• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Truc

J'ai tellement pris mon pied sur Assassin's Creed II que j'ai tenté d'avoir tous les trophées... smiley2:

C'est Solcarlus?
falkorus

spectre35 - 07 Mar 2010

Moi aussi, surtout que la fnac reprends Heavy Rain à 45€ et que j'ai 12€ de réduc sur un jeu fnac. D'un autre coté, y a trop de jeux au moins de mars.

Monolith

LeKirbyMasqué - 07 Mar 2010
Merci de me rappeler l'existence de cet excellent mod. Faudra que j'essaye vu tout le bien que j'en entend.

fortunatus

Je m'amuse plus sur MAG qu'avec Bayonnetta...

Je me suis plus amusé en refaisant Donkey kong country 1 que sur 90% des jeux PS3.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

fortunatus - 08 Mar 2010

DK, homme de gout. smiley45

La vuvuzela de GR
versou

spectre35 - 07 Mar 2010
Pas de chance. Néanmoins je compatis.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

fortunatus - 08 Mar 2010
MAG smiley18
Homme de goût

fortunatus

TS_JBG - 08 Mar 2010


Eh bien disons que sur certaines parties à 256 j'ai carrément l'impression de jouer à Call of Duty avec des vrais joueurs à la place des scripts ; ça c'est épique ! smiley45

Monolith

Je préfère de loin Mass Effect 2 au premier. smiley6
Le pire étant que je n'arrive pas à clairement comprendre pourquoi.

Invité(e)
moumoute

Monolith - 08 Mar 2010
L'inverse serait inquiétant...

Monolith

moumoute - 08 Mar 2010
C'est assez incroyable, toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler m'ont avoué ne pas comprendre ma position là dessus. Beaucoup semblent préférer le premier, mais honnêtement je m'éclate bien plus sur le second.

Le côté RPG n'était pas si développé que ça dans le premier, je ne vois bien pourquoi certains se plaignent tant que ça pour ME 2. De plus les combats sont bien plus nerveux.

Puis je crois que j'accroche plus au scénar et aux persos que je trouve très charismatique, mention spéciale à Thane.

Invité(e)
Profile supprimé

Monolith - 08 Mar 2010

ah y'a un scénar dans Mass Effect 2 smiley36

Monolith

Profile supprimé - 08 Mar 2010
smiley16

Je reconnais qu'il n'est pas d'une profondeur exceptionnelle mais j'arrive sans peine à m'immerger dans l'univers et mine de rien ce n'est pas tout à fait le cas sur le premier.

Ceci dit, j'aime quand même le premier volet, je passe de bonnes heures dessus mais il n'y a pas à chier : Mass Effect 2 me fait bien plus vibrer.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

fortunatus - 08 Mar 2010

a écrit :

Je me suis plus amusé en refaisant Donkey kong country 1 que sur 90% des jeux PS3.

Oui mais ça c'est normal.

Invité(e)
moumoute

Monolith - 08 Mar 2010
Mass Effect 2 c'est le 1 mais en beaucoup mieux. plus immersif, moins chiant, plus développé, plus beau, moins mou, plus varié, etc... a part l'abscence de scénar et les gunfights trop nombreux, il refait le un par le cul sans problème. Et tant mieux, j'adorais le 1er, j'adore encore plus le deuxième. Je suis pas mécontent qu'ils ai retiré l'aspect "poches magiques" du 1 et tout les mods dont je n'ai compris l'utilité qu'a la fin du jeu, même si j'aurais aimé plus de diversité dans les updates dans le 2. Vivement ME3 qui va tout bouleverser smiley5

Invité(e)
Homme déconstruit
b3y0nd

Monolith - 08 Mar 2010
Le 2 est infiniment supérieur au premier y'a pas à chier. Mais oui on peut préférer le 1 même si ce n'est pas mon cas

Invité(e)
moumoute

J'arrive pas à recommencer ME1 (pourtant j'ai envie de refaire ME2 différemment donc je vais m'obliger à le refaire)

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai acheté FF13 en day one (avec des chèques cadeau à écouler, faut pas déconner non plus).

J'ai pris cher man !
sherman

je m'eclate comme un fou sur AvP

avec le marines le combat contre le Predator qui te traite de fils de pute smiley19 là je viens de faire peter une reine Alien, les armes ont un super feeling, c'est super dur, pas de vie, pas de munitions smiley5

j'ai aussi entamé une partie en Predator, l'infiltration fait tiep mais à l'interieur de la base les combats contre les Aliens cte violence

c'est mille fois plus fun à jouer qu'un paquet de titres encensés par la presse smiley6

Truc

Kara - 08 Mar 2010
Bah, il me manque juste les plumes de Florence mais ça me saoulait trop alors j'ai lâché l'affaire.

Invité(e)
moumoute

J'ai fini à 100% le premier Assassin Creed lors du premier run..

Invité(e)
Kenjin
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Darksiders, Bayo, GOW III, le prochain Castlevania, je trouve ça bien bandant, mais je suis vraiment pas fan des beat'em all, deg. smiley53

Homme déconstruit
b3y0nd

Truv - 10 Mar 2010
pareil le seul succès qu'il me manque. Mais bon là je les faisais parce qu'on pouvait tous les faire au premier run et que c'était pas trop difficile.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

LeKirbyMasqué - 10 Mar 2010
Ça m'a l'air quand même mieux que les anciens en 3D en tout cas, via les trailers. Il s'étaient bien rattrapés avec le système de combat de Curse of Darkness, en espèrant qu'ils rajoutent de la plate-forme cette fois-ci.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

LeKirbyMasqué - 10 Mar 2010
le dernier trailer m'a foutu la trique , l'ambiance a l'air pas trop mal smiley4

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 10 Mar 2010
Le pire c'est que j'ai même pas fait exprès... Je me faisait tellement chier dans les missions que je passait mon temps à explorer les moindres recoins. Je tombais sur des templiers complètement au hasard et les drapeaux pareils.

Sinon josef des succès j'ai même pas le live

Invité(e)
Monolith

Zaki - 10 Mar 2010
Je ne vois pas ce que ce post fait ici, ce jeu est tout simplement excellent. smiley18

41
Comte_Hubert

Zaki - 10 Mar 2010
Normal vu que la musique est signée en grande partie par Amon Tobin smiley21

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Monolith - 10 Mar 2010
j'ai adoré ce jeu , mis a part le twist de fin , un des passage qui m'a vraiment marqué est

près de la fin du jeu, après la mort de trish , quand j'ai vu cole se réveiller près de la tombe de cette dernière, dormir dans un cimetiere et dormir à coté de la tombe de la femme qu'il aimait et se reveiller la rage au ventre smiley19

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

Zaki - 10 Mar 2010
c'est ce que je me suis dit à la fin : le mieux dans infamous c'est la musique des crédits de fin

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 11 Mar 2010
bah Infamous c'est quand même pas si mal.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 11 Mar 2010
oui mais un peu cheap quand même

Monolith

J'ai envie de relancer HL². smiley6

En fait j'ai chopé le pack de textures haute résolutions. Le résultat est pas aussi extraordinaire que ça mais je pense que ça va me pousser à relancer le jeu.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Demain, je vais acheter Final Fente-asie trèze.

Invité(e)
profil supprime

CluBpop - 11 Mar 2010

Pourquoi ce jeu de mot pourri?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

CluBpop - 11 Mar 2010
je vois pas en quoi c'est une confession

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Le dernier degosaure
Denver

ça fait 4 jours de suite que je me précipite sur ma boite aux lettres juste après le passage du postier en priant pour que FF13 soit arrivé smiley46

Invité(e)
Profile supprimé

Denver - 11 Mar 2010

ca fais un mois que j'attends gow collection smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil supprime - 11 Mar 2010

Parce que je suis un poéte smiley10
Et oui c'est une confession parce que ce matin je me gaussais de Vanille.
Plus tard dans l'après midi, j'ai réalisé que je préferais Vanille à Chocolat.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

CluBpop - 11 Mar 2010
la vanille enivre,
la fève de cacao asservit,
clubpop divague
.

Fiché HS
Britney

CluBpop - 11 Mar 2010

17.jpg

Chocolat et Vanilla!:love: (Chocolat,c'est la rousse...)

Ce DA me faisait tripper...:happy:

Sugar Sugar Rune!!!:cool:

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Invité(e)
Pseudo_supprime

Britney - 12 Mar 2010
Ferme

ta

putain

de

gueule

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 12 Mar 2010

mais putain pourquoi depuis le temps il s'est pas encore pris un ban jusqu'en 2037 ?

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.