Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
14 Aug 2012
Je suis en congés dans une petite ville de 16000 habitants, on commence à être emmerdé (obligé de gueuler à 2 heures du matin avant-hier contre une bande de 13-14 ans murgés au whisky/tequila qui faisaient du bordel). |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Aug 2012
8 000. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Aug 2012
➔ Lotusa - 14 Aug 2012 Petite anecdote : il y a une dizaine d'année, une copine s'est faite agressée (plus de peur que de mal) en plein centre ville. Au moment de déposer sa plainte à l'Hôtel de Police, le gars lui sort un classeur épais comme l'annuaire des PTT et lui demande de regarder si elle trouve le gars qui l'a agressé. Au bout d'une heure rien, en discutant avec le gars elle voit d'autre classeurs de la même taille et demande si ce sont aussi des photos de personnes, il lui réponds que c'est toutes les personnes qui ont sont fichées pour agression depuis le début de l'année (on était au mois de juin-juillet). |
Fiché HS
|
Britney
15 Aug 2012
Kolia a écrit :
1)Comparer l'evolution de nos industries permet de voir l'écart immense qui est désormais,du a des politiques non pas de relance de la consommation,mais de compétitivité...chose que Hollande et sa clique refuse d'admettre... 2)Si les allemands fabriquent des produits hdg il est vrai,stop a la desinformation : les allemands ne produisent pas que des bagnoles a 60 000 euros... Et au passage,avant schroder...la durée de travail chez volkswagen c'etait 32H...c'est le passé désormais... 3)Les allemands n'ont pas juste une image positive...ils sont réellement différents! Et en temps que prof d'histoire,je suis persuadé que tu as une petite idée du pourquoi les allemands font tout "au carré"...c'est dans leur mentalité de par leur histoire! L'allemagne a été créée par des militaires et longtemps dirigée par des militaires... Bref...l'allemagne fait tout bien comme il faut parce que c'est comme ça a l'armée : si tu fais mal les choses,on t'ordonne de les refaire La France...bah c'est pas pareil... C'est un peu le bordel chez nous...tout le monde y va de son avis et de sa façon de faire et de son petit confort... J'ose meme pas imaginer le bordel si un ancien militaire du nom de Bonaparte n'avait pas créé le Code Napoléon...qui continue d'etre la référence en france encore aujourd'hui... |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
15 Aug 2012
C'est grave comment tu racontes de la merde. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Aug 2012
➔ Britney - 15 Aug 2012 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Aug 2012
Putain mais bordel, a quand le retour des travaux forcés ? On est le pays des droits de l'homme, on est niqué, on peut plus rien foutre à ce niveau là. Sinon suis aussi d'accord avec Kirby, faudrait raser toutes les citées, mais pas en construisant des habitations à taille humaine de merde genre pavillon ou immeuble de 2 étages derrière 40 tonnes de grilles, mais bien des grands bâtiments définitivement tournés vers la rue/ville avec une mixité sociale puis des magasins en bas des immeubles. Le tout avec une grande accessibilité aux transports (et qui soit totalement gratuits comme c'est le cas dans certaines villes). |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Aug 2012
Il y en a encore qui lisent l'intégralité des posts de Britney sur actu par hasard ? Edit par falkorus (15 Aug 2012) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
15 Aug 2012
Quels types de jeunes aussi?... :FNrama: Sinon la polémique à deux balles sur la position anti-mariage gay de l'Eglise. Le terrorisme intelllectuel. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
15 Aug 2012
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
15 Aug 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Aug 2012
Le titre de l'article mais heureusement le premier commentaire remonte le niveau. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Aug 2012
Petite oubli de modification du communiqué de presse. |
|
Darsch
15 Aug 2012
Lotusa a écrit :
Des cassos' de n'importe quelle origine dont les parents ne disent rien que leurs mioches trainent à 3h du mat'. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
15 Aug 2012
Lotusa a écrit :
Clair, quelle bande de bouffons. Les imams doivent le dire 5 fois par prière mais pas une association ne se sent offusquée dans de tels moment Edit par Sephiroth972 (15 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
15 Aug 2012
➔ Darsch - 15 Aug 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Aug 2012
➔ Pseudo_supprime - 15 Aug 2012 J'adore l'habillage des paquets de cigarette en Australie, j'espère qu'on va y venir en France. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
15 Aug 2012
Dem a écrit :
Faux! C'est 2000€ par jour |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Aug 2012
➔ Pseudo_supprime - 15 Aug 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Aug 2012
➔ Pseudo_supprime - 15 Aug 2012
Faut qu'on m'explique comment on montre "l'ambiance atmosphérique" dans tous les coins de la France avec un seul fond... |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Aug 2012
➔ entonitard - 15 Aug 2012 @Etron Edit par Dem (15 Aug 2012) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Aug 2012
Non mais la météo à la télévision, c'est Paris toute l'année sauf en hiver où il y a les stations de ski et en été où il y a la météo des plages. |
|
GuyGardner
15 Aug 2012
Léger fix (bon sauf l'édition régionale sur FR3 et le 13h sur TF1) |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Aug 2012
➔ KamiOngaku - 15 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Aug 2012
Y avait des pubs pendant les JO sur FR3 le soir. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
15 Aug 2012
http://www.nicematin.com/nice/a-nice-le … 62250.html "Le cadet, lui, a écopé d'une sanction pour le moins originale : un cahier de vacances à remplir consciencieusement cet été, s'il veut s'éviter des poursuites judiciaires à la rentrée. " Après les vacances à la mer ,la jurisprudence hausse le ton : Les cahiers de vacances |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
15 Aug 2012
➔ jenova-absolute - 15 Aug 2012 le plus petit de mes beau-frères, 13 ans, a volé un scooter l'été dernier, et il s'en sorti avec la même peine. Le pire c'est que c'est moi qui a du lui remplir, lui et ses grands frères étant incultes et illettrés. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
15 Aug 2012
|
Invité(e)
|
seiken3
15 Aug 2012
La France bordel. Edit par seiken3 (15 Aug 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Aug 2012
Dire que ce n'est qu'un premice de ce qui nous attend avec Taubira |
|
Darsch
15 Aug 2012
Kenjin a écrit :
Les pires c'est les norvégiens, y a qu'à voir ce qu'ils ont fait l'été dernier. |
|
ouaou
15 Aug 2012
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
15 Aug 2012
Ils ont enfin compris que la répression ne menait à rien |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Aug 2012
|
|
NoviceAléatoire
16 Aug 2012
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Aug 2012
AntakkenDarris a écrit :
il a été puni par la famille ou bien ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Aug 2012
➔ jenova-absolute - 15 Aug 2012 Faut vraiment faire le ménage dans les tribunaux, y'a urgence. A force de laxisme et de décrédibilisation des forces de l'ordre, ils foutent vraiment la sécurité de l'état en danger. On doit craindre les flics, et quand t'as l'ado qui va sortir du tribunal et qui va dire à ses 30 potes de sa cité qu'il a eu comme punition un cahier de vacances, le problème c'est que ça va pas seulement les faire rire, mais ça va aussi pousser 30 jeunes à caillasser du keuf, puisque au pire c'est pas bien grave : ils se feront engueuler par le prof de math en + d'une colle un mercredi après midi. (captain obvious off/ ) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
16 Aug 2012
➔ Nyzer - 16 Aug 2012 |
|
Lotusa
16 Aug 2012
On n'a que ce que l'on mérite. On a décidé de vivre dans une société sans couilles-béniouioui et archi-aidé on voit le résultat. Pays parfois au bord de la guerre civile (ok j'exagère un peu), racisme de tous contre tous, absence total de civisme et de patriotisme, déliquescence des valeurs morales et familiales, et j'en passe. La France c'est un peu la Rome du IVème siècle et le Vème est pour de votre vivant. Edit par Lotusa (16 Aug 2012) |
|
ouaou
16 Aug 2012
Non mais il faut arrêter de paniquer, la France reste un pays (très) sûr. Edit par ouaou (16 Aug 2012) |
|
Lotusa
16 Aug 2012
Les 16 policiers blessés dans une ville de 100 000 habitants au fin fond de la Picardie sont là pour te conforter. Tout comme les émeutes de 3 semaines en 2005 ou les violences à Grenoble. Je ne te parle même pas du boxon à Marseille. Plus sérieusement, en l'espace de 10 ans les choses s'accélèrent gravement, c'est vraiment inquiétant. Maintenant tous les jeunes ont des automatiques ça fait flipper... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Aug 2012
ouaou a écrit :
En comparaison avec le reste des pays européens c'est pas le sentiment que ça donne non. |
|
Lotusa
16 Aug 2012
D'ailleurs il y a un élément je pense qui envenime les choses c'est le rap. Les discours de haine de la France, de violence (contre à peu près tout) et le fait de prôner l'argent (plutôt facile ) n'arrange rien du tout. C'est un vrai problème, dans les cités ils n'écoutent littéralement que cela et sans aucun recul sur la réalité, de sorte que cela devient leur réalité. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Aug 2012
➔ Lotusa - 16 Aug 2012 |
|
ouaou
16 Aug 2012
Ca reste de la petite délinquance. En revanche ça ne s'améliore pas, je suis tout à fait d'accord. Tous ces évènements se situent dans quartiers craignos, et la droite comme la gauche feront tout pour que ça y reste, j'en suis tout à fait convaincu. Les criminels d'aujourd'hui sont des petits caïds sans envergure, alors qu'il n'y a pas si longtemps Francis, Jacky Le Mat etc c'était d'un tout autre niveau |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
16 Aug 2012
ouaou a écrit :
La France ira mieux quand les politiques auront des couilles au cul, que la société trop bien pensante (pas de fessé, le violeur est lui aussi une victime,...) arrêtera de dicter sa loi et de ce prendre pour le centre du monde et qu'on commencera à taper là ça fait mal (aides financières). Quand on sait qu'il y a pas si longtemps que ça, une famille d'accueil ne touchait absolument pas l'allocation familial alors que la famille qui n'avait plus l'enfant en garde si. J'ai une voisine qui n'avait plus droit de garde sur ses enfants et qui touchait ses allocations. Elle se ventait de ne pas travailler car les allocations l'aidait à compenser son RSA et que la ville lui donnait gratuitement son logement . Je gagnais moins qu'elle en bossant. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Aug 2012
AntakkenDarris a écrit :
t'es au courant que c'était à lui de le remplir ? cte mentalité stupide quoi, putain moi mon frere vole un scoot et se prend une peine non seulement je vais pas l'aider à la faire mais en plus je vais lui en coller une et mon pere pareil quoi, c'est quoi cette mentalité débile ??? Edit par sherman (16 Aug 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Aug 2012
➔ sherman - 16 Aug 2012 |