• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mario 3DS = 16/20 par romendill.

Elle est où la princesse ? smiley35

Edit par ashitaka18 (18 Nov 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 18 Nov 2011

Le tout en connaissant les habituels 4 ou 5 points supplémentaires que Romendil attribue d'office à tous les Mario/Zelda. Ca a l'air bien.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vous vous étiez toujours demandé à quoi ressemblerait le twitter de Pagane ? Ne cherchez plus : http://twitter.com/#!/FlorentgorgesFR

Petit extrait, en 1 h de temps :
Commentaire à chaud mais assumé : Mario land 3D et Zelda skyward sont pour moi les meilleurs de ces séries.

Je m'en fous grave t'avoir terminé les 8 premiers mondes de Mario 3D avec 130 vies! C'est même une idée de challenge pour les blasés. smiley29

smiley48

nous montre son minou
Ebichu
John_John

KamiOngaku - 21 Nov 2011

Vince_Tokyo
@Ryozhukai @florentgorgesfr un Mario où on a 300 vies, ça ne peut être sérieux voyons messieurs

FlorentGorgesFR
@Vince_Tokyo @Ryozhukai On s'en fout. Le concept de "vie", il ne sert plus à rien de toute façon, vu qu'il y a des save à ts les niveaux.

smiley76

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Gustave Flaubert
sandisk

il a des airs de zodd de berserk le nouveau ganon de zelda.
la classe en moins.

hop

Edit par sandisk (21 Nov 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

KamiOngaku - 21 Nov 2011
Florent Georges, c'était pas un pigiste de Gamefan ?

sandisk : c'est censé être classe ? Réellement ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

sandisk - 21 Nov 2011

T'aurais pu prendre autre chose qu'une figurine peinte à l'arrache quand même, et perso je trouve qu'il ressemble plus à oni de SF4.

nous montre son minou
Ebichu

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18586422

Pareil, j'arrive à jouer au lit sans soucis (et sans réveiller madame même).
Par contre, j'avoue ça pose un soucis pour les mouvements vers le bas comme le booling avec les bombes, j'suis obligé de tenir la Wiimote le cul en l'air.

2nrjb0y.gif

Edit par Ebichu (21 Nov 2011)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ebichu - 21 Nov 2011
Le genre de post qui met mal à l'aise smiley28

Ebichu - 21 Nov 2011
Ce message et ce gif. smiley54

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
hichlibedis
hichanbis

Ebichu - 21 Nov 2011
Jpense qu'il voulait dire le cul de la Wiimote en l'air...
...enfin j'éspère pour lui!

nous montre son minou
Ebichu

hichanbis - 21 Nov 2011
smiley12 j'avais bien lu ça de cette façon.
Ce qui me turlupine surtout, c'est le fait qu'il semble jouer à la Wii au pieu alors que bobonne dort à ses côtés.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 21 Nov 2011

Cette ambiance délétère smiley54

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Yoplaboom a écrit :

KamiOngaku - 21 Nov 2011
Florent Georges, c'était pas un pigiste de Gamefan ?

Si.
Il "écrit" pour les arnaqueurs pix'n'love aussi.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
nous montre son minou
Ebichu
Orange_mecanique
Clementine_electrique

nanarcorp - 22 Nov 2011
Te faire croire l'espace d'un instant que "l'histoire du jeu vidéo" puisse être intéressante, il en faut.

Genre l'annuaire des jeux Nes et la biographie d'un employé de bureau qui as animé des stands pour gosses au japon, ça intéresse quelqu'un ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

nanarcorp - 22 Nov 2011
J'avais feuilleté vite fait leur bouzin sur l'histoire de Nintendo qu'un de mes amis avait acheté.
Faut être un vrai gland pour perdre du temps à lire ça, et encore plus pour payer ce truc. Ca devrait être distribué gratuitement comme 20 minutes ou Metro.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Clementine_electrique - 22 Nov 2011

bin ils ne mentent pas sur la came. Que l'on adhère pas je peux le concevoir, mais les qualifier d'arnaqueurs c'est quand même y aller fort.

