Kelevra04 - 28 Aug 2020

Ah je ne savais pas (et puis je n'aime pas trop Sonic 2).

Après il faut aussi savoir que si on est fan de la fonction de rembobinage, il vaut mieux prendre par exemple la dernière compil Sega Mega Drive Classics plutôt que les Sega Ages (qui n'ont jamais eu cette option il me semble).

Yazu - 24 Aug 2020

J'avais oublié que j'avais déjà acheté SMT Soul Hackers en avril smiley12

A part ça, Tomb Raider Definitive Edition est à 3 € sur le store PS4, pour les rares qui ne l'ont pas déjà.

Yuugen

Prey à 7 euros

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video … 42327#read

Edit par Yuugen (07 Sep 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Into the breach est gratos sur l'EGS.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 09 Sep 2020

Je crois qu'il a déjà été offert, je le possède déjà.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Football manager 2020 et Watchdog 2 offert sur l'EGS.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 17 Sep 2020

Depuis que j'ai un PC capable de faire tourner les jeux actuels mieux que ma PS4 slim je profite des offres gratos de l'epic store et c'est franchement cool. Sauf que j'ai remarque la meme chose qu'avec le PS+ ou le gamepass, hors rares exceptions j'ai pas envie de jouer a ces jeux qu'on me donne gratuit et je reste accroche a mes jeux que j'ai achete et auquels j'ai vraiment envie de jouer. FM2020 je suis tres content de l'avoir gratos mais au final vais-je le lancer ? Meme ca j'en doute alors que si je l'avais paye meme 10 euros j'y jouerais quasi immediatement.

Pareil avec les Humble Bundle au final, sur un total de X jeu je joue a 1 ou 2 et en fini rarement.

Ce modele n'est vraiment pas pour moi que ce soit pour les films/series, la musique ou les jv.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 18 Sep 2020

Idem.

J'ai terminé quelques jeux qui ne dépassaient pas les 3-4h mais au delà il ne s'agit que de jeux que j'ai payé.
Au final si un jeu nous fait envie on l'aura payé avant qu'il ne devienne gratuit.

hichlibedis
hichanbis
clott a écrit :

Cheftrottoir - 18 Sep 2020
Au final si un jeu nous fait envie on l'aura payé avant qu'il ne devienne gratuit.

This.
Y a bien quelques jeux où je me dis "je le ferai à 20 balles dans un an" et ceux là pourquoi pas si ça arrive en gratos mais en général c'est pas très excitant.
Genre la sur les jeux PS Plus Collection, le seul truc que j'ai pas fait et qui m'intéresse un peu c'est Infamous SS, mais bon disons que si je le fais pas c'est vraiment pas grave.

Edit par hichanbis (18 Sep 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 18 Sep 2020

100% d'accord. À l'époque j'avais piraté ma Wii (j'ai honte), et j'avais 30000 jeux sur mon disque dur. Du coup je jouais à aucun. Plus jamais je pirate de console.

Le coq volant
clott a écrit :

Football manager 2020 et Watchdog 2 offert sur l'EGS.

C'est l'occasion pour LeKirbytemasqué de le relancer et le finir pour de bon charlie

hichlibedis
hichanbis

https://store.playstation.com/fr-fr/pro … ERSERIA001

Tales of Berseria à 4€
Toujours trop cher pour moi mais bon je partage par charité musulmane.

Yuugen

FFXII Zodiac Age à 25 EUR
smiley61

J'hésite

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 24 Sep 2020

Il était à 5 balles à auchan pendant longtemps.

The tag
The Baygon

hichanbis - 24 Sep 2020

Tu as tort. Top 3 RPG de Ps4 (c'est pas dur tu me diras) .

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yuugen - 24 Sep 2020

Un peu chiant, le gameplay tue mais y'a zéro histoire, j'ai eu l'impression de jouer a un mauvais MMO.

Edit par Grey-Che (24 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 24 Sep 2020

Si tu accroches c'est excellent. Mais faut vraiment accrocher.

Jooz la looz

https://www.amazon.fr/dp/B07T3FLD5H/ref … uage=fr_FR

Bon plan pour le meilleur jeu Switch chirac_lafrance

Le coq volant

Jooz - 07 Oct 2020

Ton lien renvoie vers un multi et banal rogue like sans âme et amusant juste 10 minutes charlie

J'ai pris cher man !
sherman

Faut arrêter avec les Rogue like aux graphs minimalistes...

Dead cells, blasphemous, hollow knight, Hadès, j'ai l'impression de voir le même jeu décliné X fois

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 07 Oct 2020

Dead cells est très bon, le gameplay et les sensations sont excellents, très arcade, nerveux et précis. C'est le top.

Blasphemous c'est chiant et nul.

Si il n'y a que deux jeux comme ça a faire c'est Dead Cells et Hades, qui n'ont rien de minimalistes ou rétro d'ailleurs.

Edit par Cheftrottoir (07 Oct 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 07 Oct 2020

Faut arrêter avec les jeux qui tuent et qui coutent pas 70€ trump_smile

Edit par Grey-Che (07 Oct 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 07 Oct 2020

Hollow Knight est pas du tout un rogue like smiley139

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
b3y0nd a écrit :

sherman - 07 Oct 2020

Hollow Knight est pas du tout un rogue like smiley139

Blasphemous non plus.

Invité(e)
profil_supprime

Pour ceux qui ont la carte Fnac+, le renouvellement est gratos sur le site si vous achetez un truc avec. Il faut mettre les deux dans le panier.

et ça marche avec un ebook gratos... smiley129

l'haleine
Fetide
Jooz la looz

profil_supprime - 09 Oct 2020

Ma carte Fnac toute simple arrivait à expiration fin du mois, parfait timing merci. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Promo sur les Total War sur Ch'team.

J'en ai profiter pour choper le jeu PC que je voulias le plus de la gen, TW Warhammer.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 10 Oct 2020

T'as pris le 2 ? BGE en tout cas. Hésite pas si t'as des questions.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 10 Oct 2020

Non le 1 avec le Chaos en plus. Vu qu'il faut le 1 pour avoir tout le contenu du 2 et que j'ai pas fait un TW depuis Empire j'ai decide d'aller au moins cher pour reprendre. Le 2 viendra apres.

Je suis familier avec l'univers Warhammer mais pas du tout avec les TW modernes donc je risque de galerer au depart. smiley12

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 10 Oct 2020

Le 2 est bien meilleur je trouve (les skavens smiley23 ) mais le 1 devrait faire une bonne entrée en matière. Profite !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 10 Oct 2020

Oui j'ai cru comprendre que le 2 était vraiment mieux avec des améliorations d'ui notables. Mais bon tant qu'à devoir tout acheter autant prendre dans l'ordre pour apprécier l'évolution et payer moins cher. smiley120

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Des promos pour les 60 ans de Sega :
https://store.steampowered.com/publisher/Sega?l=french

D'ailleurs pour l'occasion ils ont mis à jour les jaquettes sur Steam smiley31 :

YoI9nEm.png
1ea73c3906a326babed5d673e8285b02712bd2ed_2_690x433.jpeg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
badtaste
bad10
Kelevra04

clott - 10 Oct 2020

Joli smiley114

Les jeux sont également en promo sur Switch

Ne vaut pas un clou
Cloud

https://www.dealabs.com/bons-plans/e-ca … 20-1984152

Si vous avez de très gros achat en vue sur la FNAC ou darty, ça peut être intéressant (c'est "illimité" contrairement à leur offre qui revient limite chaque mois).
Par contre, la durée de validité est pour le 20/11, donc ça ne sera pas valable pour le Black Friday (et je crois que la technique pour rallonger ne fonctionne plus).
Prenez que des cartes 60€ aussi, la réduction est + forte.

Edit par Cloud (20 Oct 2020)

Le coq volant

Cloud - 20 Oct 2020

Merci
J'ai jamais acheté sur Aliexpress, et quand je paye il me dit que ça n'a pas pu être payé et qu'il faut faire un appel je sais pas quoi smiley61

Edit : ça passe avec Alipay sur smartphone mais flemme

Edit par Le coq volant (20 Oct 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Apparemment ça marche toujours la technique pour avoir 1 an de de validité de chèques-cadeaux pepe_feelsgood.

l'haleine
Fetide

IXXD0FP.png

J'ai déjà fait Spider-man sur PS4 mais pour les autres la version Ultimate à 67 € smiley114

badtaste
bad10

Fetide - 21 Oct 2020

Ça va on est loin des 80€ annoncés y a pas si longtemps.

Le coq volant

On est quand même à +16€ d'un prix de jeu le jour de sa sortie chez Carrefour...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 21 Oct 2020

En fait, ils ont annoncé 80€ pour qu'on soit content de payer les jeux 65 balles. Des génies !

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 21 Oct 2020

C'était pas plutôt 55 € ? Et du coup ça ferait +12€.

Le coq volant

Fetide - 21 Oct 2020

Je prends le cas de Demon's Souls et les autres.

Miles Morales est un stand alone (dont on ne connait pas encore la durée de vie) donc vendu 40 € max avant.

On reste dans le même ordre de grandeur

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 21 Oct 2020

Ah non mais Miles Morales c'est trop cher smiley118

Je trouve que par contre l'utimate edition (Miles Morales + les 3 DLC + le jeu Spider-man de base le tout en version PS5), ça va.

l'haleine
Fetide
Le coq volant a écrit :

Fetide - 21 Oct 2020

Je prends le cas de Demon's Souls et les autres.

Ah mais pareil je parle des mêmes jeux.

Il me semble qu'un nouveau jeu PS4 en générale c'était 55 € en grand surface et donc là à 67€ : ça fait + 12€. Ca reste plus cher qu'avant et une augmentation significative mais on est loin de 80 balles.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 21 Oct 2020

Ici c'est pareil sauf que les grandes surfaces font des offres à 60. (ou alors j'ai été chanceux pour Demon's Souls).
En France le prix augmente de 10 elles augmentent de 12, pas folle la guepe.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 21 Oct 2020

Les jeux du lineup PS3 n'était pas à 69.99 € ?

l'haleine
Fetide

Yoruichi89 - 21 Oct 2020

Euh si sûrement, pourquoi ?