1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Proutman

Cette fin, ce dernier acte... ça rattrape toute la merdasse d'avant.

R* smiley34

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sargon_d_Akkad - 04 Jun 2010

La vengeance de dame nature. smiley18 smiley11

Invité(e)

Proutman - 04 Jun 2010
Sac a merde, j'ai vu ton post avant l'édit smiley34

Edit : Le gif putain smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

cte meute de cougars smiley19

Proutman

Ouais j'ai édité parce que finalement, je me suis dis que ça ne se faisait pas pour ceux qui kiffent. Désolé pour ceux qui sont tombés dans mon piège.

smiley76

Mais en tous cas, je ne peux que vous encourager à le terminer !

Mac_lane

Cette fin smiley34

Quand Marston pousse les portes de la grange smiley84

So badass smiley18

J'ai bien apprécié le fait qu'on puisse régler son compte à ce fils de pute de Ross smiley17

Meilleur jeu de l'année.

En attendant Mafia 2 smiley18

Sargon_d_Akkad

-
Revends le.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

a écrit :

Revends le et revends toutes tes consoles. Le JV ne peut plus rien pour toi

Fixed.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 04 Jun 2010
N'oublie pas que les pcistes sont les gueux du jv moderne.

Ils me font encore plus de peine que les nsex.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

SteveZissou - 04 Jun 2010
Cette pleureuse smiley11

Il a dit du mal de mon jeu !!!!

468_1.gif

Cette haine contre l'univers PC quand même. smiley12

SteveZissou

Yoplaboom - 04 Jun 2010
Red Dead et R* smiley5 sont encensés absolument partout que soit dans les médias spé ou généralistes. J'ai rarement vu un tel consensus pour un jv et Dan Houser se faire sucer à ce point. 

Je suis ravis et je comprends ton amertume de pcdeg smiley2:

Sinon quoi de neuf sur steam cette semaine ? smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tu fais un concours avec Versou pour savoir qui de vous deux est le plus débile?  smiley61

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pcéiste ou pas... acheter RDR et critiquer ce qui fait la spécificité des jeux Rockstar dans la version la plus aboutie et riche d'une structure GTA-like... tiép quoi.

Un peu comme un golmon qui payerait super chère une place au premier rang d'un concert de metallica alors qu'il déteste le metal, juste parce que tous ces potes y vont...

Yoplaboom

a écrit :

Red Dead et R*  sont encensés absolument partout que soit dans les médias spé ou généralistes. J'ai rarement vu un tel consensus pour un jv et Dan Houser se faire sucer à ce point.

Oui et Super Mario Galaxy 2 s'est tapé 10/10 chez IGN et 9/10 sur GK, ça veut tout dire smiley82

Je te traiterai bien de débile mais bon, je pense pas que ce soit la peine, tu dois bien finir par avoir compris vu que tout le monde te l'as dit déjà au moins une fois ici smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je me suis fait chier sur RDR en 10 min, du coup j'hésite franchement à le prendre... DEG

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Bah désolé mais certaines de tes critiques sont quand même pour le moins suspectes...

"d'une laideur sans nom"... quand tu vois la distance d'affichage, la beauté des éclairages...et beaucoup moins de clipping que dans GTA4

Tu reproches par ailleurs les longues traversées... ok, pourquoi pas (même si perso je les trouves plus intéressantes à faire que le scénario) pour ensuite te plaindre que les dévs aient pensé à rajouter des missions aléatoires pour les rendre plus vivantes smiley13

Tu critiques le manque de crédibilité alors que bon, red dead non seulement c'est du GTA like (et GTA4 n'a pas trop de leçon à donner niveau réalisme à part celui de son architecture et de son traffic urbain) mais en plus avec un héros tellement balèze qu'il fait du bullet time quoi...

Enfin, tu n'aimes pas les missions de bonnie, c'est ton droit, mais ça représente quoi... allez un 20ème des missions du scénar principal.

En fait, au risque de paraître présomptueux, si comme tu le prétend tu es un fan des prod Rockstar je pense que c'est tout simplement le contexte western qui t'emmerde...parce que d'un point de vue structurel, faut pas déconner c'est quand même le haut du panier par rapport à la concurrence open world (assassin's creed 1 & 2, just cause & co).

J'ai pris cher man !
sherman

-

euh vu que RDR c'est GTAIV sans les defauts je vois pas comment tu peux preferer le premier, à moins que tout simplement tu puisse pas blairer l'ambiance Far West

le gameplay a été amelioré (plus de reactivité)
ya enfin des missions secondaires aleatoires et facultatives
ya un online interessant

c'etait les 3 principaux defauts de GTAIV, pour le reste c'est à l'identique (les missions FedEx, les dialogues interminables)

Banni(e)
KimJongIl

Ce combat d'estropiés smiley87

SteveZissou à bout de souffle qui en est réduit à une alliance avec Clubpop tandis que Yoplaboom et Kirby se démènent comme ils peuvent, tous les deux victimes d'hallucinations à cause de la famine, à force de se lobotomiser respectivement sur Crysis et TF2.

A part ça, RDD est absolument excellent, du coup, ce topic est pas mal pour faire le tri parmi les membres du site, ça permet de distinguer les gens qui détestent le jeu et qui ont donc des goûts de chiotte irrécupérables.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Après 3h15 minutes de jeu je me fais bien chier quand même. C'est vraiment GTA au farwest. 