Ebichu: vivement le pix'n love dedié à Naughty Dog

Edit par nanarcorp (22 Nov 2011)

nous montre son minou
Ebichu

nanarcorp - 22 Nov 2011
Oué, je m'empresserai de claquer des thunes dans des infos que je peux trouver en deux clics sur le web.

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Je me posais la même question aussi smiley12

Edit par falkorus (22 Nov 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ces morts de faim smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

nanarcorp - 22 Nov 2011
Le seul bouquin à lire sur le sujet, c'est Game Over, de David jsaisplusquoi. Les éditions pix'n'love, c'est du caca, un peu comme si tu demandais à Nikos Aliagas de te parler de la construction de la Constitution de Weimar.

Invité(e)

Souvenez vous du N-World il y'a quelques semaines :

Des niveaux inédits sur 3DS
Sega a gardé le plus gros pour la 3DS
Graphiquement sublime


http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic … 3ds-160091


smiley11

L'ayatollah
Kolia

Gegz - 22 Nov 2011
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18591953

"Au fait chez GK vous avez quelque chose contre la 3DS non?"

Ce gros deg smiley58

Edit par Kolia (22 Nov 2011)

John_John

clott - 22 Nov 2011
Si je comprends bien ils ont fait 3 tomes sur l'histoire de Nintendo mais en fait c'était pas suffisant smiley32

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vous pouvez critiquer tant que vous voulez mais en fait Florent Georges est le seul journaliste/éditeur auquel Nintendo a filé le autant d'archives, d'infos et de témoignages exclusifs recueillis dans ses tomes. Au sujet de l'histoire de Nintendo, ses "mooks" sont devenus en terme d'exhaustivité les références définitives pour les journalistes du monde entier. Deal with it!

Edit par CluBpop (23 Nov 2011)

je transpire en 60 fps

CluBpop - 23 Nov 2011

oh oui ! parce que c'est important de bien connaitre l'histoire d'un editeur de jeux video !!! smiley40


smiley85

Edit par BoBi (23 Nov 2011)

John_John

CluBpop - 23 Nov 2011
C'est bien possible, perso j'en sais rien vu que j'ai jamais lu de Pix'n Love. Je me demandais juste si c'était pertinent de faire une histoire de Mario après avoir consacré déjà trois tomes à l'histoire de Nintendo, les deux étant intrinsèquement liés. M'étonnerait pas qu'il y ait un peu de nintendosexualité derrière tout ça (ou de profit, au choix, une histoire de SNK par exemple intéressera certainement moins de monde).

Orange_mecanique
Clementine_electrique

John_John - 23 Nov 2011
D'après ce que j'ai compris les 3 tomes sont très axés sur l'entreprise, tandis que celui sur mario est plus globale , il dresse un instantané d'une époque, du marché vidéoludique et de ses différents acteurs.

Incognigay mais pas très
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

John_John - 23 Nov 2011

Nintendo en terme d'image, comme Apple c'est un poids lourds et une fanbase (encore) solide. Economiquement, ça a beaucoup plus de sens que de sortir des tomes sur Sony Computer Entertainement.

A part ça, une réponse possible à la question: pourquoi les licences Nintendo pédalent dans la semoule périmée ? => http://wii.mmgn.com/News/Miyamoto-rejec … uggestions smiley82

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

CluBpop - 24 Nov 2011

J'ai lu le deuxième commentaire

It's so hard to fault this guy. It's like saying, "Hai God, I know you created the universe and all that, but wtf is with Lady GaGa? That decision alone makes you crap"

Confirmation, la Nintendosexualité est vraiment une religion (voire secte).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de recevoir MarioKart 7... Ce savoir faire artisanal dans le tracé des courses smiley24. Ce gameplay au petits oignons smiley89 . Ce petit "je ne sais quoi" qui fait toute la différence smiley86.

Plus sérieusement, c'est vraiment très bon, la vue subjective+gyro fonctionne super bien, les graphs sont crystallins, c'est fluide, fun, beaucoup de routes alternatives. La 3D donne de bonnes sensations. Le deltaplane est implementé de façon intelligente (certains tracés exigent de foncer à pic pour gagner en vitesse quand d'autres nécessitent de prendre le vent pour ne pas louper la prochaine portion de route)... En fait, j'ai l'impression à chaud de jouer à la première killer app de la 3DS.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

Je viens de recevoir MarioKart 7... Ce savoir faire artisanal dans le tracé des courses smiley24. Ce gameplay au petits oignons smiley89 . Ce petit "je ne sais quoi" qui fait toute la différence smiley86.

Plus sérieusement, c'est vraiment très bon, la vue subjective+gyro fonctionne super bien, les graphs sont crystallins, c'est fluide, fun, beaucoup de routes alternatives. La 3D donne de bonnes sensations. Le deltaplane est implementé de façon intelligente (certains tracés exigent de foncer à pic pour gagner en vitesse quand d'autres nécessitent de prendre le vent pour ne pas louper la prochaine portion de route)... En fait, j'ai l'impression à chaud de jouer à la première killer app de la 3DS.

smiley87

smiley91

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 25 Nov 2011
Ça te rappelle un ancien Mario Kart niveau feeling? Si oui lequel?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Difficile à dire... parce que l'autre nouveauté c'est la customisation Carlingue-Pneus différenciée qui influe directement sur les paramètres (vitesse accélération poids maniabilité etc...) Vu le nombre de combinaisons possibles et compte tenu du fait qu'en plus la vue subjective/controle gyroscopique à un feeling en propre (bien plus préçis et agréable que le volant wii cela dit), j'ai du mal à discerner si c'est plus MarioKart DS, Double dash ou Wii. Je le sens pas comme du N64 en tous les cas.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tu m'as convaincu, je fonce me racheter une 3DS !

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

CluBpop - 25 Nov 2011

Je le sens pas comme du N64 en tous les cas.

Ok, c'est donc la même merde que sur GC et Wii.

Ce n'est pas directement Nintendo mais...:
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18607060


smiley60 smiley11

Edit par Mass (28 Nov 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Incognito - 26 Nov 2011

En tous les cas, j'ai l'impression que c'est une maniabilité et des tracés beaucoup plus basés sur le dérapage... en 50CC, c'est la ballade de santé, 3 étoiles direct à chaque coupe, en 100 c'est plus du tout la même chanson, pas mal de situation qui si on privilégie la vitesse en faisant l'économie du "bon drift" envoie direct dans le murs/dans le vide à la moindre erreur. Pas encore taté le 150. Dans les défauts, j'aime pas du tout le fait de devoir utiliser le pad plutôt que la croix directionnelle (c'est pas changeable dans les options. Peut-être une incitation à privilégier la maîtrise de la maniabilité en vue subjective... smiley66

Mass:

SEGA, forever illettré smiley45

Edit par CluBpop (28 Nov 2011)

MissingNo.
RuLL_34

CluBpop - 28 Nov 2011
Un Diddy Kong Racing avec son mode aventure, boss et difficulté je peux admettre.
Jamais compris l'intérêt d'un Mario Kart seul.
C'est comme jouer à Mario Party seul.

Invité(e)
seiken3

http://www.gamekult.com/jeux/test-mario … 4282t.html

Peu de prise de risques
Ça manque de patate, même en 150cc
Configurations de courses limitées
Infrastructure en ligne périmée
Nouveaux persos un peu moisis

8+. smiley18

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 28 Nov 2011
classic
Au bout d'un moment osef total finalement, je vois même plus comment ça peut susciter du deg ou du lol dans les tests, ni même comment les N-sex peuvent encore raquer pour jouer aux trois même jeux.

Edit par Ebichu (28 Nov 2011)

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur