• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Aka - 25 Apr 2011

smiley65

Cette ignominie. smiley69

Homme déconstruit
b3y0nd

Il y a comme une odeur de fuite en avant dans l'attitude de nintendo

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 25 Apr 2011
Ta maman, par contre, a une fuite à l'arrière.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Crade smiley69

TeuBé Lemaire
TaliB

Les boards d'IGN smiley11

More leaks about Project Cafe:

- Nintendo are planning a full reveal of the console, controller and 1st/2nd party games at E3.

- The console is confirmed to be backwards compatible with all Wii/Gamecube titles, and all your VC games will be transferred over once you link your credit card to the system.

- Many 3rd party developers have development kits who are supposedly hard at work to have something to show (and play) at E3.

- 3rd Parties were involved with the development of the console, with requests for what specifications they'd like to see. As of now (which could change) the system runs of a custom built IBM triple-core CPU and has 2gb RAM. The graphics chip is a custom built Radeon R700 chip.

- There is an internal SSD. Size is unknown at this point.

- It will run natively at 1080p.

- The new controller slightly resembles a Gamecube controller with a large LCD screen in the middle of it. The controller is light for its size and looks like a tablet with Gamecube-like prongs to the side. It has dual analogue sticks, face buttons, d-pad and shoulder buttons. No triggers were on the device.

- The screen on the controller is indeed a 6" LCD high resolution (reported 640 x 960 pixels) display. However, Nintendo said in order to keep battery life manageable, the controller doesn't have any hardware to produce graphics itself. The image is simply a video stream directly from the console.

- The controller uses rechargeable lithium ion batteries. Size of the battery is unknown.

- The Wiimote can be used and a new model of Wiimote will be released with the console. This new controller will have overhauled internals allowing for much more precise movement tracking than even the Wiimote Plus had.

- The Project Cafe system development kit is not representative of the final console design. The console is smaller and resembles the Japanese/European SNES models.

- Nintendo have told developers that their online system will be 'the best online experience' that's available on consoles. The whole idea of the machine is to be connected to the internet 24/7. It's being targeted as an online/social console. Friend codes are gone, but no word on whether the online service will be subscription based.

- The Pokemon RPG is the title Nintendo will be showing off their online experience with.

- As reported by other sources, Nintendo is targeting this console to the hardcore gamers once again.

- Nintendo is planning on some sophisticated inter-game communication between the 3DS and the console. Nintendo didn't explain what they're planning on.

To be shown at E3:

Nintendo:
- Pikmin 3 (playable, launch title)
- Pokemon RPG (video, launch or near launch title)
- Super Mario Bros title (playable)
- Star Fox (playable)
- Smash Bros 4 (playable)
- Mario Kart (video)
- Zelda (tech demo)
- Metroid (tech demo)
- New IP (video)

Rockstar Games:
- Red Dead Redemption 2 (video)
- Grand Theft Auto "New Title" (video)

Ubisoft:
- Rayman Legends (playable)
- Red Steel 3 (playable)
- New IP (video)

SquareEnix:
- Final Fantasy XV

Capcom:
- Resident Evil (video)
- Megaman (video)
- Monster Hunter (video)

EA:
- NBA '13 (video)
- NFL '13 (video)
- NHL '13 (video)

Activision:
- Modern Warfare 3 (video)

Konami:
- Metal Gear title (video)
- Winning Eleven (video)

Namco:
- Tekken Tag Tournament 2 (playable)
- Soul Calibur 5 (video)

- Pacman Rebirth (video)

http://boards.ign.com/nintendo_wii_lobb … 193/p1/?30

smiley87

Edit par TaliB (26 Apr 2011)

Invité(e)

TaliB - 26 Apr 2011
Il utilise son foutre comme encre ? smiley71

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

épitaphe de la wiimote :
"Les enfants cassaient la télé avec, les parents se la mettaient dans l'cul"

Edit par Yajirobe (26 Apr 2011)

Invité(e)
NaoNed

TaliB - 26 Apr 2011
Ce believe total.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

cafe_pad.jpg

Probablement fake mais ça ressemble à ce qui a été annoncé.

Si c'est le cas, l'ergonomie smiley69

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Merdeux
Bimbo

JubaOne - 25 Apr 2011
Ce design de 1976 smiley67

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cette orgie de connerie sur les topics tendaube d'actu. smiley75

future victime de la sélection naturelle
Djoss

en fait le keikaku ultime de Nintendo c'était de créer la Wii pour amasser des milliards et ensuite pouvoir vendre une vraie console qui va tout buter et pouvoir développer des nouveaux jeux coûteux et ultra-recherchés smiley35 smiley34

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 26 Apr 2011

L'écran sur la manette est une bonne idée à la base (Dreamcast am here) mais il gagnerait à être plus petit, 6 pouces ça va élargir la manette au détriment de l'ergonomie.

Retour du syndrome N64 "j'innove en tentant un nouveau design de manette qui pue au final" smiley28

nous montre son minou
Ebichu

Damascus06 - 26 Apr 2011

Retour du syndrome N64 "j'innove en tentant un nouveau design de manette qui pue au final"

aka syndrôme GameCube "press A to win"
aka syndrôme Wii "waggle to win"
on arrive au "touch screen to win", de la portable au salon.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Djoss - 26 Apr 2011

smiley11

Ce serait bien smiley2

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Djoss - 26 Apr 2011
Il y a de ces Nsex qui ne perdent jamais espoir... smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

Djoss - 26 Apr 2011

il est trop tot pour une nouvelle console avec des graphs qui marquent la différence avec la gen actuelle
le 1080p ou des textures plus fines le joueur casual verra pas la diff avec la ps360,Nintendo va tout miser sur un controlleur ou une feature qui en met plein la vue façon 3DS

TeuBé Lemaire
TaliB

Bon, le bouzin de Nintendo devrait ressembler à ca, selon tout ce qu'on entend:

LVP3G.jpg

Ca aura pas autant de gueule que ce fake, mais je me demande à quel prix ca va etre vendu. Ou a quel point ca va etre low cost.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 26 Apr 2011

J'ai fait moi aussi un fake, très très proche du désir des Nsex et donc des autres fake mais avec un vrai design.

unchartedngpscreenpictu.jpg

TeuBé Lemaire
TaliB
nous montre son minou
Ebichu
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 26 Apr 2011

Bof. smiley28 Manque de fraîcheur+absence d'un petit je ne sais quoi.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 26 Apr 2011

ça manque de stylet ou d'une wiimote à s'enfiler dans le fondement ?

Merdeux
Bimbo

http://www.gamekult.com/video/the-legen … 9403v.html

le générique d'OOT3D, cette laideur

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

7editeurs20110422_213635_2_big.jpg

smiley59

Edit par ashitaka18 (26 Apr 2011)

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 25 Apr 2011

Un écran sur sur manette, Nintendo les rois du gimmick. smiley45

Par contre si elle est vraiment aussi peu puissante qu'une 360 ca risque d'être assez marrant quand la 720 sortira l'année d'après. smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

ashitaka18 - 26 Apr 2011
mon dieu, l'humanité doit vraiment s'éteindre rapidement

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bimbo - 26 Apr 2011
Par contre cette musique smiley75 smiley75

Ils auraient quand même pu se casser un peu plus le cul pour le remake d'un tel jeu. Nintendo smiley90

Edit par Ancien-Combattant (26 Apr 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
privileged shitlord
munky

A 99€ pourquoi pas, en attendant... smiley7

nous montre son minou
Ebichu

On vous dit qu'elle n'est pas bradée, que Nintendo a atteint ses objectifs.
smiley70

Edit par Ebichu (27 Apr 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ebichu - 27 Apr 2011
Comment peux tu dire qu'elle est bradée puisqu'il n'y à pas eu de prix fixé ? :titibgosse:

Fan de Miller (Gérard)

Bon j'ai essayé la 3DS : aucun problème pour voir la 3D, assez sympa sur SSF4, mais faut pas bouger d'un cm c'est assez chiant.

