• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

pastas - 01 Jul 2011

Selon les rumeurs du NY post, dans les faits il y a eu une armée de détective jusqu'en Afrique avec demande des pièces a conviction pour nouveau test ADN, la base c'était surtout de détruire sa crédibilité.

Edit par ashitaka18 (01 Jul 2011)

je transpire en 60 fps

McFly - 01 Jul 2011

ca vaut que ce que ca vaut mais

According to the two officials, the woman had a phone conversation with an incarcerated man within a day of her encounter with Mr. Strauss-Kahn in which she discussed the possible benefits of pursuing the charges against him. The conversation was recorded.

La crampe.
pastas

Disons que pour l'instant c'est surtout sa crédibilité en tant que témoin qui est mise en cause suite à cette découvertes de casserole. Si ça se trouve, il y'a vraiment eu viol mais, suite au doute quant à la crédibilité de la plaignante, il peut passer entre les mailles.

ça me rappelle un peu le film "The Lincoln Lawyer" (vachement bon, d'ailleurs).

Bref smiley76

Edit par pastas (01 Jul 2011)

BetheZbah

L'affaire qui passe

des Puissants milliardaires/politicards controlant le monde et qui assouvissent leurs appétits sexuels de dégénérés sur les classes sociales spoliées,

à

"la lie du peuple immigré/drogué/incarcéré sentant le caniveau qui vole/ment/fait chanter de façon abjecte et sans vergogne des grands hommes à la réputation de saint biblique".

smiley87

Edit par zbah (01 Jul 2011)

Invité(e)
profil supprime

zbah - 01 Jul 2011

Sinon dans la vie, il y aussi un juste milieu. Pas besoin d'aller chercher dans les extrêmes.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil supprime - 01 Jul 2011

Une armée d'avocat prêt à la aller fouiller la moindre connerie qui a pu arriver tout au cours de la vie d'une femme de chambre immigrée... Il a la classe ton "juste milieu"... l'image même de la probité et du sens de la justice smiley32

Grosso Merdo, la nana va devoir accepté de s'être faite violée par un gros porc et que c'est bien fait pour sa gueule parce que dans son pays de merde, elle a été obligée de voler un mars quand elle avait douze ans (ou une connerie du genre) ou parce qu'elle a le malheur de demander son avis à un proche en taule. And i say to myself, what a wonderful world smiley88

je transpire en 60 fps
Chamberlain
Churchill

CluBpop - 01 Jul 2011

ou parce qu'elle a le malheur de demander son avis à un proche en taule

Ololol. Forcément elle s'est faite violer donc. Bravo tu es meilleur que la justice américaine.

-Sinon l'objet de ce fameux appel en prison c'est les profits qu'il y a à se faire en maintenant l'accusation ( qu'elle grandeur d'esprit !)

-Le fameux détenu est un dealer notoire qui ces dernier mois a versé 100 000€ sur le compte de Nafissatou Diallo ( elle a volé un mars ! ou une connerie du genre ! )

-Elle paie des des centaines de dollars  à 5 compagnies de téléphones différentes alors qu'elle a déclarer expressément n'avoir qu'un téléphone (elle est vraiment à la dèche la pauvre victime du système. et pas menteuse du tout smiley2 )

et  cerise sur le gâteau :

Selon les officiels, Nafissatou Diallo a dit aux enquêteurs que son dossier de demande d'asile comportait une mention d'un viol précédent, mais aucune mention de ce viol ne figurait dans son dossier après vérification. Elle a également déclaré avoir été victime d'excision, mais ce qu'elle a dit à l'équipe du procureur diffère de ce qui figure dans son dossier.

C'est une pauvre immigré jamais elle ne pourrait mentir au sujet d'un viol voyons  smiley2

Peut etre qu'il y a eu viol, peut etre pas, mais arrête ton sketch victimisant stp.

Edit par Churchill (01 Jul 2011)

"attardé mentale"
Guigui

CluBpop - 01 Jul 2011
Ce ne sont pas les avocats de DSK qui ont trouvé ces informations, ce sont les inspectrices du Procureur qui ont fait des recherches .Elles ont fait leur taf et c'est tout ,elles ont decouvert que la présumée victime mentait comme une arracheuse de dent sur de nombreux points et elles mettent en avant les multiples problémes de procédures.

ashitaka18

CluBpop - 01 Jul 2011

100 000$ le mars quand même.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ok. Soit. smiley76

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Don't know if DSKeikaku or Sarkokaku

5042198485_5cf4a261f4.jpg

BetheZbah

Guigui - 01 Jul 2011

Je me souviens du debut de l'arrestation avec le procureur ou inspecteurs qui justifiaient tout le tapage de l'arrestation avec des phrases du genre "La victime est crédible après enquête dans son entourage - ses dires sont circonstanciés - elle joui d'une excellente reputation etc. etc."

Ce fail atomique. smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
profil supprime

CluBpop - 01 Jul 2011

Ils ont répondu pour moi smiley86

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

KamiOngaku en extase smiley27

Silent_Ninja_Man

Le devin du ghetto smiley85

Tigrou dans mon trou
Melkor

Silent_Ninja_Man - 01 Jul 2011
la vidéo est pitoyable, mais alors les commentaires... smiley67

Edit par Melkor (01 Jul 2011)

Degu

CluBpop - 01 Jul 2011

Vivement les réactions des féministes outrées qui avaient récupéré l'affaire :D.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 01 Jul 2011
Clubopo = Cécile Duflot avec des couilles. Quoique...

Invité(e)
profil supprime

Silent_Ninja_Man - 01 Jul 2011

cortex l'affaire dsk sex chantage et complot biento le film

smiley69

Fiché HS
Britney

Selon Bloomberg TV, le procureur accepte de libérer Dominique Strauss Kahn sans condition, c'est à dire sans caution et sans bracelet électronique. On ne sait pas si il pourra récupérer son passeport et sa liberté de voyager pour quitter le pays

Le procureur avait pourtant affirmer au début de l'affaire avoir des informations très sérieuses et accablantes contre DSK.

C'est le juge qui prendra la décision finale, mais le feu vert du procureur est un élément déterminant.

La patronne de la section criminelle chargée des agression sexuelle de New York a également démissionné de façon spectaculaire, sans doute en raison de toutes les erreurs qui auraient été faites dans l'enquête DSK

Cette humiliation en règle du système judiciaire américain après que bien des andouilles nous ait sermonné que le système judiciaire américain osait s'attaquer aux puissants lui... smiley48

Fier comme un beauf.
Marks

Les USA dégommés à coup de lance roquette smiley35

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 01 Jul 2011

J'ai hâte de voir le retournement de veste de certains journalistes américains.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Britney - 01 Jul 2011

Cette faiblesse smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

14h04. Un frère de Nafissatou Diallo défend sa soeur. Depuis Conakry en Guinée, Mamadou Dian Diallo rejette les informations selon lesquelles sa soeur serait impliquée dans des activités criminelles. «Je démens catégoriquement les accusations portées contre ma soeur sur une prétendue implication dans des histoires de vente de drogue et de blanchiment d'argent», déclare à l'AFP et Radio France Internationale (RFI), Mamadou Dian Diallo (...) C'est archi-faux. Nous savons que c'est un combat entre David et Goliath, entre les riches de la terre et la pauvre jeune femme issue d'une famille pauvre, d'un pays pauvre, mais la vérité éclatera un jour»

smiley87

Edit par Marks (01 Jul 2011)

Sargon_d_Akkad

Vous êtes bien faibles. smiley86

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un hélicoptère qui suit la voiture de DSK. smiley11

Les médias smiley45

Invité(e)
profil supprime

Les preuves médico-légales sont toujours contre lui.

Fiché HS
Britney

DSK n'a pas nié la relation sexuelle...il n'y a donc rien de médico-légal contre lui!

Il nie le viol...

Bizarrement,pour une femme violée,les enquêteurs US n'ont trouvé manifestement aucune marque de violence sur le corps de Nafissatou Diallo...

Y'a juste des traces d'ADN de DSK...normal puisqu'il a avoué avoir eu une relation sexuelle...

Question : comment violer une femme sans utiliser la violence physique?

Utiliser la violence psychologique...hum,ça risque de pas marcher...
Y'a le viol par surprise(la victime qui dort par exemple),mais ça correspond pas au cas de DSK...

Bref,l'accusation est en train de couler...

Le contrat de confiance
Catcheur

Preuves trafiquées! DSKeikaku smiley18

ashitaka18

Elle aurait menti devant le grand jury et nettoyé une chambre après l'acte selon le proc.
http://www.rue89.com/2011/07/01/affaire … bre-211797

Edit par ashitaka18 (01 Jul 2011)

Invité(e)
profil supprime

Britney - 01 Jul 2011

Ce que je n'ai pas très bien compris, c'est les déclarations de l'avocat de la défense, qui nous explique que il y a des bleus sur le vagin de la victime, un ligament déchiré au niveau de son épaule. Enfin on verra bien, d'ailleurs elle vient d'avouer qu'elle a nettoyé une autre chambre après s'être fait agressée.

Dans le "C dans l'air", la féministe est un peu insupportable par contre. Je suis fasciné par tant de naïveté dans le monde de la politique.

Edit par Ed3m (01 Jul 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Prochaine audience le 18 juillet. Pour le dépôt de candidature aux primaires PS jusqu'au 13 juillet, c'est raté.

Fiché HS
Britney

Ce que je n'ai pas très bien compris, c'est les déclarations de l'avocat de la défense, qui nous explique qui il y a des bleus sur le vagin de la victime,

DSK est peut etre un lion au pumar? smiley18
Vu qu'il a avoué avoir eu une relation sexuelle avec elle,les bleus sur le vagin,ça vaut peanuts...

Le ligament déchiré sur l'épaule,faut voir d'abord si c'est vrai,et ensuite quel degré de violence est nécessaire pour que cela arrive(les accidents,ça arrive meme au lit),et surtout,elle a pu se faire cela toute seule...

Invité(e)
Kenjin

en même temps ça se voyait direct que la femme de chambre était typiquement le genre de personne à ne pas ranger son plateau, donc pas crédible
pas de besoin de grande enquête

La crampe.
pastas
Tigrou dans mon trou
Melkor
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Clair qu'elle était over lourdingue, pire qu'Autain. Les féministes, on devrait les envoyer au goulag.

in the ass

Dans le genre la caroline fourest est pas mal, je me souviens de la tranche de rire quand elle a débattu avec zemmour, une vraie mongole.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Le féminisme et la société moderne nous ont conduit à des taux de fécondité à 1,1 en Italie si mes souvenirs sont bons... on voit ou ça mène. C'est le suicide d'une civilisation. C'est pas très grave, Darwin tout ça.

L'ayatollah
Kolia

Lotusa - 02 Jul 2011
C'est vrai que l'Italie est un pays où le féminisme est triomphant smiley16
La baisse de la fécondité est plutôt à liée au développement économique et à l'allongement de l'âge des études... Qui plus est, si tu veux maintenir un taux de fécondité relativement haut il suffit simplement pour les états de développer des politiques familiales fortes (comme en France par exemple).

Edit par Kolia (02 Jul 2011)

dem (en minuscules)

Kolia - 02 Jul 2011

Kolia a écrit :

Lotusa - 02 Jul 2011
C'est vrai que l'Italie est un pays où le féminisme est triomphant smiley16
La baisse de la fécondité est plutôt à liée au développement économique et à l'allongement de l'âge des études... Qui plus est, si tu veux maintenir un taux de fécondité relativement haut il suffit simplement pour les états de développer des politiques familiales fortes (comme en France par exemple).

des femmes !

