• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

Patrick Bateman

Sol - 23 Nov 2009

J'ai vu ça aussi, ils ont parlé de Wow...

Invité(e)
Kenjin

Silent_Ninja_Man - 24 Nov 2009
foot = religion du siècle

Idiot chiant.
Illmatic

Kenjin - 24 Nov 2009
Derrière le jeu vidéo.

je transpire en 60 fps

Silent_Ninja_Man - 24 Nov 2009

sois pas deg'

t'iras au paradis  et pas moi , c'est un gars qui est mort pis qui est revenu par magie ou un autre qui a entendu des buissons parler qui l'a dit smiley30

Invité(e)
seiken3

Ok.

mama don't
SuprBiscuit

http://www.20minutes.fr/article/368818/ … e-coma.php

a écrit :

Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes de l'accident et établir s'il s'agit d'une tentative de suicide ou du jeu du foulard «qui a mal tourné».


Un gamin qui essaye de se suicider à 10 ans smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SuprBiscuit - 06 Dec 2009

Jeu du foulard, c'est a la mode la débilité chez les gamins en se moment.

mama don't
SuprBiscuit

ashitaka18 - 06 Dec 2009

Oui, mais il est dit que si ce n'est pas le jeu de foulard, ce serait une tentative de suicide.
A 10 ans, je pense pas qu'on puisse envisager le suicide... smiley3ùvalemonde:

Fier comme un beauf.
Marks

ashitaka18 - 06 Dec 2009
Le pire c'est que c'est totalement nul à chier, j'ai essayé une fois (je savais pas que c'était ça, ils utilisaient un autre nom) putain en plus de flipper ma race j'ai jamais vu un truc aussi nul, aucun interêt autant qu'ils fument du zeb les petits smiley88

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

SuprBiscuit - 06 Dec 2009

ouais donc arrête de penser

mama don't
SuprBiscuit

hulkouff - 06 Dec 2009

Je voulais dire "pensais pas", mais merci pour cette leçon de morale.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Marks - 06 Dec 2009

On le faisait en 6ème. Ca a duré même pas une semaine.
Au début on savait pas vraiment le faire, alors on faisait semblant de tomber pour faire genre que ça marche. Puis 2 secondes après on se relevait genre ouah ce truc de ouuuuf smiley16 Puis un jour après la cantine un mec me le fait. J'inspire et j'expire de l'air 10 fois profondément et à toute vitesse et au bout de la dernière inspiration, le type me prend la gorge avec ses paumes et il bloque ma respiration. Et puis au bout de 5 secondes, j'ai perdu connaissance. Je suis tombé comme une merde sur la tête et je suis resté inconscient pendant 10 secondes à peu près. En me réveillant je savais même plus où j'étais. Avec une putain de bosse sur le coin de la tête - j'ai même pas senti le choc. Je me souviens même que le mec me tenais et commençait à paniquer quand je venais de reprendre conscience. Après on a dit stop c'est trop dangereux.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ancien-Combattant - 07 Dec 2009
dommage que tu y sois pas resté

Je bois ma morve
california_dreamer

Cette débilité profonde de faire ce genre de jeux, même à 10 ans.
Sinon le suicide chez les enfants ça existe.

Invité(e)
Kenjin

allègre qui tabasse les écolos

cette putain de violence smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

- Jamais

WHY SO NERVOUS ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

- Jamais

Ah d'accord smiley11

BSOD /capable
dk3nt

Ils pètent les couilles avec leur copenhague à toutes les sauces

dem (en minuscules)

Kenjin - 07 Dec 2009
Il généralise un maximum en mélangeant tous les écologistes (contre le nucléaire, contre les OGM, contre les portables) pour les rendre ridicule.

Il dit des choses intéressantes mais que de conneries également :
- l'Arctique et la montée des eaux (glaçon, densité alors que la partie "intéressante" est la fonte des glaciers du Groenland qui est... une île, donc l'eau montera)
- minimisation des conséquences d'une augmentation de la moyenne de 2 degrés
- pas de remise en cause de la croissance infinie dans un monde fini

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kenjin - 07 Dec 2009

Durand qui se fait démonter, ça reste princeless smiley65

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 07 Dec 2009
allègre quoi smiley45

je serais fier d'être son fils smiley47

Je bois ma morve
california_dreamer
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

california_dreamer - 07 Dec 2009

a écrit :

Claude Allègre, né le 31 mars 1937 à Paris, est un géochimiste et un homme politique français. Ses travaux scientifiques et sa carrière de chercheur ont notamment été récompensés par le Prix Crafoord en 1986 et la Médaille d'or du CNRS en 1994.

