• Jeux Vidéo
  • Topic casu [PS Moué, Natal et odeurs de transpiration]

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 12 Mar 2010
C'est vrai que c'est vraiment de la merde cette gen...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
a écrit :

PS Moué

smiley54

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai lu en diagonale l'article de GK et une question me vient en tête : Est ce que les 100€ comprennent aussi le playstation eye ? (apparement indispensable pour faire fonctionner le playstation move)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai quand même quelques doutes sur comment ça marche.

Ca a déjà du vous arriver, le pointeur de la Wii saute au soleil. Moi qui ai un salon exposé au soleil, impossible de jouer aux jeux qui utilisent le pointeur en après-midi, la position est sans arrêt brouillée.

Et vu que là, la détection a l'air de marcher autour de ces lumières qui sont sur le controleur, ça risque d'être la même chose en cas de forte lumière...

Puis le mouvement n'est reconnu que sur celui avec la lumière du coup? J'ai vu une vidéo d'un jeu de combat où le mec a deux manettes avec la lumière, une pour chaque poing smiley28:

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ps Move = WII
Natron = Playstation Eyes

Best Gen Ever smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 12 Mar 2010
Aucun souci de capture de mouvement avec le move, la lumière c'est pour que la forme sphérique soit reconnue en cas de basse luminosité, et le changement de couleur permet entre autre d'éviter de confondre avec la couleur du salon ou des vêtements.
Pas de souci à te faire de ce coté la.

Par contre je ne vois aps ton souci avec le subcontroller ?
C'est juste un remplacement pour la DS3 pour certaines choses.

Hands-on d'eurogamer par la même occasion:

http://www.eurogamer.net/articles/plays … -on?page=1

La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-sony/63057

Bras virtuel et dessin avec le moué
dommage qu'ils coupent la fin quand le mec dessine un personnage à moustache...

Invité(e)
seiken3

N-E-P-H-T-I-S - 12 Mar 2010

Les deux font tiep.

J'espère que Sony va pas pourrir ses jeux à cause de ça. smiley20

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

seiken3 - 12 Mar 2010
Je pense pas, ils ont déjà de l'expérience sur PS2 avec l'eye toy, et on a eu la meilleure ludo.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

seiken3 - 12 Mar 2010
Sérieusement, comment font ils pour avoir le culot de nous pondre ça...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

N-E-P-H-T-I-S - 12 Mar 2010
Demande à nintendo tiens smiley82

ils ont ce genre de trucs en stock depuis des plombes avec Richard Marks.

Invité(e)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

TS_JBG - 12 Mar 2010
Non mais il n'y a aucune innovation, du casual OK, mais la pour Sony c'est une wii mote, et pour Microsoft c'est du playstation eyes. Apres il y a quelques petites différences mais ça reste globalement la même chose.
Cette gen en carton smiley90

La Triforce de la sudation
TS_JBG

N-E-P-H-T-I-S - 12 Mar 2010
Ben c'est largement supérieur en terme de possibilité a l'eyetoy et à la wiimote, que ce soit coté sony ou Microsoft.
Ce sont de vrais innovations, même si la présentation fait tiep et laisse penser le contraire.
Ce qui ne veut pas dire que ce sera utilisé mieux que chez Nintendo.

Degu
a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 12 Mar 2010
Ce sont de vrais innovations


Améliorations de concept smiley86
Tain, quand on pense aux thunes qui ont déja été investies là-dedans, ainsi qu'aux studios qui ont été dédiés à la chose, ça se fait déja au détriment de jeux qu'on aurait pu avoir.

Silent_Ninja_Man

TS_JBG - 12 Mar 2010osef de Richard Marks (ce damage control viral smiley23 ) si vraiment ils avaient été les pionniers t'inquiètes ils auraient copyrighté le truc et poursuivi après.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silent_Ninja_Man - 12 Mar 2010
Leurs trucs sont copyrightés, la wiimote n'utilise pas la même technologie.
Hormis les basiques accéléréromètres, et les gyroscopes que rajoute le M+.

Sur le move tu as un magnétomètre en sus, du repérage sur l'axe Z avec le tracking de la boule par la caméra, réalité augmentée, face traking et body tracking, commande vocales...

Natal rajoute le scan entier du buste ou d'objets, et un repérage sur l'axe Z  de tout ce qui est sur son champ de vision


Richard Marks avait même fait la présention de la cam de la boite que MS a licencié pour faire Natal 3dv.
Ca ne change pas le fait que l'organisation merdique de la boite avant ne les a pas faits se lancer dessus.

@mugu:
amélioration de LEURS concepts a eux smiley29:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mugu - 12 Mar 2010
Aujourd'hui innovation = amelioration de concept le plus souvent.

Silent_Ninja_Man

TS_JBG - 12 Mar 2010
Ah bah si y'a l'axe Z ça n'a effectivement rien à voir avec la wii. En fait ils doivent même pas savoir qu'elle existe.

ouh ouh
La_Chouette

EyePet smiley23.

Il n'empêche que ça enterre la wii.

Silent_Ninja_Man
IGN a écrit :

Natal, though -- the motion offering from Microsoft -- not so much. The same studio rep calls Natal a big, buggy mess. "It's sh*t," he adds, saying that it just doesn't work as promised. That it's slow and that the camera is imprecise, which he notes, is causing some major development woes.

He refers to a development conference Microsoft held not so long ago in which Peter Molyneux of Fable fame (presently, creative director at Microsoft Game Studios) took the stage and attempted to demo the publisher's much-publicized Milo Natal project. Molyneux apparently called someone from the audience to the stage and asked them to interact with the virtual boy, but it didn't go to plan. Natal's camera failed to see the person accurately because he was wearing a black trench coat. After some fiddling, he was asked to remove his trench coat and -- whoops -- wore a black shirt underneath. When it still didn't work, he was invited to take his seat again.

Next, Molyneux said that Milo could interact with illustrations drawn to paper and scanned by the camera. He asked the audience for suggestions. "You could see him cocking his head and listening for the right key words, and then finally he heard something the game would recognize," my development source explains. It was a cat. So he invited someone from the audience to ascend the steps to the stage and illustrate the feline on paper. When Natal attempted to scan the horribly scribbled drawing, it instead picked up the Abercrombie & Fitch logo on the person's sweater

Natal smiley12

Invité(e)
Profil_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silent_Ninja_Man - 12 Mar 2010
Sony a même fait un voyage vers le futur pour pouvoir faire ça en revenant en 2004:

Et même avant 2004:



(Natal vers 7:30)


Sinon c'était couru d'avance pour natal
Ca sera reglé d'ici la sortie je pense, mais ils n'ont pas l'experience de Sony au niveau des librairies de reconnaissances justement.


L'IA de l'antimatière

mais natal avait pas été testé par pas mal de journalistes - qui étaient d'ailleurs sortis plutôt convaincus de l'expérience ?

c'est chelou ce qu'on peut lire plus haut

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Jennifer Lawrence <3
jotaros
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

LeKirbyMasqué - 13 Mar 2010

C'est le débile pro Nintendo ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Starfula - 12 Mar 2010

Nan mais je t'explique, à la base Chocolat croyait que Natal était un fake.
Pour Milo j'ai jamais prétendu qu'il était abouti, mais qu'on devait pas résumer le projet Natal à ce jeu, ce qui est logique. 

Invité(e)
seiken3

- Jamais

smiley11

Et prévisible pour Natal.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 13 Mar 2010

Si, il y avait milo (fake ?), burnout et le truc avec les ballons en test, poishish a même confirmé que ça larg pas sur burnout.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Pseudo_supprime

Les bouseux en stress depuis l'annonce de la 360 et Microsoft qui continue de s'enfoncer plus loin dans leur colon.

Succulent.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

LeKirbyMasqué - 13 Mar 2010

De toute façon pas mal de journaliste ont dit que la techno fonctionnait comme dans la démonstration. Je vois pas pourquoi le projet aurait régressé depuis.

Invité(e)
Profile supprimé

Kotors - 13 Mar 2010

oui enfin y'avais aussi un journaliste qui avait participé à la présentation et qui avait balancé que tout était bidon

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profile supprimé - 13 Mar 2010

ça fait 1 contre toute la presse donc bon.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 13 Mar 2010

Comme pour halo 3.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ashitaka18 - 13 Mar 2010

Qui était un excellent jeu, merci de confirmer mes propos smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Kotors - 13 Mar 2010

surtout que la presse tu lui fais dire n'importe quoi sur une preview

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profile supprimé - 13 Mar 2010

Je te suis pas, pourquoi par exemple GB, GB etc dirait que ça fonctionne très bien si ce n'est pas le cas ?

Invité(e)
Profile supprimé

Kotors - 13 Mar 2010

en fait j'parlais de Milo quand j'disais que c'était bidon, le reste je sais pas mais faut bien se rappeler qu'à l'époque le prix de l'accessoire était estimé a 200€

aujourd'hui ils l'ont tellement downgradé que ça vaut plus que 50€

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profile supprimé - 13 Mar 2010

Milo ne tournait effectivement pas en temps réel a l'E3 Molyneux l'avait confirmé.
Sinon les 50€ c'est qu'une idée de Patcher pour l'instant. Et vendre l'accessoire a perte m'étonnerait pas trop venant de MS.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 13 Mar 2010

Ils ont juste supprimé le CPU, pas besoin de toute la puissance de la 360 pour un wiisport 1.5.

  • Jeux Vidéo
  • Topic casu [PS Moué, Natal et odeurs de transpiration]