1
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Le BR de Fallen Angels smiley75

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … 14-3452926

Il aurait pu nous mettre toutes les réponses en un film l'enfoiré...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un AVC pour Ridley. Vite.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

gadjo - 03 Aug 2012

c'est pas une raison, c'est de la merde mais c'est pas grave parce qu'il y en a déjà eu !

choco: moins violent que le coup de la bombe quand même smiley22

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

tsukoyumi - 03 Aug 2012

J'ai très envie de raconter où va le Docteur Shaw ensuite et ce qu'elle y trouve. Car si c'est le Paradis, ce n'est pas ce que vous pensez. Le Paradis serait extrêmement sinistre

son idée de faire de Jésus un extra-terrestre

Ce déluge d'idées smiley115 smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bioware - 03 Aug 2012
Il fait partie d'une secte, tout s'explique!

Edit par tsukoyumi (03 Aug 2012)

nous montre son minou
Ebichu

tsukoyumi - 03 Aug 2012

J'ai très envie de raconter où va le Docteur Shaw ensuite et ce qu'elle y trouve. Car si c'est le Paradis, ce n'est pas ce que vous pensez. Le Paradis serait extrêmement sinistre

Rafraîchissant.
Novateur.
Avant-gardiste.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 03 Aug 2012
smiley11
Y a du bon dans Prometheus, cet enfoiré franchement...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon, j'ai vu TDKR et...

... j'ai bien aimé. Le meilleur de la trilogie. smiley47

Par ailleurs, il y a bien moins de trous scénaristiques dans TDKR que dans TDK.

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai aussi vu TDKR et j'ai vraiment adoré bien qu'il y ait quelques longueurs. Enfin, je préfère le 2 au 3 perso.

Par contre, Marion Cotillard, cette actrice surestimée sérieux smiley71

D'ailleurs, tout le monde a rigolé au moment où elle est morte tellement que c'était mal joué

Edit par falkorus (05 Aug 2012)

Invité(e)
profil_supprime

falkorus - 05 Aug 2012

Faudrait m'expliquer en quoi elle est surestimé vu que tout le monde se fout de sa gueule un peu partout à chaque (c'en est un peu désolant d'ailleurs). Enfin surtout en France.

Mais après la scène de sa mort est ridicule

, on est d'accord, mais faut surtout se demander pourquoi personne, ni Nolan n'a tiqué smiley82 Je veux dire, il voulait sûrement que ça se fasse comme cela.

Sinon elle est excellente dans De Rouille et d'Os. Comme quoi.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ouais pour une fois Cotillard est pas mauvaise en dehors de sa mort débile.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 05 Aug 2012

Jalousie + tradition franchouillarde de se moquer des acteurs qui reussissent.
A part sa mort ridicule ya rien a dire et ca m etonne qu'ils aient mis ca en boite quand meme.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice (d'ailleurs je l'ai trouvée excellente dans la môme) mais je trouve qu'on la surestime dans ses rôles américains (parce que bon, je l'ai pas trouvé spécialement transcendante dans TDKR bien que ça reste bien au dessus de son rôle dans Public Enemies). Enfin ce n'est que mon avis smiley76

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai vu Colorful cet aprèm. Un film d'animation jap dont le thème est le suicide d'un ado smiley10 Cette finesse dans le traitement du sujet, l'intelligence de la réalisation, la solidité du scénar. Une magnifique leçon de vie avec en plus une fin très réussie. Un petit chef d'oeuvre smiley5


Après ce film et Un été avec Coo, Keiichi Hara en 2 films a déjà surpassé Miyazaki au niveau talent smiley115

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jai vu TDKR hier, au final j'ai bien aime. En-dessous de TDK, evidemment, mais ca reste un bon film malgre les incoherences par ci par la. Beaucoup apprecie la fin aussi par contre

La mort de Marion Cotillard smiley11 smiley11 smiley11
Juste incroyable. J'en avais deja entendu parler mais la j'aarive pas a imaginer que cette scene ait pu passer a travers le montage serieux.

D'ailleurs dans le comic original, Ras Al-Ghul n'est pa cense vouloir marier sa fille a Batman pour assurer sa dynastie?

"Salut je sors d'une prison au milieu de rienm je suis ruine, mais j'arrive a rentrer dans Gotham City qui, rappelons-le, est sous embargo total smiley82 "

Au debut, quand Catwoman vend les empreintes de Wayne et qu'il y a une fusillade, pourquoi les flics decident d'aller direct dans les egouts? WTF?

Blake, j'ai attendu tout au long du film qu'il endosse la combinaison de Robin bordel smiley17

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

TDKR, ces enormites pendant les 3/4 du film smiley11

Il est temps d'en finir avec les films de super heros.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je ne vois pas le problème pour Batmou à rejoindre Gotham... vous oubliez qu'on parle de Batman (donc capable de se faufiler à travers les espaces de sécurité d'aéroport etc) ainsi que d'un (ex) milliardaire donc un mec qui a tout de même un peu quelques contacts partout dans le monde. On ne parle pas de Joe le Clodo... :kaamelott: smiley59

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Blade II smiley56

Je me rappelais pas qu'il y avait autant de combats en images de synthèse à la Matrix Reloaded, ça a très mal vieilli smiley116
Mais le reste tue, cette ambiance (la fameuse scène de la boîte de nuit), ce casting, et à l'époque Del Toro avait pas encore épuisé entièrement le filon des histoires d'amour de monstres smiley35

D'ailleurs en regardant sa fiche Allociné, son prochain film est apparemment Pacific Rim :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 91289.html

A vue de nez, ça fait très Evangelion (avec la direction artistique de Mass Effect par contre), je suis intrigué.

Damascus06 - 06 Aug 2012

Pour le mariage, c'est bien possible (ça me dit quelque chose dans le dessin animé des 90'), mais récemment, Talia et Bruce ont eu un gosse ("Involontaire", le Batou ayant oublié sa bat-capote à ce moment là), Damian Wayne, l'actuel Robin (Un gros merdeux pourri/gâté d'ailleurs smiley16 Mais c'est ça qui est cool).

Dommage que l'univers de Nolan sera zappé dans le prochain reboot (et vis à vis d'une certaine scène à propos de Talia), on aurait pu mettre ça en place dans la suite smiley58

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bioware - 07 Aug 2012
Blade 2 smiley11

J'avais vu cette daube pendant la fête du ciné, et c'était déjà trop cher payé.

Les explosions de lumière claquées sur la propagation du feu smiley71

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
KamiOngaku a écrit :

Les explosions de lumière claquées sur la propagation du feu smiley71

J'ai envie de dire qu'on s'en balance copieusement (sinon on peut aussi dire que les vampires existent pas en vrai) mais bon, il est vrai que dans l'absolu c'est un peu débile smiley25

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

derrick - 05 Aug 2012
Mate le à nouveau avec ta copine, effet garantit smiley27

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

tsukoyumi - 07 Aug 2012
J'imagine au moment du générique de fin avec la copine toute émue : "Viens chérie! On va profiter de la vie.  smiley21

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
hichlibedis
hichanbis

superframboisier - 06 Aug 2012
Tututut The Avengers a rehaussé le niveau cette année.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

C'est vraiment pas terrible Rebelle, voir même carrément mauvais.

Heureusement ce soir je vais voir Abraham Lincolm Chasseur de vampires pour relever le niveau. smiley35

Invité(e)
moumoute

Bon beh Batman c'est toujours aussi con et moche mais je m'attendais à mieux puis à pire donc au final ça va.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aenarel - 07 Aug 2012
J'ai trouvé que le court métrage qui précède Rebelle était plus réussi...

hichanbis - 07 Aug 2012

En plus, Whedon vient de signer pour écrire et réaliser le 2, tout en supervisant la série TV du même univers smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

clott - 08 Aug 2012

On est arrivé en retard du coup je l'ai pas vue. smiley16

Et c'est vraiment de la merde Abraham Lincolm chasseur de vampire.

C'est Solcarlus?
falkorus

Aenarel - 08 Aug 2012

Et c'est vraiment de la merde Abraham Lincolm chasseur de vampire.

Étonnant smiley16

Invité(e)
moumoute

Du coup après TDKR j'ai voulu revoir Batman Begins, et en fait j'en avais un très mauvais souvenir mais il est pas si mal au final, je l'ai même préféré à TDKR (je vais revoir TDK pour me faire un classement de la trilogie). J'ai trouvé les interventions de Batman plus classes, plus silencieuses, plus épiques, plus dans l'idée que je me fait d'un Batman en fait (la scène dans l'asile avec les chauve-souris...), et puis j'ai une sympathie pour les genèses de héros. J'ai bien aimé la photographie également, Gotham est plus belle, plus vivante que dans TDKR. Bon après le début est long, les méchants sont moyens et la fille est moche mais le film est réellement centré sur Bruce Wayne et sont évolution en Batman (ses "échecs" le rendent plus humain), j'ai préféré ça aux longueurs inutiles de TDKR.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

moumoute - 08 Aug 2012

Tout pareil, je l'ai aussi revu avec un à-priori plus ou moins négatif datant de la première vision et maintenant j'ai le même avis que toi. Certains reprochaient à Nolan la "froideur" de ses films et je suis plutôt d'accord, mais celui-là est un des plus vivants en fait, on ressent bien la galère des "gentils" seuls contre tous, on s'attache pas mal à Bruce Wayne qui a à ce moment-là des considérations assez simples.
Par contre, le truc négatif qui me reste toujours c'est la nullité de la Ligue des Ombres, les ninjas, le monastère, je trouve ça vraiment pourri. J'aurais bien aimé que ça développe plus les techniques de distraction, de tours de passe-passe, plutôt que des combats basiques à l'épée.
C'est con parce que toute la trilogie est basée sur cette genèse, avec plein de rappels dans le dernier film, mais au final c'est la partie la moins intéressante...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Begins = TDK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TDKR

Invité(e)
moumoute

superframboisier - 08 Aug 2012
C'est ce que j'allais dire. Je viens de le revoir et je préfère les méchants et le rythme général de TDK mais putain la ville est vraiment hyper aseptisée par rapport à Begins, et Batman n'a plus aucun charisme car il parle beaucoup trop. Donc au final les deux se valent.

TDKR lui est en fait beaucoup trop lumineux et n'exploite pas assez ses bonnes idées, et à part Bane les persos sont bof (j'ai pas été hyper enchanté par Catwoman, je préfère de bien loin la version Burtonienne du perso). Comme disait mon pote hier soir, Batman ne compte plus vraiment, et au fond ils auraient pu mettre n'importe quel mec à la place qu'ils auraient pas fait un film bien différent, on se sent jamais vraiment devant un batman quand on regarde TDKR, contrairement aux deux autres.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

superframboisier - 08 Aug 2012
Begins ça doit être le pire film batman que j'ai vu. Derrière Batman et Robin sans aucun doute et pourtant:

batman-et-robin.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La fin de Pusher 3 smiley115

C'est Solcarlus?
falkorus
nous montre son minou
Ebichu

falkorus - 09 Aug 2012
Il a raison, Begins c'est un navet.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Begins, c'est tout de même le plus proche de l'ambiance de Burton.

Sinon, ce TDKR est mon préféré des trois. smiley1

C'est Solcarlus?
falkorus

Ebichu - 09 Aug 2012

Je veux bien croire qu'il l'ait pas aimé mais de la à le mettre derrière Batman & Robin, il y a quand même des limites dans la mauvaise foi smiley29

Homme déconstruit
b3y0nd

TDK >>>>>>>>{...}>>>>>>>BB>TDKR

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 09 Aug 2012
mauvais gouts d'or

Invité(e)
moumoute

b3y0nd - 09 Aug 2012
Euh non. Revoit Begins tu sera surpris.

Ramza le rabza
Delita

Zombie Ass smiley11 smiley11 smiley11 Iguchi ce genie.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ca fait 4 pages que ça parle de Batman, c'est vraiment aussi creux que ça le cinéma en 2012 ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Delita - 09 Aug 2012
Iguchi smiley18 Faut que je le vois celui-là