1
Rosier
Gozier

Ancien-Combattant - 20 Apr 2012
Bof un peu chiant et long (gnagna) Kurosawa a fait tellement mieux.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Marks - 20 Apr 2012

Il s'en prend plein la gueule dans le 2.

Ramza le rabza
Delita

day-lewis-lincoln_620x350.jpg

Stoo. Ca va tuer, enfin si Spielberg a pas trop perdu la main apres son film de cheval tout naze.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Marks - 20 Apr 2012
smiley45
Probablement le meilleur film d'arts martiaux, non pas par rapport à ses chorégraphies (Drunken Master est mieux dans ce domaine), mais simplement de par le fait qu'il y a une vraie histoire, avec une vraie réalisation et de bons acteurs.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 20 Apr 2012
Oui c'est très bien mais en dessous d'un Barberousse par exemple.

Le problèmes des 7 samourais c'est son rythme, c'est lent et long (tcp), mais à part ça c'est un putain de film avec des scènes en or.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je rematte Simetierre. Ce chef d'oeuvre smiley79

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Rosemary´s Baby smiley19
Cette tension tout au long du film, indécent. Dans le doute pendant très longtemps, plusieurs niveaux de lectures. Franchement bon.
En plus aucun artifice est utilisé vraiment du grand art.

triquiqette
Triquy

Deux films qui m'avaient bien mis en stress.

Rosemary à la fin, je pense que c'est la dernière fois que j'ai eu la trouille devant un film.

Et Simetierre, je me souviens de la mère (ou la soeur) de l'héroine, ce malaise putain smiley69

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Kotors - 23 Apr 2012
Putain oui ce film, je ne m'attendais pas du tout à une telle tension, la fin incroyable. Le tout avec une réalisation impeccable, très sobre, chapeau, chapeau Polanski.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ben moi j'me suis limite fais chier devant celui la, autant j'adore les "anciens" films d'horreur et j'suis client de ce genre d'univers, mais j'ai trouvé que ca avait quand même pas mal vieilli

Ca fait vraiment pas peur quand même...

Le seul intêret c'est Mia Farrow quoi smiley75

Edit par KFAD (24 Apr 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Triquy - 23 Apr 2012

C'est la soeur atteinte de méningite cérébro-spinal (et qui s'appelle Zelda d'ailleurs smiley77 ) ... Pareil, j'en ai fait des cauchemars à l'adolescence.

A part ça, j'ai vu Shame... sur un thème ultra usé (misère affective d'un gros queutard), le film est plutôt pas mal.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pas vu le film mais le bouquin est absolument génial.

Ramza le rabza
Delita

Aucun souvenir de Simetierre 1, par contre le 2 est bien marrant (surtout avec lle doublage fr de golbut), meme si ca n'a quasi plus rien a voir.

Tremors

http://filmz.ru/videos/16885/

Sera t-il encore plus nanardesque que le premier ? C'est bien parti. smiley112

triquiqette
Triquy

Avengers, c'est sur cette daube que tout le monde se touche?

Interminable en plus, 2 putains d'heure et demi smiley71

L'IA de l'antimatière

Triquy - 28 Apr 2012
Arrête ça va quand même.

Invité(e)
Kenjin

Triquy - 28 Apr 2012
personne se touche sur avengers à part les ados et il faut être handicapé mental pour aller voir un film comme ça au ciné

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 28 Apr 2012
Ou apprécier l'œuvre de Whedon à sa juste valeur smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Jojo - 28 Apr 2012

Tu dis la même chose que Kenjin.

triquiqette
Triquy

Kenjin - 28 Apr 2012
J'avais bien aimé dark knight et (beaucoup moins) le dernier x men
Là y avait de bonnes critiques mais faut croire que c'était que de la part de nerds ayant grandi avec des comics débiles... là à part des scènes d'action un peu plus lisibles que d'habitude je vois pas ce qu'il y a de bon.
J'irai surement voir le prochain Nolan mais en dehors de ça autant éviter ce genre dorénavant.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Triquy - 28 Apr 2012
Tu peux aussi ne pas aller voir Batman3.

nous montre son minou
Ebichu
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
NapoleonDynamite a écrit :

surprenant ! juste en regardant l'affiche comment tu peux t'attendre à un bon film à part si t'es fan de l'univers (donc débile).

Et tu vas le voir quand même...?

Tremors

-

Les seuls Marvel appréciables c'est Blade 1 et 2

Fixed.

