Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Melkor - 01 Oct 2009
J'avoue Gameblog c'est le seul site français en ce moment qui se bougent un peu, entre l'interview des gars de Ready at Dawn et de Christophe Balestra, de celle de Fumito Ueda et là Polyphony, au moins ils justifient leur carte de presse.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Melkor - 01 Oct 2009
C'est pas du IG ça.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

1153500461-1.jpg

le nombre d'heures de jeu que j'ai passer dessus smiley5

Plafond

Melkor - 01 Oct 2009
smiley75

Y a une vidéo qui a été dévoilée aux journalistes

a écrit :

The video begins with a street circuit and with electronic music in the background. Then we can see the cars, especially new ones at its best going around the track, the GT style of life. We see cars NASCAR, rally, Lamborghinis and Bugattis. We see the pits in full and frenetic action. The images come from the replay mode. We run at night. The modeling is clearly at the level expected. And finally we see the first deformation and cracks on cars. There are a few shouts of excitement among those present. They are short but intense second accident. A lack of a better word, awesome.

Sinon NFS Shift c'est grave comment c'est naze. Le seul truc sympa dans le jeu c'est la sensation de glisse.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Melkor - 01 Oct 2009
smiley5:love::love::love::love:

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

basstosse - 02 Oct 2009
Je crois plutôt que ce sont de simples photos smiley14

Tigrou dans mon trou
Melkor

Sol - 01 Oct 2009

a écrit :

Sinon NFS Shift c'est grave comment c'est naze. Le seul truc sympa dans le jeu c'est la sensation de glisse.


Clair. J'ai testé la démo hier soir et en dehors de la vue cockpit bien foutue tout est à chier, en particulier la conduite à mi chemin entre arcade et simu incroyablement ratée. N'est pas Bizarre Creation qui veut smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Melkor - 02 Oct 2009
J'ai eu sériousement l'impression de jouer à un upgrade de NFS prostreet.

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

Shift ça roxe, c'tout. smiley18

Tigrou dans mon trou
Melkor

Octorok - 02 Oct 2009
Tu le fais exprès c'est pas possible smiley12

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Sol - 01 Oct 2009

a écrit :

Le seul truc sympa dans le jeu c'est la sensation de glisse.


Même pas, les caisses qui glissent du derrière même en ligne droite c'est n'importe-quoi smiley12

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

Melkor - 02 Oct 2009
Non, je m'éclate dessus (le trip immersif de la vue cokpit est juste énorme !) et j'adore le gameplay. smiley1:
Après simu ou arcade (ou les 2), je m'en fous un peu, seul le feeling que je peux avoir avec le jeu compte et là j'adore.
C'est joli, la vue embarquée est ultra bien foutu et trippante, le gameplay est plaisant et 100% adapté à la manette, l'ambiance de course au top, bon choix de véhicules. Bref, je suis pleinement satisfait.

PS : et oui, osef si on dérape souvent, je trouve même cela bien plaisant même si ce n'est pas ultra réaliste (enfin bon, pour avoir plusieurs fois assistés à des courses en vraies, ce n'est pas le crissement des pneus qui manquent donc bon).

BSOD /capable
dk3nt

Octorok - 02 Oct 2009
+1

Tfaçon Shift c'est un jeu bizarre, tu regarde les forums c'est soit best.game.ever soit worst.game.ever, on aime ou on deteste.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

dk3nt - 02 Oct 2009

En fait au début du jeu c'est énorme, mais une fois avec des caisses plus puissantes on se rend compte des gros problèmes du jeu.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon après avoir testé deux heures la démo dans de bonnes conditions faut avouer que Forza 3 ça envoie du très, très lourd à tous les points de vue. GT5 sera peut-etre plus beau, plus complet, avec de meilleurs dégâts, de la météo et tout et tout, mais Forza 3 c'est l'assurance d'un putain de jeu de caisse et ce dès le 23 octobre, et je suis pas sur de vouloir attendre.

BSOD /capable
dk3nt

Shiff-XT - 02 Oct 2009
Bah justement, c'est avec les caisses les plus puissantes que t'as le plus de sensations. Tu sens bien les accelérations et les freinages.

Plafond

Non mais sérieux même graphiquement Shift se fait étroniser par Forza smiley90
En tant que jeu d'arcade ça se joue et c'est plutôt fun, mais le problème c'est tout le foin qu'en a fait EA, ils avaient recruté des développeurs de chez Simbin il me semble, tout ça pour en faire une déclinaison "simu" purement marketing, de la même manière qu'ils en avaient fait une pour les kékés fans de tuning.

BSOD /capable
dk3nt
a écrit :

Non mais sérieux même graphiquement Shift se fait étroniser par Forza smiley90


smiley11
C'est bon tais toi maintenant

Plafond

dk3nt - 02 Oct 2009
On dirait le premier jeu de caisses fait avec l'UE3 smiley39

Ce foisonnement de couleurs smiley37
ME0001159139_2.jpg
image_forza_motorsport_3-11621-1856_0012.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

dk3nt - 02 Oct 2009
Largement quand meme.
C'est loin d'etre si beau que ca Shift. Il y a de jolis effets et une belle vue cockpit, mais le reste c'est pas trop ca

Tigrou dans mon trou
Melkor

Sol - 02 Oct 2009
FM 3 rend mieux en mouvement quand même smiley16

BSOD /capable
dk3nt

Sol - 02 Oct 2009
Non les couleurs c'est un argument bidon. Forza a toujours été très fisher-price, c'est plus un défaut qu'une qualité.

Plafond

dk3nt - 02 Oct 2009
Forza reste assez sobre quand même, pour moi c'est un bon équilibre, à côté Shift ressemble à un empilement des textures sans aucune personnalité. Sans parler de son framerate souffreteux.