Maintenant, plus qu'à attendre des jeux smiley10

Invité(e)
Kenjin

Yazu - 29 Apr 2011

Maintenant, plus qu'à attendre des jeux

ce sont les mêmes jeux que vous vous arrachiez sur DS : prof laytron, nintedegs & catz

quand on pense que si les nsexs n'avaient pas acheté ces crottes ils auraient de vrais jeux aujourd'hui smiley89

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

CluBpop - 30 Apr 2011
Ico pour les otakus.

Les screens sont beaux

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 30 Apr 2011
Jolis screens, on est presque au niveau de la ps2.
Et ça à l'air d'un jeu intéressant.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 30 Apr 2011

et surtout smiley23

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 30 Apr 2011
C'est beau. smiley23 Si seulement c'était la vrai résolution.

Fan de Miller (Gérard)

Kenjin - 29 Apr 2011
Je n'ai pas ni n'ai jamais eu la DS, Layton c'est pas terrible (en tout cas le premier), et j'ai déjà un chien.

CluBpop - 30 Apr 2011
Donjon RPG, dommage. A voir quand même.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Gameblog, à propos de The Conduit 2 :

Confronté à l'ensemble de ce qui se fait en matière de FPS aujourd'hui, Conduit 2 ne vaut pas grand chose. En revanche, si vous êtes séquestrés sur Wii et n'avez pas grand chose à jouer en la matière, il lui reste tout de même des arguments, à commencer par son multijoueurs plutôt soigné et varié. Le solo fait son office, tout juste, et son inégalité visuelle certaine n'exclut pas pour autant quelques prouesses purement techniques. Bref, un bilan un peu au-dessus de la moyenne pour les joueurs 100% Wii... mais encore bien en-deçà des expériences disponibles sur d'autres supports.

Donc, c'est nul, mais comme c'est sur Wii : 3 sur 5.

Nintendo a tout compris.

Avis d'un fanboy éclairé sur leur forum :

J'ai déjà 4 Wiimotes Nunchuk, merci pour ton avis  Bon en fait si j'ai bien compris, mieux faut que je ressorte ma N64 pour jouer à Perfect Dark! Puisqu'apparemment y'a toujours pas eu mieux niveau FPS depuis celui là (GoldenEye datant de la même époque et le dernier n'étant qu'un remake...) ...

smiley11

Edit par bluheim (01 May 2011)

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … voile_.htm

Le début de la fin.

POURQUOI Nintendo?! POURQUOI?! smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

bluheim - 01 May 2011

Coded Arms est un bon jeu car il y a pas d'autre FPS sur PSP.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Ba oui qu'il est mieux (SSX dans la boue > all.), et les jeux de course c'est pas ce qui manque.

Edit par ashitaka18 (02 May 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

bluheim - 01 May 2011

Putain ça devient horrible cette habitude systématique des nsex de l'extrême de placer GoldenEye/Perfect Dark au-dessus du reste du monde.

C'étaient des excellents jeux, et même les meilleurs à l'époque, mais n'importe quelle personne qui lance le jeu aujourd'hui va vite l'éteindre en se disant "c'est nul, c'est mou, c'est mort"... Triste.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 02 May 2011

Pour moi, un gamer nostalgique est un surtout un mec qui devrait tirer un trait sur l'adolescence et se trouver une autre passion. Placer en 2011 tout en haut de l'échelle du FPS, Goldeneye... Quand on a eu les premiers Halos, les Half Life, Metroid Prime, Stalker, Crysis, les Killzone etc... c'est "vieux con" au delà du raisonnable.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

bluheim - 01 May 2011

C'est bien dit je trouve. Y'a une note exagérée ok, mais le test est suffisamment clair pour que les lecteurs comprennent que c'est de la merde, sans froisser la susceptibilité des n-sexs.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur