• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Darsch - 05 Oct 2009

C'est bon on a compris que ce mec n'est qu'un fake qui viens d'ici smiley63

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

Tu te paluches sur NMH2 et Epic mickey smiley30

Gilbert Software
Gilbert
a écrit :

Mais smiley11 apparement dans les nouveaux packs Wii le Nunchuk a été jarté. Du coup, tous les acheteurs seront obligés de raquer environ 20e de plus pour l'avoir, vu que la quasi totalité du catalogue l'utilise.

Nintendo smiley79


Sur les packs à 199 Euros de Fnac.fr et d'Amazon.fr le nunchuk est toujours sur les photos

Donc soit les magasins mentent (possible) soit cette rumeur est infondée

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 … entlaVideo

Ce jeu qui pourrait tourné sur dreamcast.
Dire qu'à son annonce j'étais dèg qu'il sorte sur wii.
Avec un peu de chance, il passera à fond sur Dolphin smiley32

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

JubaOne - 06 Oct 2009
Moi aussi j'étais complètement deg' mais finalement ça a vraiment pas l'air terrible.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

JubaOne - 06 Oct 2009
Ah oui, c'est le jeu de merde qui tournait à la Japan Expo smiley87
Il réussissait à ramer avec 3 ennemis à l'écran...
Dire que moi aussi je regrettais qu'il soit sur wii au début, pour une fois qu'un jeu dragon ball aurait pu etre intéressant smiley70

L'ayatollah
Kolia

JubaOne - 06 Oct 2009
Putain dans la vidéo même romendil dit qu'il n'est pas terrible et plutôt ennuyeux... smiley28:
Après entre autre "excite bots" et le truc qui se passe au tibet, encore un supposé gros jeu que les nsex vont pouvoir retirer de leur liste je te la sors dès que je stress sur le manque de jeux

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 06 Oct 2009

Ils retirent jamais car il y en a qui aime.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pour qui veut, un émulateur megadrive pour DS, jEnesisDS 0.7.4, qui marche vraiment.
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193112

Invité(e)
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
ta copine me le dit souvent
ouaou

Fdp - 06 Oct 2009

EA a enfin cerné son public.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Fdp - 06 Oct 2009
smiley11
Et ces graphismes de N-gage

ME0001169575_2.jpg


A tes souhaits !
Atcha

Fdp - 06 Oct 2009

Mine de rien, ce FIFA 10 a l'air sympatoche. Purement arcade.
Je vais le conseiller aux mecs du taffe qui se paluchent sur the conduit (bon ils l'ont tous pucé leur wii et eux meme de surcroit smiley11 ).

Gilbert Software
Gilbert

leo03emu - 06 Oct 2009
C'est vieux ça, c'est un peu le problème d'ailleurs avec la scène DS plein d'émulateurs n'ont pas été updatés depuis des plombes... y'a aussi un émulateur Neo Geo pour DS, qui marche vraiment également: http://groups.google.com/group/neods

Et un émulateur SNES, qui marchotte pas trop mal: http://www.snemul.com/ds/

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
nous montre son minou
Ebichu

Les wiisex qui sortent pour unique argument "Mario Galaxy best plate-former ever, c'est gamerankings et metacritik qui les disent, les goûts persos n'entrent pas en compte, sinon c'est pas du jeu, pouce", dès qu'on remet en cause la suprématie du moustachu avec à peu près n'importe quel soft dans le genre.
smiley90

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Tiens même indalecio est en train de quitter le navire :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n401198_page3456/


http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=16053805

Dire qu'il bashait Jae_hoon il y a quelques mois, il devient comme lui smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Darsch - 08 Oct 2009
En tout cas on en tient un autre que la wii a sauvé de l'abandon du JV smiley16

atarxerxes a écrit :

Mais a contrario le meilleur indice (de ce que Nintendo est plus intéressant sur Wii que sur GC) est que j'avais arrêté les jeux vidéos sur console en 2004 (je ne jouais plus qu'à WoW, les jeux consoles sur PS2 et GC ne m'intéressaient plus, ils me semblaient être trop identiques aux jeux auxquels je jouais depuis la fin des années 80) et que j'y suis revenu finalement en 2007 avec la Wii (puis la XBox360 puis la DS).

nous montre son minou
Ebichu

Darsch - 08 Oct 2009
Paganne qui contrôle point par point à chacun des ses posts. smiley5

Vaino
Paganne a écrit :

que tu fais des choix tres subjectifs (vouloir le retour d'un kirby ou f-zero,licence pour une deja sortie mainte fois sur portable,pour l'autre sortie sur cube) en ignorant d'autre (la ressortie de Punch Out,qui est plutot a saluer,voila une vieille license revenue avec brio)

Mais enfin smiley71

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ebichu - 09 Oct 2009

C'est hallucinant ce déni de la réalité smiley5

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Vaino - 09 Oct 2009

a écrit :

(vouloir le retour d'un kirby ou f-zero,licence pour une deja sortie mainte fois sur portable,pour l'autre sortie sur cube)


Putain mais...
Et mario, alors ? smiley70

Gustave Flaubert
sandisk

le problème c'est qu'il faut un PC puissant pour faire tourner un émulateur Gamecube/Wii avec un telle résolution.

et je doute que la prochaine console de Nintendo soit suffisamment puissante.

car puissance = chaleur = bruit = SAV plus courant = prix plus cher = marge moin grande.

Vu que Nintendo a habitué ses actionnaires a faire de l'or avec de la boue...

TeuBé Lemaire
TaliB

Les nsex, ce puits de mauvaise foi smiley90

Quand Square sort un FF orienté multi aux graphs DS sur Wii, ce sont des enculés, opportunistes, fainéants, ils meritent de se manger un bide, ect.

Mais quand Nintendo fait EXACTEMENT la meme chose avec son ne mario bros wii, alors il s'agit d'un killer app inattendu, un veritable hommage aux fans, le retour tant attendu de mario en 2d sur salon, un futur inoubliable sur Wii au meme titre que les galaxy, et j'en passe.

Tain quoi. Meme pas un peu de fierté.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

- Jamais

Alors ça ça m'intéresse grandement. smiley5 Widescreen 1080p antialiasing (et jouable à la souris ?). smiley5

...mais apparemment y'aurait un bug systématique qu'empêcherait de shooter les heaven smiles et donc de progresser dans le jeu... en attente de correction, donc...

Invité(e)
Profile supprimé

Caracolad - 09 Oct 2009

j'pense pas qu'avec ta config tu le fera tourner dans de bonnes conditions

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

N'empêche il y a au moins 1/5 du temps de jeu passé en chargement je me rappelais pas que c'était aussi pénible.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

Darsch - 08 Oct 2009

Pas difficile de quitter un navire dans lequel il a jamais posé les pieds, vu que c'est pas un nsex.

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=16052820

Je me souviens d'une violente altercation avec Jae_Hoon sur la Wii, mais je ne retrouve pas.

C'est aussi le cas de Metallizer, défenseur de la Wii, qui devient très critique.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Darsch - 09 Oct 2009

a écrit :

Car oui, Disaster est LE jeu de l'année 2008.

smiley91

nous montre son minou
Ebichu

Darsch - 09 Oct 2009
Faut déjà ne pas avoir touché un jeu d'action depuis 10 ans pour éprouver une quelconque attirance pour Disaster... Alors quand occasionnellement je vois des wiisex en faire un GOTY...
smiley22:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Houla indalecio est vraiment remonté.

Invité(e)
seiken3
nous montre son minou
Ebichu

Darsch - 10 Oct 2009
smiley19 smiley12 Les N-sex qui essaient de critiquer la masse de nouvelles licences made in Sony sur cette gen et celle d'avant pour défendre la nouvelle licence forte de Tendo : wiisports.

Y'a pas un seul de leur propos qui soit valable.
Mode Full damage control jusqu'à la prochaine console.
J'ai de la peine pour eux là.

EDIT : Winter !
merde, drapal + pop-corn.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 10 Oct 2009

a écrit :

GoW 3 c'est GoW 2 en plus beau, y'a clairement rien d'ambitieux. Et pour GT5 c'est pareil, ils vont juste inclure des trucs déjà présent dans de nombreux jeux de course, y'a rien d'ambitieux.


smiley67

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ashitaka18 - 10 Oct 2009

Tout en sachant qu'il y a RIEN en jeux de caisses sur Wii ... smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Darsch - 10 Oct 2009

jaquette-ferrari-challenge-deluxe-wii-cover-avant-g.jpg

Les nsex aime bien.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ashitaka18 - 10 Oct 2009

Je le connais, whatif en a parlé. Savoir ce qu'il vaut réellement c'est autre chose (diffusion super confidentielle).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Darsch - 10 Oct 2009

Le 1 a eu 11/20 sur jv.con, c'est donc un hit pour les nsex.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Darsch - 10 Oct 2009
putain ils sont irrécupérable:mdr:

ashitaka18 - 10 Oct 2009

Ce n'est pas faux dans le fond, mais:
- C'est comme ça que ça marche dans les JV depuis + de 20 ans smiley82
- Vu ce que fait Nintendo et les tiers sur Wii en général, c'est pas forcément très pertinent pour défendre la Wii.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Darsch - 09 Oct 2009

a écrit :


C'est aussi le cas de Metallizer, défenseur de la Wii, qui devient très critique.

Metallizer , j'me souviens de conversations à l'époque où on "bossait" pour la même personne , il était en plein believe sur la puissance de la wii .
Il avait même fait un site pour expliquer que la wii en sd serait "au moins du niveau de la 360 , voire de la ps3" .

'tain j'l'ai pas revu depuis trois ans , ça fait longtemps ...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

kat_suce_pas_les_ours - 10 Oct 2009

Voilà.

Pour la prochaine génération de console de salon chez Nintendo, je les sens mal si la fanbase est en train de déserter.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Darsch - 10 Oct 2009
J'ai essayé la version PS3  pendant quelques jours, et si graphiquement il est à la ramasse, le gameplay très simu est bon. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la version wii à part qu'il est encore  beaucoup plus moche.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

Darsch - 10 Oct 2009

l'écart réel de qualité entre leurs jeux et la moyenne ils le récupèrent avec l'aura que aucune autre franchise n'aura jamais (dans le jv)

Je ne comprends pas trop ce passage ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Darsch - 10 Oct 2009
quoi qu'il arrive , il suffit à nintendo de sortir un mario et un zelda pour être bénéficiaire , même en étant dernier dans la course aux ventes de consoles .

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Darsch - 10 Oct 2009
En clair journalistes, commes nsexs (souvent la meme chose d'ailleurs) ont la bite à la main à la simple évocation d'une nouvelle mouture d'une des licences sacrée de nintendo, et le porteront aux nue, qu'il soit bon où mauvais.
L'aura de la licence prend le pas sur la qualité du jeu (halo en est un autre exemple)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

TS_JBG - 10 Oct 2009

Oui mais justement je trouve que les licences Nintendo perdent de leur aura (il y a qu'à voir le nombre de gens qui ont pesté sur Zelda TP et PH, ou le NSM Wii qui a laissé dubitatif pas mal de monde).

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur