fellation
fallacieux

Jack_Nicholson - 19 Mar 2010
Ca sauvegarde chaque fois que quelque chose change dans le jeu ( inventaire modifié pour une raison ou une autre, monstre qui meurt, levier actionné, changement de monde ).

Incognigay mais pas très

Jack_Nicholson - 19 Mar 2010

Faudra que les gens me corrigent sur je me trompe, mais il me semble que si tu interromps ta partie en plein milieu d'un niveau, quand tu reviens tu recommences au début. Mais avec tous tes objets et tous les fogs/leviers/portes débloqués.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Degu

Mais on ne conserve pas les souls amassées, ce qui est quand même pas loin d'être le nerf de la guerre, surtout en début de jeu.

Incognigay mais pas très

Mugu - 19 Mar 2010

De toutes façons, comme je l'ai dit plus haut dans le topic : toute session de jeu inférieure à 2h est pratiquement inutile si on veut faire autre chose que du farming.

Degu

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber le jeu pour l'instant, c'est assez frustrant de se retrouver à jouer sans pouvoir progresser parce qu'on ne peut pas passer assez de temps d'affilé.

Truc

Wang - 19 Mar 2010
Heu... il me semble qu'en chargeant, tous les ennemis déjà butés dans le niveau en question ne reviennent pas, non.
Et donc, on garde bien les souls obtenues.

Incognigay mais pas très

Truv - 21 Mar 2010

En chargeant, mais pas en quittant, en éteignant le jeu et en revenant non ?
Parce que je me souviens il y a quelques mois que j'avais quitté ma partie dans un endroit inexploré, et quand je l'ai reprise il y a quelques semaines j'étais au début du niveau.

Par contre on garde certainement ses souls.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Pour l'instant j'ai 4 potes dans le Nexus dont deux qui servent à rien.
Je suis un peu bloqué au 1-1.

J'ai rencontré un marchand, j'ai sauvé un chevalier jaune soleil, rencontré les dragons (et couru sur le pont pour pas cramer smiley10 ) et le chevalier aux yeux rouges ( smiley2: ) que j'ai fait tomber dans les escaliers ( smiley17 ) mais ça aboutit à une impasse, j'ai utilisé les leviers pour les raccourcis. Là je sais plus trop où aller ni quoi faire.

Sinon, c'est quoi les portes fog ? Ça change quoi qu'elles restent ouvertes ?

Et comment on augmente de niveau (si on peut le faire) ?


Merci pour vos autres précisions (surtout Wang).

Mikoze

Jack_Nicholson - 21 Mar 2010
Tu ne pourras pas monter le niveau avant d'avoir défoncé le premier boss, ça se fait dans le nexus, pour le reste, tu as du oublier un levier quelque part.

Sinon j'ai laissé tomber aussi, je joue souvent par session d'une à deux heures max, et on a pas le temps de faire grand chose en si peu de temps dans ce jeu, du coup j'ai fini par lâcher, ce sera mon jeu pour les vacances

Incognigay mais pas très

Jack_Nicholson - 21 Mar 2010

Les portes Fog délimitent en fait les "zones" à l'intérieur d'un même niveau. Ca sert surtout en coop à délimiter l'endroit dans lequel tu peux évoluer quand tu poses une pierre et que tu attends que quelqu'un t'appelle (tu verras plus tard).

Pour pouvoir augmenter de niveau il faut d'abord que tu finisses le 1-1. C'est pour ça que le début du jeu est particulièrement dur, car le 1-1 qui fait office de tutorial te bloque vraiment tant que tu ne l'as pas terminé.

Normalement si tu as passé les dragons c'est que la grosse porte du début a dû s'ouvrir (celle du château). Si oui, alors il faut y aller, lep remier boss t'attend. Je te suggère d'acheter des bombes incendiaires chez le marchand (entre 10 et 15), ça te facilitera grandement les choses. Je parle du marchand caché du 1-1, pas celui du Nexus.
Si les grandes portes sont pas ouvertes, alors t'as oublié un levier quelque part, retourne sur le pont au dragon, ça devrait être un peu après normalement.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

6 mois plus tard toujours ce même serveur de merde smiley90

Degu

Me suis remis à Demon's Souls hier, je m'étais arrêté juste après avoir tué Phalanx. Donc, j'étais au début du 2-2, je farme des mineurs pour chopper des splinterstones, run fini, je repars pour toucher l'archstone, et là, inaccessible, y'a du fog. Hu ? Je me dis que ça sent pas bon, et effectivement, v'la que rapplique un joueur, qui d'après son équipement est en armure lourde, avec gros bouclier et lance. Visiblement, il ne veut pas me faire des bisous, et effectivement, ça pique bien. D'ailleurs, en 3 coups de lance, toutes mes affaires sont destroyed.
Je tente le tout pour le tout, je vais prêt des lumières explosives du début du 2-2, je les trigger, je brandis mon purple flame shield, explosion, et voila mon adversaire au sol, avec 1/6 de sa vie restante, je cours pour l'achever, mais en main, j'ai mon talisman of god smiley84.
S'ensuit une course poursuite dans le niveau avec moi qui saute dans le vide pour échapper au vilain et qui par miracle tombe à chaque fois sur une plateforme, mais l'autre me lache pas, il doit bien connaître le niveau, alors que moi, je fonce n'importe où à l'improviste. Finalement, coincé, empoisonné et avec un équipement totalement ruiné, je me rend, et tourne le dos à mon adversaire. Et là, au lieu de m'achever, il me laisse un sac, et s'en va. Je réçois un message "nice fight, but your weapons suck". Je regarde dedans : Lava bow, Compound Bow +10, Crescent Axe, Dark Silver Shield +5, Adjudicator's Shield +5, Scraping Spear, Soulbrandt, Mercury Estoc +5, Blessed Mirdan Hammer +5, Large Sword of Searching.
J'ai vraiment dû lui faire pitié.
Je pensais pas qu'on pouvait se faire invade si tôt, j'étais vraiment sorti comme un plouc.

Glüt !
DeunanKnute

Mugu - 25 Mar 2010

Putain mais sans dec' ça donne trop envie de vous lire smiley42

Mais j'ai pu de PS3 smiley47

41
Comte_Hubert

Mugu - 25 Mar 2010

Ah carrément smiley19
Une sortie française est prévue ? Je crois bien que je vais tenter l'expérience, ce jeu m'intrigue de plus en plus.

Incognigay mais pas très

Mugu - 25 Mar 2010

Putain mais ce jeu. smiley55

Sinon ouais, si t'es pas au top, je te conseillerais de te balader en soul form dans les niveaux, tu courrais moins de risques (mais bon, du coup y a moins de tension).

Sinon, je conseille à ceux qui veulent le prendre de le prendre en US si ils ont pas envie d'attendre. Parce que la version européenne sera pas chez nous avant plusieurs mois il me semble.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Mugu - 25 Mar 2010

putain la misère smiley11 le mec tellement honteux que le black phantom ose pas le tuer j'ai jamais vu ça smiley12 par contre le mec qui attaque direct à la scraping spear fait un peu tiep, c'est un peu l'arme de la dernière chance ça tellement c'est abusé (effectivement, 3 coups et tout ton matos est bon à jeter).

Truc

Mugu - 25 Mar 2010
smiley11

Bon mais pour le challenge, n'utilise pas le matos qu'il t'a filé. smiley34

Et comme te l'a dit Wang, évite de te balader en body form, ne serait-ce que pour empêcher la WT de tendre trop vers le black (ce qui compliquerait encore plus les choses).

Sargon_d_Akkad

Bidelouze_ - 25 Mar 2010

J'en garde toujours en Body Form au cas où un Black Phantom se présenterait, c'est pratique.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sargon_d_Akkad - 25 Mar 2010

pareil (enfin pas depuis que je joue avec mon 2nd perso) mais vraiment si j'arrive à rien avec mes autres armes ou que le mec en face l'utilise aussi.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

rencontre.. intéressante smiley10 avec un black phantom.

j'étais avec un blue fraichement rencontré, il m'avait aidé à faire le 4-1 et s'est fait buter par le boss alors qu'il ne lui manquait qu'un seul coup pour crever smiley19 j'ai eu pitié :mugu: et lui ai proposé de faire le 4-2. arrivés sous la salle du ripper, là où il y a l'autre enculé qui nous pousse dans la fosse, le black phantom arrive. pendant que mon pote l'entame un peu je balance un god's wrath smiley88

smiley10

smiley10

le black phantom est mort, pas de soucis, 350 points de dégats dans la gueule d'un seul coup je pense qu'il a apprécié. en revanche j'avais un peu oublié le npc à côté qui veut maintenant ma mort. c'est à lui que j'achète des flèches smiley58 je suis un peu deg car je suis qu'au tout début du NG+ smiley72

Truc

Bidelouze_ - 25 Mar 2010
Bye bye les Heavy Arrow à 30 souls... smiley70

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Mugu - 25 Mar 2010

C'est épique. Moi il m'était arrivé pareil dans ce niveau mais pour ne pas perdre mes âmes j'ai cherché à me suicider; du coup j'ai filé à la salle de l'élévateur, appuyé sur le bouton et attendu patiemment jusqu'à ce que l'autre arrive que l'élévateur soit assez bas pour que la chute soit mortelle.

Par contre, je me demande, c'est quoi les sacs d'équipement?

Invité(e)
profil supprime

Mugu - 25 Mar 2010

Bon sang smiley11 Ça vaut pas les blacks phantoms qui te coursent et qui ensuite font demi-tour lorsqu'ils voient avec deux autres coéquipier.

Invité(e)
seiken3

http://www.game.es/ficha/ficha.aspx?SKU=067410

It seems Namco-Bandai will be the publisher according to e-mails responses by Game, and it will be exclusive to them in Spain at least. This probably means they're not printing many, so those interested might want to get it as soon as possible before it completely vanishes from the shelves.

Degu

Y'a beaucoup de monde avec des pure bladestone dans le coin ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Degu

Bidelouze_ - 06 Apr 2010

Quel sl ? Je vais continuer de farmer mon BP Dual katana en 4.2 de toute manière, mais si jamais je craque, tu me dropperai l'arme que tu as forgé avec pour une dizaine de secondes ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Truc

Mugu - 06 Apr 2010
J'ai bien un Sharp Uchigatana +5 qui ne me sert plus à rien - je n'utilise que la Blueblood Sword - mais je suis SL 180, donc...

Degu

Je suis pour l'instant SL 118. Vais farmer un peu en continuant de m'acharner sur le BP Dual Katana. On peut rejoindre un autre joueur dans une limite +/- 20 SL ?

Truc

Mugu - 07 Apr 2010
Après 100, +/- 25

Invité(e)
seiken3

Collector euro ( artbook + BO ) :

ps3de07.jpg

Annonce officielle demain.

Invité(e)
seiken3

Bon à priori je suis le seul à ne pas l'avoir encore acheté. smiley4

En fait dans le collector y'a un guide, un artbook et la BO.

51nQIhP-RWL.jpg

25 Juin.

Silent_Ninja_Man

seiken3 - 16 Apr 2010
On peut déjà préco smiley75 ?

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 16 Apr 2010
Vraiment classe l'edition.
Si j'avais pas déjà le jeu je craquerai.

Degu

On a des infos sur les serveurs pour les euro ? Ca va être des serveurs séparés, serveurs communs avec les US, ou pas de serveurs smiley70?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Mugu - 16 Apr 2010

pas le même éditeur donc pour le serveur euro-us je sais pas trop si c'est possible.

mama don't
SuprBiscuit

Silent_Ninja_Man - 16 Apr 2010

En Version UK oui (environ 35-40£) , mais rien vu sur les sites français.

Invité(e)
seiken3

http://www.game.fr/acatalog/DEMONS_SOUL … ION_3.html

Le guide est exclusif a certaines boutiques UK je crois. smiley28:

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 16 Apr 2010
56,99€ l'édition limitée smiley36

mama don't
SuprBiscuit

seiken3 - 16 Apr 2010

Prix honnête pour une "édition limitée"

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

seiken3 - 16 Apr 2010
Rassures toi, j'attendais la version euro pour me le prendre, tu n'es donc pas seul smiley18

Invité(e)
Silent_Ninja_Man

Zaki - 18 Apr 2010
il a plus de chances d'augmenter que de baisser smiley12

Invité(e)
Silent_Ninja_Man

it's about time smiley34

Incognigay mais pas très

Héhéhé, on va encore avoir un nouvel arrivage de gens crevés dans les donjons humides et pourris.

Ce jeu. smiley17

Invité(e)
seiken3

J'sens que je vais aller le prendre demain sinon le collector va être introuvable après.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce jeu m'a retenu 3 heures hier soir et ce n'est pas près de s'arreter smiley5

Quelqun peu m'expliquer clairement comment fonctionne le mode coop ? merci.



HS : j'ai un pote de Rennes qui a eu le guide en cadeau chez Micromania.