1
Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

et sinon la faune elle devient plus dangereuse en progressant ? parce que pour le moment (dans les environs d'armadillon), a part des coyotes que j'piétine y'a pas grand chose

Attend de rencontrer un cougar ou une meute de sanglier, tu vas comprendre ton malheur (ton cheval aussi au passage).
D'ailleurs je meurs plus souvent à cause des animaux que des bandits.
Si tu veux rencontrer ce genre de bestiaux, il faut que tu sortes des sentiers, la nuit de preference. Sur la map papier fournie dans la boite, t'as egalement les locations de la faune locale.

Tigrou dans mon trou
Melkor

carkel - 24 May 2010
smiley23
je sens que je vais craquer smiley71 vite un aigri pour me dire que le jeu pue.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Melkor - 24 May 2010
Le jeu est à chier

tant qu'il est pas sorti sur PC

C'est tout ce que j'ai pu faire, désolé.

carkel

Melkor - 24 May 2010

Honnetement c'est difficile de lui trouver un defaut.
J'avais peur de retrouver les problèmes techniques de GTA mais c'est clairement un niveau au dessus (c'est l'avantage d'afficher un decors far west plutot que Liberty city).
Le seul reproche que je puisse lui faire c'est la jouabilité qui reste forcement du meme acabit que GTA. Les gunfight sont mieux gérés mais on retrouve le coté gauche du perso dans les deplacements.
Dans certaines situations qui demandent un minimum de precision (genre une fusillade en milieu clos), c'est parfois hasardeux.

Sinon, j'avoue avoir été un peu calmé par la violence de certaines scènes. Dans GTA, ce genre de passage font souvent sourire, là tu sens vraiment tout le coté glauque et sauvage de l'Ouest.

Glüt !
DeunanKnute

-

C'est la semaine spéciale bugs graphiques? smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DeunanKnute - 24 May 2010

j'avais ça  :

coyote06.jpg

Je tue le coyote il tombe comme une merde après 3 minutes de lévitation. smiley91

R* smiley18

Sargon_d_Akkad

Les bugs y en vraiment pas mal, pire que GTA là.

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
Profile supprimé

carkel - 24 May 2010

j'ai jamais croisé de cougars ou de sangliers au bout de 20h smiley36

ashitaka18

Profile supprimé - 24 May 2010

Il y en a juste au nord du ranch.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

carkel - 24 May 2010

a écrit :

Sinon, j'avoue avoir été un peu calmé par la violence de certaines scènes

D'ailleur moi j'ai été surpris de la réaction du héros lorsque...

... on débarque dans le premier village au Mexique. Le jeu ne te donne meme pas le choix que la cinématique tue les 3 innocents Mexicains (enfin innocents ils étaient un peu relou sur les bords mais n'avaient pas d'arme pourtant).

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 24 May 2010

des sangliers ? sur la carte ca m'indique que y'en a dans la 3e zone que j'peux pas encore accéder

sinon j'ai finalement rencontré mon 1er cougar, adieu cheval smiley32

edit : ptuai de merde un 2e smiley11 adieu cheval²

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Profile supprimé - 24 May 2010
2 cougars qui étaient en train de courser un mec. 2 cougars morts smiley18

Sinon y'avait un mec sur le bord de la route qui me demandé de l'aide, je descends de mon cheval pour lui parler, ce con il monte dessus et se barre avec smiley11. En voulant le buter de loin j'ai tué le cheval smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

wtf un 3e smiley19 adieu john

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Les types qui veulent te voler ton cheval je les butai jusqu'à ce que je réalise qu'il suffit de siffler pour que le cheval se cabre et les mette à terre smiley45

Du coup pour me venger généralement après je les attrape au lasso et je les traîne derrière le cheval un petit moment (pas trop sinon ils meurent).

Post-it

Mage_de_Taverne - 24 May 2010
c'pas con, m'enfin j'étais quand meme sur le cul pour le coup.

carkel
a écrit :

wtf un 3e smiley19 adieu john

Le truc vraiment traitre avec les cougars, c'est qu'ils sont grave vicieux.
Quand t'en rencontres un, tu peux etre sur qu'il y en un autre (voir deux) planqués pas loin prets à t'attaquer en traitre à la première occasion...quand t'es en train de decouper le premier par exemple.
Une chose est sure, je ne suis pas pressé du tout de rencontrer un Grizzly smiley6

carkel
a écrit :

Mage_de_Taverne - 24 May 2010
c'pas con, m'enfin j'étais quand meme sur le cul pour le coup.

Perso, la première fois que ça m'est arrivé c'etait une femme (une prostitué).
J'ai pensé à lui tirer dessus mais mon instinct de gentleman a preferé lui laisser le cheval. smiley16

Au tardmi les petits !
Nounours

Le free roam a plusieurs c'est quand même bien sympa.
On réussi a inventer des mode de jeu smiley14

Je viens de faire une session attaque de diligence avec 4 potes psn.
2 dans la diligence et 3 qui prennent d'assaut.
Bon quand on meurt on réapparait pas forcement a coté mais c'est pas trop grave ca reste bien fun smiley55.

nous montre son minou
Ebichu

cm - 24 May 2010
Cette série de bug smiley11

ashitaka18
hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
Kenjin

Nounours - 24 May 2010
ça vaut pas soda avec sa mule smiley23

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 24 May 2010
Je venais de commencer smiley11

Achète-toi un casque aussi.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kenjin - 24 May 2010
cette attaque du fort en diligence smiley18 

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 24 May 2010
oui je vais me prendre un casque, y'a quoi comme casque/micro PS3, l'officiel je suppose ?

snoopboy > et même pas mort smiley21

Sargon_d_Akkad

Pas encore test le mode online, je suis au début du solo. Le multiplayer a une influence sur le solo et vice versa?

Sinon interview assez intéressante de Dan Houser: http://www.ecrans.fr/Interview-Dan-Houser,9859.html

J'ai pris cher man !
sherman

et ya moyen de capturer les mecs au lasso plutot que les tuer ?

genre qd ya un mec qui bat une femme je trouve ça un peu violent de le tuer pour ça smiley70

mais à chaque fois il se detachent immediatement et me flinguent

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kenjin - 24 May 2010
41iDIt4xxnL._SL500_AA300_.jpg                                   elle reste un peu cher mais tu ne trouveras pas mieux niveau qualité et fiabilité, je l'ai depuis 1 an je n'ai jms eu aucun soucis avec , pis ce design smiley5

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 24 May 2010
Ouais moi j'ai l'officielle Sony ( http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Orei … 684&sr=8-2 ) mais elle est un peu chère.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

En import on peut la trouver à 20€ ce qui est déjà plus raisonnable.

Invité(e)
Kenjin

ok je prendrais l'officiel alors, c'était frustrant de vous entendre et de pas pouvoir participer

Sargon_d_Akkad

sherman - 24 May 2010

Oui c'est ce que je fais d'ailleurs. Comme toi la première fois le mec m'a flingué, la seconde j'ai remarqué qu'il fallait appuyer triangle une fois proche d'eux.

Invité(e)
Profil supprimé

Kenjin - 24 May 2010
Si t'as un micro USB, essaie. Normalement, ça passe sans problème, et puis pas besoin de le recharger continuellement.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Finalement la map est plus grande que je le croyais, mais les villes sont toutes petites. (je n'ai pas été à Blackwater). Sinon, je galère avec le lasso (je ne sais pas comment le transporter sur/derrière un cheval après l'avoir ligoté). Sinon, il est vrai que le jeu est tout de même très facile, surtout grâce aux sauvegardes autos bien pratique qui évite de tout se retaper comme dans des anciens GTA. smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

évitez de forcer le coffre après l'avoir ramené a armadillo, ca fais buggé le jeu smiley82

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Les rageux sur le live qui sont deg de perdre parce que j'utilise le sang froid.

Comme je suis sympa, j'arrête de l'utiliser et je prend un revolver à double action...qui tire vite.

A chaque fois que je les bute je les entends pleurer "on avait dit pas de sang froid".

Les noobs smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

cm - 24 May 2010
j'ai mal au bide smiley11

L'IA de l'antimatière

comment vous donnez envie d'acheter le jeu smiley67

(edit: on n'est jamais trop prudent)

Invité(e)
Profil supprimé

Jojo - 25 May 2010
Idem. J'ai beau me dire que ce n'est qu'un GTA4 au Far West, et que ce n'est pas édité par SCE, que j'ai quand même envie d'y jouer smiley71

Invité(e)
moumoute

cm - 24 May 2010
Putain mais:mdr: Je veux ce jeu.:lol:

Invité(e)
Profile supprimé

la chasse au cougars et à l'ours dans la forêt en pleine nuit smiley34

Invité(e)
Profil_supprime

zavvi c'est plutôt des fdp niveaux livraisons ? J'ai commandé le jeu il y a une semaine smiley15

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Profil_supprime - 25 May 2010

J'ai mis 2 mois à recevoir Dead Space smiley10

Invité(e)
Profil_supprime

Drich - 25 May 2010
Putain de marde smiley90:fail:

T'as pu les contacter ?

Invité(e)
profil supprime

Profil_supprime - 25 May 2010

Deux semaines pour SSF4, alors que je l'avais préco. Vu que les FDP sont gratuits, normal que cela prenne du temps.

Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 25 May 2010
Que nenni, les frais sont pas gratuits, c'est 1€ et quelques smiley32

hichlibedis
hichanbis

Vous avez tous le jeu sur PS3?
Si c'est le cas je vais me le prendre aussi je pense...