Fiché HS
|
Britney
05 Feb 2014
Les combats ont pas l'air passionants...
|
The tag
|
The Baygon
05 Feb 2014
|
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
05 Feb 2014
➔ Ancien-Combattant - 05 Feb 2014 Putain Que ça a l'air nul! Que c'est laid! Putain Square, sérieux, à une époque t'étais réputé pour faire des trucs qui avaient l'air intéressants et qui avaient de la gueule, là c'est juste moche et ça a l'air de se jouer comme un beat du pauvre |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Feb 2014
J'ai bien aimé la démo |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Feb 2014
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2014
➔ Jojo - 06 Feb 2014 Par contre toujours pas de précisions sur la date de sortie, notamment pour l'Europe. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Feb 2014
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Feb 2014
|
nolife de platine
|
Aka
06 Feb 2014
➔ Alfa - 06 Feb 2014 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2014
Apparemment uniquement en demat' en europe. Donc va falloir importer. |
nolife de platine
|
Aka
06 Feb 2014
Seigneur_Klaus a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2014
Mais c'est pas un peu nul Drakengard 3 ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Feb 2014
La vo en dlc mais |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
06 Feb 2014
C'est du Square-Enix. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Feb 2014
➔ hichanbis - 06 Feb 2014 |
|
Trine
06 Feb 2014
Sinon juste je pense passer commande pour quelques jeux ce soir, objectivement, Bravely Default, pour son prix, ça vaut le coup ou c'est vraiment naze? J'ai un très bon souvenir de FF9, tout dépend les forums, les japan-sexuels disent souvent qu'il en est digne. Après, digne d'un rpg Square vieux de 12 ans, voilà quoi. Bref, Bravely Default, oui ou non? |
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2014
➔ hichanbis - 06 Feb 2014 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
06 Feb 2014
➔ Trine - 06 Feb 2014 Non, j'exagère un peu. C'est joli avec des zik sympa et un système de combat pas trop moisi. Mais c'est longuet avec du grind à ne plus savoir qu'en foutre et un scénar tout moisax que même celui de FF9 (qui est pourtant une belle merde) parait grandiose à côté. Bon après pour quelqu'un qui a aimé FF9, je dis pas, c'est un peu le même style graphique et d'ambiance niaisante. Et ça se joue correctement malgré les combats aléatoires tous les trois pas (ceci n'est pas une éxagération). Edit : Ah si, le village fessebouc est rigolo, mais bon, une fois que tu l'as "fini", comment dire, voilà quoi. Edit par HBK (06 Feb 2014) |
|
Trine
06 Feb 2014
Y'a du gros levelling à faire? Putain, je DETESTE ça. Mais vraiment. FF3 cette purge, je me l'étais payé sur iPhone pour passer le temps, je l'ai fini vraiment parce que je l'avais payé, autrement c'était de loin le pire jrpg que j'aie joué et il a totalement sa place dans le top 3 général. Cette sombre merde, le levelling ce truc ni amusant ni passionnant qui ne sert globalement à rien hormis à rallonger la durée de vie d'un jeu quand on se rend compte qu'on a oublié de l'équilibrer. Merci alors. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
06 Feb 2014
Bah j'imagine qu'en mode Easy c'est moins le cas, mais en Normal ouais c'est pas que ce soit dur mais c'est pas rollface, donc si t'es pas au niveau c'est chaud. Après t'as pas vraiment besoin de tourner en rond non plus, le leveling "aléatoire" se suffit à lui-même, c'est juste que comme ils ont mis une option pour régler la fréquence des combats aléatoires, ça saute aux yeux que t'as du random battle tous les trois pas et que si tu baisses la fréquence c'est un coup à se retrouver trop weak au bout d'un moment. Enfin je sais pas si je suis clair. Après c'est con je trouve l'art design plutôt cool (et j'aime bien les zik) mais entre l'histoire planplan et la chiée de combats (le système de combat est sympa mais pas à ce point là) c'est pas facile de le conseiller. Après c'est pas non plus le pire JRPG jamais sorti. Mais bon. C'est clairement dispensable. Edit par HBK (06 Feb 2014) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Feb 2014
Et apparemment une fois arrivé à la moitié du jeu il faut se repayer les mêmes donjons une seconde fois |
[i], membre.[/i]
|
HBK
06 Feb 2014
Ouais t'as vraiment l'impression qu'ils ont cherché à le faire durer à tout prix genre faut remplir le cahier des charges "60h de durée de vie". |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
06 Feb 2014
Et Kotaku qui se branle bruyamment dessus |
The tag
|
The Baygon
06 Feb 2014
Encore un sous RPG hypé par les Nsex affamés qui seront privés des morceaux de choix que sont FFXV et KH3. |
|
TheGuest
06 Feb 2014
Un pote a refait les donjons 5 fois pour avoir la bonne fin. |
nolife de platine
|
Aka
06 Feb 2014
The Baygon a écrit :
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Feb 2014
➔ Seigneur_Klaus - 06 Feb 2014 Ils n'ont pas intérêt à faire la même chose pour P5. |
|
Seigneur_Klaus
06 Feb 2014
➔ anglica - 06 Feb 2014 |
|
anglica
06 Feb 2014
➔ Seigneur_Klaus - 06 Feb 2014 J'avais oublié ce détail. mais attendre 2015 pour la localisation. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Feb 2014
pourtant ff3 est un jeu très facile, y'a juste dans le tout dernier donjon que ça monte en flèche. j'ai d'ailleurs laissé tomber là, après 2 tentatives contre le boss de fin j'en avais plein le cul de devoir refaire toute la tour et ses 4-5 sub boss pour réessayer de le battre (pas de point de sauvegarde ). |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2014
➔ Seigneur_Klaus - 06 Feb 2014 |
The tag
|
The Baygon
07 Feb 2014
➔ hichanbis - 07 Feb 2014 |
|
anglica
07 Feb 2014
Faudrait arrêter de se toucher la nouille sur les fameuses voix jap = trve = superior. Ce n'est plus toujours le cas, surtout pour les Persona, j'ai essayé la version undub de P4 et c'était assez horrible pour mes oreilles. (Teddie et Rise. ) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Feb 2014
➔ anglica - 07 Feb 2014 |
|
Trine
07 Feb 2014
Après, c'est jamais très dur, c'est juste du levelling de merde, c'est la différence. Un jrpg "dur" sera un jeu où tu devras combattre des mobs pendant des heures pour pouvoir avancer. Je me souviens du 3, 30min-1h de levelling avant chaque donjon, ça fait vite beaucoup. Et dans le doute j'avais maté la soluce pour le dernier donjon, vu que je savais qu'il y avait 6 boss à battre sans point de sauvegarde entre, je voulais pas perdre du temps inutilement, et j'ai vu sur des forums qu'ils conseillaient d'être niveau 55-60 pour y arriver. Mais putain de merde, j'avais fait toutes les missions annexes, battu Odin, Leviathan et Bahamut, battu le boss de l'avant-dernière zone une main dans le slip, et malgré tout, je n'étais que level 45 10-15 niveaux de merde à choper alors qu'il n'y a PLUS RIEN à faire sur la map, c'était vraiment se foutre de la gueule du monde! |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
07 Feb 2014
➔ Trine - 07 Feb 2014 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Feb 2014
perso c'est le remake auquel j'ai joué, donc là pas d'excuse du "old school", ils ont bien merdé. j'étais même content de laisser tomber sans le finir, c'est dans l'ensemble un jeu soporifique. |
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Feb 2014
➔ Bidelouze_ - 07 Feb 2014 Après j'sais pas s'il y a eu différence majeurs sur ce point par rapport à la version d'origine, j'avais lancé une fois (5min, le temps de sortir du "donjon" au début) et on avait déjà tout les persos. A côté le remake de FFIV est pas mal aussi dans le leveling.
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
07 Feb 2014
➔ Bidelouze_ - 07 Feb 2014 Edit par DrizztDaermon (07 Feb 2014) |
|
fortunatus
08 Feb 2014
Bon j'ai commencé tales of xillia depuis une semaine c'est plutot sympa. Bien plus agréable que FFXIII (dernier jrpg que j'ai fait). Le système de combat est pas mal même si les coéquipiers gérés par l'ia sont bof. |
Patrick Bateman
|
huge
09 Feb 2014
Dranac a écrit :
L'état du JV en 2014. |
|
Trine
09 Feb 2014
Ca me convient |
|
fortunatus
09 Feb 2014
➔ - Sinon pour les deux du dessus clairement ce n'est pas glorieux. D'une certaine façon on joue en partie à ces jeux par nostalgie désormais. En gros de l'anime rpg (c'est très bavard) plutôt que du jeu de rôle comme dans un fallout par exemple. Après le système de combat reste très bien fait. Edit par fortunatus (09 Feb 2014) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
09 Feb 2014
Xillia je suis dessus en ce moment. Je n'arrive pas à me motiver pour y jouer. Pourtant visuellement c'est pas dégueu (même si ça ramouille un peu en combat). Et les personnages sans être extraordinaires sont supportables. Et puis le système de baston est sympa. C'est juste, je sais pas. C'est vraiment trop du déjà joué quoi. Pourtant y'a quelques bonnes idées (j'aime bien le coup des shops). Mais bon. J'imagine que le fait que le scénar soit plan plan (sans être catastrophique) n'aide pas. Edit par HBK (09 Feb 2014) |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Feb 2014
➔ - |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Feb 2014
C'est possible d'acheter Chrono Trigger sur le PSN nord-américain et y jouer sur un compte européen ? En fait j'aimerais me le refaire, et bon le cross-play PS3/Bida est vraiment pratique. |
D'oh
|
dau91
09 Feb 2014
Sur VITA, tu ne pourra pas transférer le jeu, étant lié à un autre compte et une autre carte mémoire. Par contre, si ça n'a pas changer entre temps, sur ps3 y'a pas de soucis. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
09 Feb 2014
Voilà. Sur PS3 tu peux. Sur Vita t'es bloqué (à moins de la reformater d'un compte sur l'autre). |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
09 Feb 2014
HBK a écrit :
Non. Et en plus ils parlent |
[i], membre.[/i]
|
HBK
09 Feb 2014
Tu devrais entraîner ton seuil de tolérance à la douleur. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !