BetheZbah

Vu the ghost writer hier.

Enfin un bon Polanski, ça faisait longtemps. (au moins il a pas foutu sa petasse inénarrable de Seigner dedans, ça aide.  cf neuvieme porte aka best daube ever )

Le scenar de base est tres "tarte à la creme" grosse ficelle, mais le traité du film est franchement reussi. Y'a une putain d'ambiance servi par une photo fantastique, des acteurs tres bons (Brosnan est parfait en homme politique, gregor plutot surprenant), et une mise en scène aux petits oignons, qui arrive a creer de la tension avec rien.

Bref, c'est pas un film "majeur", mais c'est une réussite. De plus l'amerique post 11 septembre et son esclave GB, s'en prenne plein la gueule (bon de manière un peu facile et entendue...)

Degu

zbah - 10 Mar 2010

C'est maîtrisé et efficace en fait, y'a pas de génie ni quoi que ce soit d'original, le genre de film qu'on aura oublié dans 6 mois, mais c'est bien fait.

BetheZbah

Mugu - 10 Mar 2010


oui tout à fait.

Invité(e)
seiken3

C'est désormais officiel : une fois sa trilogie "Batman" terminée, Christopher Nolan supervisera l'écriture puis le tournage de "Superman : The Man of Steel".

Glüt !
DeunanKnute

seiken3 - 11 Mar 2010

Fini mes problèmes d'insomnies, merci Nolan smiley8

Pire que LOLBOY
PandaBoy

seiken3 - 11 Mar 2010
De toute façon le seul film de Nolan qu'il faut attendre la bite à la main c'est Inception smiley29:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Catcheur - 13 Mar 2010
Ca fait vraiment cheapos smiley6

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

très sympa ghost writer

Buffy d'or
knot084

Catcheur - 13 Mar 2010

C'est moi ou ils ont changé le design du Predator?
En tout cas ça à l'air de faire bien tiep smiley11

Rien ne vaudra ça

predator-1987-05-g.jpg

Arnold-Schwarzenegger-in--002.jpg


predator-schwarzenegger-film-cinema.jpg

Ces acteurs couillus smiley45
Ce film smiley18

Tigrou dans mon trou
Melkor

knot084 - 14 Mar 2010
T'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur smiley18

Tremors

Catcheur - 13 Mar 2010
img-223609vpyad.jpg

Le chien Prédator. Cette tieperie. smiley71

Vu l'accumulation (Fox + Rodriguez + le tâcheron de réalisateur + Adrien Brody en leader), ça finira à la décharge avec les AVP.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Fdp - 14 Mar 2010
vu hier soir et j'ai bien aimé, pas mal oui.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

knot084 - 14 Mar 2010
Juste un D'après ce que j'ai compris une autre race (C'est un peu leur blackos a eux :nerdraciste: ). Les autres Predators sont classique. Enfin j'espère.

Et non, ça fait pas tièp en tout cas pour le peu qu'on voit. Après oui, y'a des craintes comme les chiens. Je suis pas rassuré mais je pense pas qu'on aura droit a une sombre daube a la AVP ni au niveau d'un Predator, c'est sur.

Sur le site officiel le trailer est prevu pour le 18 Mars.

BetheZbah

Vu les Herbes Folles, d'Alain Resnais.

Decrochage au bout de 6 minutes, somnolence au bout de 10, et direct dans mon pieu au bout de 15.

Invité(e)
BetheZbah

Kara - 15 Mar 2010

effectivement smiley4

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

knot084 - 14 Mar 2010
Et dire que Mctiernan s'est fait blacklisté par hollywood smiley78

Fier comme un beauf.
Marks

C'est moi ou Inglorious Basterds est overhypé?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Idiot chiant.
Illmatic

Marks - 16 Mar 2010
Il l'est.Mais c'est pas le mauvais tarantino.Le mec qui joue l'officier allemand sauve presque le truc smiley24

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Gozu smiley27 ça me donne terriblement envie de le revoir smiley21

Fier comme un beauf.
Marks

Illmatic - 16 Mar 2010
Oui, je sais pas si y'a un trucage ou quoi mais la maitrise de toutes les langues et le charisme du personnage smiley4
Sinon vraiment rien à sauver, c'est encore pire que Kill Bill c'est dire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Illmatic - 16 Mar 2010
c'est pas si nul quand même. Et puis l'officier qui se met à parler en italien avec les 3 autres devant tout estomaqués. smiley23

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

je me suis maté Aniki mon frère récemment, très bon Kitano, je trouve l'ambiance du  film excellente

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Nishizono - 16 Mar 2010
je trouve que c'est l'un des plus mauvais kitano

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Shiff-XT - 16 Mar 2010
je dirais même plus smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Fdp - 16 Mar 2010
Pareil, c'est pas mal mais ça fait vraiment genre "Kitano aux US avec la bonne morale qui va bien". Rien à voir avec ses bons vieux films qui tâchent.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Sois pas deg. J'aime pas Tarantino d'habitude mais là j'ai trouvé le film plutôt drôle.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Seigneur_Klaus - 17 Mar 2010
il a fait quoi comme autre bon film, parce que si aniki c'est le moins bon qu'est ce que ça doit être les autres

L'IA de l'antimatière
Glüt !
DeunanKnute

Nishizono - 17 Mar 2010

Le meilleur pour moi reste Sonatine (dont Aniki est presque un copié collé). Hana Bi et Jugatsu aussi c'est bien dans un genre assez proche.

Et Getting Any meilleur comédie jamais, mais on est plus dans le même style smiley72

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
a écrit :

l'histoire de Predators fera suite à celle du tout premier volet, réalisé en 1987 par John McTiernan. Les chasseurs extraterrestres ont été pour le moins surpris d'apprendre que l'un des leurs a été tué sur Terre, par un humain (Schwarzy, donc) ! Ils décident donc d'étudier les humains, ces faibles vermisseaux, dans un environnement contrôlé. Ils enlèvent la crème des tueurs et criminels de notre planète (ce que nous arrangera !) et les lâchent dans une « réserve animale/terrain de chasse », sur une autre planète.
Il semblerait également que la mystérieuse planète abrite deux castes de Predators...

il s'agit bien d'une planète d'initiation à la chasse exploitée par les predators,et non leur planète d'origine

BetheZbah

basstosse - 17 Mar 2010


si il est du niveau d'indy 4, ce predator ne peut augurer que du bon !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nishizono - 17 Mar 2010
Ya eu déjà quelques films cités au dessus, mais je te conseille également Violent Cop, Kids Return, Zatoichi et Blood & Bones (il joue que dedans mais ça bute).

Dans un délire contemplatif t'as aussi Dolls, j'ai bien aimé le trip.

DeunanKnute : Getting Any smiley19 ce film smiley11

Glüt !
DeunanKnute

Seigneur_Klaus - 17 Mar 2010

Mambo!

Dans ceux que tu cites j'ai un bon souvenir de Kids Return. Violent Cop vu qu'une fois mais un peu brouillon (1er film ou Kitano à récup le truc en urgence). Zatoichi il y a des trucs que j'avais bien aimé mais ça tient pas la comparaison avec les "vrais". Dolls détesté en salles.

Mais la on a fait toute la filmo je crois à part A Scene at the Sea (aucun souvenir). Après j'ai laché sur les derniers.

Je garde une affection particulière pour Sonatine vu sur Canal à je sais plus quel âge qui reste le moins chiant sur ce modèle (Kitano en yak/flic mutique et VNR mais qui joue à la marelle sur la plage en attendant la mort) et avec les plus "jolies" scènes de violence (la fusillade dans l'ascenseur, le final sans lumière).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

DeunanKnute - 17 Mar 2010
Kids Return est vraiment excellent, dans le même esprit que Sonatine, genre film un peu low budget avec background yakuza, doté d'une morale d'acier et d'une ambiance froide et réussie (putain le main theme, superbe). Violent Cop pareil même si il a pris un sacré coup de vieux.

C'est certain que les véritables Zatoichi sont incomparables avec la version Kitano, mais j'ai tout de même apprécié. Et puis son jeu d'acteur, on y croirait presque smiley45

Dolls c'est spécial oui, 'faut s'accrocher, mais j'ai bien aimé, surtout esthétiquement parlant.

A scene at the sea pas encore vu par contre, je crois que c'est le seul Kitano que j'ai pas encore eu l'occasion de visionner.

Si t'as pas encore vu, je te recommande vivement Blood & Bones, assez long mais très prenant (j'étais scotché au cinoche), avec un Kitano d'une violence et d'une immoralité extrême, malgré.. enfin je te laisse découvrir.

Le contrat de confiance
Catcheur

Seigneur_Klaus - 17 Mar 2010
Blood an Bones smiley34 Faudra que je le revoie tiens.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

en attendant le trailer de Predators qui arrive dans la journée, un moment de détente pour patienter.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Seigneur_Klaus - 17 Mar 2010
si tu peux, regarde a scene at the sea, à l'époque où je me faisais les kitano c'était mon préféré, très space mais une bo:sonybranl:
il faut que je les revoie, j'ai de très bons souvenirs également de kids return et violent cop.
hana bi c'est son "classique".

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

C'est marrant que vous parlez de lui.

Arte passe "tabou" ce soir, réalisé par nagisa oshima (furyo smiley18), mais Takeshi a le role principal.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Catcheur - 18 Mar 2010
Pareil, je l'ai vu qu'au cinéma dans une petite salle glauque à l'époque, donc à revoir. Une superbe histoire, un des meilleurs rôles de Kitano.

@fdp : Oui t'inquiètes c'est prévu, d'ailleurs le fait d'en reparler m'avait fait complètement zapper ce film. Si c'est un délire contemplatif "à la Dolls", je ne peux qu'aimer.

@Saladbowl : Excellent, merci pour l'info, j'ai pas vu.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Seigneur_Klaus - 18 Mar 2010
cool merci pour les infos je vais aller voir ce que je trouve

Demain je fais grève. Et je vais ski.

gyumao2 - 19 Mar 2010

je believe à fond! smiley55

Degu

gyumao2 - 19 Mar 2010

Putain, mais y'a Oleg dedans smiley18
Cette crédibilité, Schwarzy dans les cordes.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
BetheZbah

J'ai tenté LOL (le film avec Marceau, oui je sais.)  hier soir.

Bordel de foutre merde de film etron smiley53

Le film qui te donne envie de sortir avec un fusil dans la rue smiley84

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

La vaseline est fournie en version collector pour la sortie d'Avatar en DVD et BR:
http://www.numerama.com/magazine/15311- … entes.html
smiley11