1
hichlibedis
hichanbis

Delita - 26 Dec 2011
Ah mais il s'agissait pas d'une liste des best comedy ever sinon of course j'aurais mis Jack Burton smiley55
Ca c'est juste ce que j'ai maté ce week-end smiley82

Et je persiste, rendez-nous Eddie Murphy, mais celui des années 80 qui nous faisait marrer pas celui de Docteur Dolittle.

Invité(e)
Profile supprimé

Law abiding citizen cette fin nawak

Ally McBeal
Blueberry

Je ressors de Mission Impossible, ce gros n'importe quoi. smiley11 Ça vaut largement le coup d'œil pour ceux qui sont intéressés si on veut se payer une bonne tranche de rire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ressors de l'irlandais.
L'humour anglais smiley11

un film sans prétentions qui arrive toujours à faire rire.

Edit par clott (27 Dec 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Mais elle est immense, mon cher, la prétention de faire rire.

Invité(e)
profil supprime

The Murderer

Bon film, mais le truc qui commence à m'agacer:

Ce sont les mauvaises fins dans les films coréens, c'est toujours des tragédies la plupart du temps.

Homme déconstruit
b3y0nd

MI 4 smiley48 Ce chef d'oeuvre du second degré mon dieu

Léa Seydoux smiley75
Tom Cruise smiley45
Brad Bird smiley45 smiley45

Edit par b3y0nd (29 Dec 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Magnifique le dernier MI smiley24

Tom Cruise smiley18

--------------------
b3y0nd,
léa seydoux smiley75

Edit par SteveZissou (29 Dec 2011)

Invité(e)

Ouaip le dernier MI est excellent.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Repo, The Organic Opera => WTF movie of the year. En gros, c'est un film musical de science fiction/anticipation qui parle trafic d'organe et chirurgie esthétique. Alors Ok, c'est très original, souvent glauque mais drôle... mais c'est tellement du grand n'importe quoi à chaque plan qu'il est difficile de se passionner pour ce machin.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

-
Ne serait-ce que True Lies... qui à lui seul surpasse très largement 15 ans des daubes de Ridley Scott...

Promotheus ça va être grave de la merde, c'est tellement obvious.

Sargon_d_Akkad
SteveZissou a écrit :

-
Ne serait-ce que True Lies... qui à lui seul surpasse très largement 15 ans des daubes de Ridley Scott...

loul

MissingNo.
RuLL_34

les 2 Home Alone sont repassés récemment, je me suis sentis mal à l'aise au départ de regarder.. osef
c'est la violence des scènes pour une comédie pour les gosses, les briques dans la tronche,  je me souvenais plus de ça

Je me suis regardé aussi les 3 premiers Karaté Kid, Best of the Best, Kickboxer et j'ai découvert le dernier Karaté Kid avec Jackie Chan et c'était pas nul en fait

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

intéressant

MissingNo.
RuLL_34

Fdp - 29 Dec 2011
mode hardcore: essaie de me trouver un film intéressant pour voir

future victime de la sélection naturelle
Djoss

RuLL_34 - 29 Dec 2011
essayons d'abord de te trouver une utilité

Invité(e)
NaoNed

Malveillance : chiant, chiant, chiant.
2 scènes bonnes pour 1h40 d'ennuie total.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Tintin smiley19

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

VeRSatiL - 30 Dec 2011
ta copine te le dit souvent

triquiqette
Triquy

Fdp - 30 Dec 2011
smiley2 (tcp)

Edit par Triquy (30 Dec 2011)

Invité(e)
seiken3

Ghost Protocol. smiley89

Il faut qu'ils fassent un MI 5 avec cette équipe.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

seiken3 - 31 Dec 2011
légèrement abusé la branlette sur ce film quand même. il est sympathique mais rien de transcendant. les seconds rôles bateau (comique de service à gazer, le blond inutilité = 19/20, heureusement la meuf est très bonne), les scènes d'action nawak, le scénario osef (hihi sa femme), la réalisation niveau jj abrahms...

Jooz la looz

American pie, 10 years after

smiley19

Edit par Jooz (31 Dec 2011)

triquiqette
Triquy

Jooz - 31 Dec 2011
Ahah, mine de rien j'ai un très bon souvenir des deux premiers (un peu le film interdit quand j'étais gosse smiley24), ça me fait bizarre de les voir 10 ans après.

Ce sera probablement à chier mais je manquerai d'objectivité smiley35

Sargon_d_Akkad

Jooz - 31 Dec 2011
Je me sens vieux. smiley6

Invité(e)
Pseudo_supprime

Fdp - 31 Dec 2011
Si tu vois pas la différence entre JJ Abrams et Brad Bird, vaut mieux que t'arrêtes d'aller au cinéma.

Homme déconstruit
b3y0nd

Jooz - 31 Dec 2011
American Pie avec des quarantenaires, youpi smiley82

Sinon Fdp tu sembles pas avoir compris grand chose à MI4 smiley28

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 31 Dec 2011
explique le moi stp

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pour les scènes d'action nawak j'y ai vu une marque du second degré qui est présent dans le film dans presque toutes les scènes. Par exemple dans la tour à Dubaï c'est tellement nawak que Ethan & la brune sortent que ça doit être une blague, quelque part le film se moque lui-même de ses excès dans ce domaine. Du reste cette scène est limite burlesque quand t'as le gants qui se promène, là j'ai retrouvé la touche de Brad Bird et ce ne sont pas des éléments que tu retrouves dans les films d'action serious business.
Par contre j'suis d'accord que le scénar n'apporte pas grand chose, en plus on comprend pas grand chose au final (faut des codes, puis il faut encore des codes, puis puis ... total osef).


Sinon une critique de ce film d'un site que je découvre petit à petit et dont je trouve le contenu excellent :
http://www.critikat.com/Mission-Impossi … ocole.html

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

gadjo - 31 Dec 2011
je trouve ça un peu facile l'excuse du second degré. en plus je vois pas en quoi ça les dispense de faire une bonne scène d'action. elles sont sympathiques oui, mais par exemple pour le gant, déjà c'est cousu de fil blanc dès que tu vois les gants, ensuite la scène est montée n'importe comment (le mec tombe de 30m puis remonte comme par magie avec un seul gant), enfin il y a peu de suspens car la mise en scène est bof (quand on pense à la scène à la CIA dans mi1 par exemple cette démonstration).
en plus sérieux 2nd degré qu'est ce qu'on en a à battre en allant voir un blockbuster, c'est justement pour voir un truc sérieux ou on se prend au jeu et non un film où les mecs nous disent "aha bon sang on fait n'importe quoi mais regardez on le sait aha".

par contre la critique dans ton lien est pas mal, notamment sur la conclusion même si c'est un peu écrit comme du clubpop.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Fdp a écrit :

gadjo - 31 Dec 2011en plus sérieux 2nd degré qu'est ce qu'on en a à battre en allant voir un blockbuster, c'est justement pour voir un truc sérieux ou on se prend au jeu et non un film où les mecs nous disent "aha bon sang on fait n'importe quoi mais regardez on le sait aha".

Des films d'action serious business t'en as plein et je trouve absurde que ces films continuent à se prendre au sérieux quand tu vois à quel point ils sont ridicules. Donc non j'en ai rien à branler de ces films et je préfère mille fois un MI 4 qui malgré ses faiblesses m'a franchement fait marrer.

Invité(e)
profil supprime

p1004244974.jpg

Sad Movie (c'est le titre)

Comment dire... C'est coréen, donc cela ne se termine pas forcément très bien. Le genre de film où tu chiales comme une madeleine.

Invité(e)
Pseudo_supprime

je suis en train de mater star wars 4 en blu-ray (cadeau de noel smiley62) et la bande son VO est même pas calée comme il faut. Les lèvres qui bougent pas en même temps que ce qu'ils disent. Putain on dirait un vieux rip nuked.

George Lucas smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

Warrior smiley45

Jooz la looz

Profile supprimé - 01 Jan 2012
Il vaut vraiment le coup ? (tcp)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Fdp - 31 Dec 2011

Je suis plutôt d'accord au sens où je comprends pas les gens qui chiaient sur les 3 autres MI et qui se paluchent sur celui-là

Bird manque quand même de style même si les scènes d'action sont plus lisibles et plus drôles que celles du 3 

La série est globalement très réussie

in the ass

Jooz - 31 Dec 2011

Sympa de les revoir tous, surtout après tous les ersatz de merde qui ont suivi le 3...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 01 Jan 2012
Oui.
Tom Hardy smiley45

BetheZbah

pas mal :

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Le BR de Ghost in the Shell 2.0 smiley34
Faut que je me commande celui d'Innocence.
Et dernièrement j'ai pris Nausicaa, bien chouette.
Manque plus que la sortie de Porco Rosso smiley46

Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

Impressionant

Invité(e)
Kenjin

je viens de voir phénomènes, limite j'ai trouvé ça excellent smiley115 (à part la fin smiley98 )

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 05 Jan 2012
smiley11 Mytho.

Mais bon j'avoue quand même la scène où ils font la course contre le vent, j'en pouvais plus. smiley11

Shymalatron smiley45

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je l'avais vu à l'étrange festival. Evitez absolument Take Shelter qui est acclamé par la presse.

C'est intérressant sur le principe et les 2 acteurs sont tout simplement splendides.

Par contre rarement vu un film aussi lent, répétitif, mou et ennuyeux... Pas terrible.

Invité(e)
Kenjin

Sage-Goblin - 05 Jan 2012
non je suis sérieux, y'a une bonne ambiance je trouve
la scène ou ils s'organisent à un carrefour au milieu de la cambrousse, les pendus puis la voiture qui fonce contre l'arbre, le mec qui va se faire bouffer par les lions, le groupe qui se flingue un à un, le mec qui se fout sous la tondeuse smiley11, les 2 jeunes qui se fond plomber à coup de chevrotine, la vieille wtf à la fin smiley11

par contre oui la course contre le vent smiley98 (ce best smiley ever smiley11 )

Dickhead
Halloweenhead

My Blueberry Nights, meilleur remède au monde contre les insomnies.

Edit par Halloweenhead (06 Jan 2012)

Jooz la looz

Qqun a vu "Le Pacte" avec Cage ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Jooz - 06 Jan 2012
En général, Cage est synonyme de désastre (sauf pour Bad Lieutenant).

Rosier
Gozier

Sauf dans Wild at heart

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sauf dans Saylor et Lula.


Il passe son temps à baiser Ellie Sattler.

Edit par Zanarkand (06 Jan 2012)