"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 03 Oct 2009
Omega Boost 2 smiley27 :believe:

Plafond

Profile supprimé - 03 Oct 2009
S'ils étaient un peu malins chez Sony ils leur auraient filé les licences WRC et F1 surtout depuis le temps smiley28:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 03 Oct 2009
Nan mais ça c'est vraiment des photos, ça vient de la version collector de GT PSP.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Sol - 03 Oct 2009
Ils leur ont filé la licence WRC pour GT5.

gt2.jpg
gran-turismo-5-1.jpg

La F1 ils l'ont plus.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 03 Oct 2009

Ouais, des photos de replay de GT5...
Sinon GT PSP = tuerie, les testeurs ont dû y jouer 30 minutes avant de lui foutre un 5, classic.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 03 Oct 2009
Moi je crois surtout que ce sont des photos normales genre cartes postales filées avec le collector PSP. De plus on voit juste écrit "GT" sur les images smiley25

Enfin bref, rien qu'au niveau des décors ça se voit tout de suite que ça vient pas du jeu.

Plafond

basstosse - 03 Oct 2009
Bah ouais mais ça fait une dizaine d'années qu'ils avaient ces licences, et ils auraient pu faire des jeux dédiés à la F1 et au WRC en reprenant le moteur de Gran Turismo.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 03 Oct 2009
J'vais te retrouver le post neogaf avec les photos smiley29:

Edit :

2sb69ox.jpg

Juste de la déco quoi, comme les dessins filés dans les collectors des jeux d'Ueda. Ya rien qui dit que ça provient de GT5 (et quand tu vois les vidéos ça n'a rien à voir avec ce niveau de détails, surtout pour les décors).

Plafond

Le jeu ressemblera à l'aise à ça je pense, c'est juste les scans qui donnent un rendu plus impressionnant.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Seigneur_Klaus - 03 Oct 2009
Ca provient bien de GT5.

2nrezrs.jpg

Je trouve plus l'image ou l'ont peut voir les néons allumés a l'intérieur des immeubles.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 03 Oct 2009

Il y a des polygones en vrai ?
screencapturekp.png

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ok ok je vous laisse believer smiley71

Plafond

Seigneur_Klaus - 04 Oct 2009
La photo de dessus la Veyron je vois mal comment elle pourrait être prise dans la réalité, et elle ressemble étrangement à celle là

photo09a.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Seigneur_Klaus - 04 Oct 2009
Damage Control du désespoir

@Sol:
Impossible, vu le niveau de perfectionnisme que Veut yamauchi, il leur aurait fallu 3 plombes pour dev un jeu de F1 ou de Rally qui se serait moins bien vendu qu'un GT...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

TS_JBG - 04 Oct 2009
Pas du tout, juste qu'à chaque GT on se tape des screens de folies alors qu'au final c'est pas le même résultat, ça me gave vraiment qu'on nous prenne pour des cons à chaque fois.

Je suis un gros fan de GT depuis le premier, et j'attends ce 5ème épisode avec impatience. C'est juste qu'il faut arrêter la branlette sur des screens complètement retouchés, stop le believe.
On verra le résultat final, si c'est vraiment comme ça j'aurai rien à redire, mais pour l'instant permet moi de douter un minimum, surtout après avoir vu les vidéos IG (c'est très beau, mais c'est loin d'arriver au niveau de certaines "photos" postées ici).

Plafond

Seigneur_Klaus - 04 Oct 2009
C'est sûr mais je pense qu'il y avait moyen de lui financer d'autres équipes qu'il aurait chapeautées pour le développement des autres jeux. D'ailleurs ils sont pas très nombreux sur GT comparé à Forza.

CluBpop - 13 Oct 2012
On est d'accord que c'est du render, je croyais que tu parlais de photos réelles. Mais les décors et les bagnoles je pense pas qu'ils soient retouchés, ils ont rien d'incroyable.

Invité(e)
Profile supprimé

vous allez nous la refaire à chaque salve de screens de GT5 ou quoi ?

tous les screens sont capturés à partir du mode replay, point.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 04 Oct 2009

Comme pour forzatron où ingame il y a moins de polygone.

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 04 Oct 2009

non
sur Beyond 3D les mecs disent bien que ce sont des screens avec un oversampling de folie et un AA de taré
des images qui mettent genre 30 minutes à etre rendues avec une machine de fou, rien à voir avec ce qu'une console pourrait afficher à 30 ou 60fps

le seul truc de vrai dans ces screens (et encore on est pas sur) c'est que les modeles utilisés sont les meme que ceux en jeu

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

sherman - 04 Oct 2009

le seul truc de vrai dans ces screens (et encore on est pas sur) c'est que les modeles utilisés sont les meme que ceux en jeu

bah si on est sûr.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

sherman - 04 Oct 2009

Nan mais stop c'est bon, 30 min smiley87 always remember sur PS2

nismoskyline3xx4.jpgimg0001jl4.jpg63726_IMG0003_122_572lo.JPG25ma1.jpgimg00008pw.jpg

La console s'occupe de l'oversampling dans le mode photo smiley29: et ce sera aussi le cas de GT 5.

Invité(e)
seiken3

Seigneur_Klaus - 03 Oct 2009

C'est donné dans le collector de GT PSP mais ce ne sont pas des photos, c'est GT 5 ( mode photo bien entendu ).

Edité.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 04 Oct 2009
Mode photo, pas mode replay.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Tiens j'ai appris des trucs sur le forum Gamersyde. Si si je vous jure.
Les modèles pour FM3 ne sont pas les mêmes lors de la présentation de la voiture en début de course/garage et ingame, contrairement à GT :
http://farm3.static.flickr.com/2570/395 … 8b6e_b.jpg

La version de GT5 dernièrement présentée n'était plus qu'en 720p aax2 smiley82

Invité(e)
seiken3

Tchiko - 04 Oct 2009

DSC06145.jpg

DSC06151.jpg

( "Afficher image" si ca ne marche pas )

Et un "bug" au niveau des dégâts :

smiley4

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 04 Oct 2009
Violent les screens.
Et je pense pas que ce soit un "bug" pour les dégâts, mais juste un système de dégât visuellement très sommaire qui n'a sur ce point quasiment pas évolué depuis le premier.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tchiko - 04 Oct 2009

Le bug c'est surtout que il y a aucun contact, après pour le réalisme des dégâts il y a paradise.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Tchiko - 04 Oct 2009

a écrit :

La version de GT5 dernièrement présentée n'était plus qu'en 720p aax2


What, ils ont réussi à downgrader GT5 par rapport à Prologue ? Cette honte.

J'ai pris cher man !
sherman

Melkor - 04 Oct 2009

en meme temps rajouter un moteur physique next gen là où rien n'avait changé quasiment depuis la ps1 plus des voitures deformables ça bouffe des ressources..

bah 720p AA2X c'est ce que propose Forza
par contre ça va etre chaud pour le 1080p du coup yaura surement pas d'AA

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dan Greenwalt Producteur de Forza Motorsport 3 à l'E3 2009 :

"Forza 3 is the best looking racing game on any console!"


Comparaison de la même voiture :

*Version bullshot Forza 3 en cartoon network :

k561zr.jpg

*Version bullshot  Gran Turismo 5 :

2jg2u6h.jpg



Message édité par un modérateur.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 04 Oct 2009

Mégalopole avec arbre de partout vs massif montagneux en Espagne avec 50° a l'ombre, trop comparable les lumières.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

C'est le rendu normal sur F3 ? Y a pas de filtre ala street fighter ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

On va éviter les comparaisons à la con qui partiront en guéguerre, merci.
Les comparaisons, tout le monde est capable de les faire soi même.

spectre35

sherman - 04 Oct 2009
Ou peut-être du 960x1080p (avec le même AA)...

Plafond

Pseudo_supprime - 04 Oct 2009
Ca brille plus en ingame, si c'est ce que tu sous-entends.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

spectre35 - 04 Oct 2009
C'était déjà du 960x1080p AAx2 (ou 720p AAx4) sur GT5p...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tchiko - 04 Oct 2009
1280X1080p pour être exact !

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

jenova-absolute - 04 Oct 2009
Ah, au temps pour moi.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bonsoir,  Motorstorm PSP  est le meilleur jeu de course portable auquel j'ai pu jouer.

Au revoir !

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

- Jamais
Je sais pas, il y en a qui déteste, moi j'adore. Ca fait un effet sur mes yeux smiley75 Ca fait un peu plus CRT.
Mais il faut que ce soit bien configuré. Généralement si la réso de l'émulateur n'est pas réglé sur la réso native de ton écran ou que tu te tapes un mauvais stretching, il en résulte des irrégularités dans les scanlines qui foutent un effet nuisible lors des scrolling verticaux.
Faut aussi que ça reste leger (75% pour MAME), genre :

screenshot081h.jpg
screenshot082.jpg

Invité(e)
seiken3

Dégâts : “The damage physics are going to be applied to things like a bent suspension arm, tires hitting the wheel wells of a car, deformation of the body affecting alignment, the loss of power to the engine,” says Yamauchi. “We’re actually still working on setting the sensitivity level of the damage. You can have it so if you have a single hit your car isn’t going to be able to be driven anymore. It’s a matter of adjustment.”

NASCAR : Gran Turismo 5 also marks the introduction of NASCAR and World Rally Championship racing to the series. Yamauchi says adding those popular forms of motor racing has been challenging. “The most difficult part is actually NASCAR,” he says. “Their rules are really, really complex. It’s almost the difference between soccer and American football. I’m not quite sure of just how much of NASCAR’s rules we’ll be able to implement into the game, but we’re going to try.”

Mode photo : As with Gran Turismo 4, you’re free to ogle your cars in photo mode. This time around, though, players will see their vehicles as never before. “In GT5, the level of detail on the tracks and the scenery – and also on the cars themselves – has just exponentially increased,” says Yamauchi. “I think the quality of the image that you can get is going to be not even comparable. We’re trying to make it so that at a minimum you’ll be able to take 8 megapixel pictures. We might be able to raise it up to about 20 megapixels, but I can’t promise anything.”

http://gameinformer.com/games/gran_turi … eview.aspx

Gaffe la taille des images est ... indécente.

Invité(e)
Profil supprimé

A la base, je n'aime pas les jeux de voiture, mais je voulais quand même tester Shift à cause de cette image.

ME0001060552_2.jpg

Et en fait, c'est moche, et nul smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 04 Oct 2009
Mais arrête enfin, puisque je te dis que c'est pas le jeu, tu te fais encore avoir, en tout cas c'est pas les circuits, et on sait même pas si c'est les modèles ingame, en plus ca met 30minutes pour rendre une seule image
smiley82

édit@Etron:
De jolis cockpit, mais vaut mieux pas regarder les décors, et la conduite est chiante.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 04 Oct 2009
smiley12 smiley12 smiley12 excellent la taille originale des images, ça fera taire les trolls smiley27

Plafond

Profil supprimé - 04 Oct 2009
Cet énorme believe sur l'image smiley70