Jooz la looz

kafail - 18 Dec 2020

Les idiots qui ont cru à la première liste smiley87

Kelevra04

Cheftrottoir - 18 Dec 2020

Cuphead noyé dans une liste de jeux smartphone

badtaste
bad10

kafail - 18 Dec 2020

Torchlight 2 je vais finir par l'avoir sur tous les stores smiley11

Le coq volant

kafail - 18 Dec 2020

Cette liste est plus vraisemblable
Je trouve la liste cool, Darkest Dungeon j'ai toujours voulu tester, Tropico 5 aussi

bad10 - 18 Dec 2020
Il a déjà été donné sur Epic Games. Ca arrive que les jeux sont redonnés

je transpire en 60 fps

ca ferait Darkest Dungeon pour Noel , donc le jeu le plus important de la liste, ca se tient

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 18 Dec 2020

Les gens déçu parce que les jeux gratuits sont pas assez bien à leur goût. smiley139

Pourquoi ils offrent pas cyberpunk gratuit ces crevards ? smiley119

Ne vaut pas un clou
Cloud

Cheftrottoir - 19 Dec 2020

Tu n'as pas vu les gens qui insultaient Epic parce que dans leurs rêves, la fausse liste était vraie.
Y'a même des personnes qui ont fait des topics sur reddit pour rager en disant "vous avez gâché mon Noël" (effacés depuis par la modération).
Après, y'en a d'autres qui sont en pleine croyance qu'il y a de fortes probabilités que Epic offre RDR2 cette année aussi. smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cloud - 19 Dec 2020

xzibit_oh

Ces gens ne meritent pas le travail des développeurs.

Invité(e)
Profil Supprimé

Cheftrottoir - 18 Dec 2020

Du coup j'ai fouillé un peu et y a le remaster du remake du premier Star Ocean à -40%, si ça peut intéresser jrpgrama.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil Supprimé - 19 Dec 2020

J'ai surtout remarqué Romancing Saga Scarlet Grace a 15€.

Anno 1701 History Edition offert chez Ubisoft (avec les cadeaux des jours précédents, comme Trials Rising et Starlink) :
https://register.ubisoft.com/happyholid … ance/fr-FR

Fiché HS
Britney

Yazu - 20 Dec 2020

Cool le anno,j' ai envie de le essayer celui là! smiley8

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Par contre Epic leur store est toujours aussi honteux en terme de filtres par exemple. smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 20 Dec 2020

Ils ont été chercher le mec qui a fait l'eshop Switch, il n'y a pas d'autres explications.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Disco Elysium à 14€ sur l'Epic game store avec le bon d'achat de 10€ + les soldes de noël. La traduction française arrive mardi pour les retardataires.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Alien isolation offert sur l'EGS.

Homme déconstruit
b3y0nd

FF7Remake à 22 € sur Cdiscount

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video … a63bc140c5

Ca vaut le coup ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

b3y0nd - 22 Dec 2020

C'est le meilleur jeu cyberpunk de l'année smiley76

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 22 Dec 2020

Ça vaut pas FFXV mais ça se tente si tu es client.

Je l'ai jamais fini d'ailleurs smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 22 Dec 2020

Autant attendre la version PS5.

badtaste
bad10

b3y0nd - 22 Dec 2020

Si t'aimes les couloirs smiley1

Squarealex

b3y0nd - 22 Dec 2020

Si t'aimes Kingdom Hearts

Jooz la looz

https://www.dealabs.com/bons-plans/mane … -4-2064872

Bon plan pour ceux qui possèdent une PS5 et une DS4, dépêchez vous par contre parce que ça part très vite d'après les commentaires sur une précédente opération sur des manettes Xbox.

Perso je l'ai fais cette aprèm, manette en bon état aucun soucis pour la reprise.

Edit par Jooz (28 Dec 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Jooz - 28 Dec 2020

C'est fait pour ma part ! Manque que la console ! smiley70

Jooz la looz

Cloud - 28 Dec 2020

Bien vu quand même smiley111

Fiché HS
Britney

Jooz - 28 Dec 2020

Ouais mais de ce que j'ai lu,les vibrations "ps4" sont très mal gérées par la DualSense...
Vaut mieux garder au moins une DS4,a moins d'etre sur de plus toucher aux jeux PS4(et meme au précendentes,j'imagine que la dualsense gère pas mieu les vibrations PS3/2/1 ? )

Squarealex

Britney - 29 Dec 2020

C'est peut être moi que tu as lu (ou alors quelqu'un a aussi exprimé ce "défaut" ?).
Après c'est honnêtement un sacré dilemme entre choisir la DualSense qui d'un point de vue ergonomique est tellement mieux que la DS4 (qui était déja tellement mieux que les vieillot DS3) et de garder une DS4 pour les vibrations ou jeu PS4 multi.

Cela dit, c'est peut être moi aussi, mais d'un point de vue de la croix, je trouve celle de la PS4 plus "précise" (a confirmer) malgré le confort de la DSS.

l'haleine
Fetide

Squarealex - 29 Dec 2020

J'avoue je ne sais pas si c'est dû aux vibrations ou à l'ergonomie différente mais je préfère jouer à OW à la DS4 sur PS5.
C'est aussi sûrement une question d'habitude mais du coup j'ai pas envie de passer du temps à jouer avec la DualSense sur ce jeu (j'ai l'impression d'être moins bon avec).

Vivement que je me désintox d'OW feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Je vois pas trop le probleme avec les vibrations dans les jeux PS4, j'ai l'impression que c'est juste vibration standard du centre de la manette alors que les jeux ps5 vibrent de partout...

Je continue un peu ma partie d'EDF5 où ça vibre tout le temps pourtant (enfin a chaque explosion quoi smiley18)

Par contre je garde ma DS4 pour les jeux PSVR, pas le choix. Et du coup repasser sur DS4 fait bizarre elle est bien plus petite

Edit par sherman (29 Dec 2020)

Squarealex

Je vois pas trop le probleme avec les vibrations dans les jeux PS4,

Essaye sur des jeux comme GTA V / MHW ou Warezone/R6S. (Bon ce dernier à une version PS5, donc ça corrige le problème).
Il y a clairement moins de punch et de "retour" sur DualSense (rien que sur la roue des armes dans GTAV, c'est flagrant).

Après c'est peut être corrigeable via MAJ avec le temps, mais pour l'instant, ça fait "vibration de smartphone" sur la main.

Edit par Squarealex (29 Dec 2020)

hichlibedis
hichanbis
sherman a écrit :

Par contre je garde ma DS4 pour les jeux PSVR, pas le choix.

Comment ça? Je suis sur SW Squadrons à la dual sense sans problème.
Edit: Ah surement ceux qui traquent la lumière du pad genre VR Worlds

Edit par hichanbis (29 Dec 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Metro Last Light Redux est offert sur GOG.

Avec Metro 2033 Redux offert il y a quelques jours sur Epic, voilà de quoi rattraper le retard pour ceux n'y ayant jamais touché. Les deux jeux doivent à peinent totaliser 15 heures je pense.

Kelevra04

Une fois de plus quasi tout le store Switch est en promo, et oh surprise des jeux Zelda et Mario en promo.
NFS remastered est à 20 boules, je me tâte.
Into the breach est à 7€50, j'ai craqué.
Children of Morta, des avis sur le jeu ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 01 Jan 2021

Il n'y pas de démo sur le store fr children of morta ?

Le jeu est populaire mais j'ai du mal a y voir autre chose qu'un énième Hack n'Slash pixel art indé et surtout le portage Switch rame beaucoup en mode portable, c'est très désagréable.

Kelevra04

Cheftrottoir - 02 Jan 2021

Non pas de démo dispo mais merci pour le retour, je joue essentiellement en mode portable.
J'ai du mal à me faire un avis, certains sont très enthousiastes, et d'autres bof.
Bon après c'est pas comme si j'avais pas de jeux dans mon backlog smiley99

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 02 Jan 2021

Il y a une demo sur le store jp pourtant ... smiley61

Franchement maintenant qu'Hades est dispo Morta parait bien peu recommendable.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Kelevra04 a écrit :

Une fois de plus quasi tout le store Switch est en promo, et oh surprise des jeux Zelda et Mario en promo.
NFS remastered est à 20 boules, je me tâte.
Into the breach est à 7€50, j'ai craqué.
Children of Morta, des avis sur le jeu ?

Zelda Botw à -30%. Le jeu a 4 ans, pourrait faire mieux le p'tit artisan de Kyoto smiley132 .

Edit par Incognito (02 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Little Nightmares offert sur PC :

https://store.bandainamcoent.eu/fr/prod … c-download

Edit par clott (13 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

On parlait des jeux Star Wars, Battlefront II édition Célébration est gratos sur EGS.

Je trouve le jeu correct pour un fan en multi quelques heures, donc pour 0 euros, ça se tente. L'ambiance est chouette, le gameplay moyen, le contenu pas terrible mais il y a un mode Ewok vs Stormtrooper qui est marrant deux heures.

Le coq volant

Merci clott

profil_supprime - 14 Jan 2021

Le solo se tente, le multi c'est perdre du temps.

Comme si ça suffisait pas que les no life aient 2000 heures d'expérience de jeu, plus on joue et plus on améliore ses perks et autres avantages. J'ose même pas imaginer le niveau de ceux qui savent pas jouer à plus d'un jeu de leur vie.

Le mode combats de héros est ridicule, c'est un simulateur de gang bang sur un perso isolé, pas très chevalier Jedi trump_smile

Les combats spatiaux sont nuls aussi. Quand on est 1 contre 1 c'est typiquement comme tous les jeux de dogfights, une poursuite en tournant comme une planète autour du soleil pour renifler le cul de l'ennemi, qui lui fait pareil mais dans l'autre sens.

J'aurais préféré un jeu indé

Invité(e)
profil_supprime
Le coq volant a écrit :

Merci clott

profil_supprime - 14 Jan 2021

Le solo se tente, le multi c'est perdre du temps.

Comme si ça suffisait pas que les no life aient 2000 heures d'expérience de jeu, plus on joue et plus on améliore ses perks et autres avantages. J'ose même pas imaginer le niveau de ceux qui savent pas jouer à plus d'un jeu de leur vie.

Le mode combats de héros est ridicule, c'est un simulateur de gang bang sur un perso isolé, pas très chevalier Jedi trump_smile

Les combats spatiaux sont nuls aussi. Quand on est 1 contre 1 c'est typiquement comme tous les jeux de dogfights, une poursuite en tournant comme une planète autour du soleil pour renifler le cul de l'ennemi, qui lui fait pareil mais dans l'autre sens.

J'aurais préféré un jeu indé

J'ai même pas remarqué le truc des niveaux smiley12

Invité(e)
profil_supprime

Cyberpunk passe à 40 euros à la FNAC avec le steelbook offert.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 15 Jan 2021

C'est la day one édition ils veulent sans doute écouler les stocks.

Fonce, au pire tu demandes un refund le jeu est free to play en vrai smiley52

Edit par b3y0nd (15 Jan 2021)

hichlibedis
hichanbis

Grandia HD Collection à 20 balles sur l'eshop.
Perso c'est pris pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 15 Jan 2021

Bah j'ai toujours pas de console et j'imagine qu'il sera encore moins cher en cours d'année, avant l'arrivée du patch next gen fin d'année.

Edit par Lucien Brémart (15 Jan 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 15 Jan 2021

J'attends toujours la version PS4 smiley99

Invité(e)
seiken3

Je ne pense pas qu'il sortira sur PS4, perso je l'ai pris chez Limited Run.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 15 Jan 2021

Ils ont annoncé une version PS4?