• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dantarès - 29 May 2012

Doux Jesus..... smiley110

Edit par AntakkenDarris (29 May 2012)

dem (en minuscules)

Ces partis à la con ne le sont pas pour tout le monde. Seul un certain pourcentage de tes impôts ira à ce parti : le pourcentage des voix du parti. Rien de choquant.

Avec ce que tu proposes, seuls les plus riches pourront se payer des campagnes, ça mène encore à la concentration des partis.

Fiché HS
Britney

Dem - 29 May 2012

Il y a trops de partis en France,surtout du coté du Président élu!

dem (en minuscules)

Britney - 29 May 2012
Trop ? La limite est à combien pour toi ? S'ils existent c'est qu'il y a des votants, non ?

Fiché HS
Britney

Dem - 29 May 2012

Trop dans le sens ou l'Etat les finance!

S'ils sont financés par les adhérents,il peut y avoir 200 partis en France a l'assemblée,je m'en contrefiche!

S'il y a des votants,ça veut donc dire qu'il y a des types avec des portefeuilles qui doivent assumer leur idées et payer de leur poche pour qu'elles progressent dans la société française!

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dantarès - 29 May 2012
La bourse d'Etat du koweit à 4k€ smiley114

Après rien de choquant et d'inhabituel, à croire que certains viennent de découvrir que les riches existent.

dem (en minuscules)

Britney - 29 May 2012
Il y a une part fixe pour chaque parti ou bien c'est une enveloppe répartie entre tous les partis à la hauteur du nombre de voix ?

Je suis pour ce système si cet argent peut aider à se faire entendre au lieu de ton système où il faut atteindre un certain niveau de subsistance avant de pouvoir mettre son argent dans une campagne. Nous n'avons pas le même point de vue.

Fiché HS
Britney

Dem - 29 May 2012

1.70 ,euros/an/voix exprimée en ta faveur si tu fais plus de 1% dans 50 circonscriptions minimum!(est ce qu'on doit faire plus de 1% dans les 50,je sais pas?)

Ally McBeal
Blueberry

C'est toujours mieux comme système que ce qui prévalait auparavant, c'est à dire le financement privé par des personnes morales (entreprises, syndicats, associations, etc.), dont les dérives ont conduit à l'affaire Urba, l'affaire Alain Carignon (auquel on doit une belle jurisprudence sur le régime de la prescription du recel d'abus de biens sociaux, merci à lui) ou encore le financement occulte du RPR. Regarde, on est en 2012 et on parle encore de Karachi, et donc à la campagne présidentielle de 1995.

Ce que tu proposes n'est de toute façon pas viable. Même en considérant que les gros partis politiques comprennent de riches adhérents, il y a peu de chance que leurs cotisations puissent suffire à financer à 100% la vie interne desdits partis et de leurs diverses campagnes électorales. Bon peut-être pas quand dans ses premiers cercles de contributeurs on a des noms comme Bettancourt, mais en admettant que leurs apports soient effectivement suffisants, cela effacera à coup sûr petits et moyens partis.

Donc oui, il est tout à fait judicieux qu'il revienne au contribuable de financer les partis politiques en fonction de leurs audiences électorales. Parce que l'argent des adhérents ne peut pas suffire, on préfère que le financement provienne de fonds publics plutôt que de fonds privés feat. mallettes pleines de billets dans la plus totale opacité (go back to the 80's). Le PS, l'UMP et le NC y trouveraient leur compte, le PCF plus du tout, vu qu'ils ne bénéficient plus des largesses du Kremlin. Quand aux autres partis, n'en parlons même pas (quoique pour le FN, ça devrait aller).

Voilà, tant pis si ça heurte ta conception très (mais alors très) libérale de la vie politique.

Fiché HS
Britney

Blueberry - 29 May 2012

Petit parti : petite campagne : faible cout donc absorbable par un faible nombre d'adhérents
Moyen parti : campagne moyenne : cout moyen
Gros parti...je pense que tu as parfaitement compris!

Si les idées politiques d'un petit parti sont bonnes,alors elles trouveront écho dans la population et donc son nombre d'adhérent augmentera

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 29 May 2012
tout ça pour acheter des naruto et des death note à son mac

Fier comme un beauf.
Marks
Ally McBeal
Blueberry

Britney - 29 May 2012

Si seulement c'était aussi simple smiley12

T'es adhérent UMP depuis combien de temps en fait ? Tu as déjà pu évoquer ce genre de préoccupations auprès du trésorier de ta section ?

Sinon, le FN de Hénin-Beaumont en gros stress pour en arriver là smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cette page smiley115

triquiqette
Triquy

Kenjin - 29 May 2012
smiley11

Sinon bel article de merde. Qui ça intéresse?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 29 May 2012
smiley11 smiley11

D'ailleurs pour faire simple, j'ai envoyé chier le plan cul en question suite à un méchant lapin qu'elle m'a posé un samedi soir la pute. Heureusement que le lapin était chez moi et pas en plein centre de Paris.

Donc résultat des courses, que 300€ en poche avec lesquels je me suis acheté mon billet pour partir 1 mois au bled cet été et une paire de pompes smiley2

Je la recontacterai peut-être lorsque j'aurais besoin de mettre ma collection de GTO à jour smiley70

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Ça commence.

tn.jpg

J'espère que ça attendra la fin de l'Euro.

Edit par basstosse (30 May 2012)

in the ass

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc- … es-bornes/

Manque plus que la fessée à henin-beaumont et on en entendra plus parler. Bon débarras vu comment il est atteint.

"De telles méthodes d'intimidations sont dignes des procès de Moscou de triste mémoire, cette violence et ce type d'accusations étaient utilisées par les staliniens du PCF contre les militants trotskistes "

smiley87

Edit par Pein (30 May 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley75
?di=FUUT
Agnès MARION candidate.

smiley113
?dt=3F5T

Edit par clott (30 May 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Jooz la looz

957238-1131665.jpg?v=1338303182

smiley19 smiley11

Faux tracts distribués dans le Pas de Calais par des militants du FN  smiley54

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Jooz - 30 May 2012

Bah je dois être trop gauchiste mais ce tract et loin de me faire flipper personnellement... smiley6

A part conforter ceux qui compte voter à droite, ce tract débile ne fera pas gagner de voix à Marine Le Pen

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jooz - 30 May 2012

Le tract est débile, la méthode gerbante. Loin de me faire rire...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Invite

AntakkenDarris - 30 May 2012

pourtant c'est drôle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un tract mensonger et diffamant de la part de militants FN, étonnant !

Mais arrêtez avec votre F-Haine ! Ca fait bien longtemps que ce parti n'affiche plus d'idées racistes et xénophobes !

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 30 May 2012

La méthode est dégueulasse certes mais ce qui y est écrit Merluchon l'a réellement prononcé lors de son discours de Marseille.

Ca peut choquer les franciliens et les habitants des grandes villes qui côtoient tout les jours les "minorités" mais crois moi que crois moi bien que ça peut avoir un certain impact auprès du franchouillard de zones rurales ou périurbaines .

Le plan de ces gens est de créer à terme un conflit socio-etnique en France : très très dangereux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jooz - 30 May 2012
Ces gros débiles du FN. smiley90

Edit par Grey-Che (30 May 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 30 May 2012
bah c'est un tract qui souligne la drague du FdG auprès de "la diversité", y'a quoi de gerbant ?
c'est pas comme si la phrase était inventée non plus

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jooz - 30 May 2012

Pour info:

Ils ont voulu ecrire "Votons Melenchon" en arabe en bas

Sauf que ces debilus maximus ont oublie que l'arabe s'ecrit de droite a gauche, ils ont ecrit ca de gauche a droite.

Y a marque "snotov nohcnelem" en fait

smiley90 smiley90

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jooz - 30 May 2012
Vivement qu'on se rende compte que c'est un tract fait par Mélenchon pour se victimiser.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Patrick Bateman

http://www.rtl.fr/actualites/politique/ … 7748693263

Aucune dignité. Après le 6 mai, on en entend plus parler.

Invité(e)
Kenjin
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

huge - 30 May 2012
Cette suceuse de boules smiley11
Indécent...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.europe1.fr/Politique/Dhoraso … t-1106339/

La racaille gauchiste qui débarque dans la région avec leur leçons de morales

smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

L'affiche du serment de Tobrouk smiley21 smiley45

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

jenova-absolute - 30 May 2012

A moins que je ne me trompe, Dhorasoo ne vit meme pas en France non? Il s'etait pas barre pour payer moins d'impots?

Ces mecs sans dignite qui reviennent donner des lecons ensuite smiley76

L'IA de l'antimatière
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Invité(e)
NaoNed
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]