• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Professeur Laytron

Je pense pas que la baisse de prix change la situation. Le problème en visant les casuals, c'est que comme ils ne jouent pas et n'attendent pas beaucoup des jeux, ils n'ont pas besoin de renouveler leur ludothèque tout les 3 mois. Ils se fichent de la 3DS, ce qu'ils ont leur convient pour le moment, elle est sortie trop tôt.

Edit par Professeur Laytron (30 Jul 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Professeur Laytron - 30 Jul 2011
Et c'est aussi surtout que les merdes qu'on trouve sur l'Apple Store et l'Android Market leur suffisent amplement, comme Kawashima et Nintendogs leur suffisait il y a quelques années.

Acheter une console pour eux ca sert pas à grand chose quand tu as un smartphone qui remplit parfaitement son role de tue-le-temps.

Professeur Laytron

Tout à fait.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Respires.

L'ayatollah
Kolia

TaliB - 30 Jul 2011
So true, le casual a définitivement tourné ses regards vers le mobile, il n'y a qu'à voir les meilleures ventes sur Ios et Android.

nolife de platine
Mass a écrit :

Kenjin - 30 Jul 2011
La braderie n'y changera rien? J'ai des doutes...

Ca avait super bien marché pour la N64 et la Gamecube en effet.

Aka - 30 Jul 2011
Comme si je me souvenais des baisse de prix des ces 2 consoles.

Moi je trouve que vu la merde que c'était elle s'est quand même bien vendu pour 220 euro.
Alors à 170, le prix d'une Dsi XL, ça va attirer grand monde.
(On ouvre les paris? smiley18 )

TeuBé Lemaire
TaliB

3DSDoomed_1311966379.jpg

smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

TaliB - 31 Jul 2011

mais dans le fond tu sais bien qu'elle va mieux se vendre que les 3 autres consoles réunies

TeuBé Lemaire
TaliB

TaliB - 31 Jul 2011
Sympa cette image. Je savais pas que la N64 coutait exactement la meme chose que la gamecube.

-
Et dire que je me fait ban pour être soit-disant agressif alors que toi tu raconte de la merde à mon égard (ou constamment) tranquille.

Tu t'es pas dit sinon que j'avais autre chose à faire à l'époque que de m'intéresser à une console qui avait que 2,3 bon jeux?
La n64 quoi...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nintendo aurait pu rester un éditeur majeur si leurs licences avaient su évoluer dans le sens de ce que veulent les gamers aujourd'hui. Le prochain Zelda sur wii ressemble à rien. Mario 3DS fait horriblement daté... Kid Icarus... my god, mais osef putain. Toutes les nouvelles licences un peu gamer lancées depuis la wii ont été des fours et ou des jeux pas franchement mémorables pour rester poli.

Invité(e)
Pseudo_supprime

La pub avec Robin Williams smiley19 smiley11

L'ayatollah
Kolia
CluBpop a écrit :

Nintendo aurait pu rester un éditeur majeur si leurs licences avaient su évoluer dans le sens de ce que veulent les gamers aujourd'hui. Le prochain Zelda sur wii ressemble à rien. Mario 3DS fait horriblement daté... Kid Icarus... my god, mais osef putain. Toutes les nouvelles licences un peu gamer lancées depuis la wii ont été des fours et ou des jeux pas franchement mémorables pour rester poli.

Mais n'oublie pas les belles leçons du Noworld de ces dernières années, "on ne touche pas à une formule qui a fait ses preuves" smiley32 , qui est comme qui dirait déjà "parfaite" :klass: la "patte nintendo" :paganne:

Edit par Kolia (31 Jul 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18272489
Et le reste de la page est à l'avenant.
Tout ça pour justifier que les 3/4 des musiques du nouveau Zelda seront encore en MIDI smiley11

Je suis accro aux Pinatas
carkel

CluBpop - 31 Jul 2011

Clubpop a écrit :

Toutes les nouvelles licences un peu gamer lancées depuis la wii ont été des fours et ou des jeux pas franchement mémorables pour rester poli.

Nintendo a sortie des nouvelles licences gamers?
J'étais meme pas au courrant (sans deconner).

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

carkel - 01 Aug 2011
Pas Nintendo, mais les tiers surtout.

Disaster Day of Crisis smiley34

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 31 Jul 2011
et c'est la faute des joueurs comme toi qui n'ont rien dit pdt des années smiley89

nous montre son minou
Ebichu

TS_JBG - 01 Aug 2011
En MIDI, sérieusement ?
NO LIMIT
smiley11

Invité(e)
Kenjin

le game designer de retro studio qui se barre parce qu'il en a marre de faire des donkey kong returns smiley89

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 01 Aug 2011

serieux ils ont toujours pas la musique orchestrale ??

c'est fou d'economiser à ce point sur le developpement d'un jeu qui se vendra par palettes....

