• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

anglica - 19 May 2012
J'ai un profond respect pour de Gaulle, mais je pense qu'il se trompe. On verra bien de toute façon.

Sinon rien à voir:

1704128_3_79c7_les-cheeseburgers-se-marient-tres-bien-avec_1d2fde4444073d440e09490855876079.jpg

smiley54 smiley54

C'est pas possible d'avoir une tronche pareil smiley113

Invité(e)
Profile supprimé

il est p'tet temps de locker le topic, vu le niveau de débilités afficher depuis 2 pages

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profile supprimé - 19 May 2012
Maximum Degmendebilus.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
tsukoyumi a écrit :

Lotusa - 19 May 2012
Ca fais 2000 ans qu'on assimile nos français immigrés d'origine chrétienne, c'est même la base de notre nation.

fix

MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 19 May 2012

Sauf que c'est pas si simple.

Pour faire une QPC, il faut :
_ que le texte faisant l'objet d'une QPC n'ait pas déjà fait l'objet d'un contrôle de constitutionnalité (c'est le cas pour la loi Gayssot, ouf).
_ le texte ne peut être contesté que sur la base des droits et libertés reconnues par le bloc de constitutionnalité (DDHC 1789 + préambule de 1946 + Constitution de 1958 + Charte de l'environnement).
_ il faut en premier poser la question au Conseil d'Etat ou à la Cour de cassation (selon l'ordre judiciaire devant lequel une instance est ouverte) qui va examiner la question posée puis va décider, ou pas, de transmettre la QPC au Conseil constitutionnel. Si refus de transmettre, aucun recours n'est possible.

Et c'est là que le bât blesse. Premièrement, l'article 11 DDHC dit que "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi".

Déjà, l'article 11 dit clairement que la liberté d'expression n'est nullement absolue et que le législateur peut y fixer des limites. Ensuite, en ce qui concerne le génocide arménien, si le Conseil a censuré cette loi, ce n'était pas du tout parce qu'elle mettait en place une sorte de "vérité officielle". Ce qu'a exactement dit le conseil, c'est qu'en réprimant la contestation de l'existence et de la qualification juridique de crimes que le législateur aurait lui-même reconnus et qualifiés comme crimes, le législateur n'avait pas respecté l'article 11 de la DDHC.

Le problème, avec la loi Gayssot, c'est que ce sont des organismes et tribunaux internationaux qui ont reconnu la Shoah. Par conséquent, on ne peut PAS appliquer la solution "génocide arménien" à la loi Gayssot car ce n'est pas le législateur qui a spécifiquement reconnu la Shoah, il n'a fait que transposer en droit français ce qui s'est fait au niveau international. Et au nom de la loi Gayssot, les historiens français n'ont même pas le droit de discuter par exemple des marges ...

Donc pour contester la loi Gayssot, tu peux te brosser.

Edit par McFly (19 May 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Mage_de_Taverne a écrit :

je suis extrêmement attaché à la liberté d'expression, et n'ai jamais pu accepter qu'on puisse considérer des mots comme un délit. Même lorsqu'il s'agit d'injures raciales, d'appels à la haine, de négationnisme, etc. Parce que si on commence à vouloir interdire la connerie, on n'a pas finit. Et c'est aussi triste que la France ne puisse avoir un débat serein sur l'immigration - "De combien d'immigrés avons-nous besoin ? Avec quelles qualifications ? etc." devraient être des questions légitimes.

Tout à fait d'accord et j'irais même plus loin: faire taire de façon autoritaire les gens avec qui on est pas d'accord ne fait que renforcer leur certitude d'être dans le vrai sur l'air de "la vérité dérange".

Il me semble qu'un pays véritablement démocratique devrait laisser s'exprimer TOUTES les sensibilités même les plus extrêmes.

Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 19 May 2012
Au trou.

Bientôt la fermeture pour débilité aggravée.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 19 May 2012
c'est vrai c'est grave de se moquer de la tronche de fraise des bois, on ne s'est jamais moqué du physique de sarkozy

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

McFly - 19 May 2012

Donc pour contester la loi Gayssot, tu peux te brosser.

Ouais comme pour la loi sur le génocide arménien que le conseil censura jamais. smiley70

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

tsukoyumi - 19 May 2012

Nom de Zeus ! smiley11 smiley11

Edit par Hatipeh (19 May 2012)

MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 19 May 2012

J'avoue, comment que j'avais fail à ce moment smiley87

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 19 May 2012
Sauf que là ça va faire plus de 2 mois de hihihi flamby, cette gueule de con, cette absence de charisme smiley11. Juste lourdingue.

Y en a qui devraient lire ce livre :
Postman_Se_distraire_a_en_mourir.jpg

on vous apprendrait, entre autre, que l'image renvoyée par un individu est moins importante que les idées qu'il peut exprimer. Enfin ça c'était avant, puisque manifestement certains d'entre vous ont beaucoup de mal à envisager ce concept.

De toute façon ce topic vire de plus en plus au topic politique de GK et je pense qu'une fermeture temporaire s'impose.

Entre les frontistes qui ne s'assument pas (ils se reconnaîtront), les crétins qui balancent à chaque fois en guise de réponse "les gauchistes, ces tartuffes smiley11" et les interventions à la con de maKKKouche_popo, on se passerait volontiers de sa présence sur degrama pour quelques temps.

Mais bon, sur le forum de l'intolérance, le racisme (souvent exprimé avec hypocrisie et sous couvert de "mauvais rangeurs de plateaux" pour ne pas finir au trou) semble toléré. Dédicace à Princesse_Barbie sur un autre topic récemment smiley29 Je ne dis rien pour pas qu'on vienne crier à la rabza defense force, mais çe me casse les couilles de voir des mecs avec plus de 2 neurones de connectés dire des choses pareilles.

Par contre quand il s'agit de prendre la défense d'un type qui dénonce le racisme anti-blanc dont il a été victime, une constante chez les racistes qui ont besoin d'une légitimité à balancer leur discours dégueulasse, vous êtes les premiers à monter au créneau (attention, je ne dis pas que le racisme anti-blanc n'existe pas). C'est pathétique et ça me déçoit venant d'une communauté comme celle-ci, mais ça reflète la situation globale qu'il y a dans ce pays.

Je vois d'ici les débilous : tu veux nous priver de notre liberté d'expression ? smiley114

Absolument pas, mais ça devient fatiguant de retrouver les mêmes sempiternels débats qui n'en sont pas en fin de compte. Comme le thème abordé par Anglica qui a déjà été abordé il y a quelques mois sous la même forme et avec les mêmes arguments. Je crois qu'on a compris.

L'IA de l'antimatière

Entre jenova qui crie à gauchorama d'un côté et toi qui dénonce l'inverse faudrait peut-être trouver un juste milieu smiley4

Le dernier degosaure
Denver

994131theitmoss.gif

Silent_Ninja_Man

Mais bon, sur le forum de l'intolérance, le racisme (souvent exprimé avec hypocrisie et sous couvert de "mauvais rangeurs de plateaux" pour ne pas finir au trou) semble toléré.

C'est clair que les descendants des Eklerion, Typon et autres Tk_Ak sont assez débiles smiley114

Edit par Silent_Ninja_Man (19 May 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Rottweiller qui s'étonne que les journalistes campent devant chez elle. La mongolienne qui subit ce que son journal a fait subir à toutes les personnalités du monde. smiley82

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 19 May 2012
le trauma des plateaux smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 19 May 2012
Moi tu m'as pas vu dire toutes les 5 sec à chaque post d'un mec de droite : Sarkorama smiley11

D'ailleurs même si j'ai des idées de gauche, je suis très loin de penser que le PS est un parti exempt de défauts et je suis encore plus loin d'être un militant socialo. Par contre, je préfère un frontiste qui s'assume comme Pein, même s'il nous brise les noix à faire sa chouineuse avec la gauche, qu'un type qui poste des commentaires remplis de sous-entendus dégueulasses mais qui n'a pas les couilles d'exprimer explicitement ses opinions politiques par peur de passer pour un con.

Et je te mets au défi de retrouver un commentaire moqueur à l'encontre du physique d'un des candidats quel qu'il soit venant de moi. Non pas que je ne sois pas tenté de le faire, seulement c'est rigolo au début, après des dizaines de commentaires similaires ça casse les couilles. Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures.

Kenjin > le trauma des plateaux est passé, je reproche juste à certains de se servir de cette nouvelle expression pour ne pas avoir à dire les "insérer une communauté étrangère ici". Mais bon, continue de faire semblant de ne pas comprendre.

