• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

nous montre son minou
Ebichu
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
BetheZbah

C'est über bien SURVIVANT
6335.jpg


Recit ascétique long, lent, touffu, de la survie d'un jeune garçon après un tremblement de terre.


smiley5

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

pastas - 01 Apr 2010

a écrit :

Ouaip, j'attends avec impatience le retournement de situation avec la jambe de Woli histoire que ce combat se termine, je trouve qu'il s'éternise et se répète là smiley28


L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 02 Apr 2010
bah c'est dans le 889 que ça se passe, je l'ai dit plus haut

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Nishizono - 31 Mar 2010
Bon a force de vous voir saliver sur Gantz j'ai décidé de m'y mettre je viens de finir le dixième tome j'ai vraiment du mal a décrocher smiley5

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

zbah - 02 Apr 2010
Putain tu m'as fait peur sur le coup, j'ai cru que c'était le design des rééditions des tomes de Hokuto no Ken smiley64

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 02 Apr 2010
Why so normal? Je veux pas faire mon fanboy mais Gantz c'est vraiment au dessus du lot. Je me lis 20 th century boys (rarement lu un manga d'une telle qualité), mais clairement, mon choix est fait, Gantz est pour moi le meilleur Manga sur de nombreux points.

BetheZbah

Seigneur_Klaus - 02 Apr 2010


smiley12

non c'est pas vraiment le même trip, là...

Shiff-XT - 01 Apr 2010

C'est quoi le problème avec Bones?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Buu - 02 Apr 2010
Ils font Heroman smiley82
Ils ont un excellent staff qui bossent dessus (les designers de Rebuilt, Gunbuster, Gits, les animateurs de Cowboy Bebop, Gundam, Macross, entre autres), pour.. faire un truc moche dégueulasse, pro américain et gay smiley82
C'est un crime. (ou alors un excellent troll smiley77 )

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Je viens de finir les derniers chapitres de one piece et c'est juste smiley45

Putain c'est  officiel ODA est un Dieu smiley19


Pendant ce temps là bleach & naruto.......vivement qu'ils finissent ceux là.

Le dernier degosaure
Denver

Pseudo_supprime - 02 Apr 2010
C'était hier le 1er avril smiley29:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

La 2ème saison de Black Lagoon smiley19 l'arc sur les jumelles, cette violence smiley19

Terrible smiley79

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

bon Gantz tome 17+18 bordel smiley55:love::foubranl:

Invité(e)
seiken3

Y'en a qui ont lu Rookies ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 04 Apr 2010
le même auteur que racaiile blues également je crois ?
Ca fait un bail mais oui.

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 04 Apr 2010

En fait j'ai regardé le drama et le film et je voulais savoir la fin du manga. smiley3:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 04 Apr 2010
Désolé, je ne me souviens plus précisément smiley31

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 03 Apr 2010
Bienvenue dans la secte smiley18

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

tsukoyumi - 04 Apr 2010
smiley34

par contre je viens de finir le scan 315

Ca devient un peu incohérent smiley4 dans le sens ou on a aucune réponse concrete, Gantz c'est quoi??? les vampires??? ces questions sur Dieu? au final , je me dis que Gantz à été crée pour dans un premier temps changer la nature humaine, le cas de Kei est assez démonstratif, mais aussi d'exterminer démons et autres mais le coup de l'invasion extraterrestre je trouve ca un peu trop WTF même si l'ambiance fin du monde où l'humanité connait ses dernières heures est vraiment bien retranscrit:love: reste à voir si on verra une certaine cohérence sur la fin mais bon ca ne change rien Gantz smiley5

Silent_Ninja_Man

Snoopboy - 04 Apr 2010
ça va finir en open ending façon evangelion à tous les coups smiley70

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Silent_Ninja_Man - 05 Apr 2010
a coup sur le scénar laisse trop d'approximation pour avoir une fin cohérente , mais une open ending ne me dérangerai pas non plus, car la fin en soi a une importance certe mais c'est plus l'evolution des personnages qui est intéressante et le mal être et le stress que suscite certaine mission
par exemple celle de l'italie m'a traumatisé smiley55

ce que j'aurai aimé pour le final et une organisation des gantzer , ils se battent de manière désordonné et surtout désespèré contre un adversaire puissant et organisé , ils courent à leur perte mais bon je sens bien le coup du c'est dans ses pires moment que l'Humanité se surpasse Kei en est la preuve smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 05 Apr 2010

Je viens de m'arrêter au tout début de la mission en Italie (le tome 36, je ne veux pas lire les scans) et je trouve qu'on commence à savoir ce qu'est "GANTZ", même si j'en éprouve pas le besoin de savoir ce que c'est exactement, c'est pas vraiment ça l'important pour moi. L'histoire pourrait très bien se finir sur un un massacre final, où toute l'équipe se ferait tuer. Gantz continuerait à envoyer des hommes et femmes à l'abattoir. Je pense que le but de cette série, c'est de pointer du doigts notre société actuelle, la mentalité des ces gens etc... même si c'est saupoudré de cul et de sang smiley18. Mais plus le temps passe et plus j'ai du mal à resister aux scans smiley52 Si tu veux un autre bon seinen, il y a 20th century boys, rien à voir avec Gantz, sauf si ce n'est la qualité, et la maturité du produit smiley55

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

tsukoyumi - 05 Apr 2010
j'en entends souvent parler je voulais justement me mettre dessus smiley4

au sujet de Gantz , il est évident que ce dernier dénonce certaines mentalité mais ce que j'apprécie c'est comment des personnes de toutes ages et de CSP totalement différente arrivent à former un groupe uni et arrivent néanmoins a tisser des liens dans un contexte aussi dur et violent, Haze et Takeshi certes un peu cliché mais vraiment excellent smiley5 enfin gantz reste avec berserk un des rares manga où je me suis autant attaché aux personnages:nerd:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 05 Apr 2010

Oui on s'y attache vite. C'est lors de la mission contre les statues de Bouddha que l'on s'en rends compte. J'avais limite un nœud dans l'estomac. Une vraie boucherie.
Par contre la nouvelle équipe, j'y attache moins d'importance, enfin j'aime bien la majorité de ses membres quand même. smiley17
A contrario, l'évolution de Keï, je l'apprécie guère. Justement ce qui m'avais choqué dans ce manga était aussi son personnage principal. Un mec banal, ni mauvais, ni bon, qui veux se dépuceler et qui arrive contrairement aux débiles de shonen, qui surpasse les autres non pas par la force brute, mais par ses stratégies, son pragmatisme et surtout son instinc de survie. Ses réactions, sa mentalité, toutes ses parties du personnage m'attirait et son évolution en bisounours m'avait déçue à l'époque. Je m'y suis habitué mais pour moi Keï KURONO devrait revenir comme à ses débuts, en true warrior lors des missions de GANTZ:cool2:, et en loque quand il retourne dans la vie quotidienne.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

tsukoyumi - 05 Apr 2010

le Kei du début me choquait aussi, assez égoiste, limite la victime de son lycée, et qui n'attends qu'une chose ..la prochaine mission smiley18 néanmoins je trouve son évolution logique, limite je me demande si le fait d'etre aussi égoïste au début n'est pas une façade, après tout la perte de kanto et de l'autre aux gros nichons lui on fait comprendre qu'il était réellement attaché a eux, tout comme avec sa copine geek, qui laisse en pleine classe avec ses camarades qui se font démembrer par l'alien mais finalement il retourne la chercher...je le trouve assez classe le Kei responsable, pret a tout pour sauver sa copine, comme on peut le voir tome 18/19 contre le démon foudre smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 05 Apr 2010

j'étais comme un fou pour le passage où Keï laisse Taé, je me suis dit: Keï ce gros dieu smiley34 et puis quand il revient la sauver j'étais méga DEG smiley2:.
mais c'est vrai que je m'y fait à ce Kurono protecteur. Et puis je lui pardonne parce que je sens qu'il va se faire Reika smiley48

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

tsukoyumi - 05 Apr 2010

ce gros believe, je pense pas qu'il ce fera reika, kurono est maintenant trop attaché à sa copine geek de plus l'évolution du personnage nous montre bien qu'il est devenu plus intègre et moins lâche, je ne pense pas qu'il va la lâcher sous prétexte que reika est une bombe, enfin le kurono de maintenant, on pense bien qu'au début de la série il aurait pas hésité smiley11

BetheZbah

Bon je viens en refoutre une couche sur "Survivant".

C'est énorme.
Franchement adoré de bout en bout.
MUST HAVE.

Ma critique plus détaillée ici :

http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=9064&action=6

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nishizono - 06 Apr 2010

Reika demande à Keï si il y aurait possibilité qu'il tombe amoureux d'elle dans le cas où elle le rencontrerait avant Taé. Il lui a dit que oui, juste après elle parle de ses 100 points. Je pense qu'elle serait capable de tuer Keï, puis de le ressusciter. Mark my words smiley18 sauf si elle crève è Rome, ce qui serait très probable avec les nouveaux aliens.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

tsukoyumi - 06 Apr 2010

oui ça je m'en rappelle, mais je suis pas convaincu, je pense que la relation reika et kurono vas rester comme elle est, de plus la mort de reika dans les tomes à suivre reste très envisageable

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nishizono - 06 Apr 2010
Ne détruis pas mon Believe stp smiley46 J'y croit à mort.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

tsukoyumi - 06 Apr 2010
je sais que ce que tu attend c'est une scène ou kurono vas troncher reika comme une bête smiley11

Silent_Ninja_Man

en fait vous lisez pas les scans ?

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Silent_Ninja_Man - 06 Apr 2010
a 9€ le tome on évite même si c'est dur

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silent_Ninja_Man - 06 Apr 2010
smiley45
Invite - 02 Aug 2013
Même motif. Mais là je craque, j'ai vraiment pas envie d'attendre 3 mois pour la suite.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

tsukoyumi - 06 Apr 2010
perso j'ai craqué et aucun regret cette ambiance de folie a partir du tome 300 smiley5

Rosier
Gozier

Jouer aux remakes Pokémon Or et Argent m'a donné envie de me mater l'anime que j'ai pas vu depuis la primaire.
Putain le premier épisode smiley5 Pikachu smiley35 l'apparition de Ho-oh à la fin smiley19 ils avaient déjà tout prévu smiley21 le Pokérap en générique de fin smiley24 (la mère de Sasha smiley55)

J'vais choper le reste de la saison smiley72

Boloss_Final
Boss_Final
Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Gozier - 07 Apr 2010

Essaye plutôt de voir Digimon saison 1 en VO, c'est vachement bien en fait, à l'épreuve de la nostalgie.

nolife de platine

smiley23

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Aka - 07 Apr 2010
Cette puissance smiley79 smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
a écrit :

(la mère de Sasha smiley55)

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

lascars.jpg

smiley79 Y'a pas à tortiller, en Bluray c'est de grande qualitay.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ebichu - 07 Apr 2010

La baston de regards smiley45

Edit : j'avais pas vu, mais c'est un film en fait ? smiley36

nous montre son minou
Ebichu

SouKey - 07 Apr 2010
vi
Du bon boulot. Ça reste dans l'esprit tout en gardant un bon rythme pour un long métrage.

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]