• Jeux Vidéo
  • Dragon Age 2 [RPG casual, DLC en pack de 6 et futur WGE]

L'IA de l'antimatière
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 08 Jul 2010

Le 2 annoncé avant la sortie de la deuxième extension du premier smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

Il a l'air pas mal l'extension où on peut jouer dans le passé de Leliana. Par contre le prix...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Zaki - 08 Jul 2010

Ah bon donc ça dure une demi-heure.

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Je me demande combien ils vendent d'extensions Bioware. Car je peux pas croire qu'il y autant de gens qui tombent dans le panneau. Quoique, il y a plus de 2 millions de personnes qui payent pour un mappack smiley59

Invité(e)
NaoNed

falkorus - 08 Jul 2010
Sur trois personnes qui ont Dragon Age (dont moi), 2 ont achetés les DLC, et deux joueurs consoles smiley2

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 08 Jul 2010

Si c'était des mappack a 5€ comme halol 3, mais non, 2 millions de mappack a 15€ les 5 maps dont deux du 1. smiley87

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 13 Jul 2010
c'est un fake, c'est obligé
ou alors du prepreprepre alpha !

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 13 Jul 2010

Sans doute la version 3DS.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 13 Jul 2010

C'est plus beau que le 1.

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 13 Jul 2010

version consoles alors

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 13 Jul 2010

dragon-age-origins-pc-554.jpg
ME0001192703_2.jpg

Mouais...

Au moins l'ogre est toujours laid c'est le principal.

Sinon c'est pas un fake :

dragon-age-2-pc-010.jpg

Invité(e)
L'IA de l'antimatière
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

0015.jpg

0024.jpg

0033.jpg

0042.jpg

0052.jpg

Pas terrible, espérons que c'est la version console.

Faut toujours que je me fasse le premier tiens.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Yoplaboom - 16 Jul 2010
Pareil, j'espère une promo pour Noël.

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoplaboom - 16 Jul 2010

J'espère que ce sont des screens tirés d'une pré alpha car faire plus moche que le premier épisode, faut vraiment le vouloir.

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 16 Jul 2010

tu sous-estimes la toute puissance de nos consoles smiley79

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Yoplaboom - 16 Jul 2010

smiley6

Bon c'est pas forcément dramatique non plus, le jeu sort dans longtemps et on a vu que quelques photos toutes tirées du même passage. Attendons quelques mois et des vraies vidéos.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bioware - 16 Jul 2010

Ca m'etonnerait que le jeu soit plus beau que le premier.
Perso, je trouve pas ça dramatique du moment qu'ils améliorent le frame rate et fassent un effort sur les expressions faciales.
Ils ont déjà confirmé le système de dialogue façon Mass effect avec doublage pour le protagoniste.
Par contre ça sera forcement humain et rien d'autre...adieu les nains et les elfes.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

carkel - 16 Jul 2010

Je pense pas non plus qu'il sera plus beau, mais là il est plus moche (enfin je trouve). J'aime bien les visages, mais le niveau de détail a l'air d'avoir violemment chuté, et les décors sont vides et moches. Après effectivement si en vidéo on voit que c'est totalement fluide et mieux animé ça pourrait compenser.
Pour les autres changements, je m'inquiétais pour Mass Effect 2 et finalement j'ai adoré donc là je vais éviter de tirer des conclusions.

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Zaki - 16 Jul 2010

Sur PC, aucun problème à signaler. Mais je crois qu'il y avait des problèmes de framerate sur consoles.

Invité(e)
NaoNed

carkel - 16 Jul 2010
Il était déjà beau et bien optimisé de mon coté. C'est sur que les versions consoles ne sont pas réussis graphiquement (et je parle même pas des combats qui transforme le jeu en Hack'n Slash).

J'ai fais Mass Effect après Dragon Age, et les expressions faciles de DAO sont justes immondes et l'absence de cette "fluidité" dans les dialogues en retournant déçus m'a choqué. Je veux tout ça sur DA2.

Et franchement ça ne me dérange pas de ne pas être un elfe SDF ou un nain alcoolique.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
a écrit :

carkel - 16 Jul 2010en retournant déçus m'a choqué.

En retournant "dessus" plutôt non ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 16 Jul 2010

Que sur PS3, sur 360 ça rame pas avec l'installation. (heureusement vu la gueule des graphismes.)

a écrit :

(et je parle même pas des combats qui transforme le jeu en Hack'n Slash).

Rien a voir avec un hack'n slash, surtout en difficile/cauchemar, mais vraiment.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

http://kotaku.com/5590169/enormous-patc … dragon-age

Je sais pas pourquoi ils sortent ça seulement maintenant mais bonne initiative.

C'est Solcarlus?
falkorus

http://www.gamekult.com/articles/A0000086499/

a écrit :

Le Lead Designer du futur jeu de rôle a confirmé que celui-ci ne serait plus accompagné d'un toolset  officiel sur PC, et a aussi révélé que les versions console n'auraient toujours pas droit à une vue tactique tandis que même les joueurs PC ne seraient plus capables de dézoomer "aussi loin" que dans Dragon Age premier du nom.

Ca me fait peur ce genre d'annonce car la vue "tactique" du premier sur PC était loin d'être négligeable. J'espère qu'ils vont pas le supprimer, surtout qu'il n'y a pas de raison vu les premiers screen du 2 smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 09 Aug 2010

Au lieu de foutre la vue tactique sur console ils la suppriment sur PC. smiley11

L'IA de l'antimatière
Je suis accro aux Pinatas
carkel

ashitaka18 - 09 Aug 2010

Cherchez pas plus loin, action/rpg confirmed.
Chez EA, ils ont bien compris que c'est sur console que ça se passe si tu veux faire du chiffres.
Donc chez Bioware ils developpent un jeu console.
Ils vont nous faire un Mass Effect fantasy, ils ont déjà confirmé le système de dialogue (ça par contre c'est bien), manque plus qu'un peu d'action qui tache, pas trop compliqué à gerer au pad, deux compagnons (un pour chaque gachette smiley32 )  qui se gèrent avec un menu/ pause contenant 4/5 commandes de base (vu que l'arbre de competences sera splitté entre les differents persos pour simplifier la vie du joueur console) et voilà smiley82

Invité(e)
Profile supprimé

carkel - 09 Aug 2010

a écrit :

ils ont déjà confirmé le système de dialogue (ça par contre c'est bien)

c'est clair que réduire tous les dialogues à trois pauvres choix (très gentil/très méchant/neutre), alors que les dialogues c'était le point fort de DA comparé à Mass infect c'est une super idée. Vive les rpg bioware !

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 09 Aug 2010
Tant que t'auras pas joué à Baldur's Gate t'auras pas le droit de te plaindre.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

falkorus - 09 Aug 2010
Si Old Republic est du même acabit, ça promet.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le titre du topic. smiley19 smiley12

Invité(e)
NaoNed

falkorus - 09 Aug 2010
Et la suppression du toolset. Ces FDP quand même. La vue tactique je l'utilisais tout le temps.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profile supprimé - 09 Aug 2010

En fait je pensais plutot à la mise en scène avec acteur, c'est quand meme moins austère qu'un vieux truc à la baldur's gate avec un perso muet.

Pour les choix de dialogue, j'espère qu'ils garderont le système du premier DA qui est vachement mieux foutu que celui de ME.

Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je me raccroche désespérément au fait que j'étais sceptique pour Mass Effect 2 et finalement j'avais apprécié, je me dis que ce sera pareil smiley2:

Mais là à chaque news on se dit que l'époque de Baldur's Gate est vraiment très très loin smiley71

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Zaki - 09 Sep 2010

J'espère que ces screens n'ont pas été photoshopé car sinon, il y a quand de quoi s'inquiéter.

[i], membre.[/i]

falkorus - 09 Sep 2010
Aucun aliasing = "photoshopé"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 09 Sep 2010

Ou AAx16 + downscale Sub HD. (image en 16/10 = 1050p)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

HBK - 09 Sep 2010

a écrit :

Aucun aliasing = PC


Fixed smiley18

Surtout que ça doit pas être trop dur de mettre un antialiasing assez puissant vu ce qui est affiché.

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 09 Sep 2010
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler du "photoshoppage".

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Zaki - 09 Sep 2010

Malheureusement ce n'est pas très crédible...

Mais bon on attend toujours de vraies vidéos de gameplay.

  • Jeux Vidéo
  • Dragon Age 2 [RPG casual, DLC en pack de 6 et futur WGE]