Edit par Ancien-Combattant (19 May 2012)

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 19 May 2012
Heu... nan tout ce que je disais c'est que j'ai l'impression que les forces sont plus équilibrées que ce que toi et jenova semblez penser.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 19 May 2012

Donc si on suit ta logique, on ne peut pas dénoncer le racisme anti-blanc en montant au créneau parce que sinon on est soit même un raciste.
Et on ne peut pas se poser des questions sur des thématiques que partage le FN sous peine d'être considéré comme frontiste qui s'assume pas (et donc par extension, un raciste).

Donc avec vous dans tous les cas de figure on est totalement bloqué, c'est la mort du débat. Et on peut même pas revendiquer la liberté d'expression parce que sinon on est considéré comme des débiles, et qu'en conséquence il faut fermer le topic.

Bref au final faut quand même rappeler que le FN se nourrit des frustrations, donc vouloir l'empêcher de s'exprimer, c'est le meilleur moyen de le faire grossir/consolider ses rangs.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Nyzer - 19 May 2012

on ne peut pas défendre le racisme anti-blanc

Tu veux dire dénoncer plutôt, non ?
On peut tout à fait le faire, mais autant faut-il le faire de la bonne manière (dénoncer un type de racisme en utilisant un autre, c'est assez cocasse smiley70)

Donc avec vous dans tous les cas de figure on est totalement bloqué, c'est la mort du débat.

Hum. Est-ce que ça serait réellement un problème, la mort du débat ?

C'est un sujet qui est évoqué très fréquemment depuis des dizaines d'années, et les mentalités et les mesures politiques qui en découlent n'ont pas bougé d'un iota.
Cela a été répété page précédente, le racisme trouve une partie de ses racines dans la misère économique, il me semble beaucoup plus important de se focaliser sur ce point.

J'aimerais bien savoir ce que le "débat" apporte de concret, moi de mon point de vue ce n'est qu'un instrument politique utilisé pour récupérer des voies en masse, sauf qu'en effet secondaire cela nourrit les tensions entre les diverses communautés.
On dépense une énergie monstre sur un sujet qui ne produit rien, de la pure branlette (j'avais envie de mettre intellectuelle mais en fait cet adjectif ne colle absolument pas au contexte smiley2)

Edit par The_Sims (19 May 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Ancien-Combattant a écrit :

Kenjin - 19 May 2012
on vous apprendrait, entre autre, que l'image renvoyée par un individu est moins importante que les idées qu'il peut exprimer.

Mouais, j'ai adoré le bouquin mais c'est pas du tout le sujet. C'est plutôt comment le media employé influe sur le contenu et surtout la richesse du message transmis.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 19 May 2012

Non, t'as rien compris.

Pour répondre à la première partie de ton post : je dénonce et condamne le racisme anti-blanc autant que n'importe quelle autre forme de racisme, cela va de soit. J'ai pas de préférence ethnique dans le racisme, c'est quelque chose qui me révulse, peu importe sa forme.

Ce que je reproche, ici en particulier, c'est qu'on passe pour la rabza defense force en subissant bien souvent les moqueries de certains membres dès qu'on défend une communauté étrangère, par contre, il faut condamner vivement le racisme anti-blanc. Et là tu ne risques pas de voir des masses de la white defense force smiley11

Pour le reste : il m'arrive d'être parfois d'accord avec certaines idées du FN (truc tout con, le retour au franc par exemple), et je trouve les propos d'un Sarkozy il y a quelques années tout aussi déplacés que ceux d'un Jean-Marie. Puis surtout je le trouve moins drôle smiley28

Par ailleurs, je n'interdis absolument pas aux frontistes de s'exprimer, je trouve qu'il est au contraire plus intelligent de débattre avec eux afin d'avoir une idée précise de l'idéologie fondamentale de leur parti et des sujets extérieurs à l'immigration qu'ils sont susceptibles d'évoquer. Même si bien souvent, une grande majorité d'entre eux ne laisse aucun doute sur leur motivation première à y adhérer compte tenu des idées nauséabondes qu'ils véhiculent.

Ce ne sont pas les frontistes en puissance qui à peine après avoir poussé la porte du bureau où je travaille traitent les noirs de singes qui prouveront le contraire, et ceux-là ne vivent pas au milieu de la campagne avec une croix gammée tatouée sur le bras.

Pour être tout à fait honnête avec toi, au cours de mes 21 années d'existence, j'ai bien plus souvent été témoin de racisme envers une communauté "visible" que de racisme anti-blanc, c'est pour cette raison que j'émets des doutes quant à la véracité du témoignage apporté précédemment qui, et je conçois tout naturellement d'être certainement dans l'erreur, constitue surtout une excuse pour les propres injures raciales qu'il profère. Même si encore une fois, je suis bien conscient que le racisme anti-blanc existe, malheureusement.

Bref, si tu lis entre les lignes, je pointe du doigt le 2 poids 2 mesures qui est omniprésent sur degrama, mais qui est bien souvent dissimulé sournoisement.

D'ailleurs je t'invite à lire ou relire la charte du forum dans lequel tu es vraisemblablement modérateur : il est strictement interdit de proférer des propos racistes, inciter à la haine raciale et, plus généralement, de poster tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur

Ici, on dévie les règles comme on peut en utilisant des termes comme mauvais rangeurs de plateau (ça fait marrer les copains) pour éviter la sanction, certains ne sont pas dupes. Faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des cons.

Je partage également l'avis de The_Sims concernant le caractère légitime ou utile de ce "débat". Sa mort ne me poserait pas vraiment de problème, bien au contraire, elle permettrait de retrouver une ambiance un peu plus saine dans le forum.

gadjo > je sais que ça n'est pas le propos principal du livre, c'est bien pour cela que j'ai mis "entre autre".

Edit par Ancien-Combattant (19 May 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dédicace à Princesse_Barbie sur un autre topic récemment

Eh calme-toi ok, quand je parlais de mauvais rangeurs de plateaux, je faisais références aux cailleras qui y trainent et qui collent une salle ambiance dans la supérette tout en foutant le boxon (et de base je pense que Kenjin parle de ces types là en particulier quand il balance cette expression).
Manque de pot, oui, la plupart de ces types sont rabza, que ça te plaise ou non.
Au final, c'est pas pour ça que je vais généraliser sur une ethnie entière, c'est mal me connaitre smiley29

au cours de mes 21 années d'existence, j'ai bien plus souvent été témoin de racisme envers une communauté "visible" que de racisme anti-blanc, c'est pour cette raison que j'émets des doutes quant à la véracité du témoignage apporté précédemment

Mais ça c'est comme pour tout. Je ne sais pas de quelle origine tu es, mais en tant que blanc en banlieue (même les asiatiques ont ce "problème"), je peux t'assurer que son témoignage est véritable.
Pas que j'ai vécu la même chose, mais je l'ai souvent vu de mes propres yeux, et j'ai déjà subit (verbalement) des injures. Notamment à Barbes le soir ou dans certains quartiers du 94.
Et je suis loin d'être le seul, tu peux me croire.
(c'est pas pour passer pour une victime hein, mais un moment faut dire ce qui est)

Ensuite encore une fois, je pourrais dire la même chose concernant le rejet des français d'origine africaines, car j'ai très rarement vu des agressions verbales ou physiques à leur encontre.
Ce que je vois, c'est plutôt tout le contraire.
Chacun son vécu sur la chose, et la pire chose à faire c'est de refuser d'entendre/voir nos points de vues respectifs. Déjà qu'un fossé est quand même creusé, il s'agirait pas de l'agrandir.

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 19 May 2012

à mon avis c'est plutôt ta dégaine de metalleux crados qui attire les injures

le racisme anti-blanc c'est surtout une belle invention du FN (ca existait avant 2002 ?) pour tous les jeunes blancs paranos de banlieue aux tendances douteuse. Ca me rappel un forum sur le sujet "Seulement Blanc" qui permettait à tout un tas de debiles profond de déverser leur haine et de menaces de mort sur les arabes et noir sous prétexte qu'ils étaient "victimes". Finalement le forum a disparu de la surface du web, étronnant.

je dis pas que ça existe pas (y'a des débiles partout), mais certainement aux proportions que certains (toujours les mêmes smiley30 ) essayent de faire croire.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Sauf que comme d'habitude nous discutons sur du vent et des suppositions. Il n'y a aucun chiffre/statistiques et c'est interdit d'en faire quand on aborde ce genre de sujets sensibles. Le débat s'envenime sur des arguments creux et subjectifs. smiley20 La mort du débat c'est pas une mauvaise idée dans ces conditions.

