• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bidelouze_ - 12 Mar 2010
Il s'en est pris plusieurs mais dans un élan de clémence on avait débloqué quasiment tout le monde à une époque.

Mais je sens que ça va de nouveau pas tarder.

fortunatus

Denver - 11 Mar 2010


Tu l'as commandé chez qui ?

Le dernier degosaure
Denver

fortunatus - 12 Mar 2010
zavvi

J'avais pris Bayonetta chez eux et je l'avais reçu en 3 ou 4 jours.
Par contre j'ai commandé Dead Space chez eux aussi, order despatched le 1er mars et j'ai toujours rien reçu.

fortunatus

Denver - 12 Mar 2010

Ah ben la même pour moi alors. J'ai également pris FFXIII sur zavvi ; il a été envoyé vendredi dernier et habitant à Paris je pensais l'avoir plus tôt.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Denver - 12 Mar 2010
Zavvi des fois ça arrive en 2-3 jours, mais c'est quand meme plus souvent de l'ordre de la semaine, voire 10 jours.

Par contre une fois quinze jours passés, un mail au SAV, et ils proposent automatiquement soit le remboursement (ce qui est cool vu que generalement il arrive, mais en retard), soit de le renvoyer.
Un des SAV les plus sympas et efficace que j'ai vu.

Mais faut pas etre pressé ouais.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Après avoir vu la première vidéo de nba jam , j'ai vraiment envie d'y jouer . Pourquoi les versions xblapsn sont toujours pas confirmées ? smiley2:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai envie d'acheter FF13 au prix fort a force de voir tout le monde y jouer / en parler smiley90
Heureusement je n'ai pas de thunes smiley86

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai eu une érection en draguant une hôtesse dans yakuza 2

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

superframboisier - 13 Mar 2010
fais comme moi; je fais ffxii (qui traine chez moi depuis plusieurs années) le temps de trouver ff13 à 35 euros en occaz.

C'est Solcarlus?
falkorus

En me promenant dans le centre commercial à coté de chez moi, je vois les mecs de micromania qui mettent des cartons representant des bundles PS3 avec God Of war 3. J'ai même pas osé entrer dans le magasin pour voir s'il vendait en avance le jeu par peur de l'acheter alors que j'ai deja preco la pandora box.

Tigrou dans mon trou
Melkor
Monolith

Je voudrais bien un Onimusha next-gen.

Je n'ai pas beaucoup apprécié le 3e opus, mais les deux premiers m'ont laissé d'excellents souvenirs.

Invité(e)
NaoNed

Monolith - 14 Mar 2010
On oublie souvent que y'a eu Onimusha 4.

Monolith

NaoNed - 14 Mar 2010
Jamais testé, il vaut quoi ?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Monolith - 14 Mar 2010
Pas mauvais franchement.
L'histoire très moyenne, mais gameplay sympa.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Monolith - 14 Mar 2010
Le 2ème episode smiley45

Invité(e)
NaoNed

Monolith - 14 Mar 2010
Pas fait non plus, j'ai déjà pas franchement aimé le 3 (bon ok, la cinématique du début m'a déboiter la mâchoire). Le 3 a amorcé le coté action pure. Dommage, le 2 avait bonne ambiance et des idées sympas.

Silent_Ninja_Man

Je viens de précobander mon premier jeu DS original : Infinite Space smiley55

Invité(e)
Profil_supprime

Depuis le début de la gen, je n'ai acheté qu'une seule fois un jeu neuf et day-1.

Invité(e)
Profile supprimé
Ramza le rabza
Delita

NaoNed - 14 Mar 2010

Dawn of Dreams n'est pas Oni 4 (même en jap il s'appelle Shin Onimusha), c'est juste une merde.
Je seconde aussi pour un Onimusha next-gen dans la veine du 1 ou du 2 (sans les gros délires), mais je crois que les chiffres de vente de la série ont fortement chuté avec le DoD smiley28

Invité(e)
Profil_supprime
L'IA de l'antimatière

Delita - 15 Mar 2010
Ça va finir par se voir que t'as mis en place un système de surveillance qui te prévient dès qu'un mec mentionne oni 4 smiley13

Ramza le rabza
Delita

Jojo - 15 Mar 2010

smiley12
Pas ma faute, Oni DoD = une de mes pires déceptions sur last-gen. Même Oni 3 m'avait bien amusé (ces cutscenes smiley18 Jean Reno smiley18 le nawak niakoué assumé jusqu'au bout), alors que DoD, je sais même pas comment j'ai trouvé le courage de le finir.
J'garde toujours la foi pour un vrai Oni 4, mais bon, la licence semble passée de mode.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Profil_supprime - 15 Mar 2010
Mon dernier doit remonter a persona 3 smiley35

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de m'amuser a faire l'origami de Heavy rain smiley21

Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime

superframboisier - 15 Mar 2010
Sur cette gen c'est God of War III, sur la gen précédente pareil c'était God of War 1 smiley35

Invité(e)
NaoNed

Delita - 15 Mar 2010
Le délire avec les boss un peu taré m'a pas trop dérangé (Gogandantes ! "the famous bretteur of demon !" Je n'ai pas pu l'oublié).

Quand je vois ce qu'à fait Capcom avec RE5 et DMC4, je préfère qu'ils amochent pas trop la license.

Sinon, on peut toujours compter sur Christophe Gans pour nous faire un film dans la veine des 2 premiers smiley14

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai annulé la preco de Gow 3 parce que j'ai trop de RPG a faire en même temps.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ashitaka18 - 16 Mar 2010
smiley7:no::no::no::no::no:

Le contrat de confiance
Catcheur
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Il a raison. J'ai jamais compris les débiles qui achètent des chiées de jeux plein prix pour les garder sous blister pendant 2 mois.

Ramza le rabza
Delita

J'me confesse : j'dois être le seul ici à n'en avoir strictement rien à branler, de God of War III.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Delita - 16 Mar 2010
Un très mauvais fake.

smiley29:

Idiot chiant.
Illmatic

Je n'ai encore jamais joué à la wii.Ni à la ds.

Monolith

Illmatic - 16 Mar 2010
Difficile de te blâmer pour ça.

Invité(e)
moumoute

Les seuls jeux que j'ai acheté day one de ma vie sont Halo 2 et Super Mario Galaxy

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Ramza le rabza
Delita

tsukoyumi - 16 Mar 2010

Même pas. J'ai fini les deux premiers, j'ai bien aimé, mais j'en garde pas un souvenir impérissable. Du coup, GoW III me fait ni chaud ni froid, et j'foutrais pas plus de 20-25€ dedans.

Delita - 16 Mar 2010

Pareil, même si je n'ai fait que le 2ème (dans le pack PSTwo). Plein de détail m'ont plus emmerdé qu'autre chose, donc ouais, je crache pas sur le 3, mais ça m'attire pas plus que ça.

hichlibedis
hichanbis

moumoute - 16 Mar 2010
Moi c'est Zelda OoT smiley26 et Zelda TP smiley6

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Delita - 16 Mar 2010
Je peux comprendre.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 17 Mar 2010
Je songe à vendre ma Wii pour prendre une gamecube à la place, ce que j'aurais du faire dès le départ:afrojojo:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

moumoute - 17 Mar 2010

Tu sais pas quelle a l'option gamecube ?

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.