• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Buffy d'or
knot084

En parlant de Berserk, je suis le seul à être déçu des dessins du dernier tome? Je trouve les perspectives vraiment ratées, surtout l'anatomie des persos comme Guts... ça rend... bizarre.

Le contrat de confiance
Catcheur

Le king des illustrateurs fans de Toriyama :


Tout son compte est truffé de pépites.

L'IA de l'antimatière

Catcheur - 04 Aug 2024

thenry

tin merci pour la découverte, certaines claquent.

Edit par Jojo (04 Aug 2024)

The tag
The Baygon
J'ai pris cher man !
sherman

Catcheur - 04 Aug 2024

Ça tue, il a exactement le style 90 de l'anime, même transposé sur Super ça rend bien

je transpire en 60 fps

je sais pas si c'est deja passe, un docu qui suit miyazaki pendant la production du film le garcon et le heron

Novad-19

Axelvak - 29 Jul 2024

Attends quoi ya deux fins de gunnm ? Putain de merde je me disais bien que la fin me apraissait bizarre quand j'ai relu la nouvelle version.

Homeless
Homework

Axelvak - 29 Jul 2024

Last order je l'ai lu j'étais ado et j'avais quand même trouvé ça nul.

Je me rpl juste du mec dans le tournoi qui est un agresseur sexuel avec une bite en titane qui se fait tuer en se prenant une balle dans le cul en disant "oh non je suis vierge d'ici"

C'est dire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

NoVa - 09 Aug 2024

T'as celle du tome 9 de la série principale, puis t'as la fin canon qui est celle dans le 7 ou le 8 , qui est le début de Last Order.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 09 Aug 2024

Dans la première édition, Gally essaie de sauver Zalem de la destruction en fusionnant avec l'ascenseur qui mène à Jérusalem parce Melchizedek veut se suicider et tout détruire.
Il en résulte qu'elle sauve l'humanité et disparaît, pour se réincarner dans une fleur, qui va éclore pour donner vie à une nouvelle Gally complètement humaine.

Pour recoller à Last Order qui se veut la vraie fin de l'auteur de sa série, on part sur la fin du tome 8 comme le dit Kelevra.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ces horaires smiley81

Chocolourd
Ahsoka

Director: Masashi Koizuka (Director of Attack on Titan Season 2-4)

Assistant Director: Hideaki Abe (Key Animation On Blood Battle Blockade Season 2, My Hero Season 3 & Two Heroes Movie, Mob Psycho & Carole & Tuesday)

Series Composition: Taku Kishimoto (Blue-Lock, ERASED, Haikyuu Franchise, Fruit Basket Remake, Ranking of Kings)

Character Design: Kyoji Asano (Attack on Titan Series, Pyscho Pass, Spy X Family)

Chief Animation Director: Takatoshi Honda (The First Slam Dunk)

Creature Design/Concept Art: Yasuhiro Kajino (Bleach, In/Spectre, Full Metal Alchemist Brotherhood, RIN-NE)

Prop Designer: Eri Taguchi (New Staff, no credits on ANN)

Action Animator Directors: Ken Imaizumi (Bleach TYBW Episode: The Fire, Kaiju 8, Demon Slayer Swordsmith Arc Episode 1, Akudama Drive, That Time I Got Reincarnated as a Slime) & Shuhei Fukuda (Doctor Stone, Jojo Parts 1-4, Mashle, Mob Psycho, Kuroko No Basket, My Hero Seasons 4/6, Baki)

Art Director: Tomonori Kuroda (A Certain Magical Index & Witch Craft Works)

Animation Production: WIT STUDIO

GUqioAVWoAAkGlN?format=jpg&name=large

GUqmLaHWcAAjgmx?format=jpg&name=large

GUqmLaDW4AAnXGG?format=jpg&name=large

its-so-beautiful-cry.gif

Edit par Ahsoka (11 Aug 2024)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ahsoka - 11 Aug 2024

smiley11 Remake d'un anime encore en cours.
J'attends toujours le remake d'Eyeshield 21. caged

Chocolourd
Ahsoka

Sage-Goblin - 11 Aug 2024

Remake d'un anime encore en cours.

*mais qui perce pas parce que c'est de la merde en barres smiley131

s'ils gèrent (et vu le cast j'en doute pas) + un ptit jeu fighter z, jpense que one piece peut vraiment devenir célèbre à l'inter (alors qu'aujourd'hui c'est toujours à 80% japon)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

one piece va enfin percer

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - 11 Aug 2024

one piece : 400 millions au japon, 100 millions dans le monde

dbz : 160 milions au japon, 260 millions dans le monde

en 2023, 50% de l'argent dépensé dans les produits dérivés allait dans dbz (alors que la licence est sous respirateur et ne produit rien) et one piece 20%

même ken le survivant a rapporté (c'est toujours le cas je pense) plus de fric que one piece

checkmate atheist ?

Novad-19

Ahsoka - 11 Aug 2024

simple question : La série netflix n'a pas suffit ? J'avais lu qu'elle avait cartonné (bon la qualité j'en parle pas j'ai pas regardé).

Edit par NoVa (11 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 11 Aug 2024

Les chiffres Netflix c'est du grand bullshit smiley3

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 11 Aug 2024

difficile à dire, ça a marché et ça a certainement introduit la série à un nouveau public, mais comme à chaque événement (le film red par exemple), ce qui ressort surtout c'est qu'après cette découverte initiale les gens ont envie de plus, et qu'ils ont le choix entre un manga de 120 tomes et une série de +1000 épisodes (dont la grande majorité est chiant comme la pluie en hiver et d'une laideur à crever) dont ça retombe

là ce sera une série animée deluxe en format plus court, sans aucun doute ce sera plus digestible pour une nouvelle génération

Edit par Ahsoka (11 Aug 2024)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

L'anime actuel est naze (même si on a vu progressivement monter le niveau, Wano avait de l'allure en terme de DA) et à rallonge, c'est évidemment une bonne chose d'avoir un remake plus haut de gamme.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ahsoka - 11 Aug 2024

chocolat a écrit :

même ken le survivant a rapporté (c'est toujours le cas je pense) plus de fric que one piece

Comment c'est possible, Bronson n'a rien fait depuis un bail sur la serie a ma connaissance, le dernier anime en date je crois c'est Souten No Ken, un truc un peu tiepant comparé au matériau de base. Y a eu les films qui étaient plutôt cools mais ça remonte a avant 2010 si je ne me trompe pas.

Chocolourd
Ahsoka

Sage-Goblin - 11 Aug 2024

là c'est le total global, pas uniquement sur l'année actuelle

gundam par exemple est devant dbz (je crois)

mais ken a cartonné à l'international

The tag
The Baygon

Ahsoka - 11 Aug 2024

Il me semble que Naruto aussi a mieux marché que One Piece à l'international.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 11 Aug 2024

oui naruto a été premier hors japon pdt longtemps

ensuite ya eu l'attaque des titans, tokyo ghoul, my hero acadomia, demon slayer

Chocolourd
Ahsoka

The Baygon - 11 Aug 2024

à un moment oui, depuis one piece l'a dépassé (mais ya presque 2 fois plus de tomes lol)

naruto c'est 150m japon / 93m reste du monde

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KamiOngaku - 11 Aug 2024

Les derniers affrontements ont quand même de la gueule :

badtaste
bad10

Ahsoka - 11 Aug 2024

j'ai arrêté l'anim y a déjà une éternité, notamment à cause des fillers et des dessins/animations de merde.

s'ils font un truc bien dessiné et bien animé, sans dénaturer l'histoire du manga, y a moyen que je m'y remette

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fdp - 31 Jul 2024

Alors sur la longueur, ça donne quoi ? Je pense me les prendre, mais je sais d'avance que je vais trouver ça trop long…

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Novad-19

Ahsoka - 11 Aug 2024

oui c'est le problème . Je me vois pas commencer one piece aujourd'hui. Je les ai en manga mais j'ai commencé ya plus de 20 ans smiley11

Edit par NoVa (13 Aug 2024)

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 13 Aug 2024

Jusqu'au tome 25 c'est tjrs excellent je dirais

C'est bcp des petites histoires de qlq chapitres, ya toujours des nouveaux personnages

Fan de Miller (Gérard)

NapoleonDynamite - 11 Aug 2024

J'espère que Naruto aura un jour le succès qu'il mérite chirac_lafrance

Et Berserk plus sérieusement.

Buffy d'or
knot084

Ahsoka - 11 Aug 2024

Peut-être parce que One Piece est overhypé et qu'il y'a que les Japs et deux trois pelos français pour kiffer? smiley76

Chocolourd
Ahsoka
triquiqette
Triquy

clott - 12 Aug 2024

smiley116

J'en suis pas arrivé là en manga mais ça balance des bombes nucléaires maintenant ?

Chocolourd
Ahsoka

Triquy - 13 Aug 2024

la même scène dans le manga

garp-uses-galaxy-impact-in-one-piece.jpg

ils ont très légèrement étiré le truc pour arriver à 20mn

Yuugen

J'avais jamais vu ça mais tant pis je post ces gif là.

fma.gif
ssrco,classic_tee,mens,101010:01c5ca27c6,front_alt,square_product,600x600.jpg
bg,f8f8f8-flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.webp
item-8-photo-u1?auto=format&q=60&fit=crop&fm=pjpg&dpr=2&w=355

68ffpuco5xxa1.jpg

Je suis prêt pour l'enfer. smiley71

Edit par Yuugen (17 Aug 2024)

Professeur Laytron

Yuugen - 17 Aug 2024

Le t-shirt cette horreur smiley129

Edit par Professeur Laytron (17 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 17 Aug 2024

Ces classiques

Nk5y27m.jpeg

pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière
je transpire en 60 fps
Incognigay mais pas très
DJ Flood
DjiFlo

Yuugen - 17 Aug 2024

Innocemment quand j'ai vu les premiers memes dessus, je me suis renseigné, je connaissais pas plus FMA que ça smiley16 . Je trouvais ça horrible quand j'ai appris pour la scène, alors quand j'ai vu l'anime smiley136

Yuugen

Gyumao - 20 Aug 2024

Et j'apprends :
Voix de :
Kaine de Nier
Bayonetta
Slan (Berserk 97)
Hanami (JJK)
Lisa Lisa (Jojo)



rip

62 ans
Maladie smiley2

Edit par Yuugen (20 Aug 2024)

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]