• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
dem (en minuscules)

Kenjin - 07 Feb 2011
Prof... faut être courageux.
http://foodamour.free.fr/ chaque fois que j'y vais je suis partagé entre smiley11 et smiley64

Edit par Dem (07 Feb 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 07 Feb 2011

Bah pour ce que tu veux (améliorer tes compétences managériales ( smiley70 )), l'intérêt est discutable.
Les personnes qui rentrent dans ces formations ont travaillés avant, pour la plupart. Et ils touchaient déjà un salaire similaire avant.
Ah et il sera difficile d'y rentrer pour quelqu'un qui sort d'une école aussi peu prestigieuse. L'élitisme smiley86

Mais bon, pourquoi pas.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

moi ça fait un an que je bosse dans ma boite, je code juste et ça me plaît smiley44

et non je ne code pas chez moi pour le fun, rien à branler

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 06 Feb 2011
Intéressant.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'offre sur le marché mais que le job était inintéressant.

Il y avait peu de mots dans ma phrase mais tu as quand même compris de travers. Au trou.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Pseudo_supprime - 07 Feb 2011
Pourquoi tant de haine ? smiley2:mdr:

Ramza le rabza
Delita

Help : faut qu'on organise une soirée en boîte pour financer notre projet de 2e année. Le truc, c'est qu'on a aucune idée d'un thème un peu original qui puisse ramener du monde....on a déjà fait soirée sex toys au mois de novembre qui avait bien marché, mais on voulait organiser autre chose. Et toutes les conneries type black & white, rouge & noir et autres kiss my lips & fuck my ass, ça marche pas, les autres projets ont fait un bide avec.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 07 Feb 2011
tu me fais limite peur smiley11

BSOD /capable
dk3nt

.

Edit par dk3nt (07 Feb 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

Delita - 07 Feb 2011
Mafia, j'ai vu ça une fois ça a pas mal plu

Ally McBeal
Blueberry

Delita - 07 Feb 2011

Notre BDE avait organisé il y a quelques mois une soirée 70's hippie et disco, et on peut dire que ça a bien marché vu le monde qu'il y avait.

Rosier
Gozier

Oui 70's 80's ça marche toujours bien. En général c'est facile de trouver un truc cool à se mettre et ça fout une bonne ambiance.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

les sales putes qui me font venir sur lyon pour passer un entretien et qui au final m'envoient un mail lambda pour dire qu'ils ne donnent pas suite à ma candidature. mais putain

et le site de l'apec mais smiley91 ces articles à gerber
sans parler des pseudo blogs des jeunes débilotrons bobos au chômage
la famille bloquée en 1970 pensant que j'ai qu'à postuler pour trouver
la recherche d'emploi=best sketch ever

Invité(e)
Invite

légèrement fdpdeg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fdp - 08 Feb 2011
Bien fait.

smiley29

Edit par tsukoyumi (08 Feb 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

Fdp - 08 Feb 2011
c'est ptet parce que le but des entretiens c'est la sélection smiley29

Merdeux
Bimbo

Fdp - 08 Feb 2011
Bien fait pour ta gueule maintenant ferme là.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fdp - 08 Feb 2011

Déchet de la société.

Tigrou dans mon trou
Melkor

smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

smiley11 Cette vengeance.

Invité(e)

Fdp - 08 Feb 2011
Bien fait pour ta gueule sale merde.

Edit par Gegz (08 Feb 2011)

j'ai l'impression d'être dans mgs3 quand on rencontre tous les ennemis qu'on a vaincu

5

Fdp - 08 Feb 2011
Bof, ce passage est très facile quand on n'a jamais tué personne.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Tigrou dans mon trou
Melkor
je transpire en 60 fps
Invité(e)
Pseudo_supprime

Ce retour de manivelle dans la gueule smiley18

Fdp admin smiley35

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
C'est Solcarlus?
falkorus
Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Le contrat de confiance
Catcheur
Invité(e)
profil supprime
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Fdp - 08 Feb 2011

smiley11

Bien fait pour ta gueule maintenant ferme là.

Déchet de la société.

Bien fait pour ta gueule sale merde.

Cette violence smiley5. J'ai cru que c'était pour beyond.

Edit par Incognito (09 Feb 2011)

Ally McBeal
Blueberry
L'IA de l'antimatière
Merdeux
Bimbo

Indécent smiley86

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
L'ayatollah
Kolia

Gamerama smiley47

certains connaissent les LLM (stage/formation à l'étranger) ? ça vaut le coup, c'est un réel plus ou juste un attrape couillon ? dur d'y accéder ? y aurait pas un guide actuel qui traine sur le net ?

Ally McBeal
Blueberry
Fdp a écrit :

certains connaissent les LLM (stage/formation à l'étranger) ? ça vaut le coup, c'est un réel plus ou juste un attrape couillon ? dur d'y accéder ? y aurait pas un guide actuel qui traine sur le net ?

Ben un LLM c'est un Master of Laws. Tu veux exercer du droit anglo-saxon ? Les avocats ont pas besoin de ça tu sais. Mais je comprends pas bien pourquoi tu parles de stage/formation à l'étranger, donc on doit pas parler de la même chose en fait. smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Je crois que Vivianne recherchait un site un peu récapitulatif sur l'ECN pour l'instant c'est celui qui j'utilise le plus : http://www.fascicules.fr/
Je le mets ici car ça pourrait intéresser d'autres.

Invité(e)
invité

Starfula - 03 Mar 2011

Merci ça pourrait m'être utile.
Sinon il se passait quoi aujourd'hui à P5? (j'y était pour le master) j'ai vu pleins de punks sales dans le pavillon 1 smiley54

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

invité - 09 Mar 2011

Aux cordeliers ?
De temps en temps dans le couvent (à gauche dans la cour) il y a des défilés de mode organisés en mode jenova, c'était soit ça soit le carnaval.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Putain de truc de ouf t'as vu smiley50

J'ai une connaissance qui cherche un taff là en ce moment (Bac+5 info et 10 ans d'exp), il s'est fait approcher par une SSII en Suisse pour un job dans pour lequel il n'aurait pas encore toutes les compétences (il commencerait en junior quoi).

J'ai halluciné lorsqu'il m'a parlé du salaire qui lui était proposé... Sachant que là bas tous les impôts sont prélevés à la source et que le ratio brut/net est avantageux par rapport à la France... Tenez vous bien... 110kCHF soit 85 PUTAINS DE KILOS EUROS ANNUELS smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

Putain de bordel de oufzor ça donne à réfléchir, sachant que je suis diplômé cette année... U_U smiley48

Bref quelqu'un a une expérience (ou des connaissances) dans le travail frontalier en suisse ?

Edit par The_Sims (28 Mar 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

En Suisse tu gagnes des milliards mais tu taffes comme un chien, c'est un choix de vie.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

A ce que j'ai entendu dire, ouais. 40h/semaine légales, 4 semaines de congés... ça me fait pas peur du tout au contraire. smiley34

dem (en minuscules)
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

The_Sims - 28 Mar 2011
Les frontaliers. smiley45

Sinon toutes mes connaissances bossent en Suisse (Genève ou Lausanne) et habite en France, c'est très très bien payé (pour exemple un simple manoeuvre dans le bâtiment ça touche là-bas minimum 2k net), par contre c'est de l'exploitation, et sachant que les Suisses n'aiment que très moyennement les français ils ne se gênent pas pour les traiter comme de la merde.
Gros inconvénient aussi du côté de Genève c'est la misère pour circuler en voiture aux heures de pointes, faut compter minimum 1h pour sortir de la ville (que ce soit côté Annemasse-Thonon les Bains que Pays de Gex), pour Lausanne ça va un peu mieux si t'habites du côté d'Evian les Bains, suffit de prendre le bateau (mais c'est 200€/mois à part si ton employeur te rembourse le déplacement ce que beaucoup bien sur ne font pas).

Enfin bon entre travailler à Paris et en Suisse le choix est vite fait.

• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]