Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
04 Jun 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 04 Jun 2010 :mdr::ouch: |
|
Proutman
04 Jun 2010
Cette fin, ce dernier acte... ça rattrape toute la merdasse d'avant. R*
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Jun 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 04 Jun 2010 La vengeance de dame nature. |
|
Silent_Ninja_Man
04 Jun 2010
➔ Proutman - 04 Jun 2010 |
Invité(e)
|
Gegz
04 Jun 2010
➔ Proutman - 04 Jun 2010
Edit : Le gif putain |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Jun 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jun 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 04 Jun 2010
|
|
Proutman
04 Jun 2010
Ouais j'ai édité parce que finalement, je me suis dis que ça ne se faisait pas pour ceux qui kiffent. Désolé pour ceux qui sont tombés dans mon piège.
Mais en tous cas, je ne peux que vous encourager à le terminer ! |
|
Mac_lane
04 Jun 2010
Cette fin
Meilleur jeu de l'année. En attendant Mafia 2 |
|
Sargon_d_Akkad
04 Jun 2010
➔ -
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
04 Jun 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 04 Jun 2010 a écrit :
Fixed. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
04 Jun 2010
➔ CluBpop - 04 Jun 2010
Ils me font encore plus de peine que les nsex. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
04 Jun 2010
|
|
Tefa
04 Jun 2010
Cette haine contre l'univers PC quand même. |
|
SteveZissou
04 Jun 2010
➔ Yoplaboom - 04 Jun 2010
Je suis ravis et je comprends ton amertume de pcdeg : Sinon quoi de neuf sur steam cette semaine ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
04 Jun 2010
➔ SteveZissou - 04 Jun 2010
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
04 Jun 2010
Pcéiste ou pas... acheter RDR et critiquer ce qui fait la spécificité des jeux Rockstar dans la version la plus aboutie et riche d'une structure GTA-like... tiép quoi. Un peu comme un golmon qui payerait super chère une place au premier rang d'un concert de metallica alors qu'il déteste le metal, juste parce que tous ces potes y vont...
|
|
Yoplaboom
04 Jun 2010
a écrit :
Je te traiterai bien de débile mais bon, je pense pas que ce soit la peine, tu dois bien finir par avoir compris vu que tout le monde te l'as dit déjà au moins une fois ici |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Jun 2010
Je me suis fait chier sur RDR en 10 min, du coup j'hésite franchement à le prendre... DEG |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
04 Jun 2010
Bah désolé mais certaines de tes critiques sont quand même pour le moins suspectes... "d'une laideur sans nom"... quand tu vois la distance d'affichage, la beauté des éclairages...et beaucoup moins de clipping que dans GTA4 Tu reproches par ailleurs les longues traversées... ok, pourquoi pas (même si perso je les trouves plus intéressantes à faire que le scénario) pour ensuite te plaindre que les dévs aient pensé à rajouter des missions aléatoires pour les rendre plus vivantes Tu critiques le manque de crédibilité alors que bon, red dead non seulement c'est du GTA like (et GTA4 n'a pas trop de leçon à donner niveau réalisme à part celui de son architecture et de son traffic urbain) mais en plus avec un héros tellement balèze qu'il fait du bullet time quoi... Enfin, tu n'aimes pas les missions de bonnie, c'est ton droit, mais ça représente quoi... allez un 20ème des missions du scénar principal. En fait, au risque de paraître présomptueux, si comme tu le prétend tu es un fan des prod Rockstar je pense que c'est tout simplement le contexte western qui t'emmerde...parce que d'un point de vue structurel, faut pas déconner c'est quand même le haut du panier par rapport à la concurrence open world (assassin's creed 1 & 2, just cause & co).
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jun 2010
euh vu que RDR c'est GTAIV sans les defauts je vois pas comment tu peux preferer le premier, à moins que tout simplement tu puisse pas blairer l'ambiance Far West le gameplay a été amelioré (plus de reactivité)
c'etait les 3 principaux defauts de GTAIV, pour le reste c'est à l'identique (les missions FedEx, les dialogues interminables) |
Banni(e)
|
KimJongIl
05 Jun 2010
Ce combat d'estropiés SteveZissou à bout de souffle qui en est réduit à une alliance avec Clubpop tandis que Yoplaboom et Kirby se démènent comme ils peuvent, tous les deux victimes d'hallucinations à cause de la famine, à force de se lobotomiser respectivement sur Crysis et TF2. A part ça, RDD est absolument excellent, du coup, ce topic est pas mal pour faire le tri parmi les membres du site, ça permet de distinguer les gens qui détestent le jeu et qui ont donc des goûts de chiotte irrécupérables. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
05 Jun 2010
Après 3h15 minutes de jeu je me fais bien chier quand même. C'est vraiment GTA au farwest. |
Invité(e)
|
Gegz
05 Jun 2010
|
|
SteveZissou
05 Jun 2010
➔ -
Quelques lignes suffisent :
|
|
Monolith
05 Jun 2010
C'est une vraie torture de lire ce topic. Bah oui, je dois être le seul clampin à attendre la version PC avant de me lancer. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2010
Foncer à toute allure avec son trotteur américain pour arriver à passer (en sautant) avant le passage du train à quelques mètres près c'est juste priceless |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Jun 2010
le problème c'est que les event sont pas variés, tu dois en avoir 10 à tout casser qui se répètent en boucle pendant tout le jeu, ça devient rapidement lourd et anti-immersif |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2010
➔ Profile supprimé - 05 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 05 Jun 2010 j'aimerais bien une liste, j'ai du mal à en voir plus de 15 (sachant que t'as certains event réservés à certaines et d'autres que tu rencontres tous les 5m) |
5
|
cm
05 Jun 2010
Moi qui pensait que la version 360 était vraiment la supérior, surtout niveau fluidité. Dés qu'il y a beaucoup d'arbres et en fonction de la lumière, ça tourne au slideshow avec un affichage qui gerbe complètement (bonjour les herbes qui clignotent) C'est la débacle dans Tall Trees alors que sur ps3 ça ne bronche pas plus que ça et c'est pas mieux au niveau de l'horrible clipping, sans parler de l'aliasing. La pluie fait bien mal aussi sur 360. Vaut mieux se balader au mexique. le lever de soleil... |
Plafond
|
Sol
05 Jun 2010
➔ cm - 05 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2010
➔ -
|
|
Sargon_d_Akkad
05 Jun 2010
➔ -
Et dire que le jeu est moche est d'une mauvaise foi absolu, il est superbe. Surtout le Mexique, la première fois que j'ai vu Las Hermanas de nuit.:ouch: Les textures, les briques cassées, les peintures murales, les représentations religieuses. Artistiquement très réussi.:hautain:
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2010
Non mais c'est sur qu'il y a des évènements comme par exemple les kidnappings ou un homme qui tue sa femme et se suicide après qui vont arriver moins souvent qu'une embuscade près d'une charrette... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Jun 2010
Jamais de ram sauf des légères a blackwater (j'ai fait deux gunfight a tall trees sans problème d'on une sous la pluie.), tout mes condoléances pour ta bouse. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Jun 2010
j'aimerais bien que vous me citiez un GTA-like avec plus de 10 events différents sincerement
|
|
Proutman
05 Jun 2010
C'est clairement pas à faire d'une traite, ce qui est paradoxal puisqu'on est quand même pressé de connaître le dénouement. Mais ça donne tellement plus de contenance aux personnages, ce qui n'est évidemment pas anodin vu la suite des évènements. D'ailleurs, il ne faut pas oublier d'aller traîner ses guêtres ensuite du côté de Blackwater pour apprécier l'épilogue et assister enfin au superbe générique de fin. Bref, best final ever.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2010
➔ -
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Jun 2010
➔ sherman - 05 Jun 2010
sincerement |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Jun 2010
En même temps RDR = GTA4 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Jun 2010
Assassin's Creed 2 > GTA4 + DLC > Just Cause 2 > Crackdown > RDR |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
05 Jun 2010
➔ AntakkenDarris - 05 Jun 2010 mauvaisgoutrama.
|
|
Yoplaboom
05 Jun 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
05 Jun 2010
Kotors a écrit :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Jun 2010
J'ai enfin eu la chose.
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 Jun 2010
Balise spoile quand même, le pauvre Marks qui va se faire spoiler dès le début |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
06 Jun 2010
➔ -
|