• Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On pourrait en faire pleins des comme ça tellement ce patch a changé de choses. C'est dingue de modifier un gameplay de la sorte 6/7 mois après la sortie du jeu. Je ne sais pas ce qu'il leur passe par la tête, le dlc close combat avec une suppression pareille ça va être un bijou de n'importe quoi.

Les tanks avant

real-at-at.jpg

Les tanks après

F3SW8XVGWOSAK1K.MEDIUM.jpg

in your ass

Sauf contre les hélicos.

Invité(e)
Profile supprimé

c'est encore pire qu'avant ?

in your ass

Bah l'infanterie et les  armes anti-char fixes leur violent la bouche.

En revanche le rapport de force Hélico/tank est désormais en faveur du second.nt

Edit par deep (02 Apr 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain le jeu sans input lag sur PS3 smiley55 puis plus de flou, et on gagne en framerate.

Qu'est ce qui change avec les avions en faite ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gameplay close quarters, c'est joli en trailer mais in-game on sait déjà que ça va finir comme du metro like avec spam de rpg/grenades et autres joyeusetés.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

par hasard personne ne veut faire une partie smiley76

Tony Sopraystation 4
Sergeith

[sans ami]

par hasard si quelqu'un veut faire une partie, je vais surement jouer ce soir smiley3

sinon je ferais un epicmafia smiley108

in your ass

Pas là désolé !

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 03 Apr 2012

Le usas 12 c'est toujours la meme merde ? smiley102

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nounours - 29 Jun 2012
Non, nerfé, plus personne ne l'utilise.

Edit par Grey-Che (29 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sergeith - 29 Jun 2012
Version PS3. smiley76

Edit par Grey-Che (29 Jun 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

jmef j'ai joué avec dementron smiley106

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je debarque mais je viens de m'acheter un casque gaming. J'ai jamais joue au casque avant.

BATTLEFIELD 3 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19


Waou. Serieux. J'ai l'impression d'avoir change de jeu la. C'est juste incroyable smiley60


Ah et je me suis donc dit : "Putain du coup MW3 ca doit etre un truc de fou aussi"


smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71


J'ai toujours trouve que ce jeu avait une ambiance sonore de merde. Elle est encore plus merdique avec casque. J'ai toujours autant de mal a comprendre pourquoi tout le monde kiffe autant ce jeu, j'arrive pas a y jouer plus de 10 minutes perso.

Edit par Damascus06 (18 Jul 2012)

Patrick Bateman

Damascus06 - 18 Jul 2012

Je n'ai pas joué à BF3 mais sur le multi de Medal of Honor, c'était assez immersif aussi, l'aéroport smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 18 Jul 2012
Stéréo, emulateur ou 5.1 natif ?

Invité(e)
Profile supprimé

Damascus06 - 18 Jul 2012

parce que l'ambiance sonore on s'en branle dans un fps multi

Invité(e)
Invite
Damascus06 a écrit :

je viens de m'acheter un casque gaming. J'ai jamais joue au casque avant.

casque gaming

smiley11 smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 18 Jul 2012

Stereo (car pas de gros budget a investir, je voulais juste tester un peu)

Celui-la => http://www.amazon.com/Tritton-Detonator … B0057S9JQ6

Il etait en vente flash a 50$

huge: Ca doit etre aussi travaille que BF3 vu que c'est similaire non?

Dement: lol



Sinon honnetement impressionne par le travail effectue autour du son serieux. Je me sens au milieu du champ de bataille a entendre toutes ces balles qui fusent.


Par contre, y a quand meme quelques maps bien merdiques dans ce BF3 je trouve smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 18 Jul 2012
T'as trop raison, savoir qu'un type est dans ton dos ou la direction d'une balle, quel intérêt ?

Edit par ashitaka18 (18 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 18 Jul 2012

sauf que c'est pas de ça qu'il parlait gros debilou

et ça n'a de toute façon aucun interêt quand même parce que dans tes jeux de low gamer pour attardés dans ton genre, t'as maintenant un radar + des indices visuels pour savoir où se situent les autres joueurs.

Edit par Dement (18 Jul 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 18 Jul 2012

Dans mon jeu les joueurs disparaissent du radar quand ils sont accroupi. smiley63

Patrick Bateman
ashitaka18 a écrit :

Profile supprimé - 18 Jul 2012

Dans mon jeu les joueurs disparaissent du radar quand ils sont accroupi. smiley63

smiley11

Damascus : je ne peux pas comparer du coup mais effectivement vu que ce sont les mêmes dev, je pense que ça doit être similaire.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Y'a pas à chier Dice sait faire des trailers. smiley114 Par contre les maps ont un petit déjà vue côté Bad Compagny 2 je trouve.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Dumbaz - 19 Jul 2012

yep ça à l'air cool

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 19 Jul 2012

Savoir faire des maps c'est bien aussi, ça évite d'avoir tout le monde sur BF 2.3.

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 20 Jul 2012

T'as déjà joué à BF2 au moins ?

Edit par Peach (20 Jul 2012)

Invité(e)
Crash
Dumbaz a écrit :

Y'a pas à chier Dice sait faire des trailers. smiley114 Par contre les maps ont un petit déjà vue côté Bad Compagny 2 je trouve.

Encore un dlc payant, obligé de raquer  15-10 euros pour ce contenu, du vrai foutage de gueule

C'est Solcarlus?
falkorus
je transpire en 60 fps

Crash - 20 Jul 2012


mais ya du vrai boulot derriere ! et puis 10-15 euros pour des dizaines d'heures de jeu c'est pas beaucoup !

MikFlykos
McFly

J'ai acheté le Premium afin d'avoir tous les DLC smiley14

23 euros smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 20 Jul 2012

Sur mon PC a l'époque où j'avais un PC. smiley63

Et sur 360. smiley112

in your ass

McFly - 20 Jul 2012


Comment?


:O

Edit par deep (20 Jul 2012)

MikFlykos
McFly

deep - 20 Jul 2012

A la sortie du premium, y avait une astuce pour ne pas payer plein pot. En utilisant un proxy indien et en marquant sur Origin que ton pays était l'Inde, tu avais droit aux prix indiens et non au prix européen. Bon, évidemment, y avait des risques (à savoir, se voir gentimment bannir par EA. Steam non plus ne tolère pas ce genre de trucs pour payer moins cher au passage). Moi je ne me suis pas fait pas chier, j'ai rien déclaré et je ne me suis pas fait bannir smiley45

A ce qui paraît (je dis bien, à ce qui paraît), EA aurait réglé ce problème. Si ça marche toujours, attention, si tu te fais choper, tu risques le ban.

Invité(e)
Crash

Autrement y a le site dl compare aussi mais faut faire gaffe à acheter des clés russe, y a un risque de ban

Edit par Crash (20 Jul 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Sympa le dernier ace combat

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


smiley75

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

FwjZHUf.gif

smiley55

Edit par clott (25 Sep 2013)

in your ass

60 Boules le jeu + 45 boules de PREMIUM qui va bien diviser la communauté

smiley55


:pissfroid:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bon, pour l'instant sur un i5 + GTX560ti +8go de ram c'est injouable.
A 1 mois de la sortie smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 02 Oct 2013
C'est sûrement du a la beta mais faut pas se leurrer, si NVIDIA et ATI veulent vendrent leur cartes a 600 boules les jeux next gen ne tourneront pas bien sur des cartes mdg qui suffisaient plus que largement l'an dernier...

Sur gaf avec une 670 OC le mec a 45fps de moyenne en 1080p high/max avec des chutes a 12... Même en baissant la reso on est très loin du 60fps constant qui nécessite une moyenne a au moins 75fps..

Invité(e)
Invite

Ils doivent certainement utiliser une vieille build pour leur beta afin de tester la stabilité de leur bordel.
C'est une beta pas une demo.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Remarque c'est compatible avec le 720p sans ombre sur boite et le 900p de la ps4.

Invité(e)
Invite

Vu que BF3 tourne à la perfection sur PC je ne vois pas pourquoi ça serait devenu une catastrophe pour le 4.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Invite - 02 Oct 2013

je suis d'accord mais on est pas à l'abri de surprise

exemple Far Cry qui était ultra optimisé on est passé à crysis smiley71

mais après la différence était bien plus grande qu'entre les 2 BF

le_routeur
le_centre

La bêta de BF4 est ouverte nan ? Si j'avais plus de temps libre je me lancerai bien le jeu...

  • Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]