Si on les laissait à la maison comme à la belle époque, à s'occuper des tâches ménagères et à cuisiner de bons petits plats pour que leur mari puisse se requinquer après une dure journée de travail, tu verrais un tout autre taux de fécondité, tu peux me croire !

En fait ça ne marche même pas, il n'y a qu'à voir la Russie par exemple. Un enfant coûte cher et demande beaucoup de temps mais c'est surtout les pauvres qui en font. Donc en effet ça dépend de la politique nataliste.

Edit par Dem (02 Jul 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

L'article du Figaro, quelques heures avant les révélations du NYT, est assez amusant.
Une femme sérieuse et fiable

Edit par ouaou (02 Jul 2011)

Fiché HS
Britney

Kolia - 02 Jul 2011

Qui plus est, si tu veux maintenir un taux de fécondité relativement haut il suffit simplement pour les états de développer des politiques familiales fortes (comme en France par exemple).

Et d'acceuillir massivement sur son territoire des populations qui ne savent pas ranger leurs plateaux? (comme en France par exemple) smiley70

Invité(e)
profil supprime

Britney - 02 Jul 2011

Je cherche encore le rapport...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je trouve quand même que tout le monde va un peu vite en besogne: on en voit déjà qui évoquent le retour de DSK pour les primaires (même si c'est normal que les journalistes s'engouffrent dans la brêche, le procès DSK se confondait par moment avec le procès des médias).

N'en déplaise à Britniais, certains parlent déjà d'innocence alors qu'il n'est pas question de ça ici: c'est plutôt que dans le système judiciaire us, le procureur sait qu'il ne peut plus gagner le procès avec de tels éléments (surprenant d'ailleurs que des "révélations" sur le dossier d'immigration semblent peser si lourd alors qu'on savait dès le début que ce serait une des directions dans laquelle chercherait la défense, ce qui révèle au passage une faiblesse sur le fond du dossier).

Mention spéciale comme toujours à Laurence Haïm qui parlait d'une libération grâce au travail des avocats de Strauss-Kahn alors que si j'ai bien suivi, ce sont les enquêteurs du procureur qui ont mis au jour ces éléments (comme quoi un proc us peut parfois être plus impartial qu'un juge d'instruction français). La défense parlait de révélations de nature à discréditer la plaignante mais on en n'a pas vu la couleur. Il y a quelques jours, la défense s'orientait même vers une recherche de vice de procédure, ce qui n'est pas non plus le signe d'une confiance extrême dans leur capacité à gagner le procès.

Je vais quand même rassurer Kamion: en 2017, DSK aura 68 ans, on en a élu des plus vieux.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Je vais quand même rassurer Kamion: en 2017, DSK aura 68 ans, on en a élu des plus vieux.

c'est ce que j'allais dire, je pense que c'est mort pour lui 2012 et tout le monde en est conscient, mais pourquoi pas un retour en 2017 (vu que la gauche aura encore perdu 2012 :irma:), les gens auront peut être oublié ou s'en foutront...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sergeith - 02 Jul 2011

De là à penser que DSK va faire campagne pour sarkozy... smiley70

Chamberlain
Churchill

http://www.ozap.com/actu/faux-temoignag … tro/432582

Les faux témoignages dans la presse se suivent et se ressemblent. Après la fausse interview dans le JT de Jean-Pierre Pernaut, c'est le quotidien Métro, dont TF1 est actionnaire, qui s'est fait piéger. Selon Le Monde, une salariée de France Télécom, interrogée par le gratuit le 20 juin dernier, très élogieuse sur le climat social à France Télécom était en fait... une communicante.

smiley11

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]