Edit par Dumbaz (19 May 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 19 May 2012

Je ne refuse pas de voir et d'entendre les avis respectifs de chacun, mon opinion se base uniquement sur ce qu'il se passe en ce moment sur le site et non pas dans la vie active (hormis cette parenthèse sur mon expérience personnelle du racisme en général). En l'occurrence, des propos souvent irrespectueux et/ou ambigus à l'encontre d'un type de personnes.

Au hasard, les derniers posts d'Anglica qui suintent l'ignorance crasse et le racisme primaire ?

Et je n'ai aucune raison de douter de ta propre expérience sur le racisme, j'ai simplement exprimé mon doute quant à l'article en question, plus spécifiquement au racisme anti-blanc dont il aurait vraisemblablement été victime, en ayant envisagé la possibilité d'être dans l'erreur. Ce qui m'a conduit à ce doute, c'est que je pense qu'il est profondément débile de dénoncer une forme de racisme pour en formuler une autre comme peut le faire ce type. Ca flingue complètement la crédibilité de son histoire et ça donne l'impression d'une affabulation lui servant de prétexte pour déverser sa haine.

Même si sur le moment, être victime d'injures ou de violences raciales par un individu d'une communauté quelconque peut conduire à des raccourcis faciles sur l'ensemble d'une communauté. Vient plus tard, pour toute personne sensée, une prise de conscience et un recul sur ce qu'il a vécu.

Seules les personnes dotées d'un minimum d'intelligence en sont capables, malheureusement, le racisme est un trait de la connerie humaine qu'il est impossible d'éradiquer.

Edit par Ancien-Combattant (19 May 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Degment : Sauf que les injures que j'ai pu recevoir sont "raciales" et pas sur mon look (qui est d'ailleurs normal si ce n'est les cheveux longs). Et quand bien même si j'avais un look extravagant, ça justifierai des insultes sur ma couleur ?
Donc ferme ta gueule.

Ancien Combattant : Ben c'est un témoignage de ras-le-bol, certes sans finesses, et je peux comprendre que ça puisse t'agacer. Mais il faut l'accepter c'est important, même si je suis au final d'accord avec ce que tu dis sur le fait de "dénoncer une forme de racisme pour en formuler une autre = débile"

Vient plus tard, pour toute personne sensée, une prise de conscience et un recul sur ce qu'il a vécu.

C'est le problème, quand on t'agresse plusieurs fois (ça peut uniquement être d'ordre "d'agression psy"), tu as la rage qui monte au ventre et t'as tendance à devenir con. Je l'ai été par le passé par moment, mais je pense avoir suffisamment de recul au final.

Maintenant je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là niveau débat.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 19 May 2012

Personnellement j'ai arrêté de lire le topic depuis 3 pages smiley76

Dethn

Ce topic qui sent le rance smiley6

Ces discussions a base de :"oui mais moi dans la vie blabla" vides de sens et ce spectre omniprésent du racisme (anti blanc ou autre) qu'on agite comme argument pour essayer de prouver que ma généralisation est mieux que celle du voisin. La seule préoccupation qu'on devrait avoir, c'est comment faire pour rendre le pays plus agréable a vivre ( régler le problème des zones de non droit que sont devenu certaines banlieues, l'insertion des jeunes dans le monde du travail, l'accès a la culture etc...)

C'est triste que dans un pays comme la France, on est peur de se balader le soir dans certains quartier, que des enfants n'aillent pas a l'école et trainent dans la rue, que certaines personnes ne parlent même pas la langue.

Edit par Dethn (19 May 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dethn - 19 May 2012
Dans le cas présent, je dénonce cette généralisation, je tente pas de faire prévaloir la mienne sur une autre. T'es un peu à côté de la plaque.

Maintenant je pense qu'on peut en effet clore cette discussion, c'est gentil d'être passé, même si les préoccupations qui semblent t'intéresser méritent d'être approfondies, j'ai plus le courage pour ce soir (du moins pas autant que huge pour pondre 15 pavés d'affilée). On est samedi merde.

Dethn

Ancien-Combattant - 19 May 2012
En fait, je voulais pas te répondre personnellement, j'me suis trompé de "répondre" smiley44 c'était une réponse générale et non personnelle.

Et puis, les problèmes de société ne prennent pas de week end, Monsieur smiley86 smiley29

Edit par Dethn (19 May 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Dement a écrit :

Seigneur_Klaus - 19 May 2012
le racisme anti-blanc c'est surtout une belle invention du FN (ca existait avant 2002 ?) pour tous les jeunes blancs paranos de banlieue aux tendances douteuse.

smiley11 smiley11 smiley11

Bon plus sérieusement, je propose qu'on revienne à l'ACTU.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Vous comprenez maintenant pourquoi la société a du mal à aborder ces sujets. L'immigration, le "racisme", (Terme que je trouve ridicule, parlons plutôt de discrimination ethnique, le racisme c'est supposer qu'une dite race serait supérieure à une autre) Même sur un forum comme celui-ci, on a encore des gens pour faire taire, préférant éviter tout débat de fond, parce que ça déraperait ?

Honnêtement j'ai lu quelques commentaires de l'article de Rue89 et j'ai vu de tout: "Complot, manipulation pour adhérer au F-Haine" "Faites-le taire" "Il raconte n'importe quoi d'abord" La gauche a beaucoup de mal à admettre la vérité, parfois. Moi j'ai vu quelqu'un qui souffrait, et même si j'adhère pas forcément à son vote, ça ne veut pas dire qu'il faille le descendre, surtout qu'il dénonce parfois des choses comme "le multiculturalisme c'est pas forcément bien"

Ce que je veux dire c'est qu'en France on a du mal à parler de ces sujets sans tabou, sans froisser l'opinion des gens, leurs expériences.
C'est dommage, et je ne pense certainement pas qu'il faut "la mort du débat" c'est une attitude lâche qu'on a pas arrêté de faire depuis 30 ans, et maintenant on peut voir le résultat petit à petit.

Mais oui, revenons à l'Actu, c'est plus sûr.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Profile supprimé - 19 May 2012

je dis pas que ça existe pas (y'a des débiles partout), mais certainement aux proportions que certains (toujours les mêmes  ) essayent de faire croire.

Heu si il y as eu une monté significative.

Après pour éclaircir la chose faut juste arrêter de faire une sous catégorie inutile (racisme "anti-blanc") pour retenir l'essentiel : racisme.

C'est un mystère pour personne : l'ambiance et la confiance entre citoyen s'est considérablement dégradé. C'est pas la teuf et tout le monde se marche sur la gueule.
Alors voir des "catégories" sociale ou "ethnico-culturelle" se cracher mutuellement à la gueule, c'est pas hyper étonnant.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

zuckerberg-married.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hotline de la débilité 24/7
entonitard

TS_JBG - 20 May 2012

Il vient de se marier.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

JubaOne - 20 May 2012

Epouser un milliardaire moche comme un pou ,prendre du bon temps avec son fric ,s'en lasser ,divorcer = JACKPOT.

Cette méthode fonctionne depuis la nuit des temps .

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 20 May 2012
Certes, mais je me demandais quel était l'intérêt de le savoir en fait

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 20 May 2012
C'est pas comme si Eva Mendès s'était mariée avec lui, elle n'est pas spécialement belle non plus.

Lui par contre fait vraiment jeune et porte mal le costume.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est qui ?

Fier comme un beauf.
Marks

superframboisier - 20 May 2012
Mark Zukentruc, le fondateur de facebook

Invité(e)
Pseudo_supprime
je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 20 May 2012


fata-eva-mendes.jpg

C'est pas comme si Eva Mendès s'était mariée avec lui, elle n'est pas spécialement belle non plus.

smiley116

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

BoBi - 20 May 2012
Pas mal le nouveau chanteur de Motley Crue

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
dem (en minuscules)

BoBi - 20 May 2012
Tu as mal compris son message.

Il parlait de la femme de Mark. "Non plus" faisait référence à Mark.

Edit par Dem (20 May 2012)

L'IA de l'antimatière

BoBi - 20 May 2012
je traduis : "c'est pas comme s'il avait épousé Eva Mendès, la meuf sur la photo est pas spécialement belle"

edit: smiley76

Edit par Jojo (20 May 2012)

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]