Benzemou

Invite - 24 Oct 2018

Ouais je l'avais en démat sur 360 son rendu en 4K est propre mais les soucis de lod, poping, ombres dégueulasses, restent ce qu'ils étaient hélas, je branche la console je vois 119 jeux (retro principalement j'en ai acheté des daubes en demat sur 360 smiley11 ) prêt à installer smiley114

Les jeux 360 optimisés Xbox One X c'est des remaster gratos, sur ce point ils assurent.

Edit par Benzemou (24 Oct 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pendant ce temps sur Amazon: livraison entre le 29 et le 30 pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime
Squarealex

knot084 - 24 Oct 2018

Non, il y a toujours marqué pour le 26. Ça doit être assez strict les consignes de Rockstar, me semble que les jeux sont scanné dans les entrepôts qu'aujourd'hui seulement.

Lucien Brémart a écrit :

smiley11

CouronnePerlée - 24 Oct 2018


Non, mais Amazon, c'est un sketch sur les JV en ce moment, en plus de RDR2 en version classique inexistante

Edit par Squarealex (24 Oct 2018)

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 24 Oct 2018

smiley11

Bon sinon je sens que je vais être obligé d'aller au centre co demain pour espérer qu'il le lâche!

Plafond

Le coq volant - 24 Oct 2018

Ça veut dire qu'ils sont potentiellement en rupture ou attente de livraison pour certaines commandes alors car chez moi ils indiquent "En attente de livraison fournisseur" feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Validé le 22/10/2018
2
Préparé
3
Expédié le 24/10/2018
4
En transit

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Mais pk prendre le risque de se faire livrer ? Vous habitez tous si loin d'un point de vente ?

Buffy d'or
knot084

Bah le truc c'est que lorsque je commande des blu ray à la fnac, je me fais livrer en magasin et je les reçois tout le temps en avance, avant même qu'ils les mettent en rayon (parfois une semaine avant).
Je me suis dis que ça allait être pareil pour les jeux mais j'ai l'impression que je me suis bien fait niquer smiley98

edit:

1
Validé le 11/08/2018
2
En attente de livraison fournisseur
3
Sortie prévue le 26/10/2018
4
Transit
5
Livraison

samayre smiley101

Edit par knot084 (24 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Bon certains l'ont déjà sur jvc.

Sinon le jeu en une de Libe demain smiley35

Edit par Lucien Brémart (24 Oct 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 24 Oct 2018

Je prend en magasin moi.

je transpire en 60 fps

A vous lire on se croirait de retour a la grande famine des meilleurs epoques smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On croirait une bande de groupies qui attendent leur autographe de Bieber. Calmez-vous.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ou va-t'en du thread dédié ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ancien-Combattant - 25 Oct 2018

"le livreur passe a 10h15 au lieu de 10h quel scandale j'annule ma commande et je file faire 45mn de voiture pour le prendre a carrouf"

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 25 Oct 2018

J'attends le jeu aussi et je l'ai précommandé. Pas trop la peine de suer tous les jours en mode tjrs a rien dans ma boîte à lettres smiley52 smiley52 Vous avez 15 ans ?

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 25 Oct 2018

Pisse froid smiley94
Le mien est en transit j'y crois pour aujourd'hui smiley34

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 25 Oct 2018

Perso ça se déverouille à minuit tranquille smiley45

Invité(e)
profil_supprime

turon - 23 Oct 2018

Commande toujours en préparation avec un numéro de suivi qui mène à rien smiley114 tu m'as porté la poisse.

De toute façon je n'aurais pas pu y jouer vendredi (je prends le train à 22h00 pour rentrer dans ma Normandie et avec le temps d'installation je serai déjà endormi) mais ça repousse jusqu'a jeudi :cry:

Edit par Lucien Brémart (25 Oct 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Instant

Ça donne quoi les différences techniques entre les versions ? (j'ai PS4 classique et One S)

étron
turon

profil_supprime - 25 Oct 2018

C'est plutôt bon signe déjà.
Le n° de suivi qui mène à rien ça peut être que le colis est prêt et étiqueté mais non récupéré par le transporteur.

hichlibedis
hichanbis

Je comprends pas trop l'option de se faire livrer le jeu.
C'est moins cher d'aller l'acheter day one à Auchan/Carrouf et ça garantit de l'avoir le jour j, ou alors, c'est moins chiant de l'acheter en démat et t'es sur d'y jouer à minuit en day one.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 25 Oct 2018

C'est pour gagner 50 centimes t'as pas compris ????

Le coq volant

hichanbis - 25 Oct 2018

La fnouc faisait 15€ en bons d'achat pour l'achat du jeu à 55€ (avec carte abonnement par contre). Donc ça revient à 40€ le jeu.

De plus on sait pas si le magasin va forcément faire une offre de lancement le jour de sa sortie, j'ai constaté ça une fois à Carrefour ça semble se développer.

Invité(e)
profil_supprime

Demat c'est 60€ et je suis de l'école physique pour les jeux que j'attends (enfin à ce prix surtout). Puis la livraison est gratos en magasin.

Je finis vers 19h00 le boulot j'ai pas le temps de courir à travers Paris pour trouver un magasin qui aura encore le jeu à cette heure ci (d'autant que je prends le train après) . Il y aura peut être encore plein de jeux au rayon aux 4 temps j'en sais rien mais lors de la sortie de GTAV c'était la misère pour en trouver un.

Turon : tu essayes de te rattraper smiley17

Edit par Lucien Brémart (25 Oct 2018)

Kenjincognito
Silvername
Instant

43 euros chez Edouard (dont 5 euros en carte) je crois que y'a pas mieux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Les tests dans deux minutes pepe_feelsgood

Le coq volant

19/20 sur jv.com.

J'annule ma préco

JeuxActu
http://jeuxactu.com/test-red-dead-redem … 115801.htm

21/20 smiley11

Edit par Le coq volant (25 Oct 2018)

Novad-19

Le coq volant - 25 Oct 2018

Ce test smiley11 , le cheque a du etre joli.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le jeu est toujours autant scénarisé et légèrement scripté pepe_feelsgood

Rockstar ne lache rien sur sa vision pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
profil_supprime

Chute à 24 fps sur les modèles fat.

29 sur pro.

La meilleure version serait la X selon gamefoundfy

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 25 Oct 2018

Franchement ça va (sauf pour Peach)

Tant qu'on a pas des arrêts sur image comme l'extrait d'ashitaka balèk franchement.

Sinon IGN (visionnage fortement déconseillé, bourré de phases de jeu enregistrées maison) :

10/10, masterpiece smiley79

Màj sur les résolutions :

PS4 : 1080p
PS4 Pro : 1920x2160
Xbox One : 864p
Xbox One X : 4k

Edit par thefakeproutofprogress (25 Oct 2018)

Instant

profil_supprime - 25 Oct 2018

As expected, pixel-counts on PlayStation 4 resolve at the de facto standard 1080p, while the Xbox One S - quantifiably the lowest quality experience - delivers just 864p

Bon PS4 donc. Dommage pour le pad.
Sinon en effet les perfs de la X, pas dégueu smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.eurogamer.net/articles/digi … h-analysis

Red Dead Redemption 2 analysis: a once-in-a-generation technological achievement


pepe_feelsgood

C'est le walking simulator ultime pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

Chez Gameblog

ON N'AIME PAS
Une PS4 Pro et une PS4 qui soufflent comme des bisons agonisants.

feelsbad

Heureusement j'ai mon casque. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

munky - 25 Oct 2018

On peut connecter un casque Bluetooth à la con sur PS4 d'ailleurs car j'ai que ça comme casque et je ne retrouve pas de double Jack ?

Invité(e)
seiken3

Assez hypé mais je n'ai pas fait le premier, un peu déçu qu'ils n'aient pas sorti une version PS4 / One en début de gen.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 25 Oct 2018

Il semblerait. C'est quoi exactement ton casque?

Invité(e)
profil_supprime

munky - 25 Oct 2018

C'est un casque trouvé à mon boulot qui n'a pas de marque smiley20

l'haleine
Fetide

Non (à moins que cela ait changé) mais au début de la PS4 je ne pouvais utiliser mon casque bluetooth qui marchait parfaitement sur PS3...

hichlibedis
hichanbis

J'ai pas de TV 4k mais une pro. Dans ce cas là y a du downsampling ou un framerate stable a 30 ou keudal ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 25 Oct 2018

J'ai d'ailleurs un casque bluetooth de marque Sony, et ça fonctionne pas avec la PS4.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 25 Oct 2018

Ah. Y a qu'un moyen de le savoir alors.

Edit par munky (25 Oct 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 25 Oct 2018

Downsampling.

Le test de JV.con smiley90
3 paragraphes sur l'histoire et les personnages par contre on sait toujours rien du gunplay ou des nouveautés comme jouer sans la carte affichée

perso j'espère quand meme que ça va pas etre un jeu trop cinématique, j'ai adoré le Spiderman justement parceque tu joues tout le temps, quand je vois quelques vidéos ou tests ça sent bien les cutscenes à rallonge..

edit : je trouve l'info dans le dscriptif technique de DF, c'est limite un meilleur test en fait :

You can follow train tracks to locate various towns or simply walk along the coastline. The design of the vistas is very deliberate and after a couple of hours, I could navigate the world smoothly without relying on the map at all. Even better, you can toggle the mini-map at any time by holding down on the d-pad and pressing the associated face button. This is a fantastic addition that eliminates the need to bring up an options menu when adjusting your HUD options. Perhaps it's easy to hand-wave this aspect away, but it's clear that a lot of time and effort was poured into very carefully thinking about world design. This is very important for immersion and traversal: a good world should feel open yet easy to learn and Red Dead 2 succeeds in this area.

Edit par sherman (25 Oct 2018)