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 01 Aug 2011
Bah d'après un intervenant du noworld un peu avant, il y aura Bien des musiques orchestrales mais pas la majeure partie de l'ost.
Il va sans dire que c'est à cause des difficultés techniques immenses que suscite un tel investissement, et non pas parce que Nintendo sont vraiment des crevards finis.

Professeur Laytron

ouaou - 01 Aug 2011
Nintendo c'est l'origine du jeu vidéo, le dieu à qui on doit tout et sans qui rien n'existerait.

-
T'es en stress, c'est impressionnant.

Professeur Laytron

-
Bah y a Atari et les bornes d'arcade avant quand même. smiley4 Mais effectivement, en matière de console de salon ils sont les précurseurs, bien que Sony leur ait fait du mal à partir de l'époque 3D et c'est pas négligeable dans l'évolution du loisir. Par contre ils ne se sont pas du tout intéressés à développer le jeu sur PC. Et aujourd'hui, Nintendo montre clairement des difficultés à se renouveler, donc je vois pas comment Paganne (mais bon c'est Paganne smiley82 ) peut se montrer condescendant avec Retro Studio. Au contraire,  Nintendo devrait prendre des risques maintenant et les laisser faire. Donc non Nintendo n'est pas un dieu omniscient et l'industrie s'en passera très bien -ce que je ne souhaite pas forcément et ce qui ne va pas arriver- s'ils dégagent du marché (remember la GC).

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TS_JBG - 01 Aug 2011
Ils pensent à vendre des CD avec toutes les musiques du jeu en orchestral. Malin ! smiley35

mestace
TS_JBG a écrit :

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18272489
Et le reste de la page est à l'avenant.
Tout ça pour justifier que les 3/4 des musiques du nouveau Zelda seront encore en MIDI smiley11

Sur les jeux de ce siècle, la musique générative et orchestrale ca se fait très bien avec Audiokinetic, fmod..
Nintendo a 10 ans de retard au niveau de l'environement de prod de ses jeux, c'est pour ca qu'on est pas près de voir de grosses prod AAA sur Wii U, le rincipal probleme c'est pas le hardware. Il y a toujours une amalgamme entre les 2, comme si on était obligé de travailler avec des bouts de ficelles sur un hardware modeste, ca n'a rien à voir en fait. Fascinant comme l'obscurantisme est perpetué indirectement par les nfan à ce niveau.

Edit par mestace (02 Aug 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
jaquette-cabela-s-big-game-hunter-2010-xbox-360-cover-avant-p.jpg

cabela-s-big-game-hunter-2010-xbox-360-001.jpg

Même dans les jeux OSEF elle est devenu inutile.

Edit par ashitaka18 (03 Aug 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

carkel - 01 Aug 2011

Oui, la dernière mascotte de Nintendo.

burns_pognon1.png

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nintendo confirmed that it has decided not to show the Wii U at GamesCom 2011 in Cologne, Germany (August 17 – 21). The company also canceled all press events surrounding the Wii U and simply said that "security concerns" are the reason why it can't show and discuss the Wii U.


http://www.conceivablytech.com/8684/bus … -the-wii-u


Ce stress palpable smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

clott - 05 Aug 2011

Quand on y pense la console en elle même n'a jamais été présentée. Juste le pad.
Nintendo doit être entrain de réfléchir sur les specs définitives de la wiiU.

Si la 3ds avait cartonné, la WiiU n'aurait pas été plus puissante qu'une ps360 je pense. Là ils se rendent compte que vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, ça marche pas tout le temps. On peut avoir un petit espoir de voir une console pas trop ridicule pour une sortie en 2012 ou début 2013.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

http://www.gamekyo.com/group_article20004.html

smiley78

Edit par Seigneur_Klaus (06 Aug 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Seigneur_Klaus - 06 Aug 2011

Iwata a écrit :

Merci encore pour votre soutien éternel.

On sait à qui s'adresse le message, au moins ! smiley40

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 06 Aug 2011

Cette noblesse et cette sobriété dans le propos.
Ce respect du public.
Iwata, fais-moi des gosses smiley23 !

Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
Kenjin

Seigneur_Klaus - 06 Aug 2011

Ils sont prévus pour novembre et décembre respectivement alors nous vous demandons de patienter jusque là

mais smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ramza le rabza
Delita

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 08 Aug 2011
Des photos à 300.000 pixels. La modernité ! smiley40

http://psychobuttons.com/wp-content/upl … 40x267.jpg
Une expo avec des photos de cette qualités?

Non merci.

Edit par Mass (08 Aug 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mass - 08 Aug 2011
Ca rend mieux en mouv...
ah merde ça marche pas cette fois

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

TS_JBG - 01 Aug 2011

sauf que le midi n'est pas un format imbécile

mais sinon oui l'autre débile sur GK dit de la merde

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur