The tag
The Baygon

b3y0nd - 16 Jun 2020

Franchement celui là , vaut mieux le faire sur ps5.

Le coq volant
The Baygon a écrit :

b3y0nd - 16 Jun 2020

Franchement celui là , vaut mieux le faire sur pc

Fix

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 16 Jun 2020

Ah oui dans ce sens la effectivement (mm si pas sûr d'avoir la patience)

Invité(e)
profil_supprime

Ceci dit il y a rien sur PS5 de novembre à ???

The tag
The Baygon

profil_supprime - 16 Jun 2020

Perso je garde ma vieille ps4 (je ne revends jamais mes consoles) et ne compte pas acheter de ps5 avant la sortie de ????. smiley76

Je trouve juste que ceux qui sont sûrs de prendre une ps5 l'hiver prochain et se débarrasser de leur ps4, devraient la vendre cet été pour en tirer un bon prix.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 16 Jun 2020

Tsushima, remakes de THPS et Mafia, Iron man VR, cyberpunk, sw squadrons et euh c'est tout ce que je vois. Pas impossible qu'y ait un bon jeu dans cette liste.

Edit par hichanbis (17 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis
Lucien Brémart a écrit :

Ceci dit il y a rien sur PS5 de novembre à Demon's Souls

Fiché HS
Britney

Ratchet en day one non ? smiley18

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 17 Jun 2020

Un remake me fera pas acheter une console smiley118

Silent Hill par contre... smiley133

Homme déconstruit
b3y0nd

Witcher 3 gratos sur gog si on le possède sur console

sT0ulFJ.png

C bientôt parti pour un troisième run pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

clott - 16 Jun 2020

Vente annulée du à l'affluence et au manque de civisme dont pouvait faire preuve les gens qui attendaient dès 5h du matin smiley11

Benzemou

The Baygon - 17 Jun 2020

Puis Lidl à tout retiré du rayon avant l'ouverture du magasin ces FDP, les mecs qui ont passés la nuit sur le parking pour n'avoir qu'un coup de gaz dans la tronche en guise de récompense smiley43

BetheZbah

The Baygon - 17 Jun 2020

Bientôt la video Tchetchenes Vs Acheteurs de PS4 en promo.

Edit par zbah (17 Jun 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 16 Jun 2020

Ce coup de pub bien maîtrisé. xzibit_yo

149 € en prix barré ? smiley116

Zieutteur

The Baygon - 17 Jun 2020

Intelligent les grosses promos comme ça en période de covid stallone

Invité(e)
profil_supprime

Nous avons été surpris par cet engouement trump_smile

Edit par Lucien Brémart (17 Jun 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley11

je crois que le mec qu'a laché l'info sur deallabs est un employé presta, il risque de se prendre une belle soufflante charlie

Kelevra04

profil_supprime - 17 Jun 2020

Y'a limite des émeutes quand ils vendent des cuisines en bois à 50 balles, crédible la surprise

Homme déconstruit
b3y0nd

Life si Strange 2 a 16 euros sur le PSn, je l'ai pris

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Injustice edition ultime est gratuit sur le psn et xbla.

Homme déconstruit
b3y0nd

Pour ceux chauffés à blanc par cyber punk, deus ex mankind divided a 6 euros sur le PSN pour l'édition complète

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

b3y0nd - 27 Jun 2020

Il est trouvable facilement à ce prix là en neuf edition steelbook sur la fnac , cdiscount ou autre.

Le dernier degosaure
Denver

J'ai fouillé dans les soldes steam et le seul jeu que j'ai acheté, c'est FF8 remaster (j'espère qu'on aura un équivalent au moguri mod) feelsbad

Le reste du store m'a laissé indifférent, c'est fini pour moi feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 01 Jul 2020

Pour ça je complète régulièrement ma liste de souhait quand j'entends parler de jeu en bien comme Outer Wilds.
Les soldes c'est le moment pour faire le plein de DLC ou de visiter les pages des éditeurs comme Capcom, Square, Namco ou EA avec leur arrivé récente.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 02 Jul 2020

Pareil, liste de souhait et passages régulier sur le e-shop. Permet de jouer à moitié prix la plupart du temps.

Le coq volant

https://news.ubisoft.com/en-us/article/ … ed-to-know

Watch Dogs 2 à récupérer après le show de Ubi le 12 juillet, sûrement un show pour montrer le shitty AC Valhalla

Mais c'est le meilleur Watch Dogs smiley35

Zieutteur

Le coq volant - 06 Jul 2020

Le 1 avait une âme smiley86 , donc il est meilleur.

privileged shitlord
munky

Zieutteur - 06 Jul 2020

J'ai essayé de m'y remettre l'autre jour, j'avais joué au début et dans mes souvenirs le système de piratage était sympa... Et puis j'ai du conduire une voiture. Worst GTAlike Ever sans forcer.

Edit : Les offres à 2 jeux pour 20€ chez Auchan sont vraiment pas mal, j'ai pu avoir Nier Automata GOTY et la compil Kingdom Hearts mais il y avait un peu de choix, les 2 Sonic, Tomb raider 2 et 3, le dernier Sonic Racing, Yakuza 0, Shenmou 1 et 2 et Just Cause 4 édition Renegat.

Invité(e)
seiken3
munky a écrit :

Zieutteur - 06 Jul 2020

Worst GTAlike Ever sans forcer.

Ca c'est Saints Row.

privileged shitlord
munky

seiken3 - 08 Jul 2020

Saints Row je ne connais que le 2, dans mes souvenirs c'était fun.

Zieutteur

munky - 08 Jul 2020

L'activité arnaque à l'assurance en coop avec un pote, les scores de malades pepe_feelsgood
La console qui plantait 1 fois sur 2 pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

munky - 08 Jul 2020

Saints Row The Third est excellent. (Je le préfère à GTA4)
C'est dit.

Fiché HS
Britney

Le Saints Rows avec l invasion Alien smiley18

C est le 4e je crois...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

https://store.playstation.com/fr-fr/pro … 3REMASTER0
Le remaster de Far Cry 3 à 3 €. Je pense le prendre, j'en ai souvent lu du bien. Blood Dragon n'est pas inclus, dommage.

privileged shitlord
munky

Yazu - 08 Jul 2020

Si tu as fait n'importe quel autre Far Cry depuis ça n'a aucun intérêt.

munky - 09 Jul 2020

Je n'en ai fait aucun mais c'est celui dont j'entends le plus parler (peut-être juste pour son méchant). Je ne suis pas sûr d'apprécier (formule Ubisoft oblige) mais j'essaierais bien pour ce prix.

Vermine
Fourmi

Yazu - 09 Jul 2020

Franchement pour le prix et si t'as jamais fait de Far Cry c'est donné, c'est effectivement le meilleur de tous malgré la formule Ubisoft bien ancrée (les tours radio à escalader etc.).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 09 Jul 2020

Si tu n'en as fait aucun fonce. J'en garde un bon souvenir. Vaas smiley34

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yazu - 09 Jul 2020

Le jeu reste plaisant à jouer quoiqu'il arrive, même si il se tape les défauts du game design made by Ubisoft. Et à 3€, tu perds rien à tester.
Par contre jamais compris tout le foin sur Vaas, l'un des "meilleurs méchants" de jv selon certains.

Il apparait 15 min à tout casser dans le jeu et meurt comme une merde à mi-parcours smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cloud a écrit :

Yazu - 09 Jul 2020

Il apparait 15 min à tout casser dans le jeu et meurt comme une merde à mi-parcours smiley129

Clairement une carotte smiley11 Surtout quand on voit le grand méchant qu'ils essaient de nous coltiner derrière smiley82
Mais surtout l'acteur qui faisait Vaas sortait clairement du lot et donnait l'impression d'être vraiment plus impliqué que les autres doubleurs de JV à l'époque.

J'ai pris cher man !
sherman

C'est marrant la semaine dernière un collègue me survendait le jeu, comme quoi il y réjouit chaque année et tout.

Sur PS3 il tournait tellement mal que j'y ai joué 1h, par contre j'ai fait le 4 et un peu le 5, soi-disant ça n'a rien a voir...

C'est pris smiley130

Novad-19

C'est surnul Farcry.