Blade%202.jpg

affiche_blade_02.jpg

smiley35

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Avengers cette infamie smiley19

2h30 de Micheal Bay avec le coup classique de l'invocaction de la fibre patriotique/yankees pour faire face à la menace ,à l'envahisseur : bref le genre d'invocations sentimentales pour faire pleurer dans les chaumières qui ont pour résultats des white trash défilant pour la guerre en Irak.

On avait espérer que The Dark Night était devenu le mètre-étalon du film de super-héros et bien on a eu tord :

Toujours plus d'actions sans queue ni tête , toujours plus d'humour d'adolescent pré-pubère ,toujours plus de fil décousu et d'acteurs bidons.

Scarlett Johanson cette plaie smiley87

J'avais jusqu'à présent vu aucun des derniers Marvel et bien visiblement mon sixième sens ne m'avait pas trompé .

Je vois venir d'ici les A regarder le cerveau sur off avec un pot de pop-corn

boulouboulou
AshEnke

J'ai vu le premier Blade y'a quinze jours après qu'on me l'ait hypé... que c'est naze putain.

Wesley Snipes ne joue pas, la black est horrible avec son front de vingt kilomètres. Y'a pas de scénario, les dialogues sont écrit par des ados de 13 ans.

Y'a juste le méchant qui est assez charismatique, sinon c'est vraiment une daube infame.

Invité(e)
NaoNed

J'ai trouvé Avengers très réussi. Efficace, pas chiant, drôle. A noté un joli plan séquence (c'est pas non plus la maestria de Carlito's Way ou Breaking News).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu Stormhouse, film d'horreur un peu fauché mais avec un concept intéressant... des militaires retiennent prisonnier dans un camps genre guantanamo une entité paranormale.
Pas trascendant mais sympathique.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Avengers ne peut pas être pire que Transformers 3. smiley86

nous montre son minou
Ebichu

Lotusa - 28 Apr 2012
Je n'ai vu aucun des deux, mais quitte à voir un film blindé de fx, je préférerais avoir des robots qui se mettent sur la gueule plutôt que des mecs en costumes.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le pire reste Transformers 2 j'ai dormi 90% du film.

dem (en minuscules)

Le combat dans le désert à la fin, dix fois trop long. smiley52

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Puisqu'on est dans les daubes de Michael Bay je rappelle, puisqu'il est encore à l'affiche, que Battleship est un maître étalon du film de merde.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

gadjo - 28 Apr 2012

En meme temps un film basé sur la licence de la bataille navale smiley114

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je confirme Battleship c'est pas terrible et pourtant je suis bon publique de ce genre de trucs.
Transformers 3 était mieux.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu Malveillance, un thriller espagnol fort bien foutu avec un concierge d'immeuble diabolique. A voir.

Ramza le rabza
Delita

Vu Elephant Man pour la premiere fois. Ca tue smiley114

MissingNo.
RuLL_34

Stalker, le film Russe, étrange comme sensation.
T'as envie de t'assoupir pendant tout le film mais tu regardes quand même.

CluBpop - 29 Apr 2012
Vu egalement, vraiment bien. Luis Tosar est excellent dans ce rôle smiley17 et la fin smiley116

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

KFAD - 29 Apr 2012

Y'a t'il un role dans lequel Tosar n'a pas ete excellent? 

Best actor ever smiley45

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jojo - 28 Apr 2012

seuls les vrais savent smiley45

Dethn

Perso, j'ai été voir Battleship avec des potes et on a vraiment bien rigolé ! J'pense que le type voulait faire un truc assez serieux et au milieux du tournage, il a comprit qu'il fallait en faire un truc vraiment nanardesque pour sauver le truc.

Le passage avec les vieux façon Space Cowboys, le drift en bateau smiley54

Invité(e)
NaoNed

CluBpop - 29 Apr 2012
Je l'ai trouvé chiant à mourir Malveillance. La fin uber prévisible. Le passage ou il se lache sur la vieille dame smiley23

Homme déconstruit
b3y0nd

ça parlait plan séquence, le best of the best ça reste

smiley47

Ramza le rabza
Delita

b3y0nd - 29 Apr 2012

La scene de course-poursuite ans la foret est putain d'impressionante, aussi. Children of Men dans sa globalite tue la bite, de toute facon.

boulouboulou
AshEnke

C'était quoi le plan séquence dans Avengers ?