• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Invité(e)
Pseudo_supprime

nouveau sujet

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Aujourd'hui j'ai jeté pour au moins 10 kilos de magazines de JV à la con (jeux video mag, nintendo le magazine officiel, consoles + d'il y a longtemps) : ça fait du bien, avec du recul, la presse c'était vraiment de la merde et complètement inutile.

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai fini Heavy Rain et j'ai aimé (mais je conseillerai pas de l'acheter à 70€)

Invité(e)
moumoute

Je veux une PS3 pour GOW III


Et Heavy Rain

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je vais m'acheter God of War III alors que j'ai pas de PS3 smiley70

Je vous rassure un pote qui ce l'est acheté juste pour MGS va me prêter la sienne, je vais pas devenir sonyais smiley69

C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 28 Feb 2010

Au pire, tu devrais te l'acheter en bundle avec la PS3 (car y a pas mal de bons jeux mine de rien) car acheter un jeu alors qu'on a pas le console (même si elle t'est prêtée pour un temps, ça sert à rien). Ou alors, attends que le jeu baisse un peu.

Degu

falkorus - 28 Feb 2010

Mieux vaut claquer 70€ plutôt que 350€ pour un jeu.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 28 Feb 2010
Il lui dit justement qu'il  n'y a pas qu'un jeu d'intéressant dessus.
Maintenant si il n'y a que GOW3 qui l'intéresse, sa solution est crétine mais plus rentable.

@Entonitard:
Par ailleurs comment ton pote peut-il oser acheter MGS4 et manquer God Of War3 ?

Degu

TS_JBG - 28 Feb 2010

Il n'y a effectivement pas qu'un jeu intéressant, mais il semblerait que seul GOW3 l'intéresse.

C'est Solcarlus?
falkorus

Mugu - 28 Feb 2010

Si c'est le cas, il vaut mieux qu'il attende que le prix du jeu baisse ou alors qu'il achète moitié-moitié avec son pote. Parce que je trouve ça pas terrible de l'acheter 70€ et de le mettre au placard une fois qu'il est terminé.

Sinon, ultime solution, il rachète la console à son pote qui apparement, l'a juste acheté pour mgs 4 (:fail:) et à lui la puissance émotionnel de Heavy Rain smiley16.

Glüt !
DeunanKnute

VRPrama

hotline de la débilité 24/7
entonitard

falkorus - 28 Feb 2010

Il attend aussi GT5 smiley70
Pour patienter il joue là où y'a des jeux, sur 360 quoi smiley77

J'ai hésité à me la prendre la PS3 mais bon comme je l'ai dit y'a juste GoW 3 sur lequel j'ai un méga need après Uncharted et Heavy Rain pour mourir moins con, mais y'a pas assez de jeu "à mon goût" pour justifier de claquer plus de 250€ dans une console.

@TS_JBG: Bah il a jamais joué à GoW et visiblement ça l'attire pas, donc il essaye pas...enfin bon tous mes potes sont comme ça, si je les force pas un peu à essayer de nouveau jeu ils joueraient toujours à Fifa et GTA en boucle...et encore y'en à un à qui j'ai réussi à faire acheter une 360 mais maintenant il passe son temps sur CoD et Fifa et il est juste attiré par Borderlands smiley62

@Edit: Je vais le prendre à 40€ GoW au faites hein, mais je suis quand même bien tenté par la réedition de GoW 1 et 2 pour me les refaire avant et pour info y'a un autre pote qui need GoW 3 donc je vais le faire raquer un peu aussi je pense.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 28 Feb 2010
D'ailleurs ton pote il joue à quoi sur 360, Fifa et GTA ou CoD ?

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

entonitard - 28 Feb 2010

a écrit :

enfin bon tous mes potes sont comme ça, si je les force pas un peu à essayer de nouveau jeu ils joueraient toujours à Fifa et GTA en boucle...et encore y'en à un à qui j'ai réussi à faire acheter une 360 mais maintenant il passe son temps sur CoD et Fifa et il est juste attiré par Borderlands

a écrit :

Pour patienter il joue là où y'a des jeux, sur 360 quoi

Ok smiley61

Invité(e)
profil supprime

Spellmaster-J - 28 Feb 2010

Vrp time, ce besoin de montrer que il y a des jeux sur sa console smiley12

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

entonitard - 28 Feb 2010
mes potes sont pareil...:ololz: ils ne jouent que a cod ou fifa .... à chaque sortie de jeu , je les invite chez moi pour qu'ils testent un peu ... mon plus gros fail à été de leur montrer que Kz2 > cod 4 à ce moment là vu la réaction qu'ils ont eu j'ai compris qu'ils étaient irrécuperables smiley71

par contre mon travail conmmence à porter leur fruits HR et Bf2 ont fait leur petit effet smiley21

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

entonitard - 28 Feb 2010
smiley11 arrête ton char c'est trop lourd pour toi

Invité(e)
Kenjin

TS_JBG - 28 Feb 2010
il ne parle plus à son pote depuis qu'il s'est fait tacler par derrière à fifa

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Seigneur_Klaus - 28 Feb 2010

J'ai pas qu'un pote smiley44

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Silent_Ninja_Man

Kenjin - 28 Feb 2010
Ce craquage légendaire smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Kenjin - 28 Feb 2010
smiley11

a écrit :

y'en à un à qui j'ai réussi à faire acheter une 360


smiley19 ce VRP smiley11

Idiot chiant.
Illmatic

Kenjin - 28 Feb 2010
Ce vieux traumatisme smiley11

Blazé attitude incoming…
Mon bouclier anti-hype est à peine ébréché par GOW3... Tous ces tests, ces avalanches de superlatifs, ça me faisait frémir quand je lisais ça dans les vieux mags quand j'avais 12 ans mais maintenant, j'ai l'impression que tous les jeux sont "incroyables", "du jamais vu", GOTY, "je mouille mon slip", "baffe graphique", "décrochage de machoire" et autres expressions débiles du même ordre.
Ils disaient pareil pour Uncharted 2 sur lequel je me suis fait chier la moitié du jeu, pareil pour Bayonetta, Mass Effect 2 ou encore Batman, pour rester dans les jeux récents.
Résultat on se refait des parties de Megaman avec un pote qui vient de racheter une NES avec 12000 jeux pour 50$ l'autre jour smiley22:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vore - 28 Feb 2010

Pourquoi dire ça sur ce topic ?

C'est pas honteux comme aveu, c'est juste un constat plutôt.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

basstosse - 28 Feb 2010

Bah en même temps ça a pas été dur, avant il jouait seul sur son PC à Fifa.
Je lui ai fais essayé sur 360 et ça a été assez simple. Pour le finir j'ai mis GoW 2 juste derrière.

Enfin bon après ça me paraît évident que tes potes achètent la même console que toi, surtout vu l'aspect "tout internet" de cette gen.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 28 Feb 2010
Forcément si il est achevé par GeOW2, effectivement, vaut mieux pas qu'il joue sur sa PS3, il pourrait avoir une attaque...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Snoopboy - 28 Feb 2010

a écrit :

mon plus gros fail à été de leur montrer que Kz2 > cod 4 à ce moment là vu la réaction qu'ils ont eu j'ai compris qu'ils étaient irrécuperables

Ca me rappelle deux de mes cousins qui s'étaient pris ISS sur gamecube , qui pensaient qu'il était génial . Moi j'm'étais chopé le premier pes sur ma ps2 , ils viennent chez moi pour le tester . Ils ont passé 1 heure à se foutre de ma gueule en disant que c'était un jeu de merde comparé à ISS smiley71

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Snoopboy - 28 Feb 2010
Pareil avec mes connaissances, je les convertie à la réelle religion smiley18
Ca marche plutôt bien depuis mes 8 ans.

_Zigomar_

Le coup ou j'ai fait essayé Resident Evil Rebirth à un pote qui jurait que le BGE (vraiment) était le 5.  Ou le coup ou il se rend compte que Halo 3 est une daube, comparé à Timesplitters 2. smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Dumb and dumbaz
Dumbaz

KamiOngaku - 03 Mar 2010
J'ai mis deux minutes à comprendre. smiley6

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La démo m'a convaincu de jouer à Gow 3 et mon point de vue outré sur la violence du titre était déplacé voire idiot.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Snoopboy - 28 Feb 2010

De même, 90% de mes potes jouent à cod ou fifa, mais bon je ne suis pas mieux puisque je passe ma vie sur SF 4, BB et du shump. 

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 03 Mar 2010
faut avouer que c'est rare de lire ce genre de truc

C'est Solcarlus?
falkorus

CluBpop - 03 Mar 2010

smiley71

C'est bon, on nous force pas à accomplir un génocide ou quoi que ce soit. Et puis cette violence, ça en devient limite jouissive (ça me choque moins qu'un film comme 8mm ou orange mecanique).

Le dernier degosaure
Denver

Je trouve que les combats de Bayonetta enterrent ceux de God of War 3 smiley58

Denver - 04 Mar 2010

En même temps, ya rien d'anormal à ça, ce n'est même pas un troll, c'est une évidence smiley3:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

falkorus - 04 Mar 2010

8mm comme t'y vas smiley16 ... Pourquoi pas Martyrs pendant qu'on y est.
Non mais en fait, j'y ai joué avec une copine fan de film gore, qui hurlait "putain excellent! trop bon" à chaque nouveau finish, du coup ca m'a fait voir l'ensemble sous un nouvel angle.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

falkorus - 04 Mar 2010

joué avec une copine fan de film gore, qui hurlait "putain excellent! trop bon" ... du coup ca m'a fait voir l'ensemble sous un nouvel angle.

Un 69 ?


Pardon.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai honte de le dire mais je ne rate aucune warpzone de jeuxvideo.fr. Et pire encore, j'aime ces emissions.

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Pso - 04 Mar 2010

Tu nous fais une video youtube? smiley8

Genre les deux jeux côte à côte pendant une heure sans coupures. smiley1:

nous montre son minou
Ebichu

J'ai pas acheté de soft depuis des mois.
Y'a juste U2/Infamous/GOW3 qui me branchent.
Je crains de me payer Jak 3 et de renforcer ainsi le sentiment que cette gen est complètement moisie.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

falkorus - 06 Mar 2010

Moi j'attends les défis avec impatience toutes les semaines smiley86

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 06 Mar 2010

C'est déjà plus gai que l'émission Gamekult.

Monolith

Je trouve STALKER : Shadow of Chernobyl très chiant. smiley6

En fait les gunfights neurasthéniques plombent littéralement le jeu. Le feeling des armes est d'un mou.

L'ambiance est vraiment excellente par contre. Faudrai que je retente avec Clear Sky, j'ai l'impression d'être passé à côté du titre.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

Monolith - 07 Mar 2010

ça va s'améliorer quand tu vas arriver à Agropom

sinon tente pas Clear Sky c'est encore pire smiley15

spectre35

J'ai envie d'essayer FFXIII smiley2:

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.