1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Peut-être continuer de discuter sous spoiler, sait-on jamais.

Invité(e)
Profile supprimé

Ethan peut mourir ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est le bon topic pour demander : c'est qui le tueur en fait ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bioware - 28 Feb 2010

Si tu as vu la première vidéo de présentation, le taxidermiste, tu sais qui est le tueur. C'est le même acteur, mais un autre perso.
Drole d'idée quand même.

Invité(e)
Profil supprimé

Y a ce topic sur gaf où les gens racontent tous leurs choix. David Cage smiley35

Hier j'ai vu un film, et y avait Sam Douglas qui jouait un flic smiley45

Très limité
LimitedInc

Profile supprimé - 28 Feb 2010

Oui, il peut se faire descendre par les flics lors de la scène finale ou se suicider apparemment (en tôle ou devant son fils mort).


S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profile supprimé - 28 Feb 2010

Et peut être aussi lors de l'épreuve sur l'autoroute.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

LimitedInc - 28 Feb 2010
Classe le trophée :

Crime parfait : Éliminer toutes les preuves dans la boutique de Manfred + laisser Lauren, Hassan, Kramer mourir + tuer Madison et Jayden

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

À quand le test objectif? Et par qui?

Très limité
LimitedInc

Tchiko - 28 Feb 2010
smiley46

Le gamin meurt et Ethan se suicide. La fin de la déchéance ! smiley47

Invité(e)
Très limité
LimitedInc

Zaki - 28 Feb 2010
smiley72

Mais il y a un "p" de différence entre les deux ! Le John en question meurt noyé de toute façon...

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

etan et shawn vivants, le Mec du FBI n'a pas eut cette chance, et Scott shelby court tjs. Etan a bien fait de garder son oriculaire après lavoir coupé parce qu'il a ses 10 doigts lorsqu'il visite un apart avec shauwn et madison

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11, j'ai essayer de me couper à la scie, il souffre comme un chien, il doit s'y reprendre a deux fois, il se termine au sol smiley18

Pour désinfecter j'ai chauffer un fer à blanc smiley15
J'ai gagné le trophée boucher smiley21

Invité(e)
Profile supprimé

N-E-P-H-T-I-S - 28 Feb 2010

smiley11

moi j'ai utilisé le couteau de cuisine et j'ai même pas désinfecté smiley44

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Tchiko - 28 Feb 2010

a écrit :

Si tu as vu la présentation de Sage-Goblin

petit fix smiley10

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profile supprimé - 28 Feb 2010
Les infections c'est une légende urbaine de toute façon smiley25

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profile supprimé - 28 Feb 2010
Même chose , j'savais même pas qu'on pouvait désinfecter .


Sinon , ma fin :

Ethan , Madison et Shaun dans leur nouvel appart' , Jayden quitte le FBI , Scott mort (dég' de chez dég' , mon perso favori) et la pute qui crache sur la tombe de ce dernier .

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fin assez classique : les 3 gentils en vie, la pute qui joue comme un pied noyée, Ethan Shaun et Madison qui emménagent, par contre Jayden reste au FBI.

Bref, bge et nouvelle partie dès que possible smiley55

Invité(e)
Profil supprimé

Pourquoi on met tous des balises spoiler si on l'a tous terminé?
Question: Il se passe quoi si on laisse

Shelby mourir chez Hassan, ou à un autre passage?

Sinon, ce que j'ai fait:

- Fait toutes les épreuves sauf le coupage de doigt
- J'ai bastonné le gars dans l'épicerie. Je me suis fait repéré en remettant mal le truc à vaisselle
- Jayden accroc, mais c'est pcq j'ai été trop long dans mon choix
- J'ai réussi les oeufs sur le plat smiley45
- Fait une fin avec les 4 morts, et une fin avec tout le monde en vie (sauf Lauren)
- Dans la station de métro, je me suis fait chopper, et Jayden a sauvé Ethan
- J'étais certain que c'était le chef de police le tueur

Dans le DLC du taxidermiste, on apprend quoi de nouveau?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profil supprimé - 01 Mar 2010

Pareil, j'ai eu un doute pour le capitaine.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ah, et

je me suis coupé le doit au couteau, sans rien derrière, comme un homme smiley52
Et j'ai buté d'une bastos dans la tête le dealer, et laissé crever le vieux. smiley34

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 01 Mar 2010
Ordure intolérante smiley72


Sinon , Shelby peut pas crever chez Hassan , le mec tire mais le rate , même si tu foires tous tes QTE .

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kat_suce_pas_les_ours - 01 Mar 2010

Et dans la bagnole sous la flotte, il peut y rester ?

Invité(e)
Profil supprimé

Et lorsqu'il fait son massacre pour se venger?
Concernant l'un des "jusqu'où iriez-vous"

J'ai tué le gars d'une balle d'en la tête, mais c'est pcq il vendait de la drogue (pas bien) et pcq il a essayé de me trouer au pompe (pas bien²). Sinon, je l'aurais laissé en vie smiley86

Sinon, y a des incohérences.

Genre la carte mémoire qui est dans le flingue

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Tchiko - 28 Feb 2010

Le gros chez qui la fille s'infiltre et après elle doit s'échapper ?

Et donc y a un autre perso avec la même voix que ce gros smiley36

Etrange.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 01 Mar 2010
Aucune idée .

Etron : pendant la fusillade , j'me suis ramassé deux balles sans sourciller ou presque .

Par contre , autre incohérence :

Dans le journal télévisé , après la mort de Shelby , ils disent qu'il avait 48 ans .
Sa tombe indique qu'il en avait 44.


Invité(e)
Profile supprimé

des incohérences y'en a des tonnes à la fin

la tronche de Madison quand elle apprends le nom du tueur, alors qu'elle l'a jamais croisé smiley82

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profile supprimé - 01 Mar 2010

Quand tu as le choix d'appeler Ethan et Jayden aussi, comment peut elle avoir son numéro de tel, à un agent du FBI en plus.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profile supprimé - 01 Mar 2010

Ca m'a trop choqué ce passage.

Vu sa gueule, je cherchais dans les personnes qu'elle connaissait, en fait pas du tout, en tout cas dans mon scénar. Après, y'a peut-être des embranchements où ils se croisent.

Et en incohérences, y'a aussi le fait qu'il a toutes les cartes mémoire d'entrée de jeu, mais que la flotte dans les vidéos se remplit au fur et à mesure smiley82

Et en truc tiepos, y'a aussi Ethan à la fin qui trois secondes après l'heure écoulée se croit sauvé, comme si un poison pouvait se doser à la seconde près smiley90

Mais ce jeu d'homme, quand même smiley34

Invité(e)
Profile supprimé

KamiOngaku - 01 Mar 2010

et jayden le mec trop balèze smiley11

le tueur porte une montre en or, c'est forcément un ancien flic ! et en plus il possède un entrepot, c'est forcément là-bas que se trouve le gosse !

ce génie smiley79

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profile supprimé - 01 Mar 2010
Tu peux pas test le FBI smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profile supprimé - 01 Mar 2010

Moi y'a même pas eu d'histoire d'entrepôt smiley11 Il a trouvé que c'était un flic par la montre, a vu qu'il habitait dans le périmètre, et il s'est pointé direct, sans que je l'attende.

Et ce con d'Ethan qui fait la dernière épreuve alors que même moi j'avais deviné l'adresse avant ça smiley90


Invité(e)
Profile supprimé

sinon pour le tueur

personne a cru que ça pouvait être le psy ? smiley4 j'en étais trop certains moi smiley52 surtout quand on reviens l'interroger avec Jayden

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 01 Mar 2010

Si au départ je pensais trop que c'était le psy, d'autant plus qu'avec son appareillage spécifique pour le cerveau et le fait qu'il s'occupe depuis son réveil du coma, d'Ethan font que j'ai pensé qu'il l'avait conditionné ou un truc du genre pour brouiller les pistes sur lui.
Sinon pour le cou de la montre en or, grace à l'ARI il peut analyser quelle modèle c'est :damagecontrol:
Sinon moi c'est grâce à la géolocalisaton qu'il a trouvé l'entrepot et le tueur. C'était le seul truc dans la zone

Invité(e)
Profile supprimé

TS_JBG - 01 Mar 2010

enfin genre l'adresse du flic c'est dans un entrepot smiley82

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Profile supprimé - 01 Mar 2010

putain jusqu'au twist j'étais persuadé que c'étais lui.
Sinon je dois être abrutis mais...

qu'est ce qui se passe vraiment chez le marchand de machine à écrire? On voit shelby passer par la fenêtre dans son "flashback" alors que la scène que j'ai joué n'avait rien à voir.
Et pourquoi le riche avec qui on joue au golf va se recueillir sûr la tombe de sheppard? smiley20

Invité(e)
Profile supprimé

lalilulelo - 01 Mar 2010

c'est pendant que lauren regarde la figurine, on vois pas ce qui se passe autour d'elle et c'est à ce moment que shelby bute le mec

sinon le mec viens se recueillir sur la tombe de sheppard parce que le terrain où il est mort lui appartenait

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 01 Mar 2010

non, mais il sait qui est le tueur, et grâce à L'ARI encore il sait qu'il possède un entrepot et il se dit que le gamin doit être la, d'ailleurs en partant il dit qu'il  espère qu'il ne se trompe pas sinon le gamin est mort

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Profile supprimé - 01 Mar 2010

j'y ai pensé mais pourquoi le faire passer par la fenêtre dans le flashback alors?encore un coup des patriotes tout ça smiley4

Invité(e)
Profile supprimé

lalilulelo - 01 Mar 2010

il passe pas par la fenêtre dans le flashback il fais que l'ouvrir

TS >

oué enfin il fais que regarder dans les fichiers de la police avec ARI pour connaitre l'adresse où vivent les flics. Vivre dans un entrepot = lol. Par contre c'est vrai qu'il doute un peu, mais bizarrement quand je l'ai appelé avec Madison juste après (qui a trouvé son numéro on sais pas où), il est sur de son coup

sinon maintenant que j'y pense

si Madison connait Shelby c'est p'tet en rapport avec le dlc du taxidermiste ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 01 Mar 2010

Non il ne vit pas dans l'entrepot, mais il y a marqué que Shelby possède un entrepot sur les quais, donc il en déduit que le gamin est la.
Après pour le coup avec Madison qui l'apelle c'est la magie des patriotes smiley82
Sinon c'est bien probable que Madison connaisse Shelby d'avant, dans la mesure ou elle enquete depuis longtemps sur le tueur aux Origamis, aka lui, il aura sans doute voulu se lier un minimum avec elle pour savoir ou elle en est.
Peut être avec le DLC du taxidermiste, oui.

De toute façons les incohérences et facilités de mise en scène/scénaristique pullule.
mais vu la contrainte de l'interactivité fallait s'y attendre

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profile supprimé - 01 Mar 2010

Moi j'ai fait le jeu en pensant que c'était Corba (ou je sais plus quoi, le gars qu'on course dans le supermarché, quoi), parce que l'autre étron de psyfange007 avait cru spoiler en disant que c'était lui smiley90 Si je lui avais pas déjà mis 30 ans de mitard, je lui en rajouterais tellement il est con.


Sinon, comment Madison et Jayden se rencontrent ? Moi ils ne se voient pas de tout le jeu.


Invité(e)
Profile supprimé

KamiOngaku - 01 Mar 2010

ils se rencontrent jamais dans ma partie non plus, même à la fin

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 01 Mar 2010

Ils ne se rencontrent pas non plus dans le mienne.
Peut être qu'elle le connait d'avant aussi smiley82[
Mais c'est vrai que ca fait bizarre, kikoo j'ai le tel perso d'un agent du fbi que j'ai jamais vu

Invité(e)
Profile supprimé

TS_JBG - 01 Mar 2010

elle le rencontre p'tet si on se fais arrêter dans le métro

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 01 Mar 2010
Possible je ne sais pas ce que ca change.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Les bouzeux c'est des tocards.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 01 Mar 2010
j'aurais jamais du cliquer sur ton spoil, je suis deg smiley52