Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 May 2012
➔ anglica - 19 May 2012 Sinon rien à voir:
C'est pas possible d'avoir une tronche pareil |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 May 2012
il est p'tet temps de locker le topic, vu le niveau de débilités afficher depuis 2 pages |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 May 2012
➔ Profile supprimé - 19 May 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 May 2012
tsukoyumi a écrit :
fix |
Invité(e)
|
Kenjin
19 May 2012
|
MikFlykos
|
McFly
19 May 2012
Sauf que c'est pas si simple. Pour faire une QPC, il faut : Et c'est là que le bât blesse. Premièrement, l'article 11 DDHC dit que "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi". Déjà, l'article 11 dit clairement que la liberté d'expression n'est nullement absolue et que le législateur peut y fixer des limites. Ensuite, en ce qui concerne le génocide arménien, si le Conseil a censuré cette loi, ce n'était pas du tout parce qu'elle mettait en place une sorte de "vérité officielle". Ce qu'a exactement dit le conseil, c'est qu'en réprimant la contestation de l'existence et de la qualification juridique de crimes que le législateur aurait lui-même reconnus et qualifiés comme crimes, le législateur n'avait pas respecté l'article 11 de la DDHC. Le problème, avec la loi Gayssot, c'est que ce sont des organismes et tribunaux internationaux qui ont reconnu la Shoah. Par conséquent, on ne peut PAS appliquer la solution "génocide arménien" à la loi Gayssot car ce n'est pas le législateur qui a spécifiquement reconnu la Shoah, il n'a fait que transposer en droit français ce qui s'est fait au niveau international. Et au nom de la loi Gayssot, les historiens français n'ont même pas le droit de discuter par exemple des marges ... Donc pour contester la loi Gayssot, tu peux te brosser. Edit par McFly (19 May 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 May 2012
Mage_de_Taverne a écrit :
Tout à fait d'accord et j'irais même plus loin: faire taire de façon autoritaire les gens avec qui on est pas d'accord ne fait que renforcer leur certitude d'être dans le vrai sur l'air de "la vérité dérange". Il me semble qu'un pays véritablement démocratique devrait laisser s'exprimer TOUTES les sensibilités même les plus extrêmes. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 May 2012
➔ tsukoyumi - 19 May 2012 Bientôt la fermeture pour débilité aggravée. |
Invité(e)
|
Kenjin
19 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 19 May 2012 |
|
LeChuck
19 May 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 May 2012
Ouais comme pour la loi sur le génocide arménien que le conseil censura jamais. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 May 2012
|
MikFlykos
|
McFly
19 May 2012
J'avoue, comment que j'avais fail à ce moment |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 May 2012
➔ Kenjin - 19 May 2012 Y en a qui devraient lire ce livre : on vous apprendrait, entre autre, que l'image renvoyée par un individu est moins importante que les idées qu'il peut exprimer. Enfin ça c'était avant, puisque manifestement certains d'entre vous ont beaucoup de mal à envisager ce concept. De toute façon ce topic vire de plus en plus au topic politique de GK et je pense qu'une fermeture temporaire s'impose. Entre les frontistes qui ne s'assument pas (ils se reconnaîtront), les crétins qui balancent à chaque fois en guise de réponse "les gauchistes, ces tartuffes " et les interventions à la con de maKKKouche_popo, on se passerait volontiers de sa présence sur degrama pour quelques temps. Mais bon, sur le forum de l'intolérance, le racisme (souvent exprimé avec hypocrisie et sous couvert de "mauvais rangeurs de plateaux" pour ne pas finir au trou) semble toléré. Dédicace à Princesse_Barbie sur un autre topic récemment Je ne dis rien pour pas qu'on vienne crier à la rabza defense force, mais çe me casse les couilles de voir des mecs avec plus de 2 neurones de connectés dire des choses pareilles. Par contre quand il s'agit de prendre la défense d'un type qui dénonce le racisme anti-blanc dont il a été victime, une constante chez les racistes qui ont besoin d'une légitimité à balancer leur discours dégueulasse, vous êtes les premiers à monter au créneau (attention, je ne dis pas que le racisme anti-blanc n'existe pas). C'est pathétique et ça me déçoit venant d'une communauté comme celle-ci, mais ça reflète la situation globale qu'il y a dans ce pays. Je vois d'ici les débilous : tu veux nous priver de notre liberté d'expression ? Absolument pas, mais ça devient fatiguant de retrouver les mêmes sempiternels débats qui n'en sont pas en fin de compte. Comme le thème abordé par Anglica qui a déjà été abordé il y a quelques mois sous la même forme et avec les mêmes arguments. Je crois qu'on a compris. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 May 2012
Entre jenova qui crie à gauchorama d'un côté et toi qui dénonce l'inverse faudrait peut-être trouver un juste milieu |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 May 2012
|
|
Silent_Ninja_Man
19 May 2012
C'est clair que les descendants des Eklerion, Typon et autres Tk_Ak sont assez débiles Edit par Silent_Ninja_Man (19 May 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 May 2012
Rottweiller qui s'étonne que les journalistes campent devant chez elle. La mongolienne qui subit ce que son journal a fait subir à toutes les personnalités du monde. |
Invité(e)
|
Kenjin
19 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 19 May 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 May 2012
➔ Jojo - 19 May 2012 D'ailleurs même si j'ai des idées de gauche, je suis très loin de penser que le PS est un parti exempt de défauts et je suis encore plus loin d'être un militant socialo. Par contre, je préfère un frontiste qui s'assume comme Pein, même s'il nous brise les noix à faire sa chouineuse avec la gauche, qu'un type qui poste des commentaires remplis de sous-entendus dégueulasses mais qui n'a pas les couilles d'exprimer explicitement ses opinions politiques par peur de passer pour un con. Et je te mets au défi de retrouver un commentaire moqueur à l'encontre du physique d'un des candidats quel qu'il soit venant de moi. Non pas que je ne sois pas tenté de le faire, seulement c'est rigolo au début, après des dizaines de commentaires similaires ça casse les couilles. Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Kenjin > le trauma des plateaux est passé, je reproche juste à certains de se servir de cette nouvelle expression pour ne pas avoir à dire les "insérer une communauté étrangère ici". Mais bon, continue de faire semblant de ne pas comprendre. Edit par Ancien-Combattant (19 May 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 19 May 2012 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 19 May 2012 Donc si on suit ta logique, on ne peut pas dénoncer le racisme anti-blanc en montant au créneau parce que sinon on est soit même un raciste. Donc avec vous dans tous les cas de figure on est totalement bloqué, c'est la mort du débat. Et on peut même pas revendiquer la liberté d'expression parce que sinon on est considéré comme des débiles, et qu'en conséquence il faut fermer le topic. Bref au final faut quand même rappeler que le FN se nourrit des frustrations, donc vouloir l'empêcher de s'exprimer, c'est le meilleur moyen de le faire grossir/consolider ses rangs. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
19 May 2012
Tu veux dire dénoncer plutôt, non ?
Hum. Est-ce que ça serait réellement un problème, la mort du débat ? C'est un sujet qui est évoqué très fréquemment depuis des dizaines d'années, et les mentalités et les mesures politiques qui en découlent n'ont pas bougé d'un iota. J'aimerais bien savoir ce que le "débat" apporte de concret, moi de mon point de vue ce n'est qu'un instrument politique utilisé pour récupérer des voies en masse, sauf qu'en effet secondaire cela nourrit les tensions entre les diverses communautés. Edit par The_Sims (19 May 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
19 May 2012
Ancien-Combattant a écrit :
Mouais, j'ai adoré le bouquin mais c'est pas du tout le sujet. C'est plutôt comment le media employé influe sur le contenu et surtout la richesse du message transmis. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 May 2012
Non, t'as rien compris. Pour répondre à la première partie de ton post : je dénonce et condamne le racisme anti-blanc autant que n'importe quelle autre forme de racisme, cela va de soit. J'ai pas de préférence ethnique dans le racisme, c'est quelque chose qui me révulse, peu importe sa forme. Ce que je reproche, ici en particulier, c'est qu'on passe pour la rabza defense force en subissant bien souvent les moqueries de certains membres dès qu'on défend une communauté étrangère, par contre, il faut condamner vivement le racisme anti-blanc. Et là tu ne risques pas de voir des masses de la white defense force Pour le reste : il m'arrive d'être parfois d'accord avec certaines idées du FN (truc tout con, le retour au franc par exemple), et je trouve les propos d'un Sarkozy il y a quelques années tout aussi déplacés que ceux d'un Jean-Marie. Puis surtout je le trouve moins drôle Par ailleurs, je n'interdis absolument pas aux frontistes de s'exprimer, je trouve qu'il est au contraire plus intelligent de débattre avec eux afin d'avoir une idée précise de l'idéologie fondamentale de leur parti et des sujets extérieurs à l'immigration qu'ils sont susceptibles d'évoquer. Même si bien souvent, une grande majorité d'entre eux ne laisse aucun doute sur leur motivation première à y adhérer compte tenu des idées nauséabondes qu'ils véhiculent. Ce ne sont pas les frontistes en puissance qui à peine après avoir poussé la porte du bureau où je travaille traitent les noirs de singes qui prouveront le contraire, et ceux-là ne vivent pas au milieu de la campagne avec une croix gammée tatouée sur le bras. Pour être tout à fait honnête avec toi, au cours de mes 21 années d'existence, j'ai bien plus souvent été témoin de racisme envers une communauté "visible" que de racisme anti-blanc, c'est pour cette raison que j'émets des doutes quant à la véracité du témoignage apporté précédemment qui, et je conçois tout naturellement d'être certainement dans l'erreur, constitue surtout une excuse pour les propres injures raciales qu'il profère. Même si encore une fois, je suis bien conscient que le racisme anti-blanc existe, malheureusement. Bref, si tu lis entre les lignes, je pointe du doigt le 2 poids 2 mesures qui est omniprésent sur degrama, mais qui est bien souvent dissimulé sournoisement. D'ailleurs je t'invite à lire ou relire la charte du forum dans lequel tu es vraisemblablement modérateur : il est strictement interdit de proférer des propos racistes, inciter à la haine raciale et, plus généralement, de poster tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur Ici, on dévie les règles comme on peut en utilisant des termes comme mauvais rangeurs de plateau (ça fait marrer les copains) pour éviter la sanction, certains ne sont pas dupes. Faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des cons. Je partage également l'avis de The_Sims concernant le caractère légitime ou utile de ce "débat". Sa mort ne me poserait pas vraiment de problème, bien au contraire, elle permettrait de retrouver une ambiance un peu plus saine dans le forum. gadjo > je sais que ça n'est pas le propos principal du livre, c'est bien pour cela que j'ai mis "entre autre". Edit par Ancien-Combattant (19 May 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
19 May 2012
Eh calme-toi ok, quand je parlais de mauvais rangeurs de plateaux, je faisais références aux cailleras qui y trainent et qui collent une salle ambiance dans la supérette tout en foutant le boxon (et de base je pense que Kenjin parle de ces types là en particulier quand il balance cette expression).
Mais ça c'est comme pour tout. Je ne sais pas de quelle origine tu es, mais en tant que blanc en banlieue (même les asiatiques ont ce "problème"), je peux t'assurer que son témoignage est véritable. Ensuite encore une fois, je pourrais dire la même chose concernant le rejet des français d'origine africaines, car j'ai très rarement vu des agressions verbales ou physiques à leur encontre. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 19 May 2012 à mon avis c'est plutôt ta dégaine de metalleux crados qui attire les injures le racisme anti-blanc c'est surtout une belle invention du FN (ca existait avant 2002 ?) pour tous les jeunes blancs paranos de banlieue aux tendances douteuse. Ca me rappel un forum sur le sujet "Seulement Blanc" qui permettait à tout un tas de debiles profond de déverser leur haine et de menaces de mort sur les arabes et noir sous prétexte qu'ils étaient "victimes". Finalement le forum a disparu de la surface du web, étronnant. je dis pas que ça existe pas (y'a des débiles partout), mais certainement aux proportions que certains (toujours les mêmes ) essayent de faire croire. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 May 2012
Sauf que comme d'habitude nous discutons sur du vent et des suppositions. Il n'y a aucun chiffre/statistiques et c'est interdit d'en faire quand on aborde ce genre de sujets sensibles. Le débat s'envenime sur des arguments creux et subjectifs. La mort du débat c'est pas une mauvaise idée dans ces conditions. Edit par Dumbaz (19 May 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 19 May 2012 Je ne refuse pas de voir et d'entendre les avis respectifs de chacun, mon opinion se base uniquement sur ce qu'il se passe en ce moment sur le site et non pas dans la vie active (hormis cette parenthèse sur mon expérience personnelle du racisme en général). En l'occurrence, des propos souvent irrespectueux et/ou ambigus à l'encontre d'un type de personnes. Au hasard, les derniers posts d'Anglica qui suintent l'ignorance crasse et le racisme primaire ? Et je n'ai aucune raison de douter de ta propre expérience sur le racisme, j'ai simplement exprimé mon doute quant à l'article en question, plus spécifiquement au racisme anti-blanc dont il aurait vraisemblablement été victime, en ayant envisagé la possibilité d'être dans l'erreur. Ce qui m'a conduit à ce doute, c'est que je pense qu'il est profondément débile de dénoncer une forme de racisme pour en formuler une autre comme peut le faire ce type. Ca flingue complètement la crédibilité de son histoire et ça donne l'impression d'une affabulation lui servant de prétexte pour déverser sa haine. Même si sur le moment, être victime d'injures ou de violences raciales par un individu d'une communauté quelconque peut conduire à des raccourcis faciles sur l'ensemble d'une communauté. Vient plus tard, pour toute personne sensée, une prise de conscience et un recul sur ce qu'il a vécu. Seules les personnes dotées d'un minimum d'intelligence en sont capables, malheureusement, le racisme est un trait de la connerie humaine qu'il est impossible d'éradiquer. Edit par Ancien-Combattant (19 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
19 May 2012
Degment : Sauf que les injures que j'ai pu recevoir sont "raciales" et pas sur mon look (qui est d'ailleurs normal si ce n'est les cheveux longs). Et quand bien même si j'avais un look extravagant, ça justifierai des insultes sur ma couleur ? Ancien Combattant : Ben c'est un témoignage de ras-le-bol, certes sans finesses, et je peux comprendre que ça puisse t'agacer. Mais il faut l'accepter c'est important, même si je suis au final d'accord avec ce que tu dis sur le fait de "dénoncer une forme de racisme pour en formuler une autre = débile"
C'est le problème, quand on t'agresse plusieurs fois (ça peut uniquement être d'ordre "d'agression psy"), tu as la rage qui monte au ventre et t'as tendance à devenir con. Je l'ai été par le passé par moment, mais je pense avoir suffisamment de recul au final. Maintenant je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là niveau débat. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 May 2012
Personnellement j'ai arrêté de lire le topic depuis 3 pages |
|
Dethn
19 May 2012
Ce topic qui sent le rance Ces discussions a base de :"oui mais moi dans la vie blabla" vides de sens et ce spectre omniprésent du racisme (anti blanc ou autre) qu'on agite comme argument pour essayer de prouver que ma généralisation est mieux que celle du voisin. La seule préoccupation qu'on devrait avoir, c'est comment faire pour rendre le pays plus agréable a vivre ( régler le problème des zones de non droit que sont devenu certaines banlieues, l'insertion des jeunes dans le monde du travail, l'accès a la culture etc...) C'est triste que dans un pays comme la France, on est peur de se balader le soir dans certains quartier, que des enfants n'aillent pas a l'école et trainent dans la rue, que certaines personnes ne parlent même pas la langue. Edit par Dethn (19 May 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 May 2012
➔ Dethn - 19 May 2012 Maintenant je pense qu'on peut en effet clore cette discussion, c'est gentil d'être passé, même si les préoccupations qui semblent t'intéresser méritent d'être approfondies, j'ai plus le courage pour ce soir (du moins pas autant que huge pour pondre 15 pavés d'affilée). On est samedi merde. |
|
Dethn
19 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 19 May 2012 Et puis, les problèmes de société ne prennent pas de week end, Monsieur Edit par Dethn (19 May 2012) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
19 May 2012
Dement a écrit :
Bon plus sérieusement, je propose qu'on revienne à l'ACTU. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
20 May 2012
Vous comprenez maintenant pourquoi la société a du mal à aborder ces sujets. L'immigration, le "racisme", (Terme que je trouve ridicule, parlons plutôt de discrimination ethnique, le racisme c'est supposer qu'une dite race serait supérieure à une autre) Même sur un forum comme celui-ci, on a encore des gens pour faire taire, préférant éviter tout débat de fond, parce que ça déraperait ? Honnêtement j'ai lu quelques commentaires de l'article de Rue89 et j'ai vu de tout: "Complot, manipulation pour adhérer au F-Haine" "Faites-le taire" "Il raconte n'importe quoi d'abord" La gauche a beaucoup de mal à admettre la vérité, parfois. Moi j'ai vu quelqu'un qui souffrait, et même si j'adhère pas forcément à son vote, ça ne veut pas dire qu'il faille le descendre, surtout qu'il dénonce parfois des choses comme "le multiculturalisme c'est pas forcément bien" Ce que je veux dire c'est qu'en France on a du mal à parler de ces sujets sans tabou, sans froisser l'opinion des gens, leurs expériences. Mais oui, revenons à l'Actu, c'est plus sûr. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
20 May 2012
➔ Profile supprimé - 19 May 2012
Heu si il y as eu une monté significative. Après pour éclaircir la chose faut juste arrêter de faire une sous catégorie inutile (racisme "anti-blanc") pour retenir l'essentiel : racisme. C'est un mystère pour personne : l'ambiance et la confiance entre citoyen s'est considérablement dégradé. C'est pas la teuf et tout le monde se marche sur la gueule. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
20 May 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 May 2012
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
20 May 2012
Il vient de se marier. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
20 May 2012
Epouser un milliardaire moche comme un pou ,prendre du bon temps avec son fric ,s'en lasser ,divorcer = JACKPOT. Cette méthode fonctionne depuis la nuit des temps . |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 May 2012
➔ entonitard - 20 May 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 May 2012
➔ jenova-absolute - 20 May 2012 Lui par contre fait vraiment jeune et porte mal le costume. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 May 2012
C'est qui ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 May 2012
➔ superframboisier - 20 May 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 May 2012
➔ jenova-absolute - 20 May 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 20 May 2012
|
|
Seigneur_Klaus
20 May 2012
➔ BoBi - 20 May 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 May 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
20 May 2012
➔ BoBi - 20 May 2012 Il parlait de la femme de Mark. "Non plus" faisait référence à Mark. Edit par Dem (20 May 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 May 2012
➔ BoBi - 20 May 2012 edit: Edit par Jojo (20 May 2012) |