Squarealex

profil_supprime - 28 Nov 2017

Je l'avais pris à 15€ chez Auchan. smiley79


Et envoyé à 60km de chez moi en me trompant de Super U smiley11 smiley11 feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Pour ceux ayant commandé Persona 5 sur Auchan, la commande est toujours en préparation ? Le site m'indique une livraison estimée au 1er décembre mais j'y crois moyennement si le jeu n'est toujours pas expédié.

Le coq volant

profil_supprime - 29 Nov 2017

Oui la commande est toujours en préparation et la date estimée de livraison est un peu trop optimiste.

Si c'est un problème de stock la commande n'est quand même pas annulée?

Invité(e)
profil_supprime

sadaffleck

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 29 Nov 2017

Concernant Auchan.fr j'ai déjà eu des soucis de "suivi" de livraison comme avec la fnac, en gros le truc reste bloqué en préparation alors que tu le reçois chez toi et ça se met à jour après coup.

Invité(e)
profil_supprime

munky - 29 Nov 2017

Je l'ai fait livrer en Point Relais donc j'aimerai bien avoir un suivi en fait smiley11

EDIT : Ah, j'ai un numéro d'expédition qui est apparu. Bon, quand je clique dessus La Poste ne le reconnait pas donc ça a du se faire tout récemment.

Edit par Lucien Brémart (29 Nov 2017)

étron
turon

profil_supprime - 29 Nov 2017

J'ai aussi un n° d'expédition.
Sinon pour la petite anecdote, je n'ai reçu aucune confirmation de commande par mail ou quoi que ce soit.
En revanche le landemain de ma commande, j'ai reçu un mail "votre produit se trouve toujours dans votre panier" avec le jeu au prix de 56€ xzibit_yo
Me rappelant avoir rentré ma CB, j'ai été voir sur le site directement et ma commande avait bien été validée.

Auchan et l'automatisation thisisfine

Invité(e)
profil_supprime

turon - 29 Nov 2017

Ah, j'avais bien reçu le mail quand même smiley6

Novad-19

profil_supprime - 29 Nov 2017

Ca m'est déjà arrivé (sur cdiscount) que la commande soit toujours "en préparation" et que le relais colis m'envoie un sms pour me dire que le colis était chez eux. Du coup, j'avais appelé le relais directement parce que bon me déplacer pour rien merci mais non mercI.

Invité(e)
profil_supprime

J'ai bien reçu ma copie smiley130

étron
turon

profil_supprime - 01 Dec 2017

Tu t'étais fait livrer ou ?

Invité(e)
profil_supprime

turon - 01 Dec 2017

Point relai qui est la Poste à côté de chez moi (pratique).

étron
turon

profil_supprime - 01 Dec 2017

Ok. J'ai bien fait de te poser la question. Moi aussi j'ai choisi un bureau de poste. Tu y es allé au hasard ou il était indiqué comme livré ?
Y'a quelques jours je me suis fait livré un colis à la poste. Il y était depuis 5 jours mais son statut n'était pas marqué comme livré mais "en cours de livraison"

Le coq volant

turon - 01 Dec 2017

Tu as pas reçu de mail avec le numéro de colis? Même quand l'étape sur auchan est pas actualisée, le suivi de colis par le transporteur est à jour.

Je vais voir à mon point relais en rentrant ce soir pour Persona

Invité(e)
profil_supprime

turon - 01 Dec 2017

J'ai suivi le colis avec le lien donné par Auchan sur ton compte. J'ai pu suivre le colis depuis mercredi.

J'ai aussi reçu un SMS de mise à disposition mais j'avais déjà retiré le colis.

Edit : j'avais aussi reçu un mail d'expédition d'Auchan le 29.

Edit par Lucien Brémart (01 Dec 2017)

Homeless
Homework

https://www.humblebundle.com/store/the- … ent=Banner

Xcom the bureau gratos pendant encore 18h

Edit par Homework (02 Dec 2017)

Invité(e)
seiken3

C'est normal que ce soit si lent Relais Colis? feelsbad

Le coq volant

seiken3 - 02 Dec 2017

J'avais bien reçu mon colis hier vers midi avec un sms pour me dire qu'il était retirable en relais smiley130

Dès que le colis est dans les mains du transporteur (colissimo) c'est plutôt rapide. Deux jours entre "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." et "Colis livré"

Squarealex

Relais colis est assez rapide chez moi, j'ai commandé 2 x 2 jeux, je les ai eu tout les deux, deux jours plus tard.
Pour Persona 5, peut être qu'il y a eu pas mal de demande, mais j'ai pu suivre mon colis, actuellement, il est à Nantes. smiley76

Invité(e)
profil_supprime

J'ai passé ma soirée d'hier à y jouer trump_smile

Edit par Lucien Brémart (02 Dec 2017)

Squarealex

feelsbad

profil_supprime - 02 Dec 2017

Normal. C'est étonnamment accrocheur comme jeu et pourtant je hais les jeux longs.

Invité(e)
seiken3

Le coq volant - 02 Dec 2017

"En cours d'acheminement" depuis le 28/11. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

https://www.auchan.fr/final-fantasy-xv-ps4/p-c903476

FFXV à 15€. Pour le moment c'est indisponible mais Persona V c'était la même histoire la semaine dernière je crois.

Fier comme un beauf.
Marks

Un peu en retard mais pas eu de soucis avec le Persona, ça fait une semaine que je l'ai reçu

Fiché HS
Britney

FF15 et Tales of Berseria 10€ Micromania

Le coq volant

Assassin's Creed 4 Black Flag récupérable gratuit sur Uplay jusqu'au 18 décembre

https://free.ubisoft.com/promotions/ass … k-flag/16/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 11 Dec 2017

Ça m'est arrivé de lancer le jeu juste pour passer 20mn à naviguer pepe_feelsgood

Edit par clott (11 Dec 2017)

Invité(e)
profil_supprime

https://www.amazon.fr/dp/B077YBMMTJ/?tag=gamekult0e-21

La pro + 2 manettes + Destiny 2, COD WW 2 et Qui est tu (???)

Edit par Lucien Brémart (12 Dec 2017)

hichlibedis
hichanbis

Pas mal vu que les deux jeux doivent encore se vendre 30 balles chaque sur leboncoin.
Qui es-tu par contre...

Fiché HS
Britney

hichanbis - 12 Dec 2017

J ai vu WW2 neuf vers 36-37 euros
Et Destiny 2 ça a pas l air d être là folie...

Mais ça reste un bon pack!

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 12 Dec 2017

Qui est-tu c'est un truc psplus gratuit depuis des mois, un jeu de société où tu synchronise ton tel en guise de buzzer je crois.

l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

hichanbis - 12 Dec 2017

où tu synchronise ton tel en guise de buzzer je crois.

C'est un peu plus que ça, tu votes avec ton smartphone mais tu dois aussi te prendre en photo pour des questions ou encore dessiner sur les photos de tes amis.
C'est bien sympa comme petit jeu, surtout gratos avec le ps+.

Invité(e)
Invite

ca donne envie

l'haleine
Fetide
Invité(e)
Invite

en plus c est gratos avec le ps+

#partage
#dealabs
#malin
#bonplan
#gratuitcontre15€
#bge
#talib

l'haleine
Fetide

Invite - 12 Dec 2017

Je veux bien être gentil mais là tu commences à me gonfler en plus de servir à rien.

Invité(e)
profil_supprime

Peach joue tout seul avec un casque VR vissé sur la tête en tenant un volant et un frein à main (ça doit lui changer...), difficile de lui en vouloir de se moquer d'un jeu qui demande d'avoir des amis... Un peu de compassion Fétide.

Invité(e)
Invite

clairement, lucien a vu juste

acceptez mon amertume à l idee de ne pas pouvoir me delecter d une bonne petite partie de qui es tu un samedi soir

le mousseux sur la table pendant que jean denis, fetide et patrick font des photos delires avec leur smartphone en repondant aux questions geniales de ce formidable jeu gratuit contre un abonnement ps+

terrible

Edit par Peach (12 Dec 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 12 Dec 2017

On dirait la description d'une soirée chocolat pepe_stress

Le jeu Buzz était sympa sur ps3, à l'occas je testerai Qui-est tu, c'est pas mal le coup d'utiliser les smartphones plutot que vendre des accessoires à la con

Ça a l'air d'être le même principe que les Jackbox Party Pack, un jeu où on utilisent aussi les smartphones pour participer (Ecrire des trucs/dessiner). Et c'est très cool d'ailleurs, ça relance bien l'idée du jeu en local qui disparaît peu à peu.

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 12 Dec 2017

Effectivement Peach est vraiment trop d4rk pour tout cela.

Je serais curieux d'avoir son avis sur les jeux de sociétés, certainement tous des kevin de 30 ans qui se rejoignent les samedis soir.

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 12 Dec 2017

C'est soit ça, soit une soirée Mario Odyssey. Mon choix est fait Peach.

Invité(e)
profil_supprime

Les soldes GOG ont commencé pour les intéressés.

D'ailleurs Grim Fandango Remaster est gratos smiley114

Invité(e)
profil_supprime

https://www.humblebundle.com/store/comp … ore_Tweets

Company of Heroes II gratos.

J'avais déjà récupérer le premier gratos d'ailleurs...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de m'apercevoir que j'avais également récupéré le second smiley61