• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
nous montre son minou
Ebichu

Tu confonds avec Max Payne 3.

Invité(e)
moumoute

same shit

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 19 Aug 2012
osef du scénario, c'est l'histoire qui compte

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

En faite c'est la couleur rouge qui est visible sur le blanc quand le DPI est pourri.

nous montre son minou
Ebichu

smiley34 La récompense ultime pour qui arrive au million de pièces dans NSMB2 !

Un nouvel écran titre !!!

nsmb21000000coin.png

Invité(e)
Kenjin
C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sur une vraie console on débloque un succès. smiley79

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Et après tu veux nous faire croire que t'es pas nsex et que tu la joues second degré ? smiley87

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

capturedcran20120825090.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
GamesRadar a écrit :

The PS3 version was playing beside it – and the difference is night and day. Right now, PS3's version of Assassin's Creed III is, simply put, better. Even gamers without my robot eyes would be able to see the difference.

Smoother edges, better frame-rate, more detailed textures… it's akin to the kind of difference we used to see in multiplatform games when the PS3 version would look shaky in comparison to Xbox 360 release. It could change before release of course, but that's how it is right now.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 25 Aug 2012

Elle va finir comme la Wii. smiley89

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

ashitaka18 - 25 Aug 2012
Plus une question de temps qu'autre chose apparemment. Enfin c'est inquiétant quand même, même si c'est à peine surprenant.

Tout les Nsex qui gueulaient au superior à cause d'un foutu filtre bleu smiley70

TeuBé Lemaire
TaliB

ashitaka18 - 25 Aug 2012
Superior Version smiley35 :reaper25:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

lalilulelo - 25 Aug 2012

Aucun filtre, c'était un screener vs direct. smiley82

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

attachment.php?attachmentid=629403&d=1345976196

smiley87

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Oh putain j'sais pas si y en a qui regarde le Nintendo Direct de tout de suite maintenant mais smiley11

Nintendo sort l'artillerie lourde !

Edit par Binouz (29 Aug 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Binouz - 29 Aug 2012
J'ai suivi de loin. C'était bien naze.
J'ai l'impression que la 3DS ça réussir l'exploit d'être encore plus inutile que la DS.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les types qui regardent les nintendo direct alors que c'est toujours de la merde. smiley87

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 29 Aug 2012

13h. Pause bouffe au taff. Un panini. Iwata qui se réjouit du nouveau jeu de dessin sur 3DS et d'un "nouveau" paper mario.

How could it be better ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vous dites de la merde...

Bravery Default TUE

Project Cross TUE

Ex-Troopers a l'air SYMPA

Shin Megami Tensei TUERA indéniablement.

Va y avoir un nouveau Laiton en plus de celui à venir Vs Phoenix Wright. Ca fait déjà 6 fois plus de bons titres à venir sur 3DS que sur Vita.

Edit par CluBpop (29 Aug 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 29 Aug 2012
La fatigue sans doute mais tu t'es trompé de site, tu n'es pas sur le noworld de GK


édit: parlant de la la 3ds

nsex notoire a écrit :

Ce planning de fou au Japon. Ces machines sellers.  Tomodachi Collection va tout peter dans les charts.

smiley91

Edit par TS_JBG (29 Aug 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 29 Aug 2012
Que des daubes japonaises et/ou qui sortiront jamais ici, fantastique.

Le tout avec l'effet petard mouillé de compétition comme sur rer, kid icarus, KH3d et MGS3.

Edit par ashitaka18 (29 Aug 2012)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
CluBpop a écrit :

Vous dites de la merde...

Bravery Default TUE

Project Cross TUE

Ex-Troopers a l'air SYMPA

Shin Megami Tensei TUERA indéniablement.

Va y avoir un nouveau Laiton en plus de celui à venir Vs Phoenix Wright. Ca fait déjà 6 fois plus de bons titres à venir sur 3DS que sur Vita.


smiley116 Les vidéos.... Ce concentré de daubes.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 29 Aug 2012

Et qu'on ne pourra pas jouer en france (merci le zonage) smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
nolife de platine

hh3EL.jpg

LeChuck

Aka - 30 Aug 2012
Ne jamais confier un secret à une femme smiley90

C'est Solcarlus?
falkorus

LeChuck - 30 Aug 2012

Cette reflexion machiste...

Qui reste néanmoins totalement vrai smiley18

Edit par falkorus (31 Aug 2012)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Aka - 30 Aug 2012

ça vient d'où?

nolife de platine

nanarcorp - 30 Aug 2012
All games beta, et j'ai pas vu de source sur le site.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Aka - 30 Aug 2012
On dirait un lecteur dvd low-cost à 25 euros.

TeuBé Lemaire
TaliB

Merde j'avais loupé ca smiley19

Ex Darksiders 2 Developer Says Wii U Is A '$400 Xbox 360 Seven Years Late'

Ex Darksiders 2 Senior UI Designer, Xander Davis, has spoken  to Not Enough Shaders about working with THQ on Darksiders 2, and what he thinks of Nintendo's forthcoming console Wii U. Here's Davis' unedited thoughts about the system.

"I've not worked on any Wii U version of anything (luckily).  But, y'know, I very early on raised my major concern about this.  Anybody buying any Wii U game that's a port is probably buying it almost exclusively and specifically for how it can play differently through the Wii U's alleged innovated UI.  I'm already a known skeptic on whether the interface paradigm is at all anything but idiotic.  But if you're gonna do it?  Fine.  Then, you HAVE to do it right.  You HAVE to innovate on the UI.  You HAVE to enhance game mechanics and gameplay in a MATERIAL way that justifies all the hassle and a $400 Xbox 360 seven years late."

"I can't comment on THQ / Vigil specifically.  However, just in general, I doubt any studio or publisher is truly giving it the kind of proper UI design and thinking it deserves.  Hell, apparently this is a huge leap for regular triple-A console releases. From what I'm hearing from people who have actually played a Wii U as recently as a month ago, the games pretty much suck and the tablet is pretty much a complete gimmick.  Still tethered, not wireless.  Maybe publishers can pull off something clever.  But won't it just kind of be clever for a little bit, then not really worth your $60 dollars and just annoying afterwards?  Kinect comes to mind.  PlayStation Move comes to mind.  Motherfucking Wii comes to mind.  But, sure, we'll have to wait and see…  I can't comment on specifics.  I can only speculate, but as a UI Designer applying experienced critical thinking to game mechanics UI and the Wii U tablet, none of it makes sense to me to truly add value to gamers, even if you try."

http://mynintendonews.com/2012/08/15/ex … ears-late/

Entre ca et l'annulation soudaine du 1080p pour ce jeu, on sent que les nsex vont plus trop parler de fausse HD smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 05 Sep 2012

Il y a jamais eu de 1080p sur wii u, c'est un VRP nintendo qui a dit de la grosse merde au point de se faire dégomme par les devs de mass effect et assassin's creed, en plus de mal faire son travail vu que la ligne officielle de nintendo c'est "OSEF de la puissance".

Edit par ashitaka18 (05 Sep 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Yoplaboom - 05 Sep 2012

Il est indiqué que la console sera équipée que d'un câble péritel par défaut...

Dingue d'en être encore là en 2012 smiley90 (Chez Sony ce n'est pas mieux remarque smiley76 )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SouKey - 05 Sep 2012
La PS3 a un optic, elle.

Edit par ashitaka18 (05 Sep 2012)

dem (en minuscules)

SouKey - 05 Sep 2012
Câble Péritel, Nintendo smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 05 Sep 2012

En quoi c'est étonnant ? On parle quand même de la société qui ne vend pas de chargeur avec sa 3DS XL smiley87

dem (en minuscules)

falkorus - 05 Sep 2012
C'est une bonne chose à long terme, ça évitera les doublons, source de gaspillage. Avec la "standardisation" des chargeurs (prise propriétaire Nintendo...) on peut se le permettre. Mais vivement la prise micro USB sur les consoles portables.

C'est un peu comme Apple avec son iPod, au début le chargeur était fourni puis il a disparu et il ne restait que le câble USB.

C'est Solcarlus?
falkorus

Dem - 05 Sep 2012

Et petite question (sans ironie je précise) : On peut recharger sa 3DS XL (ou 3DS tout court) electriquement en la branchant en usb sur le PC ?

Edit par falkorus (05 Sep 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 05 Sep 2012

Hein quoi t'es serieux la? smiley19 je debarque mais smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Dem a écrit :

falkorus - 05 Sep 2012
C'est une bonne chose à long terme, ça évitera les doublons, source de gaspillage. Avec la "standardisation" des chargeurs (prise propriétaire Nintendo...) on peut se le permettre.

Ouais fin, je crois (pas sur à 100% faut que je verif) qu'on peut pas recharger sa 3DS avec un chargeur DS, donc bon, la "standardisation" hein...

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 05 Sep 2012

Je suis complètement sérieux. Nintendo a justifié ça en sortant des excuses bidons à base d'écologie smiley87

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

Y a vraiment des gens qui l'ont acheté ? smiley16 Déformation d'image/couleur, interêt par rapport à la lite proche de 0 moins bonne autonomie, il me semble même qu'elle instaurait le zonnage des jeux smiley90

Et linker à racheter smiley70

Edit par Binouz (05 Sep 2012)

dem (en minuscules)

Binouz - 05 Sep 2012
Oui changement de format en cours de route... c'est ridicule.

falkorus - 05 Sep 2012
Techniquement il n'y a pas grand chose de compliqué, le chargeur de la DS Lite sort du 5.2 V à 450 mA, l'USB c'est 5 V jusqu'à 500 mA. Nintendo invente des formats propriétaires bidons.
Le câble existe :
Pour DS Lite :
http://www.amazon.fr/Cable-USB-pour-DS- … B000NKYLEI
Pour 3DS/DSi/XL
http://www.amazon.com/HDE-USB-Charge-Ca … B004TTPM42

Edit par Dem (05 Sep 2012)

nolife de platine

falkorus - 05 Sep 2012
"c'est culturel, au japon c'est comme ça quand t'achetes un nouveau téléphone portable tu vois"

C'est Solcarlus?
falkorus

Dem - 05 Sep 2012

Enfin ma question est en fait si ce câble est fourni avec la console ?

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur