• Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
a écrit :

Homeworld Multiplayer Revival

The 10th anniversary of the release of Relic Entertainment’s first game, Homeworld, is right around the corner.  That’s right, it’s been ten full years! Some long time fans of Homeworld have been dusting off their copies of the game, reinstalling, and firing it up to play once again.  Not only that, but they’ve been organizing multiplayer matches.   If you would like to get involved in these games, the team at RelicNews has some helpful links and information to get you going.

Announcing the Homeworld Multiplayer Revival:
http://relicnews.com/archives/2009/09/h … r-revival/

The essentials on getting running:
http://relicnews.com/kit/

It is humbling to see players still playing a ten year old game, especially the first one that put your company of the map as a game developer.  Our thanks to Homeworld fans everywhere who have supported us over these ten great years.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES smiley72:foujambe::foujambe::foujambe::foujambe::foujambe::foujambe::foujambe::foujambe:

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 24 Sep 2009

N'empêche que des trucs vraiment arrondis c'est quand même pas mal.

Invité(e)
seiken3

Tests de la HD5870 en CrossFire :

http://www.tweaktown.com/articles/2934/ … index.html
http://www.techpowerup.com/reviews/ATI/ … ire/1.html
http://www.guru3d.com/article/radeon-hd … t-review/1
http://www.hexus.net/content/item.php?item=20354

Attention c'est la version avec seulement 1Go et les drivers ne sont pas encore tout à fait au point.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Qui serait chaud pour des parties de Homeworld (sachant qu'il est possible a priori d'y jouer gratos en téléchargeant la démo Raider Retreat)?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Cool, je viens d'avoir 2 jeux gratos sur Steam. Merci Gabe!:happy:.

edit: peut être pas en fait.:niais:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fier comme un beauf.
Marks

Boss_Final - 26 Sep 2009
Roxxordutreize
Elyséen sur Vidar

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pseudo_supprime - 26 Sep 2009

Quand je me déciderais pour un écran 16/10e (et ça fait longtemps que je me tâte de sauter le pas).

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

LeKirbyMasqué - 26 Sep 2009
Désormais, Steam peut garder en mémoire tes données de CB pour pouvoir acheter sans avoir besoin de ta CB sous la main.

Invité(e)
seiken3

Darsch - 26 Sep 2009

Tu vas prendre quelle diagonale ?

Celui-ci m'intéresse bien perso.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

leo03emu - 26 Sep 2009

C'est une case à décocher quand tu achètes un jeu, tu l'as laissée cochée ?

Ça donne quoi niveau interface ? Comme le système pour acheter immédiatement sur amazon, en deux clics ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

gadjo - 26 Sep 2009
Nan, c'est automatique on dirait bien. Genre, tu remplis une fois le formulaire, et il le garde pour les prochains achats.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

seiken3 - 26 Sep 2009

Je ne sais pas, j'hésite toujours entre le Iiyama B2206W, le Samsung 2233RZ, le HannsG HG281DJ, le 26" que tu cites, le Dell U2410, le HP w2558hc, et maintenant le Hyundaï W220D que je reconsidère suite à quelques posts sur le CoinPC. Ca m'énerve, et j'aimerai voir aussi quelques tests des écrans à rétro LED, à dalle eIPS et C-PVA même si ce sont des 16/9e, voir si les écrans 120 Hz resteront une réalité (dommage de prendre le Samsung 2233RZ s'il n'a pas de descendance, à part le Viewsonic VX2268wm).

Invité(e)
seiken3

Darsch - 26 Sep 2009

Ha oui tu es mal là. smiley25

Mais déjà faudrait choisir une diagonale / résolution car là ca va du 22" au 28". smiley4

Sinon y'a des tests d'écrans IPS et PVA sur LesNumériques.

Fier comme un beauf.
Marks

Boss_Final - 26 Sep 2009
Filez vos nick et race smiley11

Boloss_Final
Boss_Final

Marks - 26 Sep 2009
Cirno, Elyseen. Assassin of course smiley18.
Warp te filera le sien si il veut.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Marks - 26 Sep 2009

Mortimer, Ely Cleric, Vidar aussi.

Invité(e)
seiken3

smiley87

Bon farming.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

seiken3 - 27 Sep 2009
c'est pour cela que j'ai pas encore pris aion, même si les beta m'ont agréablement surpris je vais attendre encore un peu, le farming coréen très peu pour moi , j'attends quelques mois histoire d'avoir des avis Objectifs à long terme !:nerd:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Et je suppose qu'il n'y a pas de version d'essai? 'Faut direct craquer au prix fort?

