1
je transpire en 60 fps
L'IA de l'antimatière

BoBi - 21 Dec 2011
Riggins surtout smiley2
Ça lui va pas du tout ce genre de rôle.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Kenjin - 21 Dec 2011

Oh merde. Le mec bleu Avatar. smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
triquiqette
Triquy

jenova-absolute - 21 Dec 2011
Ça a l'air de tuer, l'ambiance à la communauté de l'anneau, je believe comme un porc smiley55

nous montre son minou
Ebichu

jenova-absolute - 21 Dec 2011
Jamais vraiment capté l'engouement pour ces films.

Sargon_d_Akkad
Chocolat a écrit :

Tu parles du leaké? J'ai vu ça mais bon la qualité est vraiment nase.

Sinon j'ai vu The Watchmen et.. j'ai bien aimé. Pas vraiment suivi comment il a été reçu mais je préfère largement la fin du film à la bd que je trouvais assez ridicule.

Faire croire au monde à une menace extraterrestre à partir d'un xenomorphe artificiel pour instaurer la paix, seriously..

  Celle du film est plus crédible et cohérente! Moi qui avais été déçu par la BD ça m'a rappellé ses qualités que la fin et certains passages ennuyeux(les pirates smiley69 ) ont éclipsé à mes yeux et ça m'a donné envie de la relire. L'autre réussite est d'avoir mis en scène l'essentiel d'une BD riche en personnages en un seul film.

L'IA de l'antimatière

Sargon_d_Akkad - 22 Dec 2011
Nan attends la BD reste carrément mieux foutue. J'peux comprendre que tu préfères le plan d'Ozymandias façon film à la rigueur mais sur tout le reste y'a pas photo, la fin est bien plus poignante dans la BD... la fin de Rorsharch, le départ de Manhattan, Nite Owl qui atteint sa pleinitude, etc, c'est beaucoup plus juste et maîtrisé.

Même les encarts sur les pirates j'ai plutôt apprécié.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 22 Dec 2011

Pareil que Sargon, je préfère le film. J'aime pas les couleurs gueulardes employées dans la BD et je trouve son rythme trop lent.

L'IA de l'antimatière

ok

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Zack Snyder smiley11

Le mec qui sait que recopier les autres, tout ce qui vient de lui pue la daube. La particularité des Vigilants, qui est de ne justement pas être des super-héros, remplacée par de la super vitesse, de la pose à outrance et des costume sexy...Il aurait dû faire X-Men 3 à la place de Brêle Ratner.

Sargon_d_Akkad

Jojo - 22 Dec 2011
C'est la fin du film que je préfère surtout.. en attendant de relire la BD. Parce que c'est vrai que tout ce que j'ai apprécié dans le film était déjà dans la BD et ce ne sont pas les scènes de combat qui m'ont fait tripper mais bien les personnages, idées et dialogues qui étaient déjà dans la BD! Mais en plus dilué en fait: je garde un souvenir d'une BD excessivement bavarde par moments.
En revanche je ne me rappelle pas des détails de la fin de la BD dont tu me parles: encore une fois faut que je la relise.

Je l'ai lu en VO aussi et ça a peut-être joué tant A.Moore use d'argot si je me souviens bien.

Edit par Sargon_d_Akkad (22 Dec 2011)

Invité(e)
Kenjin

film réalisé par la fille de dieu mann

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kenjin - 22 Dec 2011
Ca sens le Day One au ciné, je suis en manque de films policier smiley48

Ichi the killer smiley67

Edit par tsukoyumi (22 Dec 2011)

Sargon_d_Akkad

-
Peut-être mais V for Vendetta est moins verbeux. Et le parler particulier et parfois difficile d'accès du héros fait parti de son aura.

Une précision pour The Watchmen: quand je dis que je préfère la fin du film je parle uniquement du plan de Ozymandias et pas du dénouement dont je me souviens très mal dans la bd.

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Si c'est au moins aussi nul que Blade Runner, on est bien.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
En sa mère.
Bilbo, aux secours :deg:

Invité(e)

Le même en HD :

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

On dirait une sorte de remake d'Alien en fait, en moins bien.

BetheZbah

-


Tout ce hype pour un pavé incendiaire featuring c'est de la merde, le jour de sa sortie smiley5

BetheZbah

-

smiley36

arrêtes la parano, hein.

L'IA de l'antimatière

Gegz - 22 Dec 2011
Dead Space : The Movie. Mais ça donne envie quand même, juste un peu peur que ca verse un peu trop dans le grand spectacle.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

-
Pas terrible le teaser.

sinon le prochain Fincher, The Girl with the Dragon Tattoo:

ça sort en Janvier

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Gegz - 22 Dec 2011
Edit : Oui donc C'est Alien 0 finalement smiley4

Edit par basstosse (23 Dec 2011)

MissingNo.
RuLL_34

-
tu fais quand des films que je puisse retourner dans une salle
ya pas une seule bande annonce ou projet qui donne l'envie, comme d'hab

http://www.troma.com/
le berceau de Trey Parker et Matt Stone qui suffoque comme une truite étalé sur la rive, le seul studio/Grosland pas cadenassé par Hollywood smiley84

cet enfoiré de Lloyd Kaufman qui vieillit et personne digne de ce nom pour le remplacer

Edit par RuLL_34 (23 Dec 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

-
Peut-être que tu étais convaincu et hypé d'avance avant même d'avoir vu le teaser...
Ca peut jouer dans ton jugement.

Perso je trouve ce teaser disons ordinaire. Et j'aurais préféré un Cameron pour ce projet...

Invité(e)

MI4 : C'est du bon.

Invité(e)
profil supprime

affiche-1-medium.jpg

Excellent film. Tommy Lee Jones smiley35

Ramza le rabza
Delita

profil supprime - 24 Dec 2011

Oliver Stone smiley18 dommage que depuis Alexandre, il fasse plus que du caca.

Invité(e)

LE CASTING smiley11

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
Pseudo_supprime

wtf

C'est Solcarlus?
falkorus
Rosier
Gozier

-
James Stewart smiley18

Le contrat de confiance
Catcheur

Gegz - 26 Dec 2011
Il y a Tong Po dedans smiley18

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 26 Dec 2011
Bigard, Lalanne, et Castaldi
L'héritage de Molière smiley45

hichlibedis
hichanbis

Sinon, ce week-end jme suis refait une session comédies américaines des années 80:

L'enfant sacré du tibet (Golden Child pour les anglophiles) smiley39
Le flic de Beverly Hills smiley39
Midnight Run smiley39
Un fauteuil pour deux smiley39
Ghostbusters (même si c'est pas que de la comédie certes) smiley39

Quand on voit les comédies américaines de maintenant, paye ton évolution de merde:
Un humour uniquement visuel et burlesque pour plaire à toute la famille smiley71
Aucune vanne au-dessus de la ceinture smiley71
Histoire d'amour quasiment à chaque fois smiley71
Fin quasi-systématique en happy end romantique smiley71
Et surtout plus aucune idée de scénario (tout tourne autour du sexe et des relations feat alcools et drogues wtf).

Rendez-moi le Hollywood d'avant (et Eddie Murphy par la même occase) smiley86

Edit par hichanbis (26 Dec 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 26 Dec 2011
Il manque Un Prince à New-York dans ta liste smiley34

Rosier
Gozier

hichanbis - 26 Dec 2011
La comédie américaine des années 20 aux années 60 smiley86

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gozier - 26 Dec 2011
MonkeyBusiness.jpg

Incontournable. smiley12

Les Marx Brothers. smiley45

Rosier
Gozier

Sage-Goblin - 26 Dec 2011
Marx Brothers, Hawks, Capra, Chaplin, Wellman, Wilder, Donen, Cukor, Lubitsch, Keaton, Minnelli smiley45

Le contrat de confiance
Catcheur

Dantarès - 26 Dec 2011
J'allais le dire, "Soul Glo..."

Homme déconstruit
b3y0nd

Un peu en retard mais la bande annonce de prometheus smiley55 alors que je l'attendais pas du tout.

Par contre, le prologue de tdkr smiley85

Ramza le rabza
Delita
hichanbis a écrit :

(et Eddie Murphy par la même occase) smiley86

Putain non, qu'il crève. Ca fait 20 ans qu'il fait plus rire personne. Quand j'ai vu les affiches de son dernier film avec Ben Stiller, j'avais envie de casser des trucs chez moi.

Puis bon, des comédies merdiques à l'humour ras des pâquerettes, y'en avait aussi trois tonnes à l'époque, c'est juste qu'elles ont eu le temps de sombrer dans l'oubli. Sinon, dans ta liste, t'as oublié d'y placer du Mel Brooks, ainsi que ce bijou :

51JXXEZ9BVL._SL500_AA300_.jpg

L'IA de l'antimatière

Delita - 26 Dec 2011
Jack Burton et Golden Child y'a pas mieux si tu veux sensibiliser un gosse à la culture chinoise / asiat en général. Franchement sans ces deux films (vus vers 5 ans ~) j'm'y serais pas intéressé comme ça je crois.

Edit par Jojo (26 Dec 2011)

triquiqette
Triquy

Je reviens de Shame, j'ai bien aimé. Pour ceux qui apprécient les récits désespérés à la Ellis ou comme dans le démon, je le conseille.

Par contre dans la salle smiley71

A un moment, des chuchotements et un rire un peu haut qui arrive alors que le film ne s'y prêtait pas du tout. Soit.
Deuxième fois, on entend quelqu'un dire "chut" dans la salle, normal. Grave erreur, le mec qui riait semble trouver hilarant de répéter "chut" bien fort et ce deux, trois fois. smiley90

A un moment je me pose sérieusement des questions (le rire est un peu aigu et semble provenir d'un mec, jamais à un moment opportun, pour des trucs qu'un gamin de 7 ans pourrait trouver drôle, du niveau hihi le monsieur il est tout nu)

Il nous en gratifie encore deux ou trois fois, feat. mais putain ferme là, un peu de respect et autres insultes bien méritées.


A la fin de la séance, je regarde vite fait, et non il ne s'agissait pas d'un authentique attardé mental comme je le pensait mais bien d'un groupe de non rangeurs de plateaux. smiley70

C'était un message approuvé par Kenjivre.

tl;dr51

Je me suis fait un peu de Gaspard Noe...

Carne & Seul contre tous : ce nihilisme smiley60 mais certains passages smiley55

Irréversible : Peut-être le premier film qui peut, je pense, vraiment faire réagir tout le monde, que ça soit du cœur de pierre au sensible, par la réalisation de LA scène. Bon je sens les pisses froids habituels "pffff les viols y'en a tout les jours VV51 découvre la vie huhu" mais c'est pas pour le fond en lui-même, c'est vraiment pour la forme. Le reste du film est sympa, et reste suffisamment intéressant par sa mise en scène et son montage.

Enter the Void : Moué, beaucoup de hype pour pas grand chose, des passages assez chiants, disons que ça se regarde mais comparé à ceux d'avants on en garde un goût mi-figue mi-raisin :tacopineproof: Les scènes avec la lumière sortant des teubs smiley67

Qu'en a pensé la communauté gameramienne ?

hichlibedis
hichanbis

Delita - 26 Dec 2011
Ah mais il s'agissait pas d'une liste des best comedy ever sinon of course j'aurais mis Jack Burton smiley55
Ca c'est juste ce que j'ai maté ce week-end smiley82

Et je persiste, rendez-nous Eddie Murphy, mais celui des années 80 qui nous faisait marrer pas celui de Docteur Dolittle.