J'ai pris cher man !
sherman

puis bon Forza3 c'est 60fps stables, c'est un autre niveau

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

sherman - 02 Oct 2009
J'ai remarqué que Shift n'avait pas un frame rate parfait quand il y a bagnoles + virages dans le circuit de Londres (demo).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

dk3nt - 02 Oct 2009

Et on sens surtout mieux la physique complètement buguée : les suspensions en carton-pâte smiley10, elles rebondissent n'importe-comment sur la moindre bosse, les pneus arrière n'ont aucun grip, les mots inversés dans le menu des réglages smiley11 smiley11 les stats de certaines caisses smiley11 (kikoo la S2000 avec un couple de V8 ricain, mon rêve smiley58 ) le stock cars avec 16 veyrons smiley23 le drift ridicule, et j'en passe

Par contre le jeu est plus beau que Forza 3, le motion-blur + 60 fps c'est vraiment sympa.
edit: sur Pc...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 02 Oct 2009
La Viper qui a tendance à sous virer par moment alors que c'est une propulsion smiley16

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ca ça envoyait du bois quand j'y jouais à l'époque :

Par contre on a connu la borne que vers 92 par chez nous.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Darsch - 02 Oct 2009
il est jamais sorti dans les salles celui la c'est un proto
celui sorti c'est Winning Run

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Seigneur_Klaus - 02 Oct 2009
Pour avoir piloter une Viper, je peux te dire qu'elle sous-vire, et pas qu'un peu surtout dans les sections rapides. Dans les coins plus technique le sur-virage reprend le dessus.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Profil_supprime - 02 Oct 2009

Bah il est sorti chez nous, parce que la borne de Winning Run n'utilisait qu'un seul écran :

http://www.arcadeflyers.com/?page=thumb … db&id=4347

Je me souviens très bien des 3 écrans côte-à-côte.

Plafond

smiley45

photo02a.jpg
photo17a.jpg
photo07a.jpg
photo09a.jpg
photo10a.jpg
photo11a.jpg

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

basstosse - 02 Oct 2009
C'est étonnant tiens pour ce genre de caisse...

Bon, dans ce cas j'ai rien dit smiley76

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

WTF smiley19
WipEout 2097 est sorti sur Amiga 1200 turbo boosté :
http://obligement.free.fr/articles/wipeout.php

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai testé la démo de forza 3.

Bon d'habitude les jeux de caisses c'est (vraiment) pas mon truc, les seuls que j'ai touché c'est nfs, burnout et gt 4. Donc vite fait.

Pourtant là forza 3 hier avec un pote on a fait la démo, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, le truc le plus frappant c'est la lourdeur de la voiture qu'on ressent, c'est impressionant. Bien sur je l'acheterais pas à 70 euros mais peut être qu'à 30 en occaz je pourrais me le procurer, ce qui ne m'avait pas du tout traverser l'esprit avant la sortie de la démo.

Plafond

Sur Forza dans les ralentis j'avais pas fait gaffe mais on peut ralentir l'image et passer des séquences au ralenti. C'est pas des conneries leur moteur physique à 360 hz smiley41
Et quand on zoome sur les jantes bordel on voit les reflets gérés parfaitement en temps réel dessus smiley60
J'suis pas sûr que GT5 soit aussi détaillé.

Sinon la licence WRC a été rachetée par Milestone, j'espère que le jeu sera à la hauteur.

Chamberlain
Churchill

Sol - 03 Oct 2009
Si il y a bien un point ou Gt sera au dessus, ce sera bien sur tout ces petits détails censé approcher la réalité...

Par contre sur le reste, je suis pas sur que GT sois tjrs au dessus smiley10

Plafond

Churchill - 03 Oct 2009
Moi non plus, je dois avouer que j'attendais pas Forza à ce niveau smiley18
Le seul truc gros pt noir de Forza pour moi ce sont les circuits fictifs, moches et inintéressants pour la plupart, GT est juste une classe au dessus à ce niveau, mais le circuit de la démo est vraiment encourageant, on dirait qu'ils ont fait des efforts.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Darsch - 02 Oct 2009
ha bon
t'as pas confondu avec buggy boy des fois ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

- Jamais
J'en ai mis partout.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bof, je n'ai jamais été fana de Buggy Boy smiley3:

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Sol - 03 Oct 2009

a écrit :

Et quand on zoome sur les jantes bordel on voit les reflets gérés parfaitement en temps réel dessus
J'suis pas sûr que GT5 soit aussi détaillé.


GT c'est un autre monde pour les détails, Sur le Prologue en vue cockpit t'a même les reflets sur le logo Honda argenté sur le volant de la Civic smiley64
Et Forza 3 est au dessus du Prologue niveau gameplay, mais ça m'étonnerais que ce soit le cas pour GT5, vu le truc énorme qu'est en train de faire Polyphony.

Invité(e)
seiken3

basstosse - 03 Oct 2009

Y'avait des photos de phares c'était assez chaud aussi le niveau de détails + le reflet du décors dessus.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

seiken3 - 03 Oct 2009

34405352.jpg
dsc00417djp.jpg


Ils ont même modélisé la référence de l'ampoule smiley23

Plafond

basstosse - 03 Oct 2009
C'est du ingame ça ? smiley60

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Sol - 03 Oct 2009

Nan c'est une photo smiley14 d'ailleurs dans les rues y'a des panneaux Polyphonie, c'est bien connu

1562skh.jpgGT 5 va tout bouleverser smiley79

Invité(e)
Profile supprimé

basstosse - 03 Oct 2009

j'aimerai bien voir de quoi ils sont capable dans un autre style de jeu

yamauchi avait pas dit qu'il souhaiterait développer un rpg ?