étron
turon

VV51 - 28 Sep 2017

J'ai pas fais Dark souls donc j'ai pas de comparaison. (j'ai le 3 depuis 1 an j'ai toujours pas foutu la galette dans la console).

Pour BB, j'avais pas mal galéré pour mon 1er run à ce boss là aussi. Et un jour Hichanbis m'a dit que les boss se parry très bien aussi (pas tous par contre ou alors j'ai pas vu les ouvertures sur certains). Quand tu maîtrises les parry, le jeu change presque et est ultra jouisif. Pour le coup starved beast à d'énormes ouvertures pour les parrys.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La bête affamée, first try lors de mes deux runs smiley35

Blow J.
hobbs

TS_JBG - 28 Sep 2017

Les écoute pas Triso 21, DS >>DMS pepe_feelsgood

étron
turon

Zanarkand - 29 Sep 2017

smiley114

Par contre si ton 2e run c'était un newgame +, c'est normal. Je l'avais trouvé super mal équilibré. Tu roules sur le jeu facilement. Par contre à Partir du NG++ ça commence à s'élever. Le DLC en NG+++ (ou NG++++ je sais plus).... sadaffleck

Le 1er boss qui peux te one shot avec son attaque de zone qui peut prendre toute la zone de combat si il est pas placé dans un coin. thisisfine

Edit par turon (29 Sep 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand


Putain mais l'arène de Gehrman quand t'y penses smiley75

Le sol jonché de fleurs blanches, les arbres morts, les tombes, la maison en flamme juste derrière et la lune au loin smiley75
La musique smiley75


merde quoi

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 03 Oct 2017

Oui c'est magnifique.
Dommage qu'on ne comprenne pas:

Ce qui se passe
Pourquoi ça crame
Pourquoi on est là
Quel est notre motivation en tant que chasseur
Qui est Gehrman
Quelles sont ses motivations
Pourquoi il nous attaque
Tout en fait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

Zanarkand - 03 Oct 2017

Oui c'est magnifique.
Dommage qu'on ne comprenne pas:

Ce qui se passe
Pourquoi ça crame
Pourquoi on est là
Quel est notre motivation en tant que chasseur
Qui est Gehrman
Quelles sont ses motivations
Pourquoi il nous attaque
Tout en fait.

On dirait la description de tout les souls hormis Demon's.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La narration de Hidetaka Miyazaki en aura tout de même traumatisé quelques-uns semble-t-il.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 03 Oct 2017

Tout est dit pourtant...

dans le petit pavé de 100 pages que j'ai déjà posté

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
seiken3
Bioware a écrit :

La narration de Hidetaka Miyazaki en aura tout de même traumatisé quelques-uns semble-t-il.

Aussi intéressante que la narration du premier Bioshock.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

des-kd11.png

1345040518-ibslyznvt4otsp.gif

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 03 Oct 2017

Emulation parfaite ça y est?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hichanbis - 03 Oct 2017

30 FPS la plupart du temps, y a même des types qui font des runs SL1 sur Youtube avec l'émulateur.

Ça serait bien qu'ils arrivent à débloquer le 60 FPS mais bon va falloir un PC du futur à mon avis et c'et pas encore pour tout de suite.

Squarealex

Manque plus que ReShade... smiley80

Invité(e)
Invite

hichanbis - 03 Oct 2017

faut un proc > 4,5ghz pour vraiment y jouer dans une belle reso sinon il y a des grosses chutes dans les zones ouvertes

Edit par Peach (03 Oct 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 03 Oct 2017

j'ai acheté le bouquin

https://www.albumcomics.com/32248-home_default/dark-souls.jpg

Pour les descriptions et explications de BloodBorne il est excellent.

Buffy d'or
knot084

watermarked172017-10-05-1625.jpg

watermarked42017-10-05-1622.jpg

watermarked152017-10-05-1624.jpg

Putain c'est magnifique smiley75

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai niqué Gascoigne smiley18

Je me suis senti comme un ouf smiley18

Ne me jugez pas feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

D'ailleurs comme jpp d'attendre une annonce de FS pepe_stress

Un Bloodborne 2 svp pepe_cry

CrizzDado
DrizztDaermon

thefakeproutofprogress - 18 Oct 2017

Sensation tout à fait normale. GG

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 18 Oct 2017

J'espère tellement une nouvelle ip et pas une suite à bloodborne.
J'ai foi en miyazaki

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DrizztDaermon - 18 Oct 2017

smiley130

J'en suis à l'église avec le con et sa gatling sur le toit. J'étais en bonne voie et je suis mort comme une merde en voulant explorer l'église plus en profondeur feelsbad

Mais ce jeu quand même

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

hichanbis - 18 Oct 2017

La même. Bloodborne c'est mon jeu préféré sur cette gen mais ils ont fait le tour des loups-garous et des bestioles à tentacules.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

thefakeproutofprogress - 19 Oct 2017

Raccourci juste avant l'église, dans la maison dont la porte est defoncee par un loup-garou lorsque tu passes devant.

Blow J.
hobbs

lalilulelo - 19 Oct 2017

J'ai confiance en FS pour pondre une suite pas con et relativement fraîche.
Et aussi ça me permettrait de rentabiliser ma PS4, qui fait tourner trop de jeux PS3 smiley87

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est vraiment dur de l'avouer mais il est clair qu'une nouvelle IP serait plus intelligent. Ils ont poussé tellement loin Bloodborne, le seul truc faisable serait soit de placer la suite au moment de la création de l'église et de Yarnham, soit bien plus tard, avec comme boss final ou caché

le protagoniste de BB transformé en grand (avec l'une des fins disponible).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Evidemment, la création d'une nouvelle IP serait sans doute la meilleure décision qu'ils puissent prendre depuis le temps qu'on bouffe du DkS.

Mais il n'empêche que je serai tout autant emballé par l'annonce d'un Bloodborne 2, surtout quand je repense à la qualité du DLC. Je préfère son système de jeu dynamique à celui de DkS et son univers horrifique à celui dark-phantasy des DkS (à l'exception de Demon's Souls).

Après il faudrait qu'ils trouvent un moyen d'enrichir le schéma de combat classique esquive + attaques + esquive + attaque qui commence à devenir répétitif, sans bousculer l'équilibre et la difficulté du jeu. Faudrait qu'ils trouvent un système en + du parry, des sorts ou des armes de jets / armes à feu / armes secondaires un peu plus efficaces, obliger à jongler entre chaque arme face aux boss. Rajouter des énigmes plus intéressantes et moins cryptiques pour progresser (même si c'est ce qui fait le charme de la série, les trucs impossibles à savoir sans guide / youtube ça devient relou). Des quêtes secondaires un peu mieux écrites etc.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 19 Oct 2017

Je suis d'accord avec toi. De tout façon on m'annonce un BB2 je le prends day one la bave aux lèvres.

Invité(e)
profil_supprime

Au delà du titre polémique de la vidéo, intéressant de voir l'évolution entre les deux. Je ne sais pas à quel point le downgrade est violent mais il est certain que le changement de lumière impacte énormément l'ambiance et la façon de concevoir le jeu. Intéressant comme choix au final d'être parti sur un autre délire.

Par exemple, le sorte de flou avec la forteresse aux dragons sur la fin de la vidéo, je préfère le rendu final sans flou (mais avec un jeu de lumière moins dramatique par contre).

Edit par Lucien Brémart (19 Oct 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 19 Oct 2017
Y a rien "d'intéressant", c'est le plus gros downgrade de l'histoire et c'est uniquement pour cette raison que je n'ai pas acheté le jeu. Juste le passage du couloir, cette différence d'ambiance lol.

Cela étant dit ça n'aurait pas rendu le jeu bon pour autant.

Squarealex

Scholar  machin corrige pas ça ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Squarealex - 19 Oct 2017

Pas vraiment non.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 19 Oct 2017

Nope.

Mais le downgrade n'est pas le vrai probleme de Dark Bouse 2, le vrai probleme c'est que c'est une merde.

hichlibedis
hichanbis
Squarealex

Un boss caché dans Bloodborne vient d'apparaître. pepe_stress pepe_stress pepe_stress

https://www.kotaku.com.au/2017/11/blood … ntil-2017/

CrizzDado
DrizztDaermon
DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 22 Nov 2017

Encore une raison de le relancer... merde. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est moi ou le loup du garde de la stèle etait bien casse burne avec sa hitbox de merde ? smiley52 J'ai pas recommencé beaucoup de fois mais j'ai eu du mal avec son patern, du coup j'ai tourné autour des piliers smiley32
Ça fait un moments que j'ai pas lancé le jeu aussi et je suis en NG+, peut-être pour ça.

Edit par Grey-Che (26 Nov 2017)

Blow J.
hobbs

Grey-Che - 26 Nov 2017

Ouais il est vicelard, je l'ai attiré dans un coin de la map pour qu'il arrête de sauter partout et j'ai bourriné à la boule de feu et épée.

Là je suis sur un nouveau run pour le second DLC. Le nameless king pepe_stress
Je me souviens pas avoir autant lutté la première fois que je l'ai battu smiley61

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La garde et son loup, c'est pour moi le boss le plus facile du DLC.

Avec le boss du serment de l'église, si on considère ça comme un boss...


J'ai également fait les DLC en ng+ (full CàC), bon courage pour Midir, Gael et Friede smiley32

CrizzDado
DrizztDaermon

Les serveurs de Demon's Souls fermes en février 2018 au Japon

Triste mais d'une longévité folle pour un projet aussi minuscule à l'origine. Respect et Umbasa

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 27 Nov 2017

Je joue full cac, mais j'ai un build carcasse donc pas forcément efficace contre les boss.

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 27 Nov 2017

Oui mais les serveurs de Demon's Souls Remake ouvriront dans la foulée.

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 19 Oct 2017

Le version finale fait vraiment fade caged

Edit par hobbs (27 Nov 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 27 Nov 2017

C'est du believe ou du troll? (je suis honnêtement pas au courant de cette histoire)

Invité(e)
profil_supprime

En tout cas, Demon'Souls et Nier sont les deux seuls jeux dont je veux un remaster de qualité (pas comme mon autre envie, Dragon's Dogma feelsbad).