• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
BSOD /capable
dk3nt
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 09 Aug 2011

Le capitalisme, ce fiasco smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Bioware a écrit :

CluBpop - 09 Aug 2011

L'immigration , ce fiasco smiley11

fix smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Bioware
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

makunouchi_ippo - 09 Aug 2011
Pffff. Sérieux, quoi.

Jooz la looz

Ancien combattant à toi de jouer !

http://lapetitelode.l.a.pic.centerblog.net/q96yhe6w.jpg

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Starfula - 09 Aug 2011

Poves a annoncé qu'il raccrochait les crampons afin de reprendre ses études d'histoire.

so classix smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Genre Totophe c'est l'été il sort le col V et le bouc ce lover smiley45 smiley54

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Starfula - 10 Aug 2011

Vivement la prochaine vidéo de Barbier pour qu'il nous explique que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille. http://static.gamekult.com/i/forum/icones/icon14.gif?2010-06-21-13-08

KamiOngaku
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain Londres...Les civils qui commencent à mettre en place des milices. smiley32

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Photos des émeutes :
http://www.boston.com/bigpicture/2011/0 … pdate.html

Par contre ce que l'on ne verra jamais en France :

Des volontaires pour nettoyer les rues.
bp23.jpg
bp24.jpg
bp25.jpg

Edit par clott (10 Aug 2011)

entonitard

clott - 10 Aug 2011

Peut être qu'en France les services publics sont suffisants...Ca veut pas dire que nous somme de gros porc.

La crampe.
pastas

"et toujours les mêmes qui rangent les plateaux pour les autres :kenjin:".

Peut être qu'en France les services publics sont suffisants...Ca veut pas dire que nous somme de gros porc.

Et ça, c'est typiquement français "il y'a des autres pour le faire, donc jemef, je le fais pas... c'est à ça que servent mes impots".

ashitaka18

entonitard - 10 Aug 2011

Et déjà 3 miliciens mort.

L'IA de l'antimatière

smiley69

Bioware

clott - 10 Aug 2011

Qu'est-ce que t'en sais que personne le ferait en France ? Un coup de balai ça passe pas forcément à la télé, il peut y avoir plein de volontaires complètement anonymes. Mais je suppose que si ce n'est pas montré sur une image, ça n'existe pas.

Invité(e)
Profile supprimé

clott - 10 Aug 2011
smiley11 tiep la milice avec des balais

article-2024203-0D5EFEA800000578-844_964x636.jpg

La on parle smiley45

entonitard

pastas - 10 Aug 2011

T'es con ou quoi ?
Évite d'interpréter mes propos n'importe comment, je dis juste que tu sais rien, ni moi d'ailleurs, de comment sont gérés les services d'entretiens de la voirie en France par rapport à l'Angleterre.

C'est donc débile de conclure qu'en France on ferait pas la même chose...

L'ayatollah
Kolia

Euh pour le coup des balais c'est gentil mais c'est pas grand chose quand même hein
http://www.rue89.com/blog-londres/2011/ … -jo-217330
"C'est l'autre Hackney qui s'est donné rendez-vous ici. Pas celui des barres HLM, des survêtements de sports et des gilets à capuche, mais plutôt celui des jeunes bobos, récemment installés dans le quartier, devenu l'une des destinations branchées des night-clubbeurs londoniens.
Rachel, 23 ans, lunettes de soleil rose fluo et vélo vert, vient se racheter d'avoir déserté la veille au soir.
« J'avoue que j'ai eu peur de rentrer chez moi. Je suis allée dormir chez des amis dans un quartier plus chic. Mais là-bas aussi, ils ont brûlé des voitures ! »
Les balayeurs d'un jour sont des lève-tard. Lorsqu'ils arrivent à 10 heures, la plupart des rues de Hackney ont déjà été nettoyées par les employés municipaux, au travail depuis l'aube. Certains sont réorientés vers d'autres quartiers de Londres."

Donc bon... ça fait de jolis photos et c'est l'intention qui compte smiley32

Edit par Kolia (10 Aug 2011)

KamiOngaku

Kolia - 10 Aug 2011

Donc bon... ça fait de jolis photos

Exactement ça. Suffit de 15 péquins avec des balais, une bonne comm à l'anglaise, et le monde entier pense que les britons sont les meilleurs citoyens du monde.

spectre35

Fallait voir comment c'était généralement des gros dégueulasse quand j'avais fait ce taff à Londres pendant l'été, et pourtant c'était loin d'être des quartiers pauvres là où on opérait (Chelsea, South Kensington)...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain mais Barbier qui essaie de se faire pousser des poils smiley11

Invité(e)
Kenjin

Starfula - 10 Aug 2011
putain ce look smiley11 totof smiley45

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/article/768652/ … e-besancon

Le mec,il s'échappe...pour retourner dans le quartier ou il a grandi... smiley58

Patrick Bateman

Profile supprimé - 10 Aug 2011

Ces looks smiley74

Sinon http://www.macworld.fr/2011/08/10/diver … on/518131/

Ça va, tant que le bobo de la City peut acheter son ipad 2 le jour, c'est tout ce qui compte.

ashitaka18

huge - 10 Aug 2011

Tout va bien, l'église est ouverte

je transpire en 60 fps
momohammed

smiley74

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Bioware

momohammed - 10 Aug 2011

Cool, ça faisait au moins 3 messages qu'on en avait pas eu un justifiant une allusion à des plateaux.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tiens, tiens, un compte Momohammed avec 2 messages au compteur.
Sans doute un internaute venu débattre en toute sérénité.
Ou pas.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-15% les valeurs bancaires smiley75

Truc

Drich - 10 Aug 2011
Juste incompréhensible.

Les 3 agences viennent de confirmer le AAA de la France ; qu'est-ce qui peut provoquer un tel carnage ?

BSOD /capable
dk3nt

Ca fonctionne les turbos short dans ce genre de situations ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Oui la SG mais c'est pas nouveau non plus.

KamiOngaku

Drich - 10 Aug 2011
Bientôt le moment de prendre du BNP smiley45

Drich

KamiOngaku - 10 Aug 2011
Tu crois ? J'hésite à prendre du bancaire c'est tentant smiley89

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

La société générale très bientôt en banqueroute smiley18

Sacrifions ces prévaricateurs pour calmer la colère de la toute puissante économie smiley16

KamiOngaku

Drich - 10 Aug 2011
Non en fait j'ai pas les couilles, je me ruine suffisamment sur les non-bancaires comme ça smiley69

Starfula

Dire que le CAC était à 4000 début juillet smiley19
Dommage que j'ai pas de thune, sinon je me ferras plaisir d'ici fin août smiley46

Invité(e)
Pseudo_supprime

huge - 10 Aug 2011
Ce blog smiley11

"Lecteur assidu de votre blog je me permets de vous envoyer un email afin de vous faire part d'une information concernant la Société Générale et de corriger une information que vous avez publié sur HSBC FRANCE. Concernant la Société Générale, vous avez indiqué que cette banque rencontrait des problèmes de liquidité. Je pense que dire "qu'ils n'ont plus une thune" serait plus exact. Etant détenteur d'un contrat d'assurance vie Boursorama, dont les opérations bancaires sont sous-traitées par la SG, j'ai demandé un rachat partiel (72 hrs de traitement annoncé sur le site) en date du 12/07/11. Aujourd'hui ne voyant toujours pas les fonds j'ai donc appeler leur Hotline et je suis tombé sur un charmant conseiller après 30 min d'attente. Ce dernier m'informe qu'ils ont bien réceptionné ma demande et fait suivre pour traitement en date du 19/07/11. Et lorsque j'ai demandé pourquoi le virement n'était pas exécuté, le conseiller, très naturellement, m'a répondu que cela était normal, car il fallait d'abord désinvestir la somme que je désirais avant de me la restituer. Je lui ai donc rappelé que mon contrat était investi en euros et non en OPCVM et que par conséquent il n'y a rien a désinvestir. Les 30 secondes de silence suivante ont été un pur délice. Ils n'ont plus d'argent je vous le confirme.

Le mec fait un article disant que la SG est en faillite parce qu'un lecteur a passé un coup de tél à la hotline.

Internet smiley91

Drich

Huge faut prendre de l'or ?

smiley53

Starfula

Drich - 10 Aug 2011

C'est connu faut acheter un truc quand ça monte et que c'est déjà très haut smiley32

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 10 Aug 2011
euh oui, tu vas pas acheter un truc qui est en baisse, sauf si t'es adepte des paris en ligne.

Truc

Starfula - 10 Aug 2011
Genre les fondamentaux économiques sont bons et la reprise arrive... smiley82

Bien sûr qu'il faut acheter de l'or.
Tant qu'un nouveau SMI ne sera pas mis en place - qui mettra fin à la domination d'un $ ne valant plus rien, il ne peut que continuer à monter.

Invité(e)
Pseudo_supprime

merci de ta contribution

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]