Invité(e)
seiken3
Fier comme un beauf.
Marks

Seigneur_Klaus - 27 Sep 2009
1 mois gratuit si t'achètes le jeu. Perso si ça me soule je revends le compte et j'touche un bénéf (i are so pro gamer)

Invité(e)
seiken3
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Marks - 27 Sep 2009
Ouai je doute qu'au bout d'un ou deux mois t'arrive à revendre un compte d'un jeu comme Aion, mais sait-on jamais.

Fier comme un beauf.
Marks

Seigneur_Klaus - 27 Sep 2009
Si il est suffisament HL ça partira comme un petit pain

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

LeKirbyMasqué - 27 Sep 2009
Les executions lorsqu'il n'y a plus qu'un ennemi en vie. smiley27
Un mod rigolo mais qui nécéssite encore beaucoup de boulot (l'iron sight de merde.:ololz: )

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

LeKirbyMasqué - 27 Sep 2009
C'est encore plus moche que le mode FPS d'ETW smiley69

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fier comme un beauf.
Marks

Je viens de passer 8 heures d'affilés sur Aion, j'ai bashé quelques 1000 mobs voir plus, j'ai pris à peine 2 lvl smiley84

Invité(e)
seiken3

Marks - 27 Sep 2009

Classic, MMO Coréen.

"Si il est suffisament HL ça partira comme un petit pain" Bonne chance. smiley70

Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 27 Sep 2009
Ca va je suis level 18, il y'a 50 level, il me reste 27 jours d'essai

smiley70

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dites, je fais Tomb Raider Anniversary là, et pour l'instant je n'ai fais que : enclencher des interrupteurs + ouvrir des portes, c'est normal ? Ca va continuer comme ça ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Djoss - 27 Sep 2009
Tu t'attendais à quoi ?:profnerd:

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Djoss - 27 Sep 2009
Non mais t'inquiète c'est juste le début c'est un peu chiant, mais dès que tu auras dépassé le niveau de la neige tu auras enfin accès à la carte et le jeu sera beaucoup moins linéaire; tu pourra visiter les villages et parler aux PNJ qui t'indiqueront les différentes quêtes.
Et j'ai pas envie de spoiler mais

vers les 3/4 du jeu dès que tu découvres le vaisseau spatial ça devient énorme.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Darsch - 27 Sep 2009
Humour toussa, suite au poste de Djoss qui visiblement s'attendait à trouver autre chose dans un TRaider que de l'exploration et de la résolution de puzzle/interrupteur.

ta copine me le dit souvent
ouaou

JubaOne - 27 Sep 2009

Petit con, je pensais que tu parlais d'un vrai jeu, j'ai même cherché  smiley32

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

JubaOne - 27 Sep 2009

Ca m'avait traversé l'esprit, mais c'était rédigé tellement 1er degré que je penchais plus pour l'erreur.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Darsch - 27 Sep 2009
Je voulais qu'il y croit, mais tu l'as ban smiley2:

Fier comme un beauf.
Marks

Tiens Aion, j'essaye de me co, maintenant y'a tellement de monde que je n'ai MEME PLUS LE DROIT, de faire la queue pour avoir un slot

aionn-aaab761540.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marks - 27 Sep 2009

Incroyable, je me souviens d'avoir lu des articles sur ce jeu dans des numéros de joystick datant de 2006, et il ne sort que maintenant ? C'est quoi, la révolution des MMORPG ou?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

J'allais craquer pour FEAR 2 -50% sur Steam quand j'ai eu la bonne idée d'aller voir son prix sur le site de la FNAC. Il coute moins en version boite.

Steam smiley87

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Marks - 27 Sep 2009
Au fait, il y a bien un mois offert avec la version boite du jeu ?
Par contre,la queue à faire alors  que le jeu est payé c'est pas formidable.

Fier comme un beauf.
Marks

JubaOne - 27 Sep 2009
Oui un mois offert, tu enregistres une CB et tu retires directement l'abonnement et ça te laisse le mois gratuit.
Pour l'instant NCSOFT est victime de surpopulation (tout le monde a précommandé etc, connexions au même moment) je pense que plus tard ça va se tasser mais pour le moment c'est la merde, les forums sont floodés par des whines sur les files d'attentes.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Pseudo_supprime - 27 Sep 2009

Le jeu était déjà sorti en Corée.
Mais il ne sort que maintenant aux US et en Eurape.

Par contre, pitié, qu'ils foutent des nouveaux serveurs quoi, ce sera déjà un grand pas...

Et bordel Marks tu levelles plutôt vite, je suis à peine lvl 11. smiley2

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fier comme un beauf.
Marks

WarpZone - 27 Sep 2009
J'suis obligé, tellement que j'ai peur de pas pouvoir me reco comme maintenant j'ai campé toute l'après midi pour garder mon slot >>> J'ai fait que jouer smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam