso je l'ai pas rencontré ils sont bien là quasi tout le temps (j'aime beaucoup Abigail).

Buffy d'or
knot084

Britney - 06 Nov 2018

Cet article insupportable alors qu'on peut faire la même chose sur n'importe quels PNJ (par exemple des noirs ou des asiat)

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 06 Nov 2018

J'espère qu'ils vont apparaître quand j'avancerai dans les missions car j'ai un roman à filer à Jack smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 06 Nov 2018

L'article qui donne envie d'essayer pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Faut être débile pour reprocher à Rockstar de ne pas avoir bloqué ça.

Faut être encore plus débile pour faire ce genre de vidéo et venir jouer l'innocent après.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 06 Nov 2018

venir jouer l'innocent après.

Oui, mettons-le en prison vite.

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 06 Nov 2018

Si la débilité était une raison pour aller en prison tu aurais pris perpet alors merci de ne pas exagérer mes propos.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 06 Nov 2018
Susceptible le Lucien

The tag
The Baygon

Britney - 06 Nov 2018

. GTA V, l'un de ses précédents jeux à succès, a ainsi été retiré de la vente dans une chaîne australienne de magasins en raison de la maltraitance des personnages féminins, souvent limités à des rôles de prostituées, stip-teaseuses, ou de victimes.

smiley57

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 06 Nov 2018

rdv sur le parking carrefour de montlucon dimanche on va voir

Squarealex

Quand c'est Ubi, on dit rien. smiley57


Novad-19

The Baygon - 06 Nov 2018

Dans le IV yavait des video ou les mecs s'amusaient à ratonner les juifs dans le quartier juif smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
profil_supprime

https://www.esquire.com/uk/latest-news/ … ssion=true

Hum j'ai bien John qui traine mais pas de Saddid ou d'Abigail...

Je verrai à mon retour.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 07 Nov 2018

Putain je crois que j'ai fait un retry sur cette mission feelsbad

Edit par knot084 (07 Nov 2018)

Plafond

profil_supprime - 07 Nov 2018

Oh merde je vois plus John depuis quelques temps feelsbad
Ils travaillent à un correctif apparemment
https://support.rockstargames.com/artic … demption-2
Du coup raison de plus pour rester au chapitre 2 pepe_feelsgood

Edit par Sol (07 Nov 2018)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

C'est amusant tout ces débiles d'extrême gauche qui nous parlent du "crunch". J'espère que ce crétin de Erwan Cario n'est pas trop subventionné par l'état vu qu'il travaille à Libération.

tl;dr51

Je sais pas si ca a deja été dit car beaucoup de monde parlait des trois étoiles visibles obligatoires pour choper des peaux parfaites mais si on a étudier l'animal viser et utiliser l1 pour les info permet de connaître la méthode à utiliser pour buter l'animal correctement smiley130

Par contre la vache que j'ai buté avec la seule flèche améliorée de mon inventaire comme demandé qui finit en mauvais état, va niquer ta mère smiley82

Invité(e)
profil_supprime

SteveZissou - 07 Nov 2018

Mdr "100h par semaine ce serait pas un peu abusé ?" "COMMUNISTE smiley17

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Alors j'écoute le dernier podcast de "silence on joue" que j'écoutais  de moins en moins ces dernières années et on se demande pourquoi. Je parle du podcast concernant RDR2.
Ca commence d'entrée par une pétasse de féministe qui nous explique que le jeu est cisgenre. Ok très bien smiley11

Edit par SteveZissou (07 Nov 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 07 Nov 2018

Bon je vais attendre le patch aussi car ça explique l'absence de ces personnages feelsbad

Espérant qu'il arrive avant que je ne remette la main sur le jeu.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'adore les journaux dans le jeu.

Ils sont non seulement très bien fait et soit 1) font référence à l'actu récente (la présidence trump bien évidemment mais aussi l'accident de la voiture autonome uber par exemple : y'a une brève qui dit que le premier couple à rouler en voiture motorisé s'est crashé smiley16 ) 2) rapportent plein d'événements et de personnages qui se passent dans le jeu (avec des tons et un traitement de l'info différent selon là région du journal) 3) pointent carrément vers des quêtes et des lieux intéressants


J'ai aussi bouquine pas mal les bouquins des marchands. Pareil super bien réalisés et plein de vannes mais plus dans l'esprit GTA, avec la aussi moult références.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 07 Nov 2018

Ils débloquent avec lavancement dans la quête principale où nouveau lieu ? Car je dois en avoir deux ou trois.

Plafond

b3y0nd - 07 Nov 2018

Oui ça a toujours été un aspect fun des GTA ça aussi. C'est sûr que les journaleux qui ont plié le jeu en une semaine n'ont pas du avoir le temps de se pencher sur ce genre de subtilités.

Invité(e)
profil_supprime

Jour 3 sans jouer à Red Dead Redemption.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 08 Nov 2018

smiley11

Edit par Grey-Che (08 Nov 2018)

privileged shitlord
munky

J'ai vu une bonne partie des gros slashers des années 80-90 j'ai senti un gros malaise, je me suis tiré. pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NE MATEZ PAS le videogamedunkey sur Red Dead II. Ça spoile sans préavis.

J'ai failli me désabonner de la chaîne tellement j'avais la rage (c'est dire).

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

munky - 08 Nov 2018

J'ai pensé à Massacre à la Tronçonneuse perso, moi j'ai testé sans peur smiley18

Bon j'avais longuement hésité

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Nov 2018)

Squarealex

J'ai pas relancé RDR2 depuis, j'espère avoir de la motivation pour faire un peu plus d'a coté dans le jeu. Mais perso, rien faire et flaner c'est pas mon délire. feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Les emplois du temps des PNJ c'est pas du mytho

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 09 Nov 2018

Ce jeu miracle

Faudrait que je pense à suivre le mec avec sa toque (enfin anciennement avec sa toque car je lui ai piqué, d'ailleurs quand on la porte il nous agresse smiley12).

La quatrième degmention
Degment

b3y0nd - 09 Nov 2018

Sauf les marchands, je sais pas si c'est un bug chez moi mais je les vois jamais rentrer chez eux pendant la nuit, ils sont toujours derrière leur comptoir.