• Divers
  • Topic Homme Marche [MP3, PMP, Pomme et Acouphène]

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Idiot chiant.
Illmatic

NapoleonDynamite - 04 Sep 2010
aac ou ogg en 256/320 ça suffit largement.Et l'iaudio 9 est très bien.

Je bois ma morve
california_dreamer

J'ai envie de me prendre un ipod nano 5G juste pour la fonctionnalité qui permet de mettre la radio en pause.
Mais je sens que c'est une idée stupide smiley3:

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

california_dreamer - 06 Sep 2010
Je confirme.D'autant qu'avec les merdes qui passent à la radio tout les jours j'en vois pas vraiment l'intérêt.

Je bois ma morve
california_dreamer

C'est clair qu'elles passent vraiment trop de lady gaga.
Mais bon suffit de choisir les bonnes fréquences.

TeuBé Lemaire
TaliB

california_dreamer - 06 Sep 2010
Je l'ai et je dois dire que c'est une option que j'utilise souvent, notamment quand je suis une emission et que j'ai la flemme d'attendre le soir pour aller chercher un podcast. Ou tout simplement repasser en boucle une chanson que tu viens de decouvrir.

Si t'as pas de baladeur actuellement ca vaut le coup.

Je bois ma morve
california_dreamer

TaliB - 07 Sep 2010
Pour le moment j'ai un cowon iaudio u5 qui me satisfait mais l'interface est vraiment à chier.
Et vu que j'écoute beaucoup la radio pouvoir mettre pause serait quand même pas mal.
Par contre je ne comprends pas trop comment ça marche, c'est par enregistrement ?
Genre si tu mets la radio en pause au moment d'entrer dans une zone sans ondes radio (genre métro) tu peux reprendre là où tu en étais en en sortant ?

5

california_dreamer - 08 Sep 2010
C'est du time shifting, ça enregistre pour 15 minutes au max. 

Dans une zone sans réception, ça va juste enregistrer le néant et des parasites. A noter aussi que l'enregistrement s'arrête quand on change de station et qu'il faut passer par un sous menu pour modifier le volume, c'est un peu idiot. (j'ajoute que le tuner est plutôt bon)

Par contre bonjour le downgrade, il faut vraiment avoir envie de la radio car pour les mp3, ton cowon lui refait le fion sans forcer.

C'est clairement pas un iphone ou un touch niveau qualité sonore, on dirait plutôt un baladeur premier prix et les écouteurs fournies sont à jeter comme d'habitude.

Je bois ma morve
california_dreamer

cm - 08 Sep 2010
shit
et il n'y a pas d'autre marque qui ajoute cette fonctionnalité à ses lecteurs mp3 ?

5

california_dreamer - 08 Sep 2010
Pas à ma connaissance pour la radio traditionnelle et le nano 6g ne fait pas mieux...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je peux avoir quoi comme bon écouteur pour 80-100€ ?
J'ai comme source un Iphone 4g au passage.

BSOD /capable
dk3nt

Kotors - 11 Sep 2010
En intra tu veux dire ? T'as l'etymotic er6i. Les Q-Jays sont un peu au dessus du budget je pense.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

dk3nt - 11 Sep 2010

Oui en intra only.
Les etymotic er6i le problème c'est que le triple embout rentre que dans les grandes oreilles apparement.
Les Q Jays ça va taper dans du 180€ sur Amazon.fr a moins que tu es un bon plan ?

BSOD /capable
dk3nt

Kotors - 11 Sep 2010
J'ai acheté les miens ici :
http://www.jaysearphones.co.uk/

Mais putain je viens de regarder les prix c'est n'imp, j'avais acheté les miens environ 130€ y'a un an ou deux smiley36

Idiot chiant.
Illmatic

Kotors - 11 Sep 2010
Creative Aurvana In-Ear 2
Jays D-Jays
Klipsch Image S4
Shure SE210

Prend la paire la moins chère, ça suffira pour un iphone.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Illmatic - 11 Sep 2010

Merci beaucoup.
Elles sont toutes a peu près au même prix je vais essayer de voir laquelle semble la meilleure.

Je bois ma morve
california_dreamer

Je cherche un lecteur mp3 16 Go minimum.
Il faudrait qu'il ait la radio, pas de tactile, une forme pas trop encombrante pour la poche, lecture de flac (éventuellement), une synchronisation avec itunes ou logiciel similaire (sur mac) et surtout une navigation correcte (style ipod) dans laquelle on peut faire des playlist à partir du lecteur et des tris par artistes, album, genre, etc...
Quelqu'un a une idée ?

La vuvuzela de GR
versou
Tigrou dans mon trou
Melkor

Darsch - 02 Oct 2010
qu'est-ce que je regrette de pas l'avoir pris à la place de mon Sony celui là smiley52

nolife de platine

Darsch - 02 Oct 2010
Juste pour eviter de faire une betise en l'achetant, il est utilisable sans passer par un logiciel de synchro (je suis vraiment pas fan)?

Et la description indique qu'il n'est pas tactile, alors qu'on à une icone "tactile", donc il l'est ou pas smiley36

Tigrou dans mon trou
Melkor

mes écouteurs AKG sont morts, durée de vie : deux mois smiley23
ça fera juste la quatrième paires d'écouteurs décédés en deux ans smiley16 Je comprends pas, je les maltraite pas, et généralement j'achète pas de la merde (entre 40 et 70€, pas de haut gamme mais pas d'la daube non plus).

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Satisfait smiley89

JAYS-a-JAYS-One-Noir_Pkg_700.jpg

La vuvuzela de GR
versou

Melkor - 04 Oct 2010
tiens,je te l'avais dit smiley70

Moi mes Sennheiser intra qui valent 200 balles fonctionnent impec smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Aka - 04 Oct 2010

Il se comporte comme une clé USB, avec l'explorateur de fichiers.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

Darsch - 02 Oct 2010Et la description indique qu'il n'est pas tactile, alors qu'on à une icone "tactile", donc il l'est ou pas smiley36


En regardant la vidéo sur la page de l'article :

http://www.materiel.net/ctl/MP4/60566-S … _Noir.html

tu avais la réponse à ta question.

nolife de platine

En effet (enfin avec mon N97 ça puait le fail la video smiley22: ), merci pour les reponses.

Silent_Ninja_Man

En intras haut de gamme y'a mieux que des Westone 3 ? Je pense que je vais les revendre

Plafond

Silent_Ninja_Man - 20 Oct 2010
Ca dépend ce que tu cherches, y en a pour tous les gouts en matière d'intras. Les Westone 3 ont jamais eu bonne réputation vu leur prix. Les SM3 ont pas mal la cote si t'as du blé à claquer.

Banni(e)

C'est quoi le meilleur casque pour 100€ maxi ?

J'écoute principalement de l'electro, de la drum n bass et du rock.

Et c'est pour un iphone.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
TeuBé Lemaire
TaliB

ArcadeWater - 04 Oct 2010
J'ai acheté les memes today. Je suis conquis smiley5

Invité(e)
Pseudo_supprime
nolife de platine

Y'a une manip speciale pour que les pochettes de mes albums s'affichent obligatoirement sur mon sansa fuze +, ou je peux commencer les rituels de magies noires?

J'ai deja essayé pas mal de solutions, mettre l'image dans le dossier, mettre l'image dans le dossier avec une taille de 300x300, passer par "propriétés/image de l'album", et même un editeur de tag (mp3tag), mais la je seche completement.
Parfois ca marche avec MP3 tag, mais dans l'ensemble c'est foiré quand j'allume le baladeur.

merci d'avance >_>

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Il n'y a pas une histoire de fichier image à renommer pour qu'il soit reconnu en tant que "pochette" du dossier ?

