hichlibedis
hichanbis

Truv - 12 Nov 2009

Aucun bug sur la version US pour ma part.
Acheté sur HDMovieSource pour 40 € reçu en 9 jours (les mecs avaient fait une petite erreur sur l'adresse).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 12 Nov 2009

40 minutes smiley54 deja rien que 5 minutes à l'entendr rugir j'ai envie de me crever les tympans. tu vas bien t'amuser contre le dragon bleu smiley70

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bidelouze_ - 12 Nov 2009

Clair que c'était long mais bon c'était pas 40mn de snipe, j'ai quand meme passé 10/15mn à nettoyer le niveau pour chopper des souls lorsque je me suis retrouvé à court de munitions.
Comment j'ai grave stressé à la fin.
Niveau vide, plus une soul à chopper, tout claqué pour les carreaux d'arbalète, ce salaud de Dragon avec sa barre de vie au minimum voulait pas crever et il me restait moins de 15 bolts.
A un moment j'ai bien cru que je devrais retourner au nexus la tete basse.
Quand je l'ai vu mourir en plein cieux, j'ai presque pleuré de joie  smiley31

En tout cas c'est le premier et dernier Demon que j'affronte comme ça, il ya vraiment rien de plus chiant que de jouer le range sans aucun challenge.



Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 12 Nov 2009

tu vas pas avoir trop le choix pour celui en 1-4, à moins de l'esquiver ou le buter à la magie.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bidelouze_ - 12 Nov 2009

D'ici là, j'espère quand meme pouvoir utiliser autre chose qu'une arbalète légère qui fait 30 de dommage.
Et puis bon, s'il ya moyen de jouer le CaC avec des esquives, c'est plus mon type de jeu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 12 Nov 2009

pareil, je suis pas fan des armes à longue portée mais faut avouer qu'un bon arc est quand même super pratique par endroits, surtout pour attirer un à un des ennemis trop dangereux à attaquer en groupe.

Truc

hichanbis - 12 Nov 2009BravoLeVeau - 27 Dec 2012
Merci pour vos réponses.

Bon donc en gros, on peut se passer de la version deluxe...
T'as pris quelle version toi hichanbis ?

Sinon entre videogamesplus et hdmoviesource, c'est kif-kif niveau délais, sécurité, suivi ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pute de selen black phantom, sale pute

hichlibedis
hichanbis

Truv - 12 Nov 2009

Version normale: Internet est mon guide (merci le forum gamerama et le wiki).

Sinon j'ai été requisitionné 4 fois par le Old Monk pour être Boss dans le monde 3. C'est normal ou de la chance?

3 défaites et 1 "victoire": le mec est mort avant d'arriver au boss enfin avant d'arriver à moi quoi et hop obtention du turban old monk smiley70 (Ca sert à quelqe chose?)

Edit: j'ai recuperé le White Bow, jvais pouvoir m'occuper du dragon rouge. Oh Wait faut 30 en Force et 24 en dexterité smiley71

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 13 Nov 2009

c'est normal, quand tu utilises les pierres noires et bleues dans le 3ème monde tu peux être invoqué en tant qu'archdemon du niveau. et oui régulièrement les mecs crèvent avant d'arriver jusqu'à toi, le niveau se constituant uniquement d'un escalier hyper étroit où crèchent 2 octopus black phantoms.

Truc

hichanbis - 12 Nov 2009
Tain j'arrive pas à passer la 3ème étape sur hdmoviesource.
J'ai pourtant bien une carte visa...

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Bidelouze_ - 12 Nov 2009
smiley90 HONTE smiley90 HONTE smiley90

T'as pas perdu ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Linxsphinx - 13 Nov 2009

???

non, mais elle m'a bien fait chier

hichlibedis
hichanbis

MAIS COMMENT J'AI FAIT POUR PERDRE CONTRE OLD HERO smiley84:fufufu::fufufu:

Sinon le boss du 2-3 m'a deçu pour un soi disant archidémon...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 13 Nov 2009

utilises la thief ring, avec ça faut vraiment le faire exprès pour perdre contre lui

sinon ouais celui du 2-3 smiley16 on se demande ce qu'un finish de boss de god of war vient foutre là. il a une bonne tête au moins

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 13 Nov 2009
Thief Ring + le sort Cloak. smiley82
Mai j'ai rushé comme un malade les 2 fois, manque de patience.

Le contrat de confiance
Catcheur

Enculé de flamelurker de meeeeerde!!! smiley84

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

King Doran > tous les autres boss du jeu, j'ai dû niquer une vingtaine de stones of ephemeral grâce à ce fils de pute

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Catcheur - 13 Nov 2009

Moi je suis fier de moi, je l'ai achevé cet après midi à ma première tentative.
je m'étais équipé avec le fire ring et le thief ring et bien sur ma bonne vieille lance, histoire de balancer des attaques à mi distance sans trop risquer.
Finalement dès le debut du combat je me suis retrouvè par hasard à jouer à cache-cache avec lui autour d'un pilier et ça a fonctionné super bien: ses attaques de feu étaient bloquée par le pilier et il me suffisait d'attendre qu'il tente son attaque sautée pour lui balancer un coup de lance puissant dans la poire à l'atterissage. De temps en temps ce con me perdait de vue ce qui m'a permis de l'attaquer dans le dos à plusieurs reprises.
Un peu long mais efficace. smiley21

Sinon j'ai bien de votre aide pour le 3-1:

je suis sensé faire comment pour passer le pont avec la machine gigantesque qui balance des flèches?

Invité(e)
Profile supprimé

carkel - 14 Nov 2009

tu dois faire le tour, par un autre chemin

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profile supprimé - 14 Nov 2009

Ok merci, j'ai du rater un passage quelques part.

hichlibedis
hichanbis

carkel - 14 Nov 2009

Oui t'as des clés à récuperer justement sur le pont de cette machine.
Tout au début du pont juste en face hein, tente pas une mission suicide!

Sinon jeu quasi fini, j'ai explosé tous les démons sauf le blue dragon et le false king. smiley27

Par contre pour tout ce qui est lié aux White Tendencies c'est foutu je crois:
Sur chacun des mondes je suis quasi pur white mais pas pur smiley78
Et comme j'ai buté tous les démons c'est la fin des haricots je vois pas comment passer en pur...

Théorie: Si je bascule en pur black et que je bute à chaque fois le NPC black phantom (Satsuki, Selen, ...) et le primeval ça repassera en pur white direct ou pas?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 14 Nov 2009

seulement dans le 1er monde vu qu'il t'y reste des boss. à partir d'un monde pure black il faut tuer un black phantom + le primeval + un boss pour basculer en pure white.

tu peux aussi attendre la visite d'un joueur black phantom, si tu le tues ça poussera la WT vers white.

perso j'ai fais tous les trucs pure white dans ma 2nd partie. en général il suffisait d'un boss dans chaque niveau pour l'atteindre vu que la WT est conservée d'une partie à l'autre.

Le contrat de confiance
Catcheur

carkel - 14 Nov 2009
Tactique de low ça, moi je l'attaque de front!! smiley17 Mais je prends note quand même.

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 14 Nov 2009
Ah bonne nouvelle!
Bon ben jferai pareil alors. Par contre ma sagesse légendaire me conseille de faire les purs blacks events dans cette partie la plutôt qu'en NG+ smiley25

hichlibedis
hichanbis

Catcheur - 15 Nov 2009
Old King Doran vaincu mais j'ai honte:

Poison cloud à distance puis je suis parti me faire un café

smiley76

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 16 Nov 2009

pour te faire pardonner tu dois le combattre à la loyale en ng+ smiley45

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

carkel - 14 Nov 2009
Tactique de low ça, moi je l'attaque de front!! smiley17 Mais je prends note quand même.

Ba tu peux combiner les deux, c'est pas incompatible. Disons que c'est une methode pour eviter son pattern surtout si t'es pas équipé contre le feu.
Faut voir aussi ton potentiel de dommage. Perso je lui faisais pas plus de 50 de dommage meme avec ma lance +5, j'aurai jamais tenu sur la longueur si je n'avais pas trouvé cette technique de lache  :DD:

Je suis arrivé au boss du 3-2, il a le don de me faire peter un plomb.
Typiquement le boss super facile mais qui peut te one shoot pour une faute d'inattention d'un 1/10 de seconde. 4 fois de suite qu'il m'ejecte dans le vide. smiley53

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 16 Nov 2009

une technique de loser vu que ça ne semble pas te déranger smiley30 : tu peux buter le 1er maneater à travers le brouillard avec des flèches

Le contrat de confiance
Catcheur

carkel - 16 Nov 2009
Bon finalement j'ai pas eu le choix, je me suis servi d'un poteau. smiley70

Par contre direct après j'ai couru vers le dragon mais j'ai pas compris tout de suite qu'il fallait dégager les débris, je m'en suis rendu compte trop tard. smiley6

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

carkel - 16 Nov 2009

une technique de loser vu que ça ne semble pas te déranger smiley30 : tu peux buter le 1er maneater à travers le brouillard avec des flèches

Je l'ai pas fait avec le spider je ne m'abaisserai pas à le faire contre le maneater.
Je suis peut etre un tacticien un peu lache mais j'ai au moins le panache de me presenter à mon adversaire. smiley86

Et puis j'ai pas le matos de toute façon, juste une arbalète lourde pour agro les ennemis.


hichlibedis
hichanbis

Miralda tuée avec ma technique la plus sure:

Poison Cloud quand elle attend derrière le mur + café smiley14


Facile le NG+ comme ça smiley82

Invité(e)
Profile supprimé

hichanbis - 17 Nov 2009

smiley11

elle est plutôt naze à tuer en plus

Incognigay mais pas très

hichanbis - 17 Nov 2009

Tain ouais, la magie c'est vraiment le truc craqué du jeu.
Rétrospectivement, je suis content d'avoir fait un knight à ma première partie, ça m'a évité d'utiliser des trucs trop abusés (même si j'en ai bien profité avec l'arc aussi).

hichlibedis
hichanbis

Bon ok jme ferai son Black Phantom à la loyale promis smiley82

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pure bladestone ! smiley34

Truc

Bon j'ai reçu le jeu aujourd'hui (en l'ayant commandé le 13).

Bidelouze, Wang et hichanbis, ça vous dérange si je vous ajoute ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Incognigay mais pas très

Truv - 22 Nov 2009

Moi ça me dérange pas, mais on pourra pas jouer ensemble à Demon's Souls, vu que moi j'ai la version Asia et les servers sont pas les mêmes.

hichlibedis
hichanbis

Truv - 22 Nov 2009
Pas de soucy, mais bon c'est compliqué de se retrouver pour du coop, c'est assez aléatoire quand même.

J vvous m'avez donné envie, j ai  craqué pour la version US.

hichlibedis
hichanbis

Raoh - 22 Nov 2009
True Demon's Souls starts here smiley27

hichlibedis
hichanbis

Hmm chui deçu par la North Regalia, presentée comme l'épée ultime du jeu.
Puissante mais qu'est-ce qu'elle est lente...
En PVP je suis bien plus dangereux avec mon Uchigatana +9 smiley9

Sargon_d_Akkad

Raoh - 22 Nov 2009

Moi aussi. Choppé la version Deluxe qui devrait arriver d'ici peu.

Mais faut que je termine P3 avant.

Truc

Bon j'y joue depuis une dizaine d'heures et j'ai quelques questions :

Si je comprends bien, on ne peut pas en même temps améliorer une arme avec des hardstone/sharpstone d'un côté et des clearstone/greystone/bladestone/etc de l'autre ?

Dans la même vaine, quelle est la signification des chiffres de la colonne "Upgrade Starts" dans ce tableau ?

Sinon je sors parfois des gros coups - accompagnés par une sorte d'effet matrix - avec ma Battle Axe sans que je contre avec L2 ; seraient-ce des coups critiques aléatoires ? Ou rien à voir ?

Sur le wiki, dans l'article sur le parrying, on parle du "backstab" ; est-ce que ça a un lien avec les coups évoqués plus haut ?
Si oui, est-il possible de contourner tous les adversaires pour pouvoir ensuite les niquer avec ce CC ?
Par exemple, avec le Red Eye Knight ?

Enfin dernière question (plus anodine) ; je n'arrive pas à comprendre à quoi sert l'Augite of Guidance.
Y aurait-il donc une bonne âme pour m'éclairer sur ce point ? smiley32

hichlibedis
hichanbis
a écrit :

Si je comprends bien, on ne peut pas en même temps améliorer une arme avec des hardstone/sharpstone d'un côté et des clearstone/greystone/bladestone/etc de l'autre ?

Dans la même vaine, quelle est la signification des chiffres de la colonne "Upgrade Starts" dans ce tableau ?

Tes deux questions sont liées. En fait il faut voir ça comme des branches d'évolution.
Prenons l'exemple de l'arme Uchigatana:
+0 - Sharp, Tearing
+3 - Quality, Mercury
+6 - Moon, Crescent
+8 - Large Sword of Searching (Hero Demon's Soul)

Au départ ton arme est donc un Uchigatana +0
A +0 tu as la possibilité d'en faire:
un Sharp Uchigatana +1 => avec les composants bladestone
ou un Tearing Uchigatana +1 => suckerstone
ou bien sur un normal Uchigatana +1 => sharpstone

Quand ton arme aura évoluée 3 fois tu auras donc un Sharp Uchigatana +3 ou Tearing Uchigatana +3 ou Normal Uchigatana +3.
A +3 de nouvelles possibilités d'upgrade apparaitront:
Quality Uchigatana
Mercury Uchigatana
Sharp Uchigatana +4
Tearing Uchigatana +4
Normal Uchigatana +4

A +6 idem, +8 idem

Bien sur ces upgrades ne sont possible qu'avec le forgeron du 2-1.
Compris?

a écrit :

Sinon je sors parfois des gros coups - accompagnés par une sorte d'effet matrix - avec ma Battle Axe sans que je contre avec L2 ; seraient-ce des coups critiques aléatoires ? Ou rien à voir ?
Si oui, est-il possible de contourner tous les adversaires pour pouvoir ensuite les niquer avec ce CC ?
Par exemple, avec le Red Eye Knight ?

Y a deux coups "Matrix" comme tu dis, la riposte suite à parade avec L2 et le backstab qui est possible avec toutes les armes (enfin je crois bien) et contre tous les ennemis anthropomorphes bien sur (essaie de backstaber un lezard ça risque d'être compliqué)

a écrit :

Enfin dernière question (plus anodine) ; je n'arrive pas à comprendre à quoi sert l'Augite of Guidance.
Y aurait-il donc une bonne âme pour m'éclairer sur ce point ? smiley32

A rien, personne n'a jamais compris.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

hichanbis - 02 Dec 2009

L'augite of Guidance c'est bien l'espece de pierre lumineuse qu'on peut laisser au sol ?
De ce que j'ai compris, ça sert juste à te reperer dans les niveaux les plus compliqués, une espèce de balise quoi.

A tes souhaits !
Atcha

carkel - 02 Dec 2009

c'est ça je crois.

Truc

hichanbis - 02 Dec 2009
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Si j'ai bien compris ton explication, chaque arme a donc son propre "arbre d'évolution" ?

Sinon y a une autre question que j'avais oublié de poser hier.
Après avoir battu Phalanx, les 2 dragons dans le 1-1 avaient disparu.
J'ai lu que c'était lié au fait d'avoir une WT en Pure White - ce qui déjà m'étonnait, vu que je n'avais quasiment rien fait.
Bon le problème, c'est que je suis mort comme un con en tombant de la falaise en question et du coup, quand je suis revenu, les 2 dragons étaient là.
Donc sachant qu'il y a plusieurs trucs intéressants derrière la porte fermée située au début du 1-1, je me demandais quels étaient les moyens de repasser en Pure White dans ce niveau ?
Vu que la WT concerne un monde entier, j'imagine qu'en battant les boss du 1-2/1-3/1-4, je devrais pouvoir le faire, non ?

Plus généralement, j'ai un peu de mal à comprendre les critères d'évolution de la WT, surtout que la partie du menu concernée ou les 2 cercles sont assez compliqués à déchiffrer (je vois pas la diff entre neutre et white).

Bon mais mis à part ces menus détails, le jeu est bel est bien la tuerie - certes moche - décrite ici ou là et je ne peux que conseiller à ceux qui seraient tentés de franchir le pas !

Pour ma part, je n'ai fini que le 1-1 et le 2-1 mais vu que j'ai pas mal levelé depuis que la maiden est dispo (SL 36), je pense aller un peu plus vite désormais.
J'ai tenté de battre Old King Doran mais quand j'ai vu qu'il m'enlevait les 4/5 de ma vie en un coup, je me suis vite barré !

Par contre durant le peu de temps où je suis resté en humain, un BP est venu me rendre visite ; bien mal lui en a pris vu la rapidité avec laquelle ma Winged Spear +5 l'a calmé... smiley32