Les travaux de chercheur de Claude Allègre ont essentiellement porté sur des problèmes de géochimie terrestre, se basant sur l'étude des éléments trace et des isotopes. Ses contributions ont facilité par la suite la compréhension de la constitution de la croûte et du manteau terrestres et aussi de l'interaction entre ces deux couches de la Terre. Allègre a également conçu des modèles sophistiqués d'un certain nombre de processus géologiques comme le volcanisme, l'évolution de l'atmosphère terrestre et la formation des nébuleuses planétaires. Parallèlement à l'Américain G.J.Wasserburg, il a développé un certain nombre de techniques de datations isotopiques, et notamment la méthode de datation par le système Samarium-Neodyme.

what else ?

Invité(e)
Kenjin

Profil_supprime - 07 Dec 2009
je me souviens au lycée dans le bouquin de géologie y'avait que des textes d'allègre

dem (en minuscules)

Profil_supprime - 07 Dec 2009
Allègre s'exprime sur un sujet qu'il ne connait pas, confondant la météo et le climat. Il est peut-être bon dans son domaine mais pas ici. De plus dans ton résumé, il est facile de recourir aux grands noms pompeux (Prix Crafoord, CNRS, datation isotopique, Wesh t'as vu) pour faire croire que son avis vaut quelque chose alors qu'il raconte n'importe quoi et passe à côté de montagnes de "détails". Sans ses interventions à contre-courant du mouvement actuel, on n'entendrait plus parler de lui. C'est bien de l'écouter, mais il faut relever ses fautes.

http://www.manicore.com/documentation/s … legre.html

a écrit :

Finissons cette critique par quelques remarques :

    Si Allègre a effectivement participé aux recherches exposées dans les articles qu'il a signés comme scientifique, et s'il a effectivement eu un doctorat en physique, il ne peut pas croire une seule seconde aux inepties qu'il écrit. Un physicien ne peut pas délibérément confondre une valeur isolée et une moyenne, comme il le fait en indiquant qu'un mois d'août pas très chaud en France "prouve" qu'il n'y a pas de réchauffement climatique (ce qui est équivalent à soutenir que la baisse de la note de l'élève Dupont "prouve" que la moyenne d'une classe a baissé),

    La raison de sa charge contre le changement climatique est donc à rechercher ailleurs que dans la conviction qu'il a scientifiquement raison, sachant, encore une fois, qu'à la fin des années 80 il disait très exactement le contraire de tout ce qu'il dit aujourd'hui, et alors que le dossier scientifique était bien moins solide. Goût de la provocation, ici comme ailleurs, qui le pousse à s'afficher d'abord et à réfléchir ensuite ? Réaction vexée d'un patron de labo (Allègre a dirigé l'Institut de Physique du Globe à Jussieu), chercheur titré (il est membre de l'Académie des Sciences et titulaire de la médaille d'or du CNRS), qui voit ses collègues des laboratoires d'à côté récolter "sans efforts" les honneurs de la presse, lui qui fait tant pour y avoir droit ? Voilà un intéressant... sujet de recherche !

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ouais enfin il est totalement incohérent, il saute du coq à l'âne. Comparer deux degrés de température et le chomage, c'est quoi le rapport?

C'est quand même un gros débile.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pseudo_supprime - 07 Dec 2009

Complètement sénile oui.

Chamberlain
Churchill
a écrit :

Selon les derniers résultats publiés par Bouygues Telecom, l'opérateur a réalisé sur les neuf premiers mois de l'année un résultat net (assimilable aux bénéfices) de 412 millions d'euros. De quoi en avoir sous le coude pour embaucher. Mais Bouygues Telecom préfère geler ses embauches et accuser son concurrent Free pour justifier sa frilosité à rogner les marges bénéficiaires du groupe, au détriment des actionnaires.

"Bouygues Telecom a gelé toutes ses embauches depuis le lancement de l'appel à candidatures. Bouygues Telecom, qui compte 8 650 salariés, ne recrute plus", explique ainsi au Figaro le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat. Il donne ainsi la traduction chiffrée du chantage à l'emploi qu'avait exercé Martin Bouygues pour faire opposition à l'entrée sur le marché de la téléphonie mobile de Free. "Une guerre des prix peut provoquer de 10.000 à 30.000 pertes d'emplois chez les opérateurs", avait en effet prévenu le grand patron.

"Nous étions habitués à recruter beaucoup de jeunes diplômés qui font leurs classes chez nous et trouvent ainsi une sorte de tremplin à leur carrière. C'est terminé. Bouygues Telecom est obligé de se préparer à l'arrivée de Free en réduisant ses coûts fixes. Je suis le premier à le regretter mais nous sommes contraints de nous adapter aux nouvelles règles qui nous sont imposées", se lamente Olivier Roussat. Sortez vos mouchoirs.

Si Bouygues Telecom ne veut pas embaucher les meilleurs cadres, Free se fera sans doute un plaisir de leur proposer un poste. Si Bouygues Telecom veut garder ses parts de marché, il devra bien se résoudre lui aussi à investir, et à faire baisser le montant des dividendes reversés chaque année à ses actionnaires. C'est la dure loi du libéralisme.

http://www.numerama.com/magazine/14662- … -free.html


Free c'est que des méchants, à cause d'eux le chômage va augmenter smiley16

Puis bon si il y a une guerre des prix, on ne pourra plus entuber tranquillement les clients du réseaux français smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

Churchill - 08 Dec 2009
Surtout que Free à beaucoup moins de droit que Bouygues etc. Quand ils vont arriver les prix vont être fracassants

je transpire en 60 fps

Churchill - 08 Dec 2009

mais puisqu'on te dit que les prix en France sont parmi les moins chers du marché !

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 07 Dec 2009
un debile qui tape sur d'autres debiles smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Bien fait non ?

Mac_lane

- Jamais
Pwnd smiley11

Le début de la fin smiley18 Vivement le bolossage en règle par la justice de cet étron.

Chocolate

Mac_lane - 13 Dec 2009
hohoho

c'est super de frapper une personne avec qui on est pas d'accord

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Chocolate - 13 Dec 2009

C'est un mafieu pedobear, c'est plus que de la politique.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

- Jamais

On félicite le service de sécurité du président !

Nan parce qu'un mec te bute à distance avec une arme,ok, là on y peut rien.
Mais ce faire tabasser, c'est chaud quand même.

Invité(e)
Profil supprimé
mama don't
SuprBiscuit

Dem - 13 Dec 2009

Bien visé franchement.

Par contre ils ont choppé le type et quand ils l'ont emmené à la camionnette, les gens de la foule lui filait des beignes. smiley7

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
nolife de platine
a écrit :

Chocolate - 13 Dec 2009

C'est un mafieu pedobear, c'est plus que de la politique.


Elle avait 15/16 ans non? A cet age là, c'est pas vraiment rattachable aux moeurs de Pedobear.

Mais osef.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


La violence est toujours la plus mauvaise des solutions, mais quand elle est tournée vers une vraie crapule cela fait plaisir.
Félicitations à Massimo Tartaglia un héros italien.
ALeqM5hVRvYHDfuql7Fztq8qBOeBoaRNvA?size=l

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
a écrit :


La violence est toujours la plus mauvaise des solutions, mais quand elle est tournée vers une vraie crapule cela fait plaisir.

Heu... non.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Nyzer - 14 Dec 2009
C'est vrai tu as raison, mais comme cet homme est tellement éloigné de l'idée que je me fais de ce que doit-être le dirigeant d'une nation, je dois avouer que cela me botte de le voir un peu atteint même si c'est d'une façon peu glorieuse, lui qui a toujours réussi malgré toutes ces magouilles indignes à être intouchable par la justice. D'ailleurs la liste de certaines de ses affaires sur wikipédia est déjà assez édifiante http://fr.wikipedia.org/wiki/Silvio_Berlusconi 

Invité(e)
Pseudo_supprime

Silvio, si tu m'entends, mon Duc... enfin je veux dire cher président du conseil, si tu veux les IPs des personnes ayant posté des messages à ton encontre, je me ferais un plaisir de te les donner.

Heil Berl... Enfin je veux dire, bon rétablissement Silvio.

Invité(e)
Kenjin

smiley11

ça me fait penser à la france, tout le monde se branlait le zgeg quand prodi avait été élu

6 mois plus tard il dégageait et silviotron revenait smiley87

Patrick Bateman

Kenjin - 14 Dec 2009

smiley11

ça me fait penser à la france, tout le monde se branlait le zgeg quand obama avait été élu

1 an plus tard il faisait la même politique étrangère que Bush et tout les journaux titraient "la déception" smiley87

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

huge - 14 Dec 2009

Et il a eu le prix Nobel de la paix smiley90

Patrick Bateman

Starfula - 14 Dec 2009

C'est effectivement un peu la cerise sur le gâteau, en même temps Kissinger l'a bien eu alors pour ce que ça vaut... smiley70

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]