Sinon :

http://sansa-fuze.jimdo.com/logiciels-gratuit/rockbox/

nolife de platine

Le coup de folder/album art, j'ai deja essayé et pareil ca marche pas.
Putain c'est vraiment de la merde, et sandisk c'est vraiment une bande de clowns...

Je bois ma morve
california_dreamer

Je cherche un nouveau lecteur mp3 d'une capacité minimum de 16 Go (voire 32 Go) avec une bonne qualité sonore (donc pas ipod & co). J'avais bien aimé le petit iaudio de Cowon (jusqu'à ce qu'on me le vole) du coup le J3 me fait grave envie mais pas sur que je sois prêt à foutre 250 euros pour un lecteur mp3 surtout si je rajoute 100 euro pour un nouveau casque).
Y a-t-il des offres plus abordables sans négliger qualité ?

je transpire en 60 fps

Sansa Fuze 8Go + microSD 8/16/32Go ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

california_dreamer - 17 Jun 2011

Sinon les Creative Zen ça reste du bon matos, j'en ai encore un qui marche bien malgré un grand nombre de chutes. Existe en flash à 32go (+ slot micro sd). Le test sur gmp3 :
http://labo.generationmp3.com/2007/10/1 … ative-zen/

Ils sont vendus pour pas cher sur le site officiel :
http://fr.store.creative.com/outils-de- … 18615.aspx
et la suite :
http://fr.store.creative.com/outils-de- … 19237.aspx

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

gadjo - 17 Jun 2011
Encore d'accord avec toi, mon créative Zen est increvable et à une qualité de son smiley5

Edit par tsukoyumi (18 Jun 2011)

Je bois ma morve
california_dreamer

Bon du coup j'hésite entre le sansa fuze et le sansa fuze + de Sandisk
Les deux ont l'air d'avoir les mêmes qualités audio et une extension par micro sd mais niveau manipulation, je crains un peu la surface sensitive du + ne soit un peu casse couille, d'autant que j'aime bien la molette type ipod. Mais vu que le plus récent est bien moins cher que l'ancien, je me tâte encore.
Si vous avez un avis sur la question, je suis preneur.
Par contre faudrait qu'ils embauchent de meilleurs designers chez Sandisk.

triquiqette
Triquy

J'ai un soucis avec mon ipod en ce moment (classique 80go, acheté il y a 3 ans)

En gros je n'arrive pas à écouter les morceaux ajoutés à ma dernière maj, toutes mes illustrations ont disparu et réinitialiser l'ipod n'a aucun effet (à part parfois me mettre qu'il n'y a aucune donnée... ce qui revient à la "normale" après une autre réinitialisation).

Le vrai problème c'est quand je le connecte sur mon pc, il le reconnait mais windows explorer plante quand je tente d'y acceder via le poste de travail, et itunes plante dès que je le connecte, et revient à la normale quand je debranche manuellement l'ipod.
Donc impossible de mettre à jour d'autres morceaux, et impossible de restaurer mon ipod via itunes.

Quelqu'un aurait une idée?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Triquy - 29 Jun 2011

Si personne ne te répond, essaie ce forum dans la catégorie Baladeurs : http://forum.tellementnomade.com/

Ce sont des anciens de feu generation-mp3.com

triquiqette
Triquy
Invité(e)
profil supprime

Darsch - 30 Jun 2011

Il s'est passé quoi avec ce site? La plupart des membres de l'équipe sont passés chez le Journal du Geek?

Edit par Ed3m (01 Jul 2011)

Invité(e)
profil supprime

Darsch - 01 Jul 2011

Merci pour le lien. Vraiment dommage smiley22

Idiot chiant.
Illmatic

C'est reparti depuis quelques jours gmp3.

  • Divers
  • Topic Homme Marche [MP3, PMP, Pomme et Acouphène]