SteveZissou

-
j'ai rarement vu autant de débilité étalées sur plus de 10 lignes, c'est effrayant smiley6

Quelques lignes suffisent :
salut je m'appelle lekirby. je suis un gros pcdeg frustré habitué à défendre de la merde depuis 10 ans, et je ne sais que dire quand on me propose le caviar du jeu next gen sur une plate-forme qui n'est pas la mienne smiley70

Monolith

C'est une vraie torture de lire ce topic.

Bah oui, je dois être le seul clampin à attendre la version PC avant de me lancer. smiley82

Invité(e)
Profil_supprime

Foncer à toute allure avec son trotteur américain pour arriver à passer (en sautant) avant le passage du train à quelques mètres près c'est juste priceless smiley23

Invité(e)
Profile supprimé

-

le problème c'est que les event sont pas variés, tu dois en avoir 10 à tout casser qui se répètent en boucle pendant tout le jeu, ça devient rapidement lourd et anti-immersif

Invité(e)
Profil_supprime

Profile supprimé - 05 Jun 2010
28 events uniques pour l'instant à mon compteur si je ne me trompe pas

Invité(e)
Profile supprimé

Profil_supprime - 05 Jun 2010

j'aimerais bien une liste, j'ai du mal à en voir plus de 15 (sachant que t'as certains event réservés à certaines et d'autres que tu rencontres tous les 5m)

5

Moi qui pensait que la version 360 était vraiment la supérior, surtout niveau fluidité.

Dés qu'il y a beaucoup d'arbres et en fonction de la lumière, ça tourne au slideshow avec un affichage qui gerbe complètement (bonjour les herbes qui clignotent) smiley6

C'est la débacle dans Tall Trees alors que sur ps3 ça ne bronche pas plus que ça et c'est pas mieux au niveau de l'horrible clipping, sans parler de l'aliasing.   

La pluie fait bien mal aussi sur 360.

Vaut mieux se balader au mexique.

le lever de soleil... smiley23

Plafond

cm - 05 Jun 2010
Ah ça me rassure. Pour ça que c'est bidon de comparer sur des screens.

Invité(e)
Profil_supprime

-
Vous parliez de quoi alors ?

Sargon_d_Akkad

-
C'est toi qui a pas capté ou tu fais semblant. Les évènements aléatoires que tu peux rencontrés sont recensés dans les stats du menu et Milka vous prouve qu'il en a rencontré plus de 10 dans sa partie, 30 en l'occurrence cf la dernière ligne de son screen. Alors c'est vrai que des fois certaines reviennent plus souvent et c'est lourd(je pense qu'elles sont localisées et que si on traine dans le meme lieu bah on a les meme scenes) mais il y en a bien plus que vous le dites. Là je suis à plus de 20h de jeux je crois(fin du Mexique) et j'ai rencontré 2 évènements totalement nouveaux.

Et dire que le jeu est moche est d'une mauvaise foi absolu, il est superbe. Surtout le Mexique, la première fois que j'ai vu Las Hermanas de nuit.:ouch: Les textures, les briques cassées, les peintures murales, les représentations religieuses. Artistiquement très réussi.:hautain:
Faut pas oublier que c'est un sandbox hein, avec une profondeur de champ énorme et jamais vu dans le genre (pas de flou à la GTAIV). Le travail des lumières et des conditions climatiques en temps réel est fabuleux aussi(le soleil qui se lève/couche, les nuits orageuses:niaislove: ).

Invité(e)
Profil_supprime

Non mais c'est sur qu'il y a des évènements comme par exemple les kidnappings ou un homme qui tue sa femme et se suicide après qui vont arriver moins souvent qu'une embuscade près d'une charrette... 

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

cm - 05 Jun 2010

Jamais de ram sauf des légères a blackwater (j'ai fait deux gunfight a tall trees sans problème d'on une sous la pluie.), tout mes condoléances pour ta bouse.

J'ai pris cher man !
sherman

j'aimerais bien que vous me citiez un GTA-like avec plus de 10 events différents

sincerement

Proutman

-

C'est clairement pas à faire d'une traite, ce qui est paradoxal puisqu'on est quand même pressé de connaître le dénouement. Mais ça donne tellement plus de contenance aux personnages, ce qui n'est évidemment pas anodin vu la suite des évènements.

D'ailleurs, il ne faut pas oublier d'aller traîner ses guêtres ensuite du côté de Blackwater pour apprécier l'épilogue et assister enfin au superbe générique de fin.

Bref, best final ever.

Invité(e)
Profil_supprime

-
T'as pas fini le jeu, mais tu le sais pas encore smiley29:

Invité(e)
Profil_supprime

-
Bon ca va alors smiley27

J'ai pris cher man !
sherman

-

cay l meilleur jeu de sa categorie may cay de la merde smiley16

par contre GTA assure smiley90

Invité(e)
Pseudo_supprime

sherman - 05 Jun 2010
j'aimerais bien que vous me trouviez une jeu de plate-forme avec un plombier à moustache à dos de dinosaure

sincerement

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 05 Jun 2010

En même temps RDR = GTA4

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Assassin's Creed 2 > GTA4 + DLC > Just Cause 2 > Crackdown > RDR

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

AntakkenDarris - 05 Jun 2010

mauvaisgoutrama.
AC 2 c'est la même daube que le 1, le hype en moins.

Yoplaboom
Invité(e)
seiken3
Kotors a écrit :

AC 2 c'est la même daube que le 1

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai enfin eu la chose.
Cette maniabilité à jeter smiley6
sinon c'est du bon smiley21

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Balise spoile quand même, le pauvre Marks qui va se faire spoiler dès le début smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
merci pour le spoil smiley29: