1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'ai pris cher man !
sherman
Kotors a écrit :


Vanessa Shaw sort avec lui pour faire plaisir a ses parents et s'accroche a lui comme elle a jamais eu vraiment de gars.
Paltrow elle fait ça juste ça pour rendre jaloux le type avec qui elle est et le faire divorcer, elle a jamais voulu partir avec du coup elle prend le premier autiste du coin, et son voisin Joaquin Phoenix donc.
Lui est donc forcément attirer par l'inaccésible et donc Vanessa Shaw
Rien a voir avec un tombeur donc.

je crois qu'on a trouvé qui etait la gonzesse de GR smiley70

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kotors - 05 Oct 2010

Aucun dialogue marquant, une avalanche de scéne plate

Tu oublies les scènes d'actions et les effets spéciaux totalement nuls !

fortunatus

KFAD - 05 Oct 2010

Ouais enfin je crois que je vais me remater un jour sans fin ce sera un meilleur Bill Murray smiley21

En fait pour Lost in translation j'ai pas trop vu l'intérêt. On dirait à moitié un film de vacances au Japon et à moitié un film sur les crises de la quarantaine. Les deux sont sous-exploité.
Enfin j'ai pas été sensible au trip "amour de passage / remise en cause dans un cadre exotique" je suppose.

Quand à Two Lovers c'est une bien belle bouse avec le type de 30 ans qui se comporte comme dans sauvé par le gong smiley39

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Vu I sell the dead.

C'est plutôt drôle, humour british, casting pas mauvais (Ron Perlman smiley18 ) visuellement irréprochable, mais le film finit super rapidement avec des thèmes douteux et récurrents qui débordent sur le nanar.

En gros la première partie du film est prenante, la 2ème tourne au ridicule.

Bof.

Invité(e)
Kenjin

Post-it - 05 Oct 2010
smiley11:mdr::mdr::mdr::mdr:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
C'est pourtant ce qu'on m'a dit. "Tu vas voir les décors du japon blabla smiley23"

Et au final j'ai vu 2 quarantenaires dans des hôtels. Passionnant.

fortunatus

-
Toi qui est passionné de cinéma, je serai curieux que tu m'expliques ce qui t'as autant plu dans le film. Peut être la photo, la musique et les acteurs ?

Pour ma part je vois du vide, une sorte d'anti scénario justifié par l'histoire de transition que vivent les persos mais masqué de manière bidon par le contexte japonais (enfin tokyoite surtout ce qui est dommage).
Après étant allé plusieurs fois déjà au Japon ça m'a peut être aussi moins "enchanté" que d'autres. J'ai d'ailleurs pas du tout eu cette vision du pays qu'ont les persos (qui débarquent comme si ils étaient des aliens).

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

-
j'ajouterais que la bande son est excellente.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Seigneur_Klaus - 06 Oct 2010
Scarlett et Murray la quarantaine? smiley11

L'un avait la cinquantaine tassée, l'autre avait même pas 20 ans. smiley82

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pseudo_supprime - 06 Oct 2010
Je l'ai vu ya 5 ans, je me rappelle surtout de Murray blasé en robe de chambre.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
smiley11 Ce fake des famille.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Non smiley14

Après le film m'a tellement gonflé que j'ai zappé oui.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le premier quart d'heure de 28 semaines est incroyablement maitrisé quand même smiley55

boulouboulou
AshEnke

Kotors - 08 Oct 2010
Le premier quart d'heure est quasiment supérieur à 28 jours smiley17
La suite est un peu daubée par contre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 08 Oct 2010

Ce n'est pas le premier quart d'heure qui est réalisé par boyle?

edit: apparement oui "Danny Boyle ne s'est pas borné à son rôle de producteur exécutif puisqu'il a tourné pendant trois jours avec la deuxième équipe et a réalisé quelques-unes des scènes d'ouverture du film."

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pal mas (huhu) Les naufragés de l'espace smiley1:

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
a écrit :

"Le film va expliquer qui était le "Space Jockey". Ce gars assis dans le vaisseau extraterrestre dans le premier Alien. Le film parlera de terraforming, d’occupation de planètes, de tentative de transformation de planète pour les rendre habitables."
L’intrigue se déroulera trente ans avant le premier Alien. On y verra des ingénieurs de l’espace en train de développer une arme biologique extra terrestre, ou une forme de vie biologique extra terrestre. Ce seront eux qui donneront naissance à la bête que nous connaissons tous. »
Scott explique qu’il a demandé à H.R. Giger de travailler sur un nouveau concept d’Aliens parce qu’il pense que celui que le public connait est dépassé.


Et la, c'est le drame. En espérant qu'il veuille juste parler d'un Alien qui n'a pas eu un hôte humain.

nous montre son minou
Ebichu

basstosse - 09 Oct 2010
Oh génial, on va apprendre les origines de l'Alien maintenant...
"On a un filon super original, en fait c'est de la faute des expériences aux humains".

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
J'ai pris cher man !
sherman

ouais enfin ils ont pas pris n'importe qui non plus, Giger niveau monstres il s'y connait

à voir, à la base l'idée de la prequelle etait pourrie, ça peut peut etre sauver le tout

a écrit :
a écrit :

"Le film va expliquer qui était le "Space Jockey". Ce gars assis dans le vaisseau extraterrestre dans le premier Alien.


Ce besoin d'expliquer tout à chaque fois, de casser le mythe smiley90

Invité(e)
Kenjin

basstosse - 09 Oct 2010
c'est déjà le cas avec le 3 non ? (l'hôte est un chien)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kenjin - 09 Oct 2010
Je pense qu'il voulait dire leur forme originelle, avant les facehuggers et les créatures résultant de l'infestation d'un hôte.

Sinon ça se dirige vers quelque chose de bien tiep quand meme

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Ebichu - 09 Oct 2010
Il est marqué nul part que les "ingénieurs de l'espace" sont humains.

dem (en minuscules)

Kenjin - 09 Oct 2010
ou un boeuf dans le director's cut.

Rosier
Gozier

The Fountain ce putain de best film ever quand même smiley5
Je viens de le remater pour la 3e fois et je m'en lasse pas smiley5

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Invité(e)
Profile supprimé

c'est pas aussi nul que ça le dernier maitre de l'air

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 10 Oct 2010
le dessin animé poutre

edit: j'ai testé le film pour voir, j'ai juste pas pu aller au-delà du premier quart d'heure tellement c'était un supplice
CE CASTING DE LA HONTE putain, les inuits qui se transforment en WASP des familles smiley71 (et zuko le prince indien qui a un oncle blanc comme la fesse de guenièvre, ok) les effets spéciaux cheapos, la direction des acteurs, la mise en scène, l'humour qui passe à la trappe smiley84

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)

Jojo - 10 Oct 2010
N'oublie pas :

shyalaman1.jpg


S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Il vaut quoi réellement les promesses de l'ombre?

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

N-E-P-H-T-I-S - 10 Oct 2010
Moyen
Ca se laisse regarder, mais c'est loin d'être inoubliable

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 10 Oct 2010
Il manque The Village smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Unbreakable smiley18

j'ai vu que Fantastic Mr Fox était sortie en Bluray , il en sera de meme pour "A bord du Darjeeling Limited" et "La Vie aquatique" ?


Sargon_d_Akkad

N-E-P-H-T-I-S - 10 Oct 2010
Très bien, le scénario et les persos se laissent découvrir progressivement. Et Viggo Mortensen.:cool:

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Merci pour vos réponses, je vais quand même me le dl pour voir même si il me tente moyen.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

N-E-P-H-T-I-S - 10 Oct 2010
Viggo Mortensen smiley18 Cronenberg smiley18 La B.O.F. smiley18 Chouette thriller dans le monde de la mafia russe. Classique mais efficace.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

N-E-P-H-T-I-S - 10 Oct 2010

Pas mal, même si vincent cassel est toujours aussi mauvais.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

frankenstein-junior-74-to-1-g.jpg

Je bois ma morve
california_dreamer

Darsch - 10 Oct 2010
ce film smiley27
les dialogues cultes smiley18
j'avais totalement oublié son existence
commandé direct

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
laid

J'ai pris cher man !
sherman

-

bizarre pour la premier image, ce qui etait marquant dans la derniere partie du film pour moi c'etait cette obscurité permanente
rendre la scene lumineuse ça change pas mal quand meme

ça me fait toujours halluciner à quel point ils peuvent modifier le rendu

J'ai pris cher man !
sherman

-

je pensais pas, ne l'ayant jamais vu au cine pour moi la fin a toujours été super sombre... meme si la version lumineuse est la bonne pour moi ça fera un peu faux

apres c'est un peu comme pour la joconde, si on lui redonnait ses couleurs d'origine elle serait super colorée et ne correspondrait plus à l'image qu'on en a, alors que c'est pourtant ce que l'auteur a voulu

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sympa la tête en friche.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 11 Oct 2010
smiley11 T'arrêtes de me concurrencer bordel!! smiley34

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

derrick - 11 Oct 2010

Non mais c'est bien interprété, on s'attache facilement a ce couple et on passe un agréable moment.
Après faut pas en avoir des attentes démesuré quoi. Mais j'ai bien aimé franchement.

Invité(e)
profil supprime

Paff1157375784.jpg

Le film trash par excellence. Le film suit les péripéties d'un tueur qui est suivis par des journalistes, et autant dire que tout le monde y passe, les gosses, les noirs, les mamies etc... Et bien évidemment tout est montré, mais sans soucis (C'est assez hardcore la plupart du temps, voir gore).

Le film est tourné comme une faux documentaire, avec des citations à la fois  cultes et complètement foireuses.

En matière d'humour noir, c'est du haut niveau. Jamais je n'aurais imaginé Benoit Poelvoorde dans un rôle pareil.

La scène où il bute le gosse smiley6

est-arrive-pres-de-chez-vous.jpg

c-est-arrive-pres-de-chez-vous-4-3647149wnfel_1798.jpg