mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 07 Jun 2012

Visuellement c'est parfaitement identique : mais réussiront t-ils à égaler Polyphony sur le ressenti de la route et les différences de nivellement.

Invité(e)
Invite

est-ce une blague ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 07 Jun 2012
brands_14.jpg
réalité augmentée

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Vidéo gamekult d'FH :
http://www.gamekult.com/actu/e3-forza-h … 02178.html

insidesimracing.tv + geenawalt

Edit par ashitaka18 (10 Jun 2012)

Invité(e)
Invite

ça a l'air complètement à chier, en toute gg off

on dirait un jeu sans identité, hot pursuit avec 0 fun, des collisions entre voitures dignes des jeux d'arcade des années 90, plus aucun aspect simu, et des lignes droites non stop

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Invite - 07 Jun 2012
en toute gg off, il devrait plus y avoir ce type de comparo en 2012.
Ça devrait être le cas dans toute les simu PC/consoles, GT5 Prologue en faisait autant en 2007.

Invité(e)
Invite

basstosse - 10 Jun 2012

j'ai rien compris à ton post et où tu veux en venir smiley31

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Invite - 10 Jun 2012
Ça doit être la base pour un jeu de course maintenant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 10 Jun 2012

C'est le moteur physique de FM4, selon eurogamer c'est très proche sans aide et il gère les volants, pour les lignes droite, bienvenu dans le colorado et ses vastes étendu.

Edit par ashitaka18 (10 Jun 2012)

Invité(e)
Invite

.

Edit par Peach (10 Jun 2012)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

ashitaka18 - 10 Jun 2012

Faut quand meme avouer que le choix du Colorado c'est assez mal vu de la part de Turn10.
C'est sur, ça facilite beaucoup de chose pour eux (et puis comme ça, l'absence de meteo ne se note pas smiley70 ) mais il y avait quand meme moyen de trouver plus interessant comme location.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Donc du coup zéro villes ? Que des lignes droites ? Je pensais qu'il y aurait un peu de variété avec le concept.

(et puis pas de dégâts ou alors très peu, ni de réglages visiblement, ça sent le jeu le cul entre deux chaises)

[i], membre.[/i]

carkel - 11 Jun 2012
Bah techniquement c'est bien vu, si le jeu final arrive à tenir son 30 fps (ce qu'ils annoncent mais j'y croirai quand je le verrai), ce sera bien grâce à ça.

Après niveau gameplay/variété, c'est une autre histoire smiley46

Edit par HBK (11 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 11 Jun 2012
1339419385-Capturedcran2012-06-1114.54.07.png
Mais elle serviront a rien, tout va être dans les festivals horizon qui sont les villes du jeu, un peu comme dans fuel avec les camps de base.

Edit par ashitaka18 (11 Jun 2012)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Seigneur_Klaus - 11 Jun 2012

Du peu que j'ai vu sur les videos, ça ne sera quand meme pas que de la ligne droite.
Il y a des passages dans les canyons histoire de proposer des tracés avec virages et relief, c'est déjà ça.

[i], membre.[/i]

carkel - 11 Jun 2012
Ouais enfin je sais que c'est qu'un spin-off développé à l'arrache m'enfin ils allaient pas mettre QUE des lignes droites non plus, hein.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 14 Jun 2012
La console survivra-t-elle jusqu'en 2020

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

basstosse - 14 Jun 2012

Dayone avec la vita go. smiley42

[i], membre.[/i]

http://www.911wheel.de/?q=node/8574

smiley11 smiley11 smiley11

Edit par HBK (17 Jun 2012)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

http://www.gtplanet.net/new-gran-turism … cion-fr-s/

DLC Motegi confirmé, 4 configurations (Road Course, Super Speedway, East Course, West Course ).
+ Scion FR-S gratos.

Edit par basstosse (21 Jun 2012)

Invité(e)
seiken3

3iPfF.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1984_Peugeot_205_01_WM_695.jpg
smiley21

2013_Ford_Mustang_Boss302_02_WM_695.jpg
2012_Chevrolet_Camaro_ZL1_695.jpg
2013_Hyundai_Genesis_Track_01_WM_695.jpg
1989_Mercedes_63_SauberC9_WM_695.jpg
2013_Scion_FR-S_01_WM_695.jpg
2003_AstonMartin_DB7_Zagato_01_WM_695.jpg

Edit par ashitaka18 (01 Aug 2012)

[i], membre.[/i]

smiley41

smiley75

Et dire que dans la boutique d'en face on doit se contenter d'un pauvre modèle standard  smiley46

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Nats - 01 Aug 2012
Au moins sur le modèles standerd ils ont pas oublier la prise d'air. Et il est bien plus fidèle.

Edit par basstosse (01 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

pas mal la peinture réfléchissante smiley69

basstosse - 01 Aug 2012

smiley11 la prise d'air bouchée smiley11

Edit par Peach (01 Aug 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

basstosse - 01 Aug 2012

Il y a des caches en fonction du modèle.

peugeot_205-t16-1984_r8.jpg

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 01 Aug 2012

je sens que tu viens d'épier google avec des grosses gouttes sur ton front, maintenant parle nous des différents modèles de t16, je sais que tu maîtrises parfaitement le sujet

J'imagine que quand on joue en vue cockpit, on fait moins le difficile...

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

ashitaka18 - 01 Aug 2012
Ca ressemble pas vraiment a la grille sur ton screen. De toute façon la grille c'est pour la T16 évo 2, dans Forza c'est l'évo 1.

[i], membre.[/i]

Les mecs qui font la fine bouche smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

basstosse - 01 Aug 2012

Tu parles de celle du bas ?

scaled.php?server=341&filename=205turbo16client105largxw7.jpg&res=landing

Simple problème d'ombre.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

HBK - 01 Aug 2012
Bah ouais, comme sur tout les jeux. Quand tu joue a ça c'est que t'es fan d'auto et voir des trucs comme ça sur une voiture mythique ça fait mal.
Mais effectivement quand tu joue a Forza mieux vaut jouer et pas faire la fine bouche vu que c'est comme ça sur presque toutes les voitures.

Ashikata >>> Je parle de la prise d'air devant la roue arrière.

Invité(e)
Kenjin

on dirait une maquette en carton

[i], membre.[/i]

basstosse - 01 Aug 2012
Bah vi, chuis le premier que ça fait chier les "bugs" de modélisation à la con (et dieu sait si Forza en est blindé). M'enfin pour une fois qu'on nous rajoute une caisse bien de chez nous et pas une grosse ricaine pourrie ou une vieille japonaise obscure (et pourtant dieu sais si j'adore les grosses ricaines et les vielles japonaises, inb4 joke graveleuse pourrie) ...

Bref, ouais, c'est faire la fine bouche, surtout que autant y'a des tas d'erreurs dans la modélisation et parfois même dans les specs, autant le moteur physique du jeu est suffisamment solide pour que y'ait de quoi s'amuser à piloter une T16 (même si bon le fait que y'ait pas de off-road voila quoi ...) et de quoi rêver avoir un jour une 205 GTI, une 405 T16, voire même des petites crottes comme une 106 xsi, une ZX volcane, ou une Turbo 1 (de tête c'est la Turbo 2 qui est dans le jeu), voire des Alpine, bref de la française, quoi, merde !

smiley59

Edit par HBK (01 Aug 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

basstosse - 01 Aug 2012

Et elle y est, c'est juste la lumière qui reflète l'intérieur sous cette angle, et vu que la voiture projette trois ombres au mieux ça fait le même effet que sur la version blanche.

Edit par ashitaka18 (02 Aug 2012)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

HBK - 01 Aug 2012
Malheureusement c'est seulement la 2ème française après la Clio 3 RS phase 2 si je ne me trompe pas smiley2

Invité(e)
Invite

HBK - 01 Aug 2012

pqe tu crois qu'une 405 t16 dans un jeu c'est intéressant à piloter ?

une voiture de 200cv+ et quasi 1400kg, c'est bien pour se faire frissonner irl sur une nationale, sur circuit, tu """t'ennuies""" rapidement avec alors dans un jeu...

[i], membre.[/i]

basstosse - 01 Aug 2012
Grave, le pire c'est que chuis deg parce que y'a quand même un putain de catalogue (surtout les caisses ajoutées en DLC, comme de par hasard ...) avec aussi bien de l'allemande que de l'italienne et même quelques anglaises alors que nos françaises sont complètement délaissées smiley2

J'veux dire de la japonaise et de l'américaine y'en a plein aussi mais ça on va dire qu'on a l'habitude vu que Polyphony c'est quand même japonais et que Turn10 c'est quand même ricain et que vu qu'ils font un clone de GT bah c'est normal de les voir se focaliser là dessus ... et puis je dis ça mais y'a quand même une grosse communauté ricaine autour de ce qu'ils appellent les "imports". Bref c'est normal quoi.

Mais bon des européennes y'en a plein aussi mais coté françaises c'est la dèche smiley58

Edit : Invite - 01 Aug 2012
T'as souvent l'occasion de faire des tours en T16 sur Road Atlanta toi ? Moi pas.

Mais bon je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre en fait. On le sait tous que t'es tellement over balaise que même les F1 te font chier tellement c'est mou et que c'est toi qui a demandé à Kaz de rajouter une caisse de l'espace parce que merde quand même quoi une 908 c'est vraiment trop lent smiley2

Edit par HBK (01 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

même pas envie de répondre

Edit par Peach (01 Aug 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Invite - 01 Aug 2012
Le plaisir d'un GT (ou d'un Forza) c'est aussi de piloter des veaux.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
spectre35

basstosse - 02 Aug 2012
J'espère qu'on aura les dégâts! smiley82

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

spectre35 - 02 Aug 2012

Ils vont le faire smiley45

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Real Racing 3

smiley115

spectre35

Post-it - 02 Aug 2012
Putain je pensais à un jeu PS3/360 au début smiley74

C'est Solcarlus?
falkorus

spectre35 - 03 Aug 2012

C'est censé sortir quel support ? Ps Vita ? Ipad smiley16 ?

Edit par falkorus